-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Cette info m'a bien fait rire quand même ! x)

Pendant le tournage, Dobby était représenté par une balle au bout d'un bâton. Le petit elfe a été ajouté après via ordinateur.

Source: msn

Bon, c'est normal en fait mais je sais pas, je trouve ça drôle ! x)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD c'est toi qui me fais rire Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228 t'es émerveillée par tout Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228 oui on le savait, ça aidait l'acteur pour le regard dans le 2 ^^
ils ont adopté le même principe dans le 7.1 pour Nagini, lors de l'attaque chez Tourdesac !
ee8/

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui, je n'avais pas l'info XD

ils auraient pu choisir une table ou autre chose qu'une balle quand même x)
pauvre Dobby Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 2965971428

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Elle est vraiment comique cette information Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228 Personnellement, je ne le savais pas du tout XD C'est sympathique de découvrir des petites anecdotes comme ça après tout ce temps Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 854936

Merci McGo ee8/

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228 Il y a des bonus où on voit la scène tourné , avec la balle xD Mais je ne sais plus si c'est sur les dvd ou sur le forum que j'ai vu la vidéo xD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
de rien mélie Very Happy moi aussi, au moins je ne suis pas la seule (tu vois ely, arrête de te moquer de moi Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228 )

cissy: à ouais ? faudrait que je regarde ça alors ! parce que je voudrais bien voir à quoi elle ressemble cette baballe dobby fffee

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee une balle de pingpong, ils s en sont resservis après pour faire les yeux Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD Super13 .

Je ne savais pas que c'était avec une balle mais ça paraissait logique qu'il trouve un substitue pour les scènes.

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha oui j'avais vu ça dans un bonus je crois Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228 !!C'est énorme xD. Je croyais que c'était une balle de Tennis par contre ... M'enfin une balle est une balle Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 421639 !

une balle de pingpong, ils s en sont resservis après pour faire les yeux Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD Super13

C'est Exactement ça xD Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 310921

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Ah bon ? Dobby n'existe pas ? Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD Invisio4

Mais mais... Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD Invisio3 Mon mythe s'effondre !

Peuchère quand même une balle ! Moi je m'étais dis qu'ils pouvaient avoir utilisé la même technique pour Gollum dans SDA genre un humain en combinaison avec des capteurs...

Une balle ! Si c'est pas un scandale ! Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 421639

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ah, merci crooks ! Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228 je suis du même avis ! =="
une balle pour notre dobby international franchement ça craint !

* repose en paix Dobby ! T.T *

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Crook, Il me semblait avoir vu une vidéo HP où ils utilisaient des combinaison avec des capteurs pour faire Dobby et kreatture !! Dans Harry potter 7 partie 1 dans la scène ou ils sont au 12 Square Grimmeraud ! scratch
Ça ce trouve j'ai rêvé OO mais pourtant je suis sur de l'avoir vu ! xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Parce que Gollum n'est pas un Ukrainien rescapé de Tchernobyl???????? Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 3451650135 .

Mdr Kreattur a été confectionné de la même manière?

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Crook, Il me semblait avoir vu une vidéo HP où ils utilisaient des combinaison avec des capteurs pour faire Dobby et kreatture !! Dans Harry potter 7 partie 1 dans la scène ou ils sont au 12 Square Grimmeraud !
Oui c'est vrai c'est dans les bonus du 7 partie 1, je crois qu'ils ont remplacé la balle par des acteurs parce que ce n'était pas facile pour les acteurs de parler à une balle XD

Je crois que c'est cette vidéo mais je vérifirais plus tard avec les bonus si c'est bien celle la :

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oui exacte ! Je crois que c'est une des vidéos que j'ai vu, merci Carbone Very Happy. Je ne suis donc pas folle xD.
C'est plus simple pour les acteurs comme ça à mon avis Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228.
Ce genre de méthode n'existait peut être pas encore pour HP 2 ? scratch

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ben ça a changé entre hp2 et hp7 je pense ^^
merci pour la vidéo carbone Very Happy

alicia: sans doute que non ou ils ne savaient pas encore comment l'utiliser ^^

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est vrai que tu t'imagines parler à une balle de ping-pong ? Et attendre une réponse ? Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228
Par contre je me demande comment ils ont fait lorsqu'Harry empêche Dobby de s'enfoncer dans le mur, comment il savait où placer ses mains pour faire genre qu'il a les mains sur les épaules, ils font ça au pif jusqu'à ce que ce soit bon ou quoi ? Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228

Il me semble que Nagini est représenté par un balai et un seau XD, je sais plus où j'ai lu ça^^

Invité

Invité
avatar
No-Stress a écrit:
Par contre je me demande comment ils ont fait lorsqu'Harry empêche Dobby de s'enfoncer dans le mur, comment il savait où placer ses mains pour faire genre qu'il a les mains sur les épaules, ils font ça au pif jusqu'à ce que ce soit bon ou quoi ? Dobby est une balle de ping pong ... et oui ! xD 5228

Peut-être que par ordinateur, ils déterminent la place de Dobby et évaluent ses mouvements et ils envoient des signaux lumineux histoire que Harry place bien ses mains ? A mon avis c'est préparé d'avance, sinon bonjour la galère !

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah ouais, c'est marrant cette info ! Very Happy Ça me fait bien rire aussi je ne m'y attendais pas du tout Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit