Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Relation Professeur/élève Empty Relation Professeur/élève Jeu 15 Mar 2012 - 19:55

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Hello tout le monde !

Il y a deux , j'ai vu un documentaire sur les relations Professeur / élève. Le sujet ma paru intéressante donc je suis allé voir sur internet pour voir ce que en pence les autres.J'ai vu énormément de phrase du genre :

"Tu ne devrais pas , la différence d'âge est trop grande" ou encore " Arrête ton délire , tu es folle ! ".

Moi personnellement l'amour sa se commande pas, c'est vrais que sa peut avoir de grande conséquence mais on peut pas interdire d'être amoureux ou amoureuses !
voilà se sujets me trotte dans la tête depuis !

Je voudrais sa voir qu'elle est votre jugement !
Voila a plus vous autres !! ^^ Relation Professeur/élève 811500621

2Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Ven 16 Mar 2012 - 8:35

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
BashFR, nouvellement et tristement DTC a écrit:Alexou ; J'ai 14 ans et mon copain en à 21 ans, je ne sais pas quoi lui offrir pour Noël !

Chrisman ; Euh, le code pénal ?

L'amour n'est pas le même à 8, 12, 16 et 24 ans, on aime pas de la même manière à ces âges là, alors une relation prof-élève, ça dépend. On peut pas interdire d'être amoureux mais, quand quelqu'un de 14 ans dit "je suis amoureux", c'est généralement pas encore la même chose. En plus, prof-élève, ça peut autant être élève de lycée avec son prof' qu'un étudiant ; ça fait une sacrée différence.

En général, on parle d'élèves de lycée, et ça pose carrément problème. Il y a une relation d'autorité qui ne doit pas être perturbée et qui est cependant 'malsaine' pour le couple. Il y aussi éventuellement le fait que l'élève est 'impressionnable' et confond une relation d'admiration superficielle ou de fantasme (dans un sens)/de compassion (dans l'autre) avec un sentiment plus profond.

Bref, on peut pas interdire d'être amoureux, mais on peut fortement conseiller d'y penser pendant quelques années avant d'agir, d'aller voir un psychologue pour tirer la situation au clair pour soi, de changer de prof afin de se débarrasser de la relation d'autorité et d'aller voir un peu parmi les gens de son âge ou presque (si la différence d'âge est conséquente).

Franchement, pour moi, le plus gros risque c'est la confusion entre fantasme et sentiment amoureux. Quand je vois le nombre de personne qui crient leur "amour" pour une star dans le sens sentimental du terme, je crains la capacité qu'on certains à juger de la nature de ses sentiments...

3Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Ven 25 Mai 2012 - 17:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Perso , je pense que tout le monde a déjà eu des idees mal placee sur un prof mais de la a sortir avec , je sais pas ^^ non pas que ca me derange , je trouverai ca même mignon ^^ et puis après , pour la difference d'age , elle n'est parfois pas enorme ... Regardez Tatalie , a 21 ans elle etait prof pour des terminales ( soit 18-19 ans) donc ...

Bref , pour dire que c'est sur qu'on peut en fantasmer mais bon les cas de relations sont treeees rare ^^

4Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Sam 16 Juin 2012 - 0:21

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Tout d'abors, je suis contente d'avoir trouvée ce sujet, car, il se trouve, par un heureux hazard, que je suis tombée amoureuse d'un prof... Relation Professeur/élève 3451650135 Relation Professeur/élève 3451650135 et je dois dire que c'est vraiment dur à vivren et oui mes amies me disent que je suis folle ou autres... mais je l'aime... L'amour ne se contrôle pas...
Je ne pourrais pas dire que je suis contre, mais je ne souhaite à personne quand l'amour n'est pas réciproque.....bref... C'était mon témoignage ! Relation Professeur/élève Dejadeho

5Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Jeu 21 Juin 2012 - 17:48

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
c'est vrai que l'amour ne se contrôle pas et surtout que sa fait mal quand ce n'est pas réciproque ..

Quand j'habité encore en Angleterre , j'avais le beguin mon mon prof de français mais je me suis c'est juste un beguin et pas l'amour de ma vie mais bon .. J'avais 13 ans quand même ^^'


EmilieBlack : moi je te dit , ton beguin est passager. Tu as 14 ans , a cette age tu trouvera quelqu'un d'autre mais te peux toujours fantasmer dessus ! ^^

6Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Jeu 21 Juin 2012 - 17:55

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je me suis mis à Pretty Little Liars il y a pas trop longtemps. Et j'ai découvert le couple Aria/Ezra. C'est pleeeeins de problèmes. Après, je sais pas si la loi est la même en Amérique qu'en France (j'imagine!) mais si ça se fait savoir, le prof est pas mal dans la crotte de Sombral constipé. Bien sur, si le prof est charmant, drôle, sexy... On pourrait fantasmer dessus. Mais, à moins que vous n'ayez un verre avec lui, vous ne le connaîtrez jamais vraiment, vous ne pourriez pas tomber amoureux de lui. Après, les coups de foudre ça existe hein...

Enfin bref, c'est mon point de vue Relation Professeur/élève 2423748459

7Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Ven 22 Juin 2012 - 0:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Relation Professeur/élève 5228 PLL change la vision de certaines choses XD

Mais j'avoue , tomber sous le charme okey mais amoureux(se) , j'ai du mal à le croire Relation Professeur/élève 4287247115

8Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Ven 22 Juin 2012 - 11:06

KenzaJedusor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
KenzaJedusor
Bonjour Very Happy

Je suis entièrement d'accord avec Candlehea, l'amour n'est pas le même quand on est ados et adultes...

9Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Ven 22 Juin 2012 - 18:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très bon sujet XD

je peux vous affirmer que tomber raide dingue d'un prof c'est possible...
j'ai une de mes meilleurs amies qui est tomber sous le charme de notre prof d'histoire en seconde, elle n'a jamais réussi à passer outre pendant des années et des années, ça lui a pourri sa vie allant même super loin puisqu'elle a failli faire une dépression. Elle était complètement fasciné par cet homme, elle l'adulait et cherchait après chaque renseignement possible sur sa vie privée. et pourtant je peux vous dire qu'il n'était pas "beau" ni rien du tout... il avait une femme et des enfants mais ça ne l'arrêtait pas.
Alors si, tomber amoureux d'un de ses profs ça arrive, après je ne sais pas si on peut dire si c'est réellement de l'amour ou non, pour moi ça ressemble plus à une fascination malsaine mais bon XD

heureusement, maintenant c'est arrangé mais bon ça n'a pas été facile x)

ça ne se contrôle pas du tout et on a beau tout essayer pour la personne rien ne change. et quand c'est pas réciproque ça fait encore plus mal... bref voilà, j'vous donnais juste mon témoignage Relation Professeur/élève 5228 même si perso' ça ne m'a jamais arrivé... et ça ne m'a pas manqué Relation Professeur/élève 5228
je ne le souhaite à personne ^^

10Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Ven 22 Juin 2012 - 18:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
A oui quand même O.O Les profs n'ont rien vu transparaitre ? Là , je pense qu'en effet c'est de la fascination ou un gros coup de foudre !... Après le lycée elle y pensée encore ?

11Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Lun 25 Juin 2012 - 17:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non, personne n'a rien vu au départ. Moi j'suis restée aveugle aussi pendant longtemps ... elle gardait pas mal les choses aussi.
les prof n'ont rien vu et c'est que plusieurs années après le lycée qu'elle a commencé à en parler parce qu'elle se sentait vraiment super mal. c'est très vicieux comme sentiment x) mais sans dire de bêtises, elle est resté accro 7ans quoi OO c'est énorme ! ça parrait irréaliste et pourtant... x)

12Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Mer 19 Déc 2012 - 17:21

sophie.ln

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sophie.ln
EmilieBlack a écrit:Tout d'abors, je suis contente d'avoir trouvée ce sujet, car, il se trouve, par un heureux hazard, que je suis tombée amoureuse d'un prof... Relation Professeur/élève 3451650135 Relation Professeur/élève 3451650135 et je dois dire que c'est vraiment dur à vivren et oui mes amies me disent que je suis folle ou autres... mais je l'aime... L'amour ne se contrôle pas...
Je ne pourrais pas dire que je suis contre, mais je ne souhaite à personne quand l'amour n'est pas réciproque.....bref... C'était mon témoignage ! Relation Professeur/élève Dejadeho

On dit pas que t'es folle et tu nous a jamais dit que tu l'aimais. Maintenant je le sais et je suis contente de le savoir. Après mon avis, c'est sur que c'est compliqué mais personne peut controler ça. Maintenant que tu le voit plus, c'est peut etre plus simple ou pas. Sinon relation prof élève sa peut aussi être juste amitié. perso j'adore une prof et j'aimerai vraiment pouvoir avoir une autre relation (amitié) avec elle.
Bref on ne controle absolument rien !

13Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Mer 19 Déc 2012 - 18:05

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
En fait, comme d'autres l'auront dit avant moi, je crois qu'il faut tout d'abord faire la différence entre avoir le béguin - fantasmer - limite être fasciné par une personne ou éprouver de l'amour pour elle.

Je crois qu'avec l'âge et l'expérience, on finit par se rendre compte que tous ses termes sont très différents les uns des autres et sont à ne pas confondre entre eux. À l'adolescence, il arrive souvent qu'on prenne notre béguin pour une personne pour de l'amour. "Il est si beau, il fait battre mon coeur, à chaque fois qu'il passe près de moi, je me sens défaillir, je suis incapable de formuler quoi que ce soit en se présence." Pourtant, la plupart du temps, ce n'est même pas quelqu'un que nous connaissons. Une garçon ou une fille qui nous a tapé dans l'oeil et sur qui on flash tout simplement, parce qu'il est mignon, populaire ou peu importe. Ça de l'amour ? non. C'est une attirance physique. Forte, dérangeante, parfois malsaine et qui fait mal lorsque non partagée, oui ! et nous sommes tous déjà passé par là, mais ce n'est pas ça l'amour.

L'amour se développe au contact de la dite personne. On ne peux pas aimer une personne qu'on ne connait pas vraiment. Une personne avec qui la relation se limite à l'enseignement d'une matière ou à se croiser dans le couloir. Savoir qu'il/elle a des enfants, est marié/e etc, ne fait pas que nous connaissons cette personne non plus. Dans le fond, la personne aura souvent le béguin pour l'image qu'elle s'est faite de ce prof. Elle aura à combler les infos manquantes par quelque chose d'autre, qui souvent seront ses attentes propres, ses fantasmes. Elle se retrouve donc avec un modèle parfait à aduler.

Bref, disons que vous avez plutôt bien exprimé le ressenti de l'élève et je ne crois pas que ce soit eux qui faut en vouloir dans ce genre de situation. La jeune personne aura tendance à être plus facilement impressionnable et à se laisser manipuler par les gestes et paroles des grands. Je crois que si le prof profite de cette attirance pour en tirer profit, alors oui il mérite en sentence. Étant prof, il fait figure d'autorité et surtout de sécurité auprès des enfants qui lui sont confiés. S'il se met à tripoter de gauche à droite ces enfants, alors comment pouvons nous lui faire confiance. Et dans certains cas, ça peut aller jusqu'à la pédophilie. Un homme de 30-40 ans qui se laisse séduire par une jeune fille de 13 ans, ça n'a rien de naturel et je ne crois pas aux "bons sentiments" dans ce cas.

Bref, c'est une branche très psychologique et on pourrait s'étendre très longtemps sur le sujet. Car il y a le côté de l'élève et celui du professeur qui est a évaluer. Je crois que dans le cas de l'élève, il est possible de ressentir quelque chose qui s'approche de l'affection, avoir une forte attirance physique pour un professeur. Surtout lorsque plus jeune, parce que justement, il ne connaitra pas nécessairement ce qu'est réellement l'amour et croira que son attirance c'est ça. Et puis après peut s'en suivre une "obsession malsaine" qui détruit peut à peu la personne. Du côté du prof, je crois que ça dépend beaucoup de l'âge de l'élève. Si on parle d'un élève approchant la majorité et l'ayant même dépassé, donc apparence physique et mentalité beaucoup plus adulte, alors je crois que ça peut être réciproque sans problème. Mais si on parle de jeunes de 12-13-14 ans, alors là, s'il se laisse tenter ou même s'il tente lui-même un approche, je crois qu'il y a un fort abus de pouvoir, de la pédophilie, et qu'on est loin de parler d'histoire d'amour !

Bref, l'amour ne se contrôle peut-être pas, sauf que je n'arriverai jamais à croire une personne d'âge mûr qui m'affirmerait être en amour avec un mineur en bas âge. Tout simplement parce que la mentalité est très très différente entre ces deux individus et qu'il n'y a aucun point où se rejoindre sur ce plan. Et l'amour, ce n'est pas que physique, bien au contraire, c'est une grosse part de psychologique.

Bref, peut-être existe-t-il des exceptions, mais je crois qu'il faut vraiment savoir faire la différence entre réel amour et attirance physique, aussi fort puisse-t-elle être.

14Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Jeu 20 Déc 2012 - 18:11

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
sophie.ln a écrit:
EmilieBlack a écrit:Tout d'abors, je suis contente d'avoir trouvée ce sujet, car, il se trouve, par un heureux hazard, que je suis tombée amoureuse d'un prof... Relation Professeur/élève 3451650135 Relation Professeur/élève 3451650135 et je dois dire que c'est vraiment dur à vivre et oui mes amies me disent que je suis folle ou autres... mais je l'aime... L'amour ne se contrôle pas...
Je ne pourrais pas dire que je suis contre, mais je ne souhaite à personne quand l'amour n'est pas réciproque.....bref... C'était mon témoignage ! Relation Professeur/élève Dejadeho

On dit pas que t'es folle et tu nous a jamais dit que tu l'aimais. Maintenant je le sais et je suis contente de le savoir. Après mon avis, c'est sur que c'est compliqué mais personne peut controler ça. Maintenant que tu le voit plus, c'est peut etre plus simple ou pas. Sinon relation prof élève sa peut aussi être juste amitié. perso j'adore une prof et j'aimerai vraiment pouvoir avoir une autre relation (amitié) avec elle.
Bref on ne controle absolument rien !

Oui ^^ mais disons que c'est simple sans l'être, parce que bon, tu sais ce que j'ai fais, et tu vois, la je me sens mieux, mais il y a toujours quelque chose, tu vois ?! Le fait de ne plus le voir, ça m'aide à "l'oublier", même si il reste cas même la.....
Oui, une amitié prof-élève et mieux ^^, bah, après tu peux genre lui demander son numéro, après lui avoir longtemps parlé sur facebook je pense....

15Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Jeu 20 Déc 2012 - 18:28

sophie.ln

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sophie.ln
But j'ai pas son facebook moi. et puis je sais pas si je vais oser lui demander, je suis super timide donc bon c'est super simple. pour l'instant je continu de lui envoyer quelques nouvelles par mails mais c'est tout. et si quand je vais la voir au collège.

16Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Jeu 20 Déc 2012 - 18:38

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Mais tu devrais aller la voir, ou lui dire pas mail, mais tu vois je pense qu'elle sera un peut surprise (ou pas) , mais je pense qu'elle est du même avis que toi, elle t'aime beaucoup et je pense que ça passerais mieux que pour moi tu vois ?! Tu lui parles souvent contrairement à moi....
Mais bon, je sais je sais tu es timide ^^

(je l'ai dit seulement à Laurine et Léa, à personnes d'autre, parce que.... bah la peur d'être jugée, et bon, le pauvre prof qui se trouve au milieu de tous ça ^^)

17Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Sam 22 Déc 2012 - 10:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une amitié prof-élève c'est possible mais bon , ça se fait naturellement le lien , comme avec tes amis Relation Professeur/élève 854936 J'ai une amie qui est resté en contact pendant 2 ans avec ma prof de musique du collège , le lien est passé naturellement , mais c'est pas une chose qu'on "quémande" , enfin je veux dire , j'ai du mal a m'imaginer envoyer un mail a ma prof pour lui demander qu'on soit amis XD

Et Emilie , tu es jeune , tu ne sais pas encore si c'est de l'amour ou autre chose ( de l'admiration simplement peut etre ?)

18Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Sam 22 Déc 2012 - 12:00

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'est les hormones XD Aleska a raison, il ne faut pas confondre amour et hormones/désir...

Mais une amitié prof/élèves, c'est super chouette! Ma mère a été ma prof au collège et je m'entendais super bien avec mes profs/ses collègues, du coup, la plupart viennent a la maison prendre un verre ou on va au ciné ensemble...ca c'est sympa!
Surtout que c'est des profs avec lesquelles je m'entend bien!! Maintenant que je suis au lycée, je continue a aller les voir et ils viennent a la maison! C'est comme des amis a ma mère avec lesquelles je m'entend très bien!!
Il deviennent un peu mes amis...mais c'est dur de parler d'amitié avec un prof, tout simplement a cause de la différence d'âge!!
Je veux dire, je parle différemment aux ados qu'aux adultes, je ne lui dit pas la meme chose, on ne fait pas les même choses ensembles....mais ça s'approche d'une relation d'amitié!

19Relation Professeur/élève Empty Re: Relation Professeur/élève Sam 29 Déc 2012 - 13:59

Invité

Invité
avatar
J'écris pas sur ce topic pour conter une histoire personnelle, mais pour relater un fait qui été arrivé il y a de ça 4 ans à peu près ... C'est là où j'ai vu jusqu'où peut arriver la mythomanie d'une personne ... Qui visiblement, était amoureuse de deux profs (voir plus à la limite xD) ...
Mais aussi du comportement d'un prof à mon égard, que je juge encore maintenant comme louche.

Ouais voilà, s'était genre quand j'étais en Seconde pro hôtellerie (un truc que j'étais vraiment pas faîte pour , bonne élève peut être, mais dans toutes les matières pro je me prenais des mini taules), et qu'une fille de 4 ans mon aînée (j'avais 16 ans, elle avait donc 20 en terminale bioservice). Dans les premiers jours de la rentrée, elle vient me parler, je tchatche un peu histoire de pas passer pour une associale (ce que j'étais un peu à l'époque en plus Relation Professeur/élève 5228 ), et elle me parle de tout et de rien à propos du lycée et surtout d'un prof que j'avais, que genre elle le connaissait bien et tout et tout, je fais pas bien attention ...
Mais elle a commencé à vraiment à skwatter avec moi, telle un aimant à cassos que je fus XD . Et c'est là qu'elle commencait à me dire que ça faisait deux ans qu'elle était enceinte ... Deux ans wait, avec une pote (pas cas social elle), on lui sort "t'es comme les éléphants toi?" (elle en avait le ... non je suis méchante xD), visiblement elle a pas trop compris la critique et elle en a rigoler ... Et après elle commence à nous dire qu'elle est très très très proche d'un de mes profs de cuisine, que ça fait des années qu'elle le connaissait et que ça faisait quelques temps qu'elle partageait son bonheur avec lui ... Bon vous pouvez me dire, c'est pas dans le domaine de l'impossible tout deux étaient majeurs et vaccinés XD , mais en fait, elle est partie dans des discours louches après, que ouais elle le rejoignait tout les week end chez lui en Ariège (Ouais LE département paumé frontalier avec l'Espagne, j'ose pas reprendre une blague de Coluche sur les Ariégeois Relation Professeur/élève 5228 ) qu'elle espérait une demande en fiancailles/mariage de sa part et qu'il quitte sa femme pour elle ... Relation Professeur/élève 5228 Que ouais, il avait succombé à son charme sans faille, et qu'elle comprennait pas pourquoi il restait avec sa femme avec une telle ... "jesaispaquoi" à ses côtés ... Pour info, elle était petite, blonde, et aussi haute que large ... Et encore, si elle avait un joli visage, passes ... Mais non, quoi XD , elle avait donc une très haute opinion d'elle même ... Après elle a commencer à me dire qu'elle couchait aussi avec mon prof principal XD, là j'ai commencé à tiquer sur la véracité de ses dires ... Et après, je vous dis pas tout ce qu'elle a pu dire parce que j'ai du en oublier un paquet depuis le temps, mais elle m'en a sorti des belles quand même, que en fait elle sortait avec les deux profs en question, que des fois elle allait à une de leur maison pour faire des trucs pas pour les yeux/oreilles des mineurs que c'est vachement sale ... Et qu'elle adorait ça, elle se décrivait à la limite comme une nymphomane (c'est pas vulgaire ce mot non?) ... Et que du coup, après une de ses parties, elle était tombée enceinte, mais elle ne savait pas du quel (je m'abstiens de dire un truc très sale là xD), et que du coup elle voulait pas le dire aux deux parce qu'elle ne savait pas qui était le père ... Et que quand visiblemment l'un des deux l'a su, bah bien entendu telle une tragédie bah y en a un qui a demandé qu'elle avorte et que bien sûr, pour son amour pour elle, il était près à casser la figure à son pote/prof, parce que oui "s'était la femme de sa vie" Relation Professeur/élève 2308341242 !
En plus de ça, je plains le mec qui sortait REELEMENT avec elle, parce qu'elle lui racontait ça aussi ... Le pauvre mec, il était un peu nigaud lui aussi ... Pas méchant, mais un peu idiot ...
Ouais donc, elle était vraiment à fond dans ses histoires et elle y donnait du coeur à les raconter ... Elle m'a même sorti un jour où on était dans le métro, que sa meilleure amie s'était faite violée par son amoureux de prof de cuisine comme d'autre copines à elle, mais qu'elle pouvait rien faire parce qu'elle l'aimait beaucoup et qu'à la limite s'était pas grave le viol Relation Professeur/élève 2308341242 et que triple LOL, que sa religion interdisait la polygamie et qu'elle pêchait xD!
Un jour, elle s'était pris une cuite avec des 1664 servis au McDo (se prendre une cuite dans un McDo XD ), et que tout le chemin qu'on a du faire pour quitter le lycée, elle l'a passé en disant la taille du membre masculin d'un des profs, tout en joignant la parole au geste Relation Professeur/élève 5228 . J'aurais voulu m'enterrer très loin sous la terre histoire de pas me taper la honte à côté, parce qu'en plus, elle parlait bien FOOOOOOOOOORT XD
D'ailleurs petite parenthése, cette fille était une folle ... J'ai eu le MALHEUR de lui donner mon numéro de portable, je vous jure, j'étais à deux doigts de plus vouloir avoir de portable, parce que de un, elle continuait son histoire par portable (ah ouais des fois visiblement j'avais le bonjour des profs xD), de deux dès que je ne lui répondais plus bah elle pleunichait et menacer de se "suicider", de trois, NE JAMAIS ME REVEILLER A TROIS HEURES DU MATIN POUR QUE JE REPONDE A DES SMS INSIGNIFIANTS OU POUR RACONTER ENCORE DES HISTOIRES! Eledhwven
Ouais donc en plus, quand elle avait fini les cours avant notre classe, elle ne partait pas chez elle comme tout ELEVE NORMAL ferait après n'avoir plus cours, non le jeudi, elle restait sous la fenêtre de la cuisine pour matter son amoureux ... Et un jour, ô malheur qu'on était classe entière dans la cuisine autour de 4 table de genre maxi 1 m -1 m 20 de largeur et qu'on était genre plus de 35 regoupés autour de ces tables j'ai eu le malheur d'avoir son amoureux de prof à côté ... Donc le malheur de l'avoi à côté de moi, et donc pour elle d'être trop proche ... (en plus il puait l'alcool ... J'ai pas osé lui dire à elle xD), et que visiblement d'après elle "je le mattais" et qu'elle ne tolérait pas ça. Et que dans un accès de colère, elle avait cassé un truc dans les toilettes de l'étage, et en sortant elle m'a rouspété dessus me faisant la morale, et me menacant de me casser la figure parce que j'avais fais ça ... Alors que j'avais aucunnement matté le prof (je matte quand c'est mignon, dans ce cas précis, s'était loin d'être quelqu'un de mignon xD) ...
Après vu que j'avais commencé à lui sortir qu'elle sortait que des mensonges ça commencer à se gâter, lui rappelant que ses histoires étaient un peu trop grosse pour y croire ... Et là, elle a commencé à s'énnerver ... Elle a commencé par lancer une rumeur dans le bahut qui s'était bien relayée en plus comme quoi s'était moi (et non pas elle pour le coup) qui sortait avec les dits-deux profs plus un autre type qui s'appelait Laurent ... Mais malheureusement pour elle ça n'a pas bien marché son petit manège vu la réputation qu'elle avait dans le bahut ...
Après elle m'a considérablement harceler sur le portable avec des messages dont la grossiéreté était édifiante me traitant de traînée, de péripatécienne, de fille sans morale ni valeur (je vais pas dire tout les noms d'oiseaux dont je fus affublée par elle, surtout que j'aurais pu lui en retourner la plupart), ah ouais que j'étais aussi un gros thon par rapport à elle, que mes parents avaient fait une grossière erreur de me faire, qu'elle me trouverait un jour pour me casser la figure devant tout le monde, qu'elle allait m'apprendre à oser se monter contre elle ... Et donc, un jour, elle m'avait dit qu'elle viendrait au lycée pour mettre ses menaces à éxécution donc du coup, moi utilisant tout les messages que j'avais en mémoire dans le phonetel, j'ai montré ça à mon ex prof principal, qui avait fait une tête de ... ahuri devant tout les trucs "mais elle est malade cette fille ..." et bizarrement, il y avait rien dans sa vie qui collait avec le récit ... Après elle s'était considérablement calmée, par Dieu sait quel moyen, et avait reconnu qu'elle avait raconter pas mal de mensonges et qu'il fallait lui pardonner de cela ...
Vous pouvez me dire, si il faut elle a un petit problème dans sa vie, et que celà lui fait faire ça et qu'il faut pas la blâmer de ça, mais désolée une fille qui monte de toutes pièces sa vie, et qui après menace, harcèle une personne pendant des mois, c'est pas à quelqu'un que je pardonnerais ses écarts car elle a pour moi aucunes excuses, à part celle de ne pas se contrôler soi même ...

(Bon se fut un peu décousu, je ne me rappelle pas de tout, au pire je rajouterais des bribes plus tard, mais il y a là l'essentiel de ce qui s'est passé avec cette fille ...)

Histoires garanties 100 % No fake, j'ai rien inventé:
Spoiler:


Quant au prof de cuisine (l'amoueux à la mytho), lui par contre était un peu bizarre sur les bords ...
Déjà, le mec qui te fait des clins d'oeil à répétition pendant un cours de cuisine, ça fait légérement bizarre et flipper aussi ...
Puis en plus, j'aime pas les gens qui sont tactiles avec tout le monde, qui te touchent les bras quand ils parlent et tout, j'aime vraiment pas ça surtout venant de personne que je connais absolument pas ... Lui il arrêtait pas de mettre la main sur mon épaule pendant certains cours ... Eledhwven
Réunion parents-profs, cet énergumène était resté planté devant la porte ouverte d'une salle pendant que j'attendais patiemment avec ma mère de pouvoir aller parler au prof principal , adossé contre l'ouverture, à nous regarder d'une manière chelou pendant toute l'attente Eledhwven
Un jour que je revenais du bahut pour rentrer chez moi par le biais du métro, j'entend une voiture klaxonnant à mon niveau ... Je le vois pas à bord avec un gros sourire ...
Sur le livret scolaire, mes notes trimestrielles se résumaient à 16 ...

Ca fait un peu flipper quand même ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com