Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Scènes de ménages Empty Scènes de ménages Jeu 29 Déc 2011 - 18:51

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Scène de ménage est une série télévisée passant sur M6 contenant de petits scketchs de scènes de ménages entre des couples de différents âges.

Le premier couple, Marion & Cédric, un couple de jeunes non mariés. Cédric, vaniteux, s'aime et admire son image. Marion, pas très intelligente, a tout de la parfaite adolescente, pourtant elle a la vingtaine.
Le second, Liliane et José un couple de la quarantaine ayant un enfant partie vivre en Chine. José, le roi de la gaffe, aime manger, comme un cochon, et a un ennemie nommé Shammard (je ne sais pas trop l'orthographe) au bureau de la mairie où il travaille. Liliane a légèrement honte de son mari, et est très inquiète à l'idée que son fils ait une petite amie ou encore un enfant.
Raymond et Huguette, les septuagénaire, un couple vache, dont on se demande souvent s'ils s'aiment. Ils sont vache entre eux et avec les autres, mais je dois dire que c'est le plus marrant, et le couple le plus apprécié.
Emma et Fabien, le couple le plus récent, viennent d'avoir un enfant, Chloé. Emma a du mal à accepter le fait d'être désormais Maman et de ne plus avoir sa vie de jeune. Fabien, lui, est très attaché à sa fille, et il est capable de s'accuser d'un crime s'il donne ne serait-ce qu'une mini tape sur la main de sa fille.

Cela fait assez longtemps que la série existe, mais je l'ai découverte il y a peu, et j'ai eu envie de le faire partager. Je tiens à m'excuser si un sujet semblable a déjà été ouvert, mais j'ai tout de même utilisé la fonction de recherche du forum pour m'en assué, et les seules choses que j'ai trouvé sont des scènes coupées ou autre dans Harry Potter.

L'émission passe du lundi au samedi à 20h05, et également le midi, bien que je ne suis pas sûre qu'il passe le samedi midi et que je ne puis affirmer une heure.

2Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Jeu 29 Déc 2011 - 18:57

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Je regarde aussi et j'adore ! Scènes de ménages 561563944
Il me semble que Scènes de Ménages passe aussi le samedi midi vers 13h30 Scènes de ménages 2134391180

3Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Jeu 29 Déc 2011 - 19:00

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
C'est possible... Ouais, ce doit être un truc genre 13h30.

4Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Jeu 29 Déc 2011 - 19:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'adoooooore ! Je voulais faire un sujet d'ailleurs mais bon je savais pas trop, alors c'est trop cool que tu en aies fait un ! Scènes de ménages 2134391180

Mon couple préféré ça reste celui de Liliane et José. J'aime vraiment pas le nouveau couple qui vient d'arriver. Pour moi le fait qu'ils aient un enfant ne rend pas le couple plus intéressant, et puis j'ai du mal avec la fille, en fait. Le mec est parfois drôle, mais bon. Smile

Le midi ça passe après le 12h45 mais c'est les rediffs de la veille au soir en fait.

5Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Jeu 29 Déc 2011 - 19:15

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Mon couple préféré, c'est Cédric et Marion. Au début, j'aimais bien Raymond et Huguette, mais ils sont devenus lourd à la fin. Leur sketch étaient tous plus ou moins ressemblant. Je les aimes toujours bien quand même, hein x).
Liliane et José sont bien, eux aussi ^^.
C'est vrai que Emma et Fabien sont... ennuyant. La grande partie de leurs sketchs ne sont pas drôle, même si certains le sont.
ça...

6Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Jeu 29 Déc 2011 - 19:20

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais ils sont énormes Cédric et Marion, et je pense qu'on peut facilement s'identifier à eux, grâce à Marion, qui est encore une ado dans sa tête quoi ! Scènes de ménages 5228

Je suis d'accord pour Raymond et Huguette. C'est toujours la même chose au final. Mais c'est marrant de voir des "vieux" aussi méchants envers les autres, aussi aigris, aussi.. eux ! Scènes de ménages 5228

7Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Jeu 29 Déc 2011 - 19:29

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
En tout cas, je vais croiser les doigts pour ne pas devenir comme Raymond et Huguette plus tard... L'horreur... Mais marrant quand même...

8Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Jeu 29 Déc 2011 - 20:29

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Han moi aussi j'adore scène de ménage onegai ! Je regarde souvent et comme toi Romane mon couple préféré c'est Cédric et marion Very Happy !
En faite, j'adore Audrey Lamy depuis que je l'ai vue dans "Tous ce qui Brille" Scènes de ménages 989307

Par contre oui le couple avec l'enfant là ... je le trouve un peu inutile .

9Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Ven 30 Déc 2011 - 6:12

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Oh moi j'adoooore !!! Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond) tiennent vraiment bien leur rôle. Sinon ouais j'adore aussi Marion et Cédric mais là Emma et Fabien c'est pas trop mon truc. Pour Liliane et José, elle je l'aime bien mais lui il m'énerve à toujours être à côté de la plaque. Moi aussi j'ai vu Audrey Lamy dans "Tout ce qui brille" je l'adore cette fille

10Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Ven 30 Déc 2011 - 14:42

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Audrey Lamy est la voix française de Nymphadora Tonks. Sa m'a choquée quand j'ai appris ça, parce que je trouve pas que Tonks a la voix d'Audrey Lamy.

11Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Ven 30 Déc 2011 - 15:17

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Non serieux !!? Scènes de ménages Smiley14 !
Je trouve pas non plus ! Je me coucherais moins bête se soir Scènes de ménages 5228 !

12Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Ven 30 Déc 2011 - 15:50

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Charlie Addams
Scène de ménage j'adore ça fait longtemps que j'regarde !
J'adore Huguette et Raymond qui me font penser a mes grands-parent ( j'suis pas la seule a leur avoir dit d'ailleurs) des fois ils s'engueulent pareil x)
J'adore aussi Marion et Cédric, et Lilian et José, José me fait rire parce qu'il est trop c*n :lol:.
Le nouveau couple j'l'aime pas du tout, je le trouve pas drole.

Pour ceux qui savent pas, Marion Game fait la voix française de Lois dans Malcolm :o

13Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Ven 30 Déc 2011 - 17:27

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Genre Audrey Lamy est la voix française de Tonks ?! Scènes de ménages 4234247865

Sinon, j'adore vraiment cette série, elle est trop TOOOOP ! Very Happy Scènes de ménages 28600272

Mon couple préféré c'est Raymond et Huguette xD

" Raymond, on est la suite de Roméo et Juliette. Raymond ... et Huguette " Scènes de ménages 5228

14Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Sam 31 Déc 2011 - 14:37

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
LylaPotter a écrit:Genre Audrey Lamy est la voix française de Tonks ?! Scènes de ménages 4234247865

Si si, je te jure ! J'ai vu ça sur wikipédia. Va voir si tu me crois pas ^^

15Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Sam 31 Déc 2011 - 14:49

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Eh ben, je m'y attendais pas.... Scènes de ménages 4234247865
Moi je préfère Raymond et Huguette, ensuite Liliane et José, puis Cédric et Marion et enfin Emma et Fabien. Même si je les aime tous ! Scènes de ménages 2134391180

16Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Dim 1 Jan 2012 - 21:09

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
woohoooo j'addooooore!! onegai mes preferes restent huguette et raymond! rrha les vieilles saletés MDr! Scènes de ménages 9650 et fabien et emma , enfin on a trouver notre couple alter ego avec mon homme MDr aussi fou que nous! fffee

on se marre bien quand même XD

17Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Lun 2 Jan 2012 - 11:06

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Raymond et Huguette remporte la majorité, on dirait x).

18Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Mar 3 Jan 2012 - 13:03

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Moi aussi j'adore ! Ils sont tous aussi drôles les uns que les autres (à part le nouveau couple que je ne trouve pas plus intéressant que cela ...).
Mon couple préféré c'est aussi Cédric et Marion Very Happy Ils ne sont jamais d'accord mais ils finissent toujours sur un terrain d'entente !

19Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Lun 4 Mar 2013 - 14:53

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Mes couples préféré sont Hugette et Raymond, avec mes parents ont les appellent les petits vieux!
Scènes de ménages 311721
Mais j'aime bien aussi Cédric et Marion, ils sont très drôle je trouve, surtout Marion elle est trop bête Scènes de ménages 5228

Mais le nouveau couple personnellement je ne l'aime pas beaucoup :/

20Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Mer 22 Mai 2013 - 17:12

Marie Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Marie Black
celui qui joue José habite dans me ville meme vers une rue pas tres loins de chez moi et j'ai appris que un des oncles a mon pere a habité avec la mere a Fréderic Bouraly pendant plus d'un an

21Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Mer 25 Sep 2013 - 19:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Salut!!!

J'adore Scènes de ménages même si je regarde pas souvent.

Mon couple préféré est Cédric et Marion!!Ils sont vraiment très drôle!!Et comme beaucoup j'aime moins Emma et Fabien.

Quoi?Audrey Lamy la voix française de Thonks?Je n'aurais jamis cru...La prochaine fois je ferais plus attention.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

22Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Mer 9 Oct 2013 - 16:40

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi j'adore Liliane quand elle fait son cri "oh joséééé", "mimimimimimi"

et c'est vrai que j'adore aussi les méchancetés de Raymond et Huguette qui malgré toutes les choses horribles s'aiment (enfin je crois)

pour Audrey Lamy, c'est vrai qu'on ne la voit pas faire la doublure de Tonks, car dans les films Tonks parle doucement mais je crois que ce week-end je vais me refaire un film pour voir la différence et je vous dirais si on reconnait sa voix...

23Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Jeu 9 Jan 2014 - 2:41

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
avant je n'aimais pas du tout cette série, et puis je sais pas ce qui s'est passé mais maintenant je me tape des barres de rire devant!! je ne saurai dire quel est mon couple favoris, je les adore tous! et en ce qui concerne audrey lamy, je la prefere largement à sa soeur qui passe son temps à crier dans un gars une fille...

24Scènes de ménages Empty Re: Scènes de ménages Jeu 9 Jan 2014 - 18:14

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Cette série est à tomber! Je suis morte de rire tous les soirs.
Le seul reproche c'est qu'ils repassent les mêmes tous le temps.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit