Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Harry Potter en 1minute (parodie) Ven 10 Fév 2012 - 18:06

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est une parodie qui résume toute la saga Harry Potter en 60 secondes, qu'en pensez-vous?



Source : http://www.gizmodo.fr/2012/02/10/la-saga-harry-potter-resumee-en-60-secondes.html

2Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Ven 10 Fév 2012 - 18:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
EXPDRRRRR Le pauvre pauvre Voldemort comment ils l'ont fait ça m'a trop fait rire. Même le vieux serpent en plastique. Je ne sais pas ce qu'ils avaient fumé mais j en veux!!!!

Sympa comme vidéo, même si ils ont vraiment beaucoup beaucoup raccourci.

Ah oui j'ai adoré la chute de Dumby en référence au 6 mdr.

Merci Carbone23!

3Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Ven 10 Fév 2012 - 18:32

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OMG pauvre Voldemort x) Et puis Dumby, mais mort de rire quoi x) Excellente vidéo

4Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Ven 10 Fév 2012 - 21:30

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'adore la mort de Voldy Harry Potter en 1minute (parodie) 5228 ! Merci d'avoir posté cette vidéo, ce genre de choses font toujours sourire Harry Potter en 1minute (parodie) Super13 !

5Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Ven 10 Fév 2012 - 21:42

Invité

Invité
avatar
AHAHAHAHAHAHAH !!! J'ai adorée ! xDD

Par contre j'aime pas comment Sirius meurt dès le début Harry Potter en 1minute (parodie) 3451650135 LOL

Mais j'aime beaucoup ! Comme le ballon qui fait la tête de Voldy hahaha !! Harry Potter en 1minute (parodie) 5228

6Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Ven 10 Fév 2012 - 21:46

Invité

Invité
avatar
Héhéhéhéhé (rire à la Voldy), la mort de Voldemort est parfaite ! J'adore aussi le "corps" de Voldemort à King's Cross !

7Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Ven 10 Fév 2012 - 21:54

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Voldemort prend carrément trop cher là ! Harry Potter en 1minute (parodie) 5228

Je crois qu'ils ont du fumé quelque chose de pas net avant d'avoir l'idée de faire ça quand même ! Harry Potter en 1minute (parodie) 5228

8Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Ven 10 Fév 2012 - 22:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je plussois Lyla, et j'ajouterais que si on prend un truc pas net avant de la mater c'est pire encore XD (ça doit, c'est de la théorie Harry Potter en 1minute (parodie) 561563944)

Voldemort fait avec une carcasse de poulet et un ballon, c'est juste parfait XD vidéo très fun, merciii Carbone pour cette nouvelle vidéo Very Happy gâteau pour toi Harry Potter en 1minute (parodie) 811500621


_________________
Harry Potter en 1minute (parodie) Signa11

Philly

9Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Ven 10 Fév 2012 - 22:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
juste trop drôle cette vidéo ! merci carbone ! Harry Potter en 1minute (parodie) 5228
voldy prend cher c'est clair x) par contre, sans doute du à cause de la fatigue mais je trouve que c'est trop court 1min Harry Potter en 1minute (parodie) 5228 j'en voudrais plus ! xDDD


_________________
Harry Potter en 1minute (parodie) 769180Sanstitre1

10Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Sam 11 Fév 2012 - 10:59

Kiara Sunday

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiara Sunday
Cette vidéo m'a tué 8D. La tête de Voldy qui éclate, tellement vrai -PAN-. Bref, merci beaucoup pour ette vidéo, c'est le genre de petites parodies qui sont toujours très fun ~.

11Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Sam 11 Fév 2012 - 12:56

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MDRRR elle est juste énorme cette vidéo ! C'est une trop bonne idée la tête de Voldemort en ballon, ça le rend tellement ridicule ! Et puis quand on le voit dans King's Cross en version minuscule et trop.. moche MDR. C'est du poulet son corps ou quoi ? XD

Merci carbone pour cette vidéo ! Very Happy

12Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Sam 11 Fév 2012 - 13:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Punaise, cette vidéo est juste trop ouf XD

Je n'ai pas pu l'écouter avec le son -je ne suis pas seule ><- mais ça ne m'a pas empêcher d'être morte de rire en la visionnant Harry Potter en 1minute (parodie) 5228

Voldemort m'a juste tuée XD Et sa mort...No comment x) Harry Potter en 1minute (parodie) 5228

Bon, ça va vraiment vite mais sérieux, ça résume assez bien l'histoire Very Happy Mais où mon Remus, hein, il est où ? Harry Potter en 1minute (parodie) 5228

Merci, Carbone pour cette vidéo Very Happy


_________________
Harry Potter en 1minute (parodie) Signat11

13Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Sam 11 Fév 2012 - 13:51

Invité

Invité
avatar
Pour le son, j'aime ble passage de la chambre des secrets quand il font un cri angoissé, encore un quand ils sont poursuivi et un autre victorieux quand la chambre est fermé, parce que les cris sont aigus ça rajoute de l'humour ! xD

Où quand il fait Yeeesss et après Nooo fffee

14Harry Potter en 1minute (parodie) Empty Re: Harry Potter en 1minute (parodie) Ven 27 Fév 2015 - 12:57

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis pliée de rire! Razz C'est juste excellent! Mr.Red

Le Voldemort poulet!!! Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit