-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Salut tout le monde !

Juste j'ai cherché voir s'il n'y avait pas déjà un sujet sur les autographes ou autres mais je n'ai rien trouvé alors je poste là ^^

Alors voila, ça commence à faire quelque temps déjà, mais je m'étais essayé à envoyer une lettre à Bonnie Wright, l'actrice qui joue la charmante, envoutante, forte... bref je divague là. Je disais donc l'actrice qui joue Ginny Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 561563944 Bon, je n'ai pas eu de réponse "à proprement parlé", mais j'ai reçu des autographes que je vous présentes ici (je dis "des autographes" car j'ai envoyé la même lettre à deux adresses indiquées, donc en faite j'ai reçu deux réponses avec la même photo, mais les autographes diffèrent un peu, comme une vraie signature quoi) :
Spoiler:


Alors ça se trouve ça intéresse personne, moi j'ai toujours aimé voir de vrais autographes, mais bon, je comprendrez que vous vous en moquiez Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ben, 2 pour le prix d'un Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 5228

Enfaite , je ne sis pas si c'est elle même qui les faits ou si c'est ses assistants ou autres ... J'aimerai bien le savoir mais je doute que nous le sachions un jour Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 5228

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Oui c'est vrai que j'y ai pensé aussi, normal ^^ Elle doit en avoir tellement des gens comme ça que bon !

Et puis si elle fait comme Lockhart, c'est sur que ce n'est pas elle fffee

Mais je me dis, quitte à avoir une réponse, autant croire que ça vient d'elle ahaha même si je ne me fais pas d'illusion...

C'est vrai, quelqu'un a une technique pour savoir ? Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) Langue17

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
C'est jouliiiii *-* Pourquoi ça ne nous intéresserait pas? Wink

Revend en un *-* Cheeeeer! Very Happy Et tu donnes l'argent au forum après Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 421639 Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 5228

J'espère que c'est elle-même qui les fait, sinon c'est juste pas drôle >.<

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui il vaut mieux espérer que c'est elle en vrai sinon ça ne sert à rien Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 811500621

C'est super que t'en aies 2! Bon je suis pas fan de Bonnie Wright mais bon, ça pète quand même!! Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 561563944

J'ai envoyé une lettre à Rupert Grint moi mais bon depuis Octobre, vous croyez que j'ai encore des chances? Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 561563944

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Enh j'avais pas vu!! C'est quoi les adresses? Moi j'aime les autographes!!! Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 582712

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi j'aimerai qu'elle me fasse un suçon dans le coup comme autographe Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 85837 .

C'est une bonne idée de sujet!!!!

Si d'autres personnes ont des autographes peut être créer un sujet spécifique Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) Ange224u .

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Pat'!!!!!! Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 4234247865 Tu t’aggrave de jour en jour!!
Moi j'aimerais bien plein de photos avec Rupert, James et Oliver,...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 310921 pour bonniegranger Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 5228 Pat' faut te calmer :p :p :p

sinon très belle photo je trouve pour l'autographe =)
je ne sais pas si tout les acteurs envoie une photo dédicacée comme ça ?
je voudrais bien une de James et Oliver Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 903203
bref, pour pas dévier, j'aime bien aussi Bonnie alors pourquoi pas !

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Ahaha ça m'aurait étonné que BonnieGranger n'aime pas Bonnie Wright Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 5228

Tiens pour les adresses c'est là que j'ai écrit moi :

Vous pouvez écrire à Bonnie à cette adresse :

Wright, Bonnie (Ginny Weasley)
Tel: 020 7344 1010
Bonnie Wright
C/O Peter Frasers & Dunlop Drury House
34-43 Russell Street London WC2B 5HA

OU

Bonnie Wright
c/o Harry Potter Production
Leavesden Studios
PO Box 3000
Leavesden, Hertfordshire WD2 7LT UK

Source

Après Helya ne désespère pas ! Je me souviens avoir attendu quelques mois, il me semble que je l'avais envoyé en début de vacances d'été et avoir totalement oublié et un jour j'ai reçu ces deux lettres, en faite je me souviens avoir mis une enveloppe avec mon adresse dedans (sans timbre n'y rien, mais juste mon adresse) et comme ça ils me l'ont renvoyé...

Bref, moi je dis Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 310921 à PatMol pour l'idée du topic (pour faire une galerie photos des autographes fffee ) et surtout pour la dédicace très spéciale Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) Amour46

Perso je préférai une rencontre/discussion avec elle, mais comme dis un dicton quelconque :

Un très grand, intelligent et brillant sage aguérri a écrit:Quand y'a suçon, y'a discussion !

Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 546527 LG555

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 310921 pour Mylze, en plus il n'y avait rien de choquant de mes propos!

Pour le topic ça dépend du nombre d'autographe qu'on peut avoir, car si c est pour une actrice (à savoir bonnie) ça vaut pas le coup.

Par contre si y en a plusieurs il FAUDRA le créer.

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ben j'ai une tasse Harry Potter signée par Kelyan Blanc (voix française d'Harry Potter), je sais pas si ça compte pour ouvrir un sujet.

Je vous rassure, je ne l'ai pas rencontré, on me l'a acheté sur ebay Autographes de Bonnie Wright (Ginny  :gatow: ) 561563944

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Allez je ressort un assez vieux sujet Smile
J'adore Bonnie Wright, et j'aimerais bien envoyer une lettre à cette adresse. L'ennui, c'est que je suis une grosse nulle en anglais, je ne comprend rien du tout, alors, Mylze, aurais-tu la gentillesse de montrer ce que tu as écrit dans ta lettre ? :yeuxdebiche: S'il te plaît ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit