Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 12:40

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Danny Boyle aurait imaginé un combat entre un Voldemort géant et une Mary Poppins prenant la place de Harry Potter lors de la cérémonie d'ouverture des J.O Voldemort vs Mary Poppins aux JO 2423748459

Espérons que ce ne soit pas une rumeur car ce serait super un Voldemort géant,on aura la réponse ce soir Voldemort vs Mary Poppins aux JO 1544969546

Source : Première

2Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 12:49

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Oh ouiiii un Voldy géant, mon rêve onegai
Ça serait quand même épique il faut admettre, juste trop bon ! Voldemort vs Mary Poppins aux JO 2134391180

Merci pour cette info Carbone ! woohoooo

3Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 13:33

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il est même sensé chasser le Capitaine Crochet, Cruella et Alice (de Lewis Carrol)

4Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 14:18

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Quand j'ai vu le titre, j'ai été prise d'un fou rire xD[En fait, c'est pas spécialement risible 'Oo]
On verra bien ce soir, mais franchement ça m'étonnerait, après, c'est pas impossible... ^^

5Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 14:34

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ça serait trop délire Voldemort vs Mary Poppins aux JO 5228 Je l'imagine bien lancer un Avada lors d'une cérémonie d'ouverture des JO Razz

Ou alors, imaginez si c'est JKR qui est la dernière porteuse de la flamme Very Happy

N'empêche y'a du casting pour la cérémonie d'ouverture, Boyle qui dirige, Daldry (Billy Eliott) qui est son "adjoint", du Mary Poppins, peut-être notre cher Seigneur des Ténèbres Very Happy

6Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 14:40

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai trouvé que des articles en anglais :/ En français, j'ai l'article de Première, si ça intéresse :
Spoiler:



Dernière édition par LilySnape le Ven 27 Juil 2012 - 14:42, édité 1 fois

7Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 14:41

Invité

Invité
avatar
Candleheat a écrit:Il est même sensé chasser le Capitaine Crochet, Cruella et Alice (de Lewis Carrol)

XD
Crochet et Cruella, ça envoie du lourd quand même ! Je serais curieuse de voir le résultat.

8Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 15:17

EnolabaG6

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EnolabaG6
Pourquoi pas ... Voldemort vs Mary Poppins aux JO 2423748459

9Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 16:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention, le flood (posts de moins de dix mots) est interdit sur le forum, merci Smile

10Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 16:06

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
VOLDEMORT GEAAAAAAAAAAAANT!!! onegai

Vazi, faut je m'achète un ticket pour Londres de toute urgence onegai

11Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 16:26

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
T'es vraiment vénéré Maitre Voldemort vs Mary Poppins aux JO 2423748459
Pinaise, y'a pas moyen ce soir je regarde, plus motivée que jamais Voldemort vs Mary Poppins aux JO 28600272

12Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 17:05

Invité

Invité
avatar
super info !! merci ! si c'est vrai, on vas beaucoup rire !! j'ai trop hâte de voir ça Smile (si c'est vrai Smile ) Voldemort vs Mary Poppins aux JO 3981248218

13Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 23:33

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
xD Voldy c'était trop fun Voldemort vs Mary Poppins aux JO 5228 Il avait la vraie baguette en plus Razz Et elle jetait des jets de lumière fffee Et puis avant ça le petit speech par JKR Voldemort vs Mary Poppins aux JO 903203

14Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 23:34

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
C'était...magique!

Mais je pensais pas qu'on pouvait rendre Voldemort encore plus moche qu'il ne l'est naturellement.

Et puis, se fait battre par une dizaine de stupides Mary Poppins, seriously? Voldemort vs Mary Poppins aux JO Smiley72 Voldemort vs Mary Poppins aux JO Bigpafan

15Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 23:37

Invité

Invité
avatar
J'en suis au capitalisme, j'approche lentement mais sûrement d'HP. Vous me donnez tellement envie !

16Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 23:38

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ooooouuuuaaaaaat? (What?)
Kesako Capitalisme?
Tu fais quoi là? Comment as tu pu manquer le moment de Voldy? Voldemort vs Mary Poppins aux JO 448987
Je vais demander ton bannissement XD

17Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 23:38

Invité

Invité
avatar
ah ba c'est- sur! c'est voldichou qui gagne ! ya même pas a réfléchir !! Voldemort vs Mary Poppins aux JO 3981248218
moi j aime bien popins et ses pinguins mais bien c'est sur que je prefere voldemort Smile
edit : moi non plus je l ai pas ue j ai vue des photos .

18Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 23:49

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il y avait même J.K Rowling Voldemort vs Mary Poppins aux JO 2423748459 quelqu'un a compris ce qu'elle a dit?

Sinon Voldemort était bien fait avec la baguette mais se faire battre par des Mary Poppins Voldemort vs Mary Poppins aux JO 989307 XD

Dommage que ça n'a pas duré plus longtemps Voldemort vs Mary Poppins aux JO 989307

19Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Ven 27 Juil 2012 - 23:51

Invité

Invité
avatar
je crois que elle a lut un truc en rapport a peter pan j ai lu ça sur FB !

20Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Sam 28 Juil 2012 - 0:20

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je sais plus ce qu'à dit JKR mais on pourra le retrouver sur le web Voldemort vs Mary Poppins aux JO 854936

Mais il semble que ça parlait des enfants, de la lecture au lit, un discours sur lequel on peut réfléchir.

21Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Sam 28 Juil 2012 - 1:16

Invité

Invité
avatar
Elle a lu un extrait de Peter Pan, où il est dit que le pays imaginaire existe quand les enfants ferment les yeux, quelque chose comme ça, mais le son était pourri, j'entendais pas trop.

22Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Sam 28 Juil 2012 - 1:36

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Lord VDM a écrit:VOLDEMORT GEAAAAAAAAAAAANT!!! onegai

Vazi, faut je m'achète un ticket pour Londres de toute urgence onegai

Va ! Va donc supporter ton père, espèce de traître de Serdy !

23Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Sam 28 Juil 2012 - 9:06

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Vous aviez raison ! C'était grandiose, le Voldy géant contre les Mary Poppins xD
Même JKR a lu Peter Pan !

Moi dès que j'ai entendu la littérature anglaise [ou un truc du genre], je me suis dit dans ma tête "Harry Potter"

24Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Sam 28 Juil 2012 - 11:30

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Le saut en parachute de la reine d'Angleterre m'a tué x)
Et puis Voldy géant avec plein d'espèce de trucs poilus qui se font courser par des Mary Popins en colère c'était cool !

25Voldemort vs Mary Poppins aux JO Empty Re: Voldemort vs Mary Poppins aux JO Sam 28 Juil 2012 - 13:04

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
J'avoue le saut de la reine c'était énorme xD

Voldemort était vraiment gigantesque!

Franchement c'était une super cérémonie je trouve, avec beaucoup de références au cinéma anglais.

Ce que je retiens le plus par contre, c'est l'apparition de Mister Bean Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit