Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Vos collections Empty Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 18:20

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Le titre dit à peu près tout à lui tout seul, voici un sujet pour vos collections. Des plus farfelues (vieux portables, oui oui je connais Vos collections 421639 ) aux plus répandues (timbres, pièces...) on a tous notre petite collection, toujours en cours ou abandonnée. Faites nous partager votre collection aux travers de photos ou simplement de texte ! Vos collections 2308341242

Collection: Moutons en peluches
Nom scientifique: Inconnu ou inexistant
Depuis combien de temps ? ça va faire six ans
Nombre de pièces: 21 (oui, mine de rien c'est super dur à trouver Vos collections 421639 )
Toujours en cours ? Oui

Vous pouvez les compter, ils y sont tous Vos collections 1544969546
Spoiler:

A vous !

2Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 18:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah excellent comme sujet Vos collections 5228
j'adore ta collection franchement ! trop cool les mouton Vos collections 2965971428

bah moi je pourrais mettre une photo plus tard mais je fais une collection de panda !
j'en ai plein en peluche aussi Vos collections 5228 j'adore !

3Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 19:00

Invité

Invité
avatar
Tu as Shaun The Sheep ! J'ai le même ! Vos collections 2308341242

Je collectionne les gommes. Mais elles sont quelque part dans le garage, coincées entre deux cartons.

4Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 19:59

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
greymalkin a écrit:Tu as Shaun The Sheep ! J'ai le même ! Vos collections 2308341242

Je collectionne les gommes. Mais elles sont quelque part dans le garage, coincées entre deux cartons.

Des gommes, très original! Vos collections 5228
Je collectionne les anciens jeux vidéos et un peu les récents! Des choses sur MJ, sur les simpsons aussi et c'est tout. Je posterai peut être des photos un de ses quatres!

5Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 20:12

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Waaaah j'adore tes moutons.*o*

Je collectionne un peu les peluches Hello Kitty ,mais je collectionne surtout le maquillage(principalement les vernis) et la marque Paul & Joe ..xD



6Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 20:37

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
C'est cool comme sujet! Vos collections 989307 Tes moutons je les adoresknight'! Vos collections Langue17 Pour ma part je ne collectionne rien en particulier... mais j'ai une amie qui collectionne les marques pages quand elle m'a fait voir tout ce quelle a fait j'ai fait --> " Vos collections Smiley14 AMAZING!!" ^^ je lui demanderais une photo si vous voulez! Vos collections 486272

7Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 21:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vos collections 5228 J'adore l'idée xD Je ferrai demain un post sur ma collection de chaussures Vos collections 2308341242

Très beaux tes moutons en tous cas ! XD

8Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 21:08

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Collectionnes les fringues ça marche? Vos collections 2423748459

Je ne vois pas le Poufsouffle génétiquement modifié dans ta collection Dine Vos collections 2308341242

9Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 22:52

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Mais de quoi tu parles toi ? Vos collections 5228

Ah d'aileurs autant pour moi j'en ai 22, donc il en manque un ! Ils ont tous un nom d'ailleurs, plus ou moins bien trouvé et plus ou moins recherché Vos collections 2308341242

Elles sont cool vos collections, on veut des photos Vos collections 1544969546

10Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 22:54

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
T'as des photos à l'unité Knight sa serait cool, tu nous montrerais comment s'appelle chacun de tes moutons Vos collections 5228

11Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 1 Sep 2012 - 23:03

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je collectionne aussi les maques page, et les carnets/cahier que je trouve jolis! Sinon, j'ai une collection de pièce étrangère et une de pierres précieuses, une de feve aussi et j'en avais une de poupee de porcelaine Vos collections 2423748459

12Vos collections Empty Re: Vos collections Dim 2 Sep 2012 - 1:16

Invité

Invité
avatar
Ah ah les collections, certaines font bien rire !
D'ailleurs ils sont trop magnons des moutons Knight'! Vos collections 2308341242

Sinon, je collectionne un peu les cartes Magic, j'en ai plus de 200, après je sais pas si on peut affirmer que ça soit vraiment une collection, ça fait longtemps que j'en ai pas acheté ...

Après, est-ce que les cd's ça marche dans ce cas là ? Parce que si oui, bah j'en ai une jolie ! Plus de 150 cd's personnels, j'avais fais une photo il y a quelques temps, je la ressortirais à l'occasion Smile

13Vos collections Empty Re: Vos collections Dim 2 Sep 2012 - 11:15

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
BonnieGranger a écrit:T'as des photos à l'unité Knight sa serait cool, tu nous montrerais comment s'appelle chacun de tes moutons Vos collections 5228

Si tu veux je te fais ça tout à l'heure Vos collections 5228
Les noms sont particulièrement stupides, un exemple: mon préféré s'appelle Bada (oui, comme le système Samsung fffee ).

Oui les CD's ça marche, Lord a bien sorti les fringues ! Vos collections 2308341242

Plume: moi aussi j'ai une collection de fèves, tu nous montre la tienne ? Vos collections 1544969546

14Vos collections Empty Re: Vos collections Dim 2 Sep 2012 - 11:26

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Knightwalker a écrit:
BonnieGranger a écrit:T'as des photos à l'unité Knight sa serait cool, tu nous montrerais comment s'appelle chacun de tes moutons Vos collections 5228

Si tu veux je te fais ça tout à l'heure Vos collections 5228
Les noms sont particulièrement stupides, un exemple: mon préféré s'appelle Bada (oui, comme le système Samsung fffee ).

Oui les CD's ça marche, Lord a bien sorti les fringues ! Vos collections 2308341242

Plume: moi aussi j'ai une collection de fèves, tu nous montre la tienne ? Vos collections 1544969546

C'est mignon Bada Vos collections 486272, et original aussi! J'attends les photos de tes moutons alors! Vos collections Langue17

15Vos collections Empty Re: Vos collections Dim 2 Sep 2012 - 12:43

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Boooon le temps de prendre les photos, de chercher le mouton qu'il manquait, de redimensionner les photos, de les héberger, de les poster, me re voilà Vos collections 2308341242 Ce que je ferais pas pour tes beaux yeux Bonnie Vos collections 546527 Vos collections 5228

Euh je précise qu'aucun des noms n'est fait pour vexer, ils sont basés sur des délires entre moi et ma meilleure amie la plupart du temps (c'est un peu pour ça qu'ils sont aussi ridicules).

Spoiler:

Satisfaite Bonnie ? Vos collections 5228
A vous de poster ! Vos collections 2308341242

16Vos collections Empty Re: Vos collections Dim 2 Sep 2012 - 13:14

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mais tu sais le Poufsouffle que t'as trouvé en Allemaaaaaaagne! Tu m'a envoyé la photo même! Raaaah! Mais j'ai l'impression que c'est Bouboule non?

J'aime bien tes moutons Vos collections 1544969546 Surtout Biquet Vos collections 2423748459

17Vos collections Empty Re: Vos collections Dim 2 Sep 2012 - 13:48

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Maiiiis déjà c'est pas un mouton donc il a rien à faire là, et en plus je l'ai juste croisé, je vais pas acheter un pouffy moi Vos collections 421639 Vos collections 5228

Moi c'est son chapeau que j'aime à Biquet. Vos collections 2308341242 Et je l'ai eu sur une boite de lessive en plus ce truc Vos collections 2423748459

18Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 20 Oct 2012 - 20:08

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
tes moutons sont tros mimis !!!!j 'adore ta collection ... moi j 'ai pleins de peluches mais j 'en fais pas une collection ..

19Vos collections Empty Re: Vos collections Sam 20 Oct 2012 - 22:27

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oh une collection de moutons c'est troooop mignon onegai

Moi je crois pas collectionner quoi que ce soit... Ou alors j'en ai pas conscience XD

20Vos collections Empty Re: Vos collections Mer 24 Oct 2012 - 17:43

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ooooh onegai Ils sont choux tes moutons! J'aime bien Monsieur et Bada XD

Avant je collectionnais les bibelots sur les lapins, ou un peu tout sur les lapins Vos collections 2308341242 J'aime les lapins XD
Et les boules à neige aussi Vos collections 2423748459

21Vos collections Empty Re: Vos collections Mer 24 Oct 2012 - 18:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nannnnnnnnnn Knighhtttt XD je collectionne aussi les moutons XD sous toutes les formes, mais on ne peut pas parler de collection parceque je ne cherche pas spécialement... c'est juste que quand j'en vois en déco, souvent je craque, et du coup on m'en offre aussi Vos collections 5228 j'adore ta collection Very Happy tu deviendrais dingue au Comptoir Irlandais Vos collections 5228

à part HP, je ne collectionne pas vraiment... j'adore acheter des mugs et des verres, mais je ne considère pas que ça fasse de moi une collectionneuse de tasses pour autant Vos collections 5228

je collectionne les boulets, éventuellement ? Vos collections 4287247115

22Vos collections Empty Re: Vos collections Mer 24 Oct 2012 - 18:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Quand j'étais plus jeune je collectionnais les cartes téléphoniques, les timbres, les pin's et les fèves...
J'ai tout gardé mais c'est rangé dans des cartons sauf mes fèves que j'ai ressorti et je me suis remis à les collectionner, d'ailleurs je recherche surtout des HP.

Vos collections Gedc1410
Celles-ci sont sorties pour l’École des Sorciers

Vos collections Gedc1411
Celles tout en bas sont sorties pour la Chambre des Secrets, et celles avec les lettres pour la Coupe de Feu

Vos collections Gedc1412
Et celles-ci sont sorties pour le Prisonnier d'Azkaban

Les autres séries ne sont pas complètes, donc pas de photos

23Vos collections Empty Re: Vos collections Mar 6 Nov 2012 - 15:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai reçu de nouveaux coffrets de fèves, deux coffrets "Le Prince de sang-mêlé" et le troisième "La coupe de feu" (mon préféré)

Vos collections Gedc1526

Vos collections Gedc1527
Celui-là je l'ai cherché un bout de temps, mais je voulais vraiment le coffret complet, histoire d'avoir les deux fèves exclusives, le livre de potion et le médaillon de Serpentard

Vos collections Gedc1529
Celui-là aussi je voulais le coffret pour avoir les deux fèves exclusives le programme de la coupe du monde de Quidditch et le Harry qui est en dessous

Vos collections Gedc1531

Vos collections Gedc1533
Et finalement j'ai trouvé ce coffret avec Poudlard en pop-up, c'est mon préféré des trois

24Vos collections Empty Re: Vos collections Jeu 15 Nov 2012 - 9:21

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Je mettrais des photos de ma collections Harry Potter après Noel comme sa se serat beaucoup plus complet.

Je fait une autre collection, c'est celle des armes Blanches XD, je suis fou parfois =O

Je possède énormément de couteaux, sabres, dagues, ...

Je fairait d'autre photos, je pense car j'avait vraiment la flemme de tout sortir, donc j'ai sortie en règle générale se que je préfère.

Vos collections Pict0010

Quand j'était plus jeune j'ai aussi fait la collection de timbres, j'en avait vraiment beaucoup, si je retrouve mes livret de timbre je vous mettrais quelque photo et, quand j'aurais la fois je mettrais ma collections de pierre Wink

Mais d'abors je vais me concentrer pour quand janvier je vous poste ma collection Harry Potter Wink

25Vos collections Empty Re: Vos collections Jeu 15 Nov 2012 - 12:21

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Aaaah des dagues Very Happy
Ça j'aime beaucoup comme collection Vos collections 903203

Bon par contre je suis plus épées que sabres ^^
Mais je crois que c'est une déformation de mes lectures fantasy... Vos collections 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit