Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Bonsoir, comment allez vous ?

D'habitude, j'invente un pseudo bizarre, avant de m'inscrire sur un forum, comme ça je peux me cacher derrière une image combative. Seulement, j'ai pris une décision bizarre dernièrement ...

J'ai décidé de ne plus me faire passer pour ce que je ne suis pas, et d'arrêter de chercher le forum parfait, où le respect règne, les nouveaux sont des membres comme les autres, et pas des sous-produits des anciens, ils sont accueillis, et pas laissés de coté, sous prétexte que personne n'a accueilli les dits anciens à leur propre arrivée, les membres se respectent les uns les autres, s'écoutent parler, et ne s'ignorent pas sur la box, sous prétexte qu'il y a du monde, même si ça se voit qu'on est ignoré, car il est impossible que la totalité de ses messages ne soient "pas vus", et où celui qui voit un truc qui cloche est écouté et parfois compris, mais pas directement traité comme un parasite ...

Enfin bref, j'ai perdu la foi, et j'ai décidé de me contenter d'accepter les forums comme ils sont, avec leurs travers ... La perfection n'existe pas ...

Donc voilà, c'est pourquoi je me présente à vous affublé de mon prénom en guise de pseudo. C'est une sorte de mise à nu. Pas d'artifices, pas de mensonges, pas de mascarades ni de faux semblants. C'est juste moi.


Bonsoir, je m'appelle Romain. J'ai vingt-trois ans et je tente de m'inscrire en licence de lettres.

Je lis depuis que j'ai deux ans, et j'ai une certaine passion pour l'écriture.
Dans ma bibliothèque, vous pourrez trouver des romans policiers, surtout les enquêtes de Hercule Poirot, des thrillers ésotériques, comme le Da Vinci Code, et beaucoup de romans des sagas jeunesse du moment, comme Percy Jackson, Tara Duncan, pas mal d'autres, et bien entendu, sinon je ne serais pas ici, Harry Potter.

Pourtant, je m'étais refusé à lire cette série, que je jugeais trop commercial. Mais je suis quand même allé voir le premier film à sa sortie. Et j'ai accroché, mais pas assez pour le lire. Bien après le deuxième film, lors d'une soirée chez un de mes cousins, j'ai jeté un œil à sa bibliothèque, et malgré le respect que j'ai pour lui, je dois bien avoué qu'il est autant lecteur que moi sportif. Et croyez moi, ça veut tout dire. Pour preuve, il n'avait jamais lu la plupart de ses livres,dont l'un, qui lui avait été offert. Il s'agissait du Prisonnier d'Azkaban. J'ai ouvert au hasard, et, après avoir feuilleté un petit peu, j'ai commencé à lire le chapitre "Le secret d'Hermione". Et il arriva ce qui devait arriver. Je me suis imprégné de cette lecture, et j'ai demandé à mon cousin s'il pouvait me le prêter. Il m'a dit " Mieux que ça, je te le donne". Deux jours plus tard, j'achetais le quatre. Mon anniversaire arrivait, j'ai demandé le cinq, mais il n'était pas encore sorti. Donc j'ai eu la box du un au quatre. Quand au cinq, six et sept, je les ai eu le jour de leur sortie. On peut dire que Harry m'a apprivoisé aussi, il a un sacré don.

Donc voilà, je suis un fan de Harry Potter, et j'aime beaucoup faire des quiz.


J'ai d'autres passions, par exemple, même si j'ai perdu un peu le fil, je suis un gamer depuis mes trois ans. Onze consoles à mon actif.
Je suis aussi un fervent otaku depuis bientôt une dizaine d'années, avec neuf cents tomes dans ma mangathèque.

Niveau musique, j'écoute de tout, mais je n'apprécie pas trop les chansons actuelles. Je préfère les années inférieurs aux nineties, ainsi que les openings, les chansons de dessins animés, les génériques français.

Grand fan de Disney, et de dessins animés en général.

J'apprécie également tout ce qui est humour, les grands comiques, les podcasts sur internet.

Niveau intellect, j'aime le Français, les Mathématiques, les Sciences, la Philosophie, l'Histoire, et la culture en général, avec une passion toute particulière pour les mythes, contes et légendes, en particulier la Mythologie Grecque.

J'écris beaucoup également, et j'ai démarré une fan fiction sur Harry Potter dernièrement.

Sinon, pour les talents particuliers, j'ai une mémoire plutôt balèze, une certaine habileté des doigts et une assez grande capacité de réflexion. Tout ceci me permet d'être assez doué en matière d'énigmes, et surtout dans mes deux autres passions, l'Origami et le Close Up.


Donc voilà, enchanté de vous connaitre.

Au plaisir ^^

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
c'est une sacré présentation et on a quelque point communs, donc je te rassure tu sera pas mis de côté ici. J’espère que tu nous fera le plaisir de poster ta fan fiction, moi meme j'en écrit une d’où mon pseudo lol
doc en résumé bienvenue

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben quelle présentation ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 4234247865 Je ne pense pas me tromper en disant que c'est une des plus longues présentations jamais postée sur le forum euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936

Ton début m'a assez interloqué, on sent que tu as été déçu par un forum, je me trompe ? Saches que je suis navrée de te dire que...que tu as trouvé le forum parfait : le FCHP. Ici -et tu le verras très bientôt !- les nouveaux ne sont pas mis à l'écart et on ne fait pas la différence entre membres anciens et membres nouveaux, même le staff ne se considère pas supérieur aux membres ! Ils sont présents, à l'écoute et sont des membres avant tout euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936

Je connais des personnes qui ne lisent pas ou ne regardent pas des films à la dernière mode. J'avoue que j'en fais partie parfois, par exemple pour Twilight, malgré le succès qu'il y a eu -et qu'il a encore- je ne me suis pas empressée d'aller voir les films, et encore moins les livres. J'adore lire mais j'avoue que je suis très paresseuse et il faut parfois me forcer pour lire euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228 Je bénis donc les études XD Bref, pour en revenir à Twilight, j'ai fini par regarder les films...et j'ai détesté XD Bref, pour en revenir à toi car c'est ton sujet pas ma vie (euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228) c'est tant mieux que tu as lu les livres et encore mieux que tu as apprécié ! Very Happy

Tu adores écrire ? Bienvenue au club ! *o* J'espère qu'on aura la chance de voir ta fanfiction onegai

Bon, je laisse mes camarades te poser des tonnes de questions, nous sommes très curieux euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te recroiser au détour d'un sujet ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 811500621


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signat11

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Merci de cet accueil, vous êtes bien aimables.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez me raconter votre vie, ça me change des messages de bienvenus qui se contente de "bienvenue" ou bien d'un autre message de ce type copier coller sur chaque présentation pour remplir son quota de posts.

J'ai été déçu par des tas de forums, j'ai vu des choses que vous n'avez sûrement jamais vu, ou bien peut-être, et j'en suis navré.

Votre forum a l'air sympathique, mais je déplore quand même l'absence de chatbox. Je sais que ce n'est pas indispensable, mais j'aime bien me délasser en délirant avec les membres, et surtout,faire des quiz et des blind test ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je connais sur ce genre de forums et j'avoue qu'il n'y a vraiment que celui-ci où je me sens vraiment bien et qu'il dégage quelque chose de magique (hormis le design, ce forum a un truc euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 903203)

Concernant la chatbox, en fait, les administratrices ont peur que cela baisse l'activité du forum, que les membres délaissent le forum et qui ne postent plus ou presque plus sur les topics euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 989307 Mais sinon, il y a le tchat qui est là pour discuter de tout et de rien Wink Crois-moi, on arrive à délirer et à s'amuser entre membres ! Very Happy

Encore la bienvenue ^^


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signat11

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Salut Romain !!!
Ca c'est de la présentation !!! J'a-do-reuh !!!
Je crois que tu as trouvé le bonbon fowfow. Tout le monde s'entend bien, c'est la grande rigolade, les débats sont super animés, et les nouveaux sont reçu comme des petits sorciers princes euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 811500621
Tu vas te plaire ici.
Je vois qu'on a quelques points communs !! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 2134391180
Notamment nos gouûts pour la lecture. Je suis en train de lire la mer des monstres, de la saga Percy Jackson. J'espère lire ce que tu en as pensé dans le sujet adéquat. Idem pour les Hercules Poirot !! J'adore ! Je ne crois pas qu'il y ait déjà un sujet dédié au détective jouflu, alors ne te gène pas ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 811500621
C'est kool la façon dont tu es tombé dans Harry Potter. Je dis "tombé dans" parce qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !
Tu aimes les quizz... Certains membres ont prévu de faire des parties de Scene It HP via Skype. Ça n'est pas encore mis en place mais tu seras le bienvenu !
Onze consoles ??!! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 4234247865 Je fais tache avec ma pauvre Game Boy Color... lol
On a un forum jeux vidéos. Je crois que tu vas t'y plaire ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 561563944
Niveau mangas, je suis moins ridicule... Environ 500 tomes sur mes étagères. Mais ok, j'ai perdu face à toi... euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 2134391180
Question musique, tu es plutôt années 80 alors ?? Bien ça !! Je suis allé au concert RFM party 80 avec les copains, c'était trop cool !! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 2134391180 Mon MP3 est aussi farci d'opening de Disney et d'anime. Mais j'ai aussi beaucoup de JPop !!!
Si tu regardes les podcasts sur le net, tu dois surement connaitre Cyprien et la série des Brefs... J'aime ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 811500621

Tu aimes les sciences !!!?? Trop fort toi !! Je t’apprécie de plus en plus lol. Je suis prof d'SVT. Je passe les oraux de mon concours en Juin... Enfin, je suis incollable sur la mythologie greco-romaine... euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 717893 Sans me vanter, j'ai gagné des concours au collège euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 421639 ^^

J'espère pouvoir lire ta fic très bientôt !

Donc, doué pour les énigmes... Hummm... Je te réserve pour les estivales !!! Viens chez Gryffondor !! On a besoin de cerveaux pour répondre aux énigmes tordues de notre admin chérie. Il faut qu'on fasse oublier notre défaite aux hivernales !!

Mais au fait... Ta maison ? Gryffy ou une autre ???

Bon ben, j'ai écris un petit pavé... Ta présentation m'a inspiré ^^
Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous !!

A plush !



Dernière édition par Tatalie le Mar 6 Mar 2012 - 0:11, édité 1 fois

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bienvenuuuue parmi nous ! Very Happy

J'ai malheureusement connu un forum dans le même genre, où les membres te disent "bienvenue" comme si c'était une obligation (et encore ils n'étaient que peu nombreux) où tout le monde avait fini par fuir même les admins et si ce n'était pas le cas, alors toute intégration était impossible car tu es arrivé après tout le monde. Au final, un forum intéressant mais rendu détestable par les membres et le staff lui même.

Comme Amélie, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici ! On a tendance à poser tout pleins de questions aux nouveaux membres pour apprendre à les connaître et se renseigner sur eux ! On est tous très -trop- curieux alors j'espère que ça te ne dérangera pas. euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Ange224u

Sinon, j'aime beaucoup ta présentation ! Ca fait plaisir d'en voir une longue comme ça ! Very Happy

Comme tu es un grand fan de Disney, quel est ton préféré ? J'aime énormément les musiques dedans et je suis aussi une très grande fan de Disney mais également du jeu Kingdom Hearts qui les met en valeur ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 903203

Quels sont tes personnages préférés dans Harry Potter sinon ? Et ceux que tu hais le plus ? Et puis aussi.. Dans quelle maison tu te serais vu ? euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936

En tout cas j'espère définitivement que tu vas te plaire ici !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Waoh ! ça c'est de la présentation ! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 376639 un énorme bienvenu à toi Romain !! euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 467826

J'espère que tu trouveras ici ce que tu pensais ne plus trouver: des réponses et réactions à tes messages, du respect, de l'intêret, sans sentiment de n'être "qu'un nouveau", et que tu contribueras également à cette ambiance avec les prochains membres. C'est ce que je souhaitais en créant ce forum, et je suis assez heureuse de voir que nous sommes restés fidèles à ce principe euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936 Bien entendu, pour susciter les réactions d'autres membres, un minimum d'argumentation (dans les débats, par exemple) est recommandé. A lire ta présentation, il me semble que tu n'auras aucun problème avec ça euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

Nos débuts HP sont assez similaires euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936 Comme toi, je me refusais à les lire, trouvant celà trop commercial. En ajoutant à ça mon esprit de contradiction, je ne voulais pas avoir à faire à ces lectures. Le premier film est sorti au cinéma, comme toi je suis allée le voir et l'ai aimé. Pas au point de me mettre à la lecture cependant. Le deuxième film est arrivé, j'ai beaucoup apprécié aussi. Ma mère a commencé à lire le tome 3 et riait toute seule, puis elle m'a lu le passage où la carte du Maraudeur se met à dénigrer Severus Rogue euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228 du coup, j'ai commencé à lire le tome 3, moi aussi... et c'était le début d'une belle histoire euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936

Lorsque tu dis que tu aimes beaucoup faire de quizz, tu veux dire sur internet ? euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936 genre, "dans quelle maison es-tu", ou sur nos connaissances HP ? ^^

Onze consoles !! ça doit être l'éclate quand tu fais des soirées ** nous avons ouvert il y a peu une section "jeux vidéos", j'espère que tu l'alimenteras un peu, et qu'on s'y découvrira des coups de coeur communs ^^ j'ai lâché les jeux vidéos pour ma part, question budget je ne pouvais plus suivre... Et finalement mes vrais coups de coeurs restent des jeux qui ont un peu d'âge.

Question mangas, ta collection a l'air juste "waoh" aussi ! comme pour les jeux vidéos, j'ai décroché. J'apprécie de relire ceux que j'avais acheté, et je suis assez nostalgique en été. Va savoir pourquoi, j'assimile cette saison a la lecture de mangas, posée en terrasse euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

En musique je ne suis pas à la page niveau actualité non plus (heureusement, certains membres ici me tiennent au courant euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228), mais je n'apprécie pas vraiment non plus ce qu'on nous passe depuis plusieurs années... (décidément, que de points communs !) pour ma part, je suis une grande, GRANDE fan de Bowie ** j'aime aussi beaucoup les Counting Crows ou d'autres groupes comme The Clash, The Jam... Et le blues, le jazz, les chansons des années 50. On est assez loin des opening euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

Bien entendu, je suis aussi une grande fan des Disney. Enfin, de ceux de notre jeunesse. LA 3D là, ça msoule juste euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228 ça ne nous vend plus de rêve, l'humour est bête, même plus de chansons qui deviennent cultissimes... grr !

Les podcasts sur internet, je suis d'accord, il y en a des juste énormes XD

La mythologie grecque... un point commun de plus, ça devient bizarre euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228 j'avais pris un cours de Mythologie et Peintures il y a 3 ans à la fac, et c'était juste super de pouvoir étudier ça, en cours.

Concernant les énigmes, si tu te plais chez nous et reste cet été, attends toi à devenir la proie d'attentions douteuses XD tout le monde te voudra dans son équipe lol. En été, on organise un grand concours, "Les Estivales". Plusieurs épreuves et une énigme chaque semaine, à résoudre en équipe (Gryffondor, serpentard, Serdaigle, Poufsouffle) ^^
Ce qui m'amène justement à la question "dans quelle maison voudrais-tu être" ? ^^

Enfin, pour répondre à ta première question, je vais très bien pour ma part euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936 il se fait tard et je vais certainement devoir bientôt me déconnecter pour être fraîche à mon TD de demain euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936 JJ'ai hâte de converser davantage avec toi, et je te souhaite une belle réussite pour ton inscription en licence de lettres ! Passe une bonne fin de soirée euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Super13


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signa11

Philly

Astrée

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Astrée
ca c'est une belle présentation
je suis jalouse mais
bienvenue euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 811500621

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
T_____T

Excusez moi, je pleure, c'est bien la première fois qu'on me fait ce genre d'accueil.

Trop content , je crois que je vais me plaire ici ^^

Euh j'ai quelques questions par contre.

Il y a un tchat ? Je ne l'ai pas vu, il est où ?

Origami et Close Up , ça ne fait réagir personne ?

Merci beaucoup, je sens que je vais me plaire.

Sinon , pour la maison, ben ...

J'ai toujours trouvé qu'on ne laissait pas assez sa chance à Serpentard, mais bon, j'irais bien faire un tour à Gryffondor moi x)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hey, je t'avais dit que tu avais trouvé le parfait forum euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 903203 Attends demain, il y a les plus curieux qui vont te souhaiter la bienvenue euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

Alors pour te répondre, le tchat est en fait un topic qui se trouve ici, ne sois pas étonné par le peu de messages, il a été ré-ouvert il y a peu (quelques soucis au premier tchat ^^) euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signat11

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Romain a écrit:Origami et Close Up , ça ne fait réagir personne ?
Tu arrive à faire le petit cygne comme dans prison break ?
Et sinon tu viens d’où ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah, et encore, attends demain et tu verras de nouveaux pavés à ton intention euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

il y a en effet un tchat, qui vient juste de réouvrir, ici euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936 la seule règle (atypique pour un tchat j'en conviens !) est de ne pas flooder. Bref, tu peux parler de tout et de rien, mais avec un minimum de contenu ^^>
concernant les origami, je n'ai même jamais réussi à faire un avion en papier @_@ l'évocation de ce nom me fait plutôt penser au jeu Heavy rain euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228
Close up, tu me poses une colle ! qu'est-ce ?

Serpentard a largement son quotat d'adeptes euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 421639 si tu veux donner une chance à une maison, choisis les Poufsouffles ! on est loyaux, patients, on a le goût du travail et surtout... on boit, on boit, et on se gave de gâteaux euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 561563944 euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 599539 l'avantage d'être à côté des cuisines euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

Edit: roh, je me fais toujours doubler euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signa11

Philly

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
~¤elyon¤~ a écrit:Edit: roh, je me fais toujours doubler euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228
C'est presque 1h donc on te pardonne, on met sa sur la fatigue ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ely, pourquoi la plupart de nos messages se ressemblent ? euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 4234247865 On a pratiquement dit que dès demain, il allait avoir de nouveaux messages de bienvenue et on a pensé à mettre le lien du tchat euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 4234247865 Il y a un truuuuuuuuuuc et ce n'est pas la première qu'on se double mutuellement euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

Ouiiiiiiiiiii, viens chez les pouffys, on aura besoin de toi ! *o* Les éngimes de...Hilly XD Désolée tu ne peux pas comprendre c'est Ely xD Elle nous a fait une sorte de crise de trentaine en avance et elle a modifié son pseudo avant de le remettre (mais je suis sûre qu'El', la seconde administratrice a été pour quelque chose euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228) Bref, ses énigmes sont juste impossibles euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 3451650135

Oh la la je ne suis vraiment plus la même la nuit, moi euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

Bref, encore la bienvenue parmi les fous XD


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci James XD

J'ai pensé pareil L.Lupin euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228 et vue l'heure, tes explications ne sont pas claires euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Langue17 Je la refais pour Romain ^^>

J'ai le même pseudo, Elyon, depuis presque 8 ans ici. Et il y a quelques jours, j'ai voulu changé en mettant "Hilly", ce qui a surpris tout le monde. Du coup, après moultes protestations, j'ai remis mon pseudo d'origine euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228 m'enfin, peu importe le pseudo, tu peux m'appeler comme ça te chante. Par mon pseudo, par mon prénom, ou même "hey, toi là" euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

Les énigmes, qui sont L'épreuve incontournable de nos concours, sont effectivement assez tordues d'un avis général, bien que très logiques. Non pas que les Poufsouffles n'en ai aucune, mais ta présence les aiderait bien Mr.Red enfin, d'ici juin tu as largement le temps de la réflexion, on ne veut pas te mettre la pression euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signa11

Philly

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non pas que les Poufsouffles n'en ai aucune
si si, c'est le cas ! XD attends, on partait super loin avec Domi et Alicia, mais jamais dans la bonne direction ! McGo était des fois sceptique mais nous suivait, Pat était d'accord du moment que ça se terminait vite (euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228), Bonnie avait un avis plutôt bon et Naus affirmait ce qu'elle disait et nous sauvait tous de la mauvaise réponse assurée. euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 28600272

En tout cas, l'origami est un très bel art si on sait bien en faire. J'ai jamais eu la patience d'apprendre, parce que niveau patience bah c'est pas ça.. Mais si tu as des photos de ce que tu fais, n'hésite pas à les montrer ! onegai (je sais pas trop où par contre..)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En effet, surtout que je lui ai parlé d'El' qui ne connaît pas, le pauvre, j'ai dû l'embrouiller euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

Mais non, ne t'inquiètes pas, comme dit Ely, on ne va pas te mettre la pression, héhé euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 666163 xD

Bon, cette fois-ci, j'arrête ^_^ Bref, je te souhaite encore la bienvenue et profites à fond du forum ! Very Happy


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signat11

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
~¤elyon¤~ a écrit:tu peux m'appeler comme ça te chante. Par mon pseudo, par mon prénom, ou même "hey, toi là" euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228
Mdr j'adore le "hey, toi là" dit, dit, je peux le garder ???

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Moi( paumé qui cherche sa maison) Ouais, Poufsouffle, pourquoi pas ^^

Elève méchant (au hasard, un Serpentard poli) :

Mais bon, sans vouloir être offensant, Poufsouffle, c'est comme la filière ES non ? C'est la poubelle de Poudlard, où vont tous ceux qui ont pas de talents particuliers ?


Elève gentil ( au hasard, pas un Serpentard)

Et non, mon jeune ami, tu apprendras qu'à Poufsouffle ne se trouve que les braves parmi les braves, les plus doués des surdoués, tous ceux qui veulent être ministre à la place du ministre, mais qui ont tellement de ces qualités en eux, qu'ils ne peuvent être placés dans une maison qui met l'accent sur une de ces qualités en particulier, voilà pourquoi ils sont placés à Poufsouffle, la maison des vainqueurs.


Moi (des étoiles pleins les yeux à l'écoute de ce discours)

Ouais, Vas-y Vive Poufsouffle, je veux aller à Poufsouffle.


Elève gentil (poufsouffle légèrement conditionné)

Oui, frère, rejoins nous, Gloire à Poufsouffle, Gloire à Poufsouffle, notre empreinte restera sur le monde, et nous le dirigerons.

Moi ( en pleurs, comme dans les manga)

Oui, Gloire à Poufsouffle mon frère !!!!






Enfin bref, oui, trépanez moi, je rentre à Poufsouffle x)



L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah merci, je sors d'un bac ES euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 398271 euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228 (Je blague bien entendu euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 854936)

C'est chouette si tu viens chez les pouffys onegai Enfin, espérons que tu sois toujours là pour le début des Estivales *o*

Bon, cette fois-ci, je m'en vais sinon je vais me faire taper par les modos car je fais du hors sujet >< Encore la bienvenue ^^


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD j'aime bien ton ptit monologue euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228 permet moi de frapper l'élève méchant, étant ancienne ES euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228 puis aussi le premier gentil là euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

BOUYAAA ! on a gagné un membre dans notre grande et belle maison ! prenez ça tous, ça vous apprendra à ne pas être connecté à 1h10 du matin euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

James: garde, garde, je t'autorise euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signa11

Philly

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Je suis moi même un ancien ES x)


Sinon pour répondre à quelques questions.


Je n'ai pas de Disney préféré, mais la chanson Disney que je préfère est une chanson d'un Disney dont les personnages s'activent pour un guerre dans un pays asiatique, et où l'interprète emprunte la voix de Patrick Fiori. Ces indices devrait sûrement suffire ^^

Les quiz "De quelle maison es-tu", ne sont pas des quiz, mais des tests de personnalités. Je fais des quiz, des tests de connaissances. Je serais ravi de défier certains en matière de mythologie ou d'un autre sujet, même Harry Potter, ça pourrait être marrant ^^


Je sais faire un cygne en origami, mais à ma manière, pas à la mode Prison Break, d'ailleurs je n'ai jamais regardé cette série. C'est une mode sympathique, les séries américaines, mais ça commence à devenir soulant.

En origami, je sais faire une quinzaine de modèle de mémoire, et j'ai trois cents diagrammes des éditions atlas.

Le close-up, c'est comme ça qu'on désigne les tours de magie que l'on fait en petit comité, où l'on exécute des tours très simples, mais très efficaces, juste sous le nez des spectateurs. Cela nécessite du doigté et de la pratique. C'est l'opposé de la grande illusion, où tout est question de matériels et de réglages, et d'une certaine dose de sang froid, car ça peut être mortel. Moi, à part me vider de mon sang en me coupant avec une carte ... x)

Oui, ma spécialité, ce sont les cartes ^^

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Romain a écrit:Je suis moi même un ancien ES x)

Je n'ai pas de Disney préféré, mais la chanson Disney que je préfère est une chanson d'un Disney dont les personnages s'activent pour un guerre dans un pays asiatique, et où l'interprète emprunte la voix de Patrick Fiori. Ces indices devrait sûrement suffire ^^

Je sais faire un cygne en origami, mais à ma manière, pas à la mode Prison Break, d'ailleurs je n'ai jamais regardé cette série. C'est une mode sympathique, les séries américaines, mais ça commence à devenir soulant.

Pour un inculte comme moi : C'est quoi un ES ?

Sinon pour ta chanson sa viens de Mulan (oui en Disney je suis un expert)

Et pour les séries US, je suis un grand fan car j'en regard 90%, je suis aussi incollable que toi en mythologie grec (ceux n'est pas le seul domaine d'ailleurs)
Et je suis totalement pour des quiz sur différent thèmes, Ely on pourrait crée un sous-dossier pour crée plusieurs quiz non ?

Édit : C'est bon mon cerveau ces mis en marche et j'ai compris pour le ES ^^



Dernière édition par JamesPotterFanFiction le Mar 6 Mar 2012 - 1:54, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh ! je suppose que tu ne révèles pas tes tours, même ceux des autres ? parcequ'on m'a fait un tour une fois, et aujourd'hui encore je ne comprend absolument pas XD c'était il y a longtemps, mais en gros la personne me faisait des ptits tours comme ça, puis m'a demandé d'ouvrir mes mains qui devaient restées fermées. Et hop, 3 balles en mousse dans la pate ! jamais compris, je les aurais sentie quand même @_@ bref XD

Mulan est le seul Walt Disney que je n'ai pas vu. Enfin, si, mais d'un oeil vitreux en centre aéré, ce qui ne m'a pas donné envie de le revoir euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... 5228

Je confirme pour les quizz, ça pourrait être fun ! tu t'amuserais bien à notre rencontre IRL dans le sud, on va faire un joli quizz HP entre maisons ^^


_________________
euh ...  ah ouais ...  faut que je me présente ... Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit