Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est officiel ! Harry Potter et les reliques de mort est le film qui à rapporté le plus après Avatar et Titanic ! Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! 642676 Avec une recette de 1 133 900 000 de dollars , notre petit Harry Potter à su séduire la population ! *o*

C'est le premier film Harry Potter à passer la barre symbolique de 1 milliard de dollars de recettes dans le monde (c'est le premier film Harry Potter à être diffusé en numérique et en 3D) et un des films ayant mis le moins de temps pour arriver à cette somme : il a mis seulement 18 jours pour réaliser cet exploit (sortie en France le 13 juillet 2011 et aux États-Unis le 15 juillet).

C'est une très belle fin pour cette saga Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! 3451650135

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Ouais, c'est super, même si je le savait déjà !
Bravo HP !! woohoooo
Il aurait du être premier franchement, même si je l'ai pas encore vu (enfin, si, les 10 premières minutes hier soir, mais ça compte pas...)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vais voir les recettes de Titanic et Avatar ! Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! Smiley19
J'avoue --' Harry est mille fois mieux qu'Avatar --'


Avatar :
2 782 275 172 $

(et 7eme au box office français Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! 398271 )

Titanic : 1 845 034 188 $

C'est déjà pas mal placé quand même :3



Dernière édition par Cissy&Bella le Dim 20 Nov 2011 - 10:30, édité 1 fois

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est une bonne nouvelle ! Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! 561563944 Merci d'avoir transmis l'information, Cissy ee8/ (Ely, je t'en prie, changes de code pour cet smiley, il est juste impossible à s'en rappeler Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! 5228)

Et comme tu dis, c'est une belle fin !

(Et moi, je n'aime pas du tout Avatar >< XD)


_________________
Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Amélie , je suis EXACTEMENT pareil , je déteste ce film , il traîne en longueur pour finalement pas grand chose --'

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est super !! Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! 580796 Bravo notre petit sorcier chéri !! onegai

Par contre pour avatr je ne suis pas d'accord !! Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! 4234247865 Il est juste FABULEEEUX ce film !! Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! 388525

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'aimerai bien qu ils me donnent un tout petit peu de leurs bénéfices.... Personne ne verrait rien lol.

En tout cas ça représente pas mal de pécules lol.

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
N'empeche.... z'imaginez tout le fric qu'on leur donne... c'est de la foulie xDD

En tout cas, HP mérite plus son argent qu'avatar c'est clair è_é ce film a eu énormément de médiatisation, qui explique son "succès"... Moi je l'ai trouvé bien mais pas extraordinaire non plus quoi... Et trop de bataille, trop long sur la fin, et les histoires d'amour c'est pas mon keaff, bref ...

Mais c'est vrai : Belle fin pour Harry Potter. ♥

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est clair ! XD Et n'oublie pas les dvds ! O_____o Ils se font un max d'argents , c'est impressionnant Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! 4234247865

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Oui, c'est vrai qu'ils ont EN PLUS l'argent des DVD (moi je l'ai eu hier, de l'argent en plus pour eux ! ^^)

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Hey, s'il n'y avait que les DVD...

Comptez :

-Les jeux vidéos EA
-Les jeux Lego
-Les jeux de société
-les répliques (baguettes, costumes, balais, bijoux, ETC)
-Les livres dérivés (Magie des films, de la page à l'écran, gnagna)
-les places de ciné
-les Blue-ray
-les B-O
-les coffrets intégrales
-les visites des studios

-ETC j'ai envie de dire ...

Bref, là n'est pas le sujet, mais mine de rien, j'aimerais bien avoir le compte en banque de David Heymann ... XD

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'ai le film en DVD et il faut que je trouve le temps de le revisionné. J'avais beaucoup aimé ce film bien que par certains côtés il m'est déçu. J'ai beaucoup aimé Titanic je l'ai vu et revu, j'avais 17 ans quand il est sorti et j'étais folle du beau Léonardo Dicaprio.
Sinon Avatar, lorsqu'il est passé à la télé j'ai voulu regardé pour voir ce qui faisait tant parlé de lui et j'ai coupé au bout de 10 minutes tellement j'aimais pas.

Brunehilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brunehilde
Vendredi matin, j'ai acheté le DVD "H.P. et les reliques de la mort 2° Partie" que je me suis empressée de visionner vendredi après-midi. Un vrai régal.
Titanic, j'avais emmené ma fille le voir au Grand Rex à Paris lors de sa sortie en salles, j'avais beaucoup aimé... surtout le naufrage du navire puisque l'histoire d'amour ne sert que de fil rouge dans ce film.
Avatar, je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas, il ne m'intéresse pas et je ne saurai pas trop dire pourquoi d'ailleurs.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bon, je sais que je ne suis pas dans le bon sujet pour présenter une défense passionnée de Avatar mais quand même...
Je suis d'accord, quand on le voit sur petit écran, ça fait un peu beaucoup jeu vidéo...
Mais dans la salle de cinéma... C'est une histoire magique, qui fait rêver! Des paysages fabuleux, une histoire intemporelle mais qui fait tellement écho au monde d'aujourd'hui...
Et j'ai tellement d'autres choses à dire !! Harry Potter 7.2 sur le podium du box office ! 4234247865

Pour ne pas faire de HS, je voudrais juste dire que tout cet argent... Heyman pourrait faire en sorte qu'une partie aille à des oeuvres de charité... Parce qu'actuellement seuls les bénéfices des "contes de Beedle", du "quiddtich à travers les âges" et des "animaux fantastiques" sont reversés à des causes humanitaires...
C'est trop peu comparé à tout ce que draine HP !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com