Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Dan dans Le Grand Journal Empty Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 1:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Daniel Radcliffe est à Paris ce lundi pour participer à l'émission du Grand Journal, afin de parler de son nouveau film La Femme en Noir. (à voir sur Canal + sans cryptage)
Si il n'est plus possible de s'inscrire pour participer à l'émission, vous pourrez néanmoins la suivre le jour même à 17 heures. Nous mettrons le passage sur le sujet un peu plus tard ^^
Dan sera également présent pour l'avant-première du film ce mardi 7 février.
Espérons que les présentateurs du Grand Journal ne fâchent pas Dan comme ils ont fait pour Lana del Rey la semaine dernière, dont le passage houleux a été coupé du programme Dan dans Le Grand Journal 5228
Vivement Dan dans Le Grand Journal 561563944


_________________
Dan dans Le Grand Journal Signa11

Philly

2Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 9:52

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le grand journal est à quelle heure? 19h10, non?
Merci pour l'info Dan dans Le Grand Journal 811500621

3Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 13:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah cool ! merci de l'info, j'irai devant la télé ce soir Very Happy espérons qu'il ne se passe rien de facheux Dan dans Le Grand Journal 5228 (je ne savais pas qu'il y avait eu des problèmes la semaine dernière ? XD)

tant pis, je ne verrais pas daniel radcliffe en vrai, mais à la télé Dan dans Le Grand Journal 5228


_________________
Dan dans Le Grand Journal 769180Sanstitre1

4Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 14:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Yeah ! J'espère qu'on pourra voir la vidéo sur internet Dan dans Le Grand Journal 854936

Merci pour l'info Dan dans Le Grand Journal 561563944

5Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 14:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci pour l'information, Ely Very Happy

Si j'y pense, j'essaierai d'y jeter un coup d’œil...Mais je me connais, je ne vais pas y penser Dan dans Le Grand Journal 5228


_________________
Dan dans Le Grand Journal Signat11

6Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 19:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je viens de rentrer, c'est la Grand Journal ! Dan n'est pas encore passé j'espère ? Dan dans Le Grand Journal 854936


_________________
Dan dans Le Grand Journal Signa11

Philly

7Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 19:44

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ba moi je voulais regarder mais j'ai vu dans le résumé qu'il n'est pas dans la liste des invités. Je crois qu'il va passer dans le grand journal la suite à 20h05 mais je suis pas sûr Dan dans Le Grand Journal 4234247865

8Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 19:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aaah ? Dan dans Le Grand Journal Smiley14 moi je le regarde toujours sur leur site, ou en direct lorsque je tombe dessus par hasard. Du coup leur progra', je n'y comprend pas grand chose Dan dans Le Grand Journal 5228


_________________
Dan dans Le Grand Journal Signa11

Philly

9Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 19:52

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Après regarde hein ça ce trouve je me trompe Dan dans Le Grand Journal 5228 !
Mais j'ai regarder le résumé et il parlait de Nathalie Kosciuko quelque chose , d'un champion de judo, d'historien et de je ne sais plus qui ^^ .
Je regarderais celui de 20h05 pour voir Smile

10Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 20:27

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'attend que ça soit uploadé sur le site de canal Dan dans Le Grand Journal 2134391180 (oui chez mes parents on capte pas canal XD) Dans 30min ce sera bon j'espère!

Au fait Ely il s'est passé quoi avec Lana duckface Del Rey la dernière fois ??

11Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 20:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il n'a pas été annoncé, j'espè-re que c'est bien diffusé ce soir >o< normalement oui Dan dans Le Grand Journal 989307

pour Lana del Rey, ils lui ont parlé de la ressemblance entre Video Games et une chanson russe (c'est vrai que ça ressemble beaucoup), elle n'a pas apprécié et aurait crisé paraît-il. Après la façon dont elle a été huée en Amérique sur son live dans une émission (d'ailleurs Daniel Radcliffe qui présentait son passage l'a défendu, et je ne trouve pas du totu que sa prestation ai été mauvaise), ça a été la goutte d'eau je crois ^^

Edit: la programmation de ce soir était Daniel Radcliffe, Nagui, Grand Corps Malade


Nagui et Grand Corps malade sont là, donc à moins que Dan n'ai annulé (la neige ? Dan dans Le Grand Journal 3472116708 ), c'est bien ce soir !


_________________
Dan dans Le Grand Journal Signa11

Philly

12Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 20:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah oui j'avais vu sa prestation au SNL (le Petit Journal l'avait démonté d'ailleurs!) et le fait que DanRad l'ai défendue! Mais j'avais pas vu le Grand Journal avec elle, que quand elle a chanté XD
Breeeeef!

C'est fini donc je pense que c'était pas aujourd'hui, mais c'est bizarre parce qu'il est pas annoncé non plus pour demain ? Peut être mercredi avant l'avant première?

13Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 20:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est demain l'avant-première :/ et il était annoncé pour aujourd'hui >< annulation peut-être ? à voir, on saura vite ^^


_________________
Dan dans Le Grand Journal Signa11

Philly

14Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 20:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il n'est pas venu au final ? dommage, j'aurais bien aimé le voir >.<
peut être une autre fois ! c'est demain l'avant première :/ il ne reviendra surement pas avant 10ans en France alors déchainez vous XD


_________________
Dan dans Le Grand Journal 769180Sanstitre1

15Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 20:55

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah oups! Et il a pas été annoncé pour demain en fin d'émission ? Peut être qu'ils ont tout changé à la denrière minute!(quoique je sais même pas s'ils continuent à annoncer les invités du lendemain!)
C'est bizarre quand même!

16Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 20:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nope il n'a pas été annoncé à la fin non plus :/ j'espère qu'il sera bien à l'avant-première demain au moins Dan dans Le Grand Journal 5228


_________________
Dan dans Le Grand Journal Signa11

Philly

17Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 21:15

Invité

Invité
avatar
Bah en même temps le Grand Journal les journalistes sont vraiment des tebés !
Par contre, c'est bizarre qu'il n'y était pas si il était visiblement annoncé, et si les autres n'ont rien dis dessus, c'est que c'est un peu des neuneus !

18Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Lun 6 Fév 2012 - 21:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Complètement ! d'autant que l'enregistrement a été complet (public) très vite ! à moins qu'ils n'aient filmé plusieurs invités aujourd'hui mais que Dan ne soit diffusé qu'un autre jour. mais lequel ? Oo


_________________
Dan dans Le Grand Journal Signa11

Philly

19Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 7 Fév 2012 - 8:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr une pensée toute particulière pour ses fans qui ont attendu devant le grand journal fffee.

Il est pas venu si j ai bien compris? J'espère au moins qu'il sera la ce soir sinon j en connais une qui va criser!

20Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 7 Fév 2012 - 8:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ne vois pas de qui tu parles Dan dans Le Grand Journal 421639 ( Dan dans Le Grand Journal Devil-sm )
il n'est pas venu mais c'est à se demander si il devait vraiment y venir OO


_________________
Dan dans Le Grand Journal Signa11

Philly

21Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 7 Fév 2012 - 8:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Au pire il est anglais hein, ils ont crées la courtoisie,le fair play et le gentleman, pour qu on leur montre du respect, pas pour l'appliquer fffee .

J'imagine ce soir "Désolé Dan ne sera pas présent" Dan dans Le Grand Journal Devil-sm .

22Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 7 Fév 2012 - 8:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il y a sans doute eu un problème , en effet Dan dans Le Grand Journal 854936 J'espère qu'il passera aujourd'hui :/

23Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mar 7 Fév 2012 - 21:43

Invité

Invité
avatar
Alors il était au Grand Journal ce soir ? Ou ils ont fait mention qu'il ne viendra pas ?

24Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Mer 8 Fév 2012 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi je ne l'ai pas vu hier soir dans le grand ou petit journal.

C'était les acteurs d'intouchable. Donc non. Après j ai pris en cours de route peut être qu'ils ont fait mention de son absence?

25Dan dans Le Grand Journal Empty Re: Dan dans Le Grand Journal Jeu 9 Fév 2012 - 10:29

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'ai cherché sur le net... Rien sur le fait qu'il été programmé pour Le Grand Journal... Bizarre bizarre Dan dans Le Grand Journal 516245

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit