Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Site internet vendant des goodies Empty Site internet vendant des goodies Mar 17 Jan 2012 - 9:05

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous vous sentez perdu sur la toile, et vous ne savez pas ou commander pour acheter vos goodies. Pas de problème le forum FCHP est la pour vous.

Voici une liste non-exhaustive de site internet vous permettant de trouver votre bonheur.

N'hésitez pas à le compléter ou à laisser des remarques sur les sites.  

www.cine-shopping.com

www.cinereplicas.fr

www.noblecollection.fr

www.toutesvosrepliques.com

www.figurines-cine.com

www.warnerbros.fr et www.warnerbros.com/

http://www.imagineres.fr

Et enfin deux sites plus généraliste mais qui permettent de trouver quelques goodies à des prix abordables

amazon.fr

Ebay.fr

Pour ma part j'ai déjà commandé sur NobleCollection, ma baguette était cassée MAIS c'est un très bon site et très sérieux (j ai pas eu de chance). On peut y laisser un mot pour un cadeau qu'on envoie à quelqu'un. Et les goodies sont de bonnes qualités (j ai acheté un baguette NobleCollection à Album).

Ensuite cinereplicas est également un très bon site de vente de goodies, le service et sérieux et l'envoie très rapide (5 jours entre la commande et la réception).

J'ai également commandé sur warnerbross.com (donc directement aux USA), forcément c'est un site sérieux car grosse entreprise, il y a un bon suivit du colis pour ceux qui commande hors-USA (comme moi). Par contre attention aux frais de douane.

Bon ensuite je ne présente pas Amazon et Ebay, pas commandé de goodies HP mais je connais leur sérieux via d'autre achat.

2Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 17 Jan 2012 - 22:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour ma part, j'ai déjà commandé chez:


  • Warner Bros France: envoi extrèèèmement rapide, je ne m'y serais pas attendue ! moins de 48 heures, une baguette niquel dans sa boîte ^^
  • Cinereplicas: l'écharpe de Pouffy. on en avait commandé presque une dizaine pour nos amis parcequ'elles étaient en grosse promo à 3 euros ^^ pas l'envoi le plus rapide, mais délais respectés !
  • Amazon: j'ai commandé de très nombreuses fois via ce site, aux particuliers sans soucis et à Amazon. Je n'ai eu que 2 petits incidents avec eux. Le premier, j'avais accepté l'offre premium offerte 1 mois sans engagement pour ne pas payer les frais de ports. Le mois suivant, ils m'ont prélevé 59 euros. J'ai vérifié, je n'avais plus l'offre premium. Après plusieurs échanges, ils m'ont remboursé. Bref, problème mais ils sont de bonne foi. Deuxième problème avec la commande de la page à l'écran. La date d'envoi initialement annoncée et les stocks ouverts ont changé 2 jours avant sa sortie pour me l'annoncer à une réception 2 mois plus tard selon les stocks, alors que je l'avais réservé moins d'une heure après sa mise en vente. J'ai annulé et écumé toutes les boutiques pour le trouver ^^
  • Logo-Store pour mon blason de Poufsouffle. Service plutôt médiocre... J'ai été prélevé aussitôt alors que de tête (ça remonte) je devais être prélevée une fois la marchandise envoyée. 2 semaines plus tard, rien, je l'ai ai mailé. Et remailé encore. Et une autre fois. Je ne sais plus si j'ai eu une réponse excérable ou aucune réponse. En tout cas, je l'ai reçu plus d'un mois après. Quant à la marchandise, l'écusson est parti au premier lavage (à froid), mais ça c'est une question de marchandise, pas de boutique.


Tout le reste je l'ai acheté en commandant directement en magasin.
J'espère que mes témoignages aideront de futurs acheteurs.


_________________
Site internet vendant des goodies Signa11

Philly

3Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Mer 18 Jan 2012 - 8:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
WarnerBross.com avait aussi était rapide malgrès la distance USA France. Donc ça reste un bon site.

Par contre faut prendre note de Logo Store mdr. Quand ça se passe comme ça t as les boules.

C est vrai que cinereplica (la ou vient mon écharpe Pouffy) sont très sérieux et font de jolies choses! Je le recommande perso.

4Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Mer 18 Jan 2012 - 16:51

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Allez hop, un nouveau site pour vous !

Etsy : Là on part plus sur un site de bijou, porte-clé, etc, qui sont fabriqués main. Enfin c'est pour la partie Harry Potter, sinon vous pouvez trouver un peu de tout dessus ! En fait, c'est un peu le même principe qu'Ebay : un vendeur propose des bijoux (ou autre) qu'il a fait, puis le client met dans son panier ce qui lui plaît et commande directement au vendeur. Donc faites attention à la note globale du vendeur (les délais, l'état du colis, etc), et vous n'aurez pas de mauvais tour !

Personnellement je suis tombée sur une vendeuse très clean, qui avait une très bonne notation générale. Mon collier venait de Hong-Kong et je l'ai reçu vraiment rapidement, bien emballé, avec une lettre. Le site tend à être en français, mais bon les vendeurs sont pour la plupart anglophone.

Je vous recommande donc ce site où on peut trouver de vraies merveilles ! Il suffit juste de taper "harry potter" dans la barre de recherche, et enjoy (si vous voulez préciser "collier" ou autre, il faudra par contre l'écrire en anglais).

5Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Mer 18 Jan 2012 - 19:02

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci a tous pour ces sites.

En voila un autre : http://www.monstroshop.fr/

6Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Mer 18 Jan 2012 - 20:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci à vous pour les sites internet, Carbonne23 tu as déjà commander dessus? Ca c est bien passé?

7Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Mer 18 Jan 2012 - 20:46

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Non Patmol, je n'ai jamais commandé sur ce site.

8Site internet vendant des goodies Empty Site internet vendant des goodies Ven 27 Juil 2012 - 10:13

chocogrenouille

Moldu
Moldu
chocogrenouille
Wahh merci pour tout ces sites ! Le site noblecollection et pas mal mais quand j'avais commander une baguette sa avait mis pas loin d'1 semaine !

9Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Ven 27 Juil 2012 - 15:23

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
J'ai déjà commandé sur Ebay, c'est très sérieux, fiable, donc pas de soucis là-dessus.
Une amie m'a acheté pour mon anniversaire l'an dernier un mug avec Dobby dessus sur NobleCollection, je crois, j'ai reçu rapidement mon cadeau, il était niquel, donc le site est fiable.

10Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Sam 28 Juil 2012 - 12:47

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
merci pour ces site, j'ai déjà commandé sur monstroshop un bon site, il faut compter pour l'envoie au moins 6 jours !

11Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 7 Aoû 2012 - 12:00

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Oui, monstroshop, l'envoi est long, mais c'est moins cher, et quand on a + de 25€ d'achat, on nous offre un cadeau. Ma première commande, le cadeau n'avait aucun rapport avec HP, mais dans ma seconde et ma troisième, j'ai eu respectivement une mini baguette lumineuse de harry (que ma cousine m'a cassée) et un puzzle harry potter et l'Ordre du Phénix.

12Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 13 Aoû 2012 - 21:28

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Merci lily99Luna !
Effectivement cest un peu moins cher Smile

13Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Mer 22 Aoû 2012 - 11:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Un autre site "vient de faire son apparition", il s'agit de RedBubble ce n'est pas un site 100% HP mais un site de tshirt et certains modèles sont atypique!

14Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Sam 20 Oct 2012 - 10:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Voila le site officiel de produits dérivés potterien. Je remercie No-Stress!

http://www.harrypottershop.com/

15Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 29 Oct 2012 - 3:57

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je viens de trouver deux sites pas du tout officiels mais plutôt du genre Etsy...

Petites curiosités: http://petites-curiosites.com/

Explorium: http://fr.dawanda.com/shop/explorium?q=Harry+Potter&price%5Bmin%5D=&price%5Bmax%5D=#shop_products

J'ai trouvé les bijoux mignon, simples, marrant, et surtout moins lourd et officieux que ceux de noble collection, mais je n'ai jamais commandé dessus...

16Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 29 Oct 2012 - 8:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci pour les liens Plume.

Les bouteilles de potion sont vraiment originales comme bijoux!

17Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 29 Oct 2012 - 8:49

Invité

Invité
avatar
Elles sont superbes les baguettes sur petites curiosités ! D'ailleurs, hors HP, il y a des trucs vraiment sympas sur ce site. Site internet vendant des goodies 2308341242

18Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 29 Oct 2012 - 10:59

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Oui, je trouve aussi, je voulais mettre l'adresse du site de Explorium mais j'ai eu peur que ça soit du HS...je peux?( il y a d'autres bijoux Harry Potter dessus mais pas a vendre...)
C'est ça qui m'a plu dans ces deux sites, ça change de tous ce qu'on a déjà vu... Site internet vendant des goodies 2308341242

19Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 29 Oct 2012 - 11:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Arf si on peut pas acheter c'est pas cool....

Au pire tu mets le lien dans le bijoux harry potter, comme ça les gens pourront baver devant Site internet vendant des goodies 2965971428 .

20Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 29 Oct 2012 - 11:12

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'est fait!!! Site internet vendant des goodies 28600272 J'ai mis l'adresse dans Bijoux Harry Potter avec deux trois photos...

En faite, je crois qu'elle participe a des grandes ventes, tu sais avec des stands et tout( il y a les dates sur son site)...mais elle les vend pas sur le net.

21Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Sam 24 Nov 2012 - 11:43

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Est ce que sur le site de Warnerbros.com, on peut commander pour recevoir en France?
Sur HarryPotterShop on peut pas Site internet vendant des goodies 3451650135 c'est vraiment dommage...

Ensuite il y a un nouveau site HP,c'est un livre virtuel qui vous guide pour offrir le cadeau HP idéal a quelqu'un ou a vous même http://hpgiftguide.warnerbros.com/ Ce site regroupe une liste très complète d'une multitude d'objets comme le retourneur de temps, les écharpes des différentes maisons... sur de magnifiques illustrations ! Et un autre site accompagne celui ci : https://hpwishlist.warnerbros.com/ ou vous pourrez établir votre liste de souhait dans "le magasin en ligne Harry Potter unique" !

Source : Pottermag Smile

22Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Sam 24 Nov 2012 - 12:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui on peut carbone23 par contre attention au frai de douane Site internet vendant des goodies 2965971428

23Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Sam 24 Nov 2012 - 13:23

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Même sur celui la? : http://www.wbshop.com/category/wbshop_brands/harry+potter.do?adid=wbphpbfcmpod

Car quand on crée un compte on ne peut pas mettre la France dans la catégorie pays, il y a que des pays anglophones Site internet vendant des goodies 2423748459

24Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Sam 24 Nov 2012 - 14:51

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il faut utiliser le WB Shop de WB.fr > http://www.warnerbros.fr/achat.html (mais ils ne sont pas à jour)

A noter aussi que la "wishlist" est associée au site http://www.harrypottershop.com/. Donc, pas la peine de perdre du temps avec ça non plus. C'est sympa à naviguer, mais ça sert à rien en France...

25Site internet vendant des goodies Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 25 Nov 2012 - 19:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bah c'est bien ce que je disais.
Il n'y a donc pas moyen de commander de France.
J'ai tenté sur plusieurs sites aux USA et notamment la Warner ce week-end, mais en vain ! Site internet vendant des goodies Ange224u

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit