Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bien le bonjour amis potteriens. J'ai un site qui je pense pourrait vous intéresser! Nombres d'entre vous fantasme sur un personnage d'Harry Potter, Malfoy, Ron, Harry, Ginny, Hermione, Dobby?, etc etc.

Ce site vous permet de voir à quoi ressembleraient vos enfants si vous les aviez avec ces personnes.

Il s'agit de mettre sa photo puis celle de son chouhou! L'ordi vous mixe le tout. C'est gratuit, et bien entendu votre photo n'est pas sur le site internet!(pour les paranos).

Je m'excuse par contre, car des pubs plus ou moins douteuses sont en liens sur le site en question. CE N'EST PAS MA FAUTE!

Donc le site est :

http://www.morphthing.com/

Il suffit d'aller sur start morphing en haut et le tour est joué.

Voila mon enfant avec Ginny si celui-ci était une fille.

Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP Getatt10



Dernière édition par PatMol le Sam 16 Juin 2012 - 11:23, édité 1 fois

Invité

Invité
avatar
Elle est chou ta fille !

La progéniture de Remus Lupin et de moi-même :

Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP Baby-of-Remus-Lupin-jpg-and-gggdgdgd-jpg

On va s'abstenir de faire des bébés. Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP 5228

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Hahaha ! Enorme Pat ! xD

N'empêche elle ets belle ta fille ! Mes tests ont été beaucoup moins glorieux xD

Grey, bah elle est un peu bizarre mais cutie ! Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP 1544969546

Bon après nombreux essayages avec l'amour de ma vie alias Draco Malefoy j'ai gardé les meilleurs ! xD

Je vous présente donc nos enfants adorés et très étranges :

Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP 775439BabyofSnapshot20120503JPGandTomFeltontomfelton7850490506628jpg


Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP 911987Babyofmorph2jpgandmorph1jpg

Blond aux yeux bleus par contre ??? Ils ne tiennent absolument pas de moi xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ta petite fille est trop choupinette Crook!



Et perso Grey, vous pourriez faire des gosses il est mimi.

Invité

Invité
avatar
Mais non, il a l'air trop inquiet (ou elle ? J'en sais rien XD)

Crook, le deuxième ressemble bien à Draco !

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Euh mon enfant est tellement immonde que je vais même pas poster l'image. J'ai même pas pris la peine de l'enregistrer x) Britney, tu as vraiment un physique incompatible avec ma perfection Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP 421639

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Au lieu de lire Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP ,j'ai lu Ceux et celles qui voudraient un enfant avec Patmol.u.u

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Mon bébé avec Harry (myope)

Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP Baby-of-lolouu-jpg-and-Harry-Potter

Comment vous faites pour morpher avec Draco, il est pas dans le catalogue ?

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Elda, tu peux morpher deux photos importées de ton ordi pas obligé de prendre ceux du catalogue Smile

Mila, Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP 5228 qui veut un enfant avec PatMol, genre Pat en mode banque de spermatozoïde ? fffee Non non avec un PERSONNAGE ! x)

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
XD,Aaah avec Patmol c'est des enfants avec un coté pervers assuré. XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais surtout avec de beaux yeux na!

Et puis m'en moque j'ai déjà ma descendance en cours Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP Smyley5 .

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non mais ils me font peur vos enfants hein. Ils ont une espèce d'aura autour d'eux, c'est extrêmement louche...

D'ailleurs Pat, quelle date pour l'accouchement?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce sujet me fait flipper .... J'ai l'impression d'être à la mafia , sur le mur où il y a les photos des enfants disparurent Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP 448987

Pat , tu as de ses idées sérieux .... O.O

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Nuance, j'en connais une qui a voulu voir à quoi ressemblerai notre enfant.... fffee

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bouarf, je n'ose imaginer la tête de mon enfant et celui de Remus XD Si le bébé tient de moi outch ! O_o

Bref, je remonte ce sujet, il est fun XD


_________________
Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP Signat11

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Oh Patmol, c'est trop fun comme idée ! ;D
Alors j'ai fait un morph entre Daniel/Harry et moi-même ^^

Alors, voilà l'ainée:
Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP Baby-of-Daniel-Radcliffe-004-jpg-and-SDC11604-JPG

Le deuxième:
Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP Baby-of-SDC11604-JPG-and-Daniel-Radcliffe-004-jpg

Et le p'tit dernier, qui me fait un peu peur... Il a l'air inquiet, haha xD
Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP Baby-of-SDC11604-JPG-and-Daniel-Radcliffe-004-jpg

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il n'y a que Pat' pour trouver ce genre de sujets Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP 5228

Oh le deuxième ressemble bien à Harry je trouve Very Happy Tes enfants sont très mignons en tout cas et le dernier fait effectivement une drôle de tête Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP 5228


_________________
Ceux et celles qui voudraient un enfant avec un personnage HP Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
L.Lupin faux!

C'est Nina qui l'a trouvé, elle voulait voir à quoi pouvait ressembler Axel fffee .

Y a que les futurs maman pour trouver ce genre de site!

J'avoue qu'on avait bien déliré XD .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit