-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Taylor Swift Empty Taylor Swift Sam 1 Sep 2012 - 22:42

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
J'ai bien chercher si un sujet sur Taylor Swift existait déjà et je n'en ai pas trouvé donc sa veut dire que je peut faire le miens! Taylor Swift 2423748459 Bon par contre sa veut aussi dire que PERSONNES n'avait encore fait de sujet sur Taylor et que... bah c'est pas bien du tout! mais bon Breeeef.

Taylor Swift Taylorswiftlogo

Voilà je suis une "Swifties" c'est à dire une grande fan de Taylor Swift Taylor Swift 2308341242 . Taylor Alison Swift est une chanteuse musicienne et compositrice. Elle est Américaine et est née le 13 décembre 1989 (je suis née le 15 décembre que deux jours décart entre nos anniversaires WOOOOOOHOOO!!! Taylor Swift 962228).
Son genre musical est plutôt penché sur le pop, country pop, pop rock, country. Mais c'est vrai que pour ceux qui écoutent de la vraie country Les musiques de taylor sont que du pop. Taylor Swift 989307
Elle est vraiment connue depuis 2006, mais moi je suis devenue fan juste il y a quelques mois. Mr.Red
Sinon Taylor a remportée plusieurs prix pour ses musiques, ses clips,...
Son prochaine album "RED" est prévus pour le 22 octobre 2012 mais une première chanson a déjà été dévoilé ainsi que son clip (Je l'adoooooooooooooore!! Taylor Swift 2308341242)
"We are never ever getting back together" (traduction : nous ne nous remettrons jamais ensemble) voici le clip :



sinon je vous fait partager une "petite" parties de mes morceaux préférés qui sont un peu plus country :

Mine :


The story of us :


Back to december :


Mean :


You belong with me :


Safe and Sound (The Hunger Games) :


Love story :


Ours :


Sparks fly :


White horse :


Fifteen :


Picture to burn :


Teardrops on my guitar :


Voilà je vous en posterais peut être d'autres après mais pendant ce temps découvrer celles là elles sont géniales!!! Taylor Swift 481706
Et pour ceux qui partages ma fan attitude pour tay' hésité pas à poster dans le sujet! Taylor Swift 2965971428
Taylor Swift Taylor_swift_heart_ours_gif

2Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Mar 4 Sep 2012 - 12:35

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je me suis décidé à " mieux " écouter Taylor Swift. On va dire que je connaissais déjà pas mal de chansons, que je les avais sur mon iPod ' You Belog With Me, Love Story, Mine, ... )

Et j'ai découvert des chansons super comme White Horse, Our Song, Hey Stephen, ...

Et sa dernière, JE L'ADOOOOOOOOOOOORE ! onegai

3Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Mar 4 Sep 2012 - 14:30

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
ta bien eu raison de mieux écouter! Taylor Swift 1544969546
Ce matin je me suis passé le clip de WANEGBT en boucle et je peut te refaire tout les gestes de tay' j'y connait par coeur surtout pour le refrain Taylor Swift 2308341242

4Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Mar 4 Sep 2012 - 21:21

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
WANGBT elle est vraiment trop cool ! Puis je trouve que c'est différent de ce qu'elle fait d'habitude ! C'est super Smile

Elle écrit vachement sur ses ex quand même !

WANGBT pour Jake
Bakc To December pour Taylor
Should've Said No pour je sais pas qui ... ^^

5Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Mar 23 Oct 2012 - 18:09

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
RED est sortie au USA hier le 22 novembre!!! =D
Taylor Swift Taylor-swift-red
J'ai écouté toutes les chansons c'est un merveilleux album qu'il faut vite découvrir!! Sa sorti en France n'est que dans deux semaines Eledhwven J'irais tout de suite l'acheté dès qu'il sort!!! Enfin je vais prendre la version deluxe Taylor Swift 1544969546
enjoy :
begin again


red


I knew you were trouble


plus de vidéo demain Wink

6Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Dim 28 Oct 2012 - 17:37

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
J'ai dépassé les 48 heures je peut donc faire un double poste! Alors j'en était où?
Ah oui! alors le clip Begin again est enfin sorti le voici :

elle l'a tourné à Paris.
plus qu'une semaine avant la sortie de l'album en France (mon dieu mais c'est trop long!!)

7Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Dim 4 Nov 2012 - 22:36

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Topic sympa Smile
Moi je suis "fan" de Taylor que depuis deux semaines, à savoir depuis le 21 octobre, jour où j'ai découvert son album RED (Oui je sais qu'il était sensé sortir le 22 XD XD). J'ai découvert sa musique par son sigle We Are Never Ever Getting Back Together, que j'avais elle-même découverte par la reprise faite par Tiffany Alvord Smile Donc depuis j'ai aussi découvert ses trois autres albums, Speak Now, Fearless et Taylor Swift, même si j'avoue que j'ai du mal avec son premier album (Taylor Swift), les chansons me paraissent pas assez matures (dans un sens où sa musique et son chant ne sont pas assez développés, précis).

Ma chanson préférée de Taylor est définitivement Mean. Rien que le début qui est tellement différent de ce qu'on a d'habitude, c'est très sympa avec ses accents de voix country. Et puis la chanson est super entraînante, enfin voilà^^.

Après, je mettrais Back To December, super ballade pop mais on a toujours les petits accents country au bout des mots qui font le charme de Taylor Taylor Swift 1544969546

Ensuite j'hésite plus, entre Mine, Love Story et You Belong To Me. C'est des chansons très sympas, avec des refrains entraînants et des couplets plutôt doux, et ça donne des chansons vraiment super Smile Never Grow Up est aussi très bien Smile

Après je n'ai pas eu le temps de découvrir encore bien les chansons des deux albums mais c'est de la très, très bonne musique ! Taylor Swift 1544969546

J'ai mis RED à part, parce que comme il vient de sortir et que je dois faire partie du peu de français (vu qu'il est déjà sorti aux US^^) l'ayant eu depuis le 22 Razz J'ai pris la version Deluxe, bien suuuur xD. Même si les morceaux bonus n'ajoutent pas vraiment grand chose, c'est surtout des remix, ou originaux de chansons de l'album. Donc pas très intéressant, à part la pochette qui change^^
Il y a bien sûr We Are Never Ever Getting Back Together, que vous connaissez tous, très entraînante, rythmée, bref sympa^^
Il y a aussi la chanson titre de l'album, Red, qui est une chanson agréable à écouter, où Taylor chante les mots de façon volatile, c'est très tranquille, et c'est très bon Razz Je recommande^^
Après il y a l'autre single de cet album, I Knew You Were Trouble, dans la même veine que WANEGBT, bien si on veut une chanson qui bouge Taylor Swift 1544969546
Il y a All Too Well (https://www.youtube.com/watch?v=huSi9EHffx4), qui est une ballade extrêmement tranquille et relaxante, que j'apprécie énormément, c'est vraiment une chanson que l'on peut écouter sans se lasser, vraiment très bien Smile
Chanson plus "bougeante", 22 (https://www.youtube.com/watch?v=HjAuNhufppM) sort plus des chansons habituelles, ça ressemble plus à d'autres artistes, mais on a toujours un rythme excellent, une belle voix (Un peu encadrée par des échos et autres c'est vrai), mais c'est une chanson attirante, simple, mais bien, très bien même.
Mon deuxième coup de coeur, Stay Stay Stay(https://www.youtube.com/watch?v=7fWRJCts_LU) [N.B : C'est la vidéo fait des effets bizarres à certains moments, on a l'impression qu'il y a des mini-bugs sur son casque/haut-parleur, mais c'est la vidéo^^ La personne a dû mal uploadé Razz ]est plus enfantine, la voix de Taylor est très douce et les instruments utilisés sont très beaux, et ça donne une chanson rythmée et tranquille en même temps, deux choses compliqués à mettre ensemble, et c'est plutôt réussi, personnellement j'aime beaucoup Taylor Swift 1544969546 (PS : la chanson est très "accrocheuse", le genre de mélodie et de paroles que tu retiens facilement et qui te restent dans la tête et que tu te mets à chanter dans ta tête tout le temps Taylor Swift 5228 Prouvé par mon expérience Taylor Swift 5228)

Voilà mon "petit" pavé de critique sur la musique de Taylor Swift, et je peux dire que pour moi, c'est une chanteuse qui a beaucoup de talent ( Taylor Swift 1544969546 Taylor Swift 1544969546 ), mais il faudra qu'elle fasse attention à ne pas tomber dans le piège des chansons trop commerciales, pôur l'instant elle s'en tire pas trop mal Smile

8Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Dim 23 Déc 2012 - 16:27

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
ah merci pour ce "petit" pavé comme tu dit Taylor Swift 1544969546 je suis d'accord avec toi son premier album est celui que j'aime le moins, disons qu'il n'a pas encore toute la personnalité de Taylor.
J'ai acheté "RED" édition deluxe moi aussi mais je trouve que les bonus sont extra cool perso, il y a quand même "The moment I knew" "Come back...be here" et "Girl at home" en plus et j'adore ces chansons surtout les deux premières. Bon le truc qui m'a un peu déçu c'est que les paroles des bonus n'étaient pas dans le livret mais bon je les est imprimées. (Ouais je sais toutes les paroles de l'album par coeur j'adore!!!) Bref.
J'aimerais m'acheter "speak now" en édition deluxe bientôt parce que les chansons bonus sont vraiment des tubes qu'ils ne faut pas manqué pour moi en tout cas "Superman" et "ours" en particulier je les ADORE!!!!!
Je ne pourrais pas vraiment dire qu'elles sont mes morceaux préférés... dans "RED" je suis tombé amoureuse de "All too well" et j'aime beaucoup chanter, écouter "22" et danser dessus aussi mais franchement je ne peut pas dire qu'elles sont mes préférés, quand je commence à écouter "state of grace" qui est le premier morceau de l'album j'écoute toutes les autres sans en passer une seule Taylor Swift 1544969546 ! Sinon une des chansons qui me fait le plus frissonner (malgré que toutes ses chansons me fasse frissonner) c'est "sparks fly" de l'album "speak now" je sais pas pourquoi mais quand je l'écout je peut vraiment plus me contrôler.
Pour finir ce petit récapitulatif, je vous fait part de son nouveau clip de "I knew you were trouble" qui est très bien tourné je trouve Taylor Swift 1544969546 :

9Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Dim 23 Déc 2012 - 21:41

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'écoute cette chanson en boucle depuis hier, c'est vraiment génial! Taylor Swift 1544969546

"I knew you were trouble when you walked in,
So shame on me!
Now blew me to places I've never been,
And I'm lying on the cold hard ground!
"
PPPK

10Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Dim 23 Déc 2012 - 23:10

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
"oh oh... trouble trouble trouble
oh oh... trouble trouble trouble
No apologies he'll never see you cry pretends he doesn't no that he's the reason why you're drowning you're drowning you're drowning ing ing ing ing ing... he was long gone when he met me and I realize the joke is on me yeah!..."

Tiens sa serait une bonne idée de jeu ça de continuer les paroles de chanson Taylor Swift Langue17
T'as vu elle a la classe hein?

11Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 18:49

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah un sujet sur Taylor Swift ! Smile
Il n'y a pas longtemps que j'écoute cette chanteuse (un mois Very Happy).
Deux de mes amies me l'ont fait écouter c'était Safe and Sound l'une le jouait à la guitare et l'autre le chantait. Ensuite j'ai été voir et là j'ai découvert pleins de chansons, j'aime vraiment beaucoup surtout Breathe, Stay beautiful, Fearless et We are never ever getting back together ! Smile

12Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 18:54

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je t'en pris Bonnie, créée donc le jeu Taylor Swift 5228

Mais vraiment, je m'en lasse pas de "I knew you were trouble" Taylor Swift 903203


J'adore surtout le refrain, il est puissant et tout et malgré que ce soit des paroles tristes, ça te donne grave envie de bouger! Taylor Swift 2308341242

13Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 18:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
ce jeu existe déjà Smile

Je l'ai vu aux American Music Awards , elle chante vraiment bien cette fille ( et mon dieu qu'elle est canon ! ** ) , je ne la connaissais pas ( enfin si , que de nom ) mais ce fut une revelation Taylor Swift 1544969546

14Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 19:03

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ah. (CASSE DANS MON DÉLIRE Eledhwven )


J'avoue qu'elle est superbe! Taylor Swift 85837


D'ailleurs, j'ai vu que sa romance avec Harry Styles, chanteur des One Direction à pris fin aussi vite qu'elle avait commencée Taylor Swift 5228

15Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 19:14

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah des détails sur ses amours cool ! Very Happy J'adore avoir des infos sur ce genre de trucs Wink

16Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 19:17

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non mais Taylor Swift je l'adore tu vois, mais faut avouer qu'à chaque fois qu'elle fait une chanson c'est pour parler d'un rupture amoureuse tu vois..........


Pire qu'Adèle XD

17Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 19:33

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Elle doit bien les regretter ses ex alors ! XD Oui, à ce que je vois, tu l'adores, moi aussi je tombe de plus en plus dans ses chansons ! Wink

18Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 21:07

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
FAUX! Ses chansons ne sont pas QUE par rapport à des ruptures, parfois ça eut être par rapport à une rencontre (everything has changed...) et aussi tout simplement une histoire d'amour qui se termine bien comme mine. Taylor Swift 2423748459 et elle a aussi fait une ou des chansons sur l'amitié (fifteen) et sur la "discrimination" (mean) bon après c'est vrai que la plupart de ses chansons son sur l'amour mais pas forcément dans le movais sens Taylor Swift 486272

Et sinon t'as vu où qu'elle c'était séparée avec Harry Styles moi j'ai juste vu qu'ils n'avaient pas passé noël ensemble mais bon sa peut se comprendre ils voulaient le faire en famille! ^^
En tout cas je viens de voir qu'elle était la star la plus généréreuse, c'est à dire qui a fait le plus de dons à des associations de l'année 2012!! Elle est généreuse notre Taylor!! onegai onegai

19Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 21:55

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non mais j'ai juste vu sur Twitter que y'a des directionneuses qui étaient super contentes, ça disait " 'Haylor c'est fini.' Ah mais ça a commencé? lol" donc bon voilà mais en réalité, je me fiche complètement de sa vie amoureuse à TS XD


Et non mais avoue que ça parle beaucoup de ses relations amoureuses! Et j'avoue, j'ai pas réfléchi quand j'ai écris, ça parle pas que de ses ruptures mais surtout de sa vie amoureuse.



(Mean elle est coooool Taylor Swift 2308341242)

20Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 22:33

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
oui oui c'est sa que je voulais dire, c'est pratiquement que sur sa vie amoureuse mais pas que sur ses ruptures Taylor Swift 486272

Ouais mean est génial et puis c'est l'une de ses chanson qui fait le plus country je trouve! ^^

21Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 22:53

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Mean c'est dans mon top 3 Smile Perso je suis un peu sa vie amoureuse ( enfin plus par des photos sur Instagram que Voici et tout XD ) Et il semble qu'elle soit sortie avec Harry Styles, Taylor Lautner, et puis 3-4 autres. Perso j'ai un peu du mal avec qui elle choisit, surtout que ça ne dure jamais ce qui veut dire pas mal. Elle dit qu'elle ne veut pas que son copain la voit comme une star mais comme elle, donc elle choisit des gens stars eux-mêmes, mais bon... Pour moi elle ferait mieux de trouver quelqu'un d'inconnu du grand public (comme moi Taylor Swift 23240 :range sa modestie: Taylor Swift 5228 )
Bon après ça donne des superbes chansons^^

Sinon pour IKYWT (oui abréviation courante^^), elle est sympa, rythmée et tout, je peux l'écouter 10 fois d'affilée, mais j'ai pas le même truc que quand j'entends les premières notes de WANEGBT, où là c'est juste amazing :p Même si c'est pas la meilleure, mais dans le style rythmique pour moi c'est la meilleure de Taylor avec 22.
Sinon j'ai découvert Ours il y a 10 jours donc je l'écoute en boucle :p Haunted (Acoustic) aussi que je trouve très sympa. Et puis Mine (Pop Mix) que je préfère à l'original, où le son qui tape la mesure est plus entraînant Smile

Sinon il y avait un pavé sous mon pavé j'y répondrais plus tard^^

22Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 23:06

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ah non WANEGBT, au bout d'un moment, ça lasse sérieux. Pas d'affilée. Une fois par semaine, certes, mais pas d'afillée XD

Bon après je suis pas très objectif, je me lasse vite des chansons donc..........


D'ailleurs, si tu regardes le film Valentine's Day, elle joue une meuf totalement stupide en couple avec un gars totalement stupide (Taylor Lautner) et ils forment un couple totalement stupide Taylor Swift 5228

23Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 23:30

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Vous avez vu Valentine's day?! il est géniale se film et son rôle est en effet trop stupide! ^^'

pareil que toi no-stress je peut écouter WANEGBT plein de fois en refaisant exactement comme dans le clip et en faisant la choré du refrain (j'adore!!) vous connaissez Superman? c'est une chanson bonus de speak now je la trouve géniale ^^

24Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Jeu 27 Déc 2012 - 23:48

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah je n'ai pas vu ce film mais je ferais mieux de le regarder vu vos commentaires Very Happy
Moi c'est pareil, je ne peux pas écouter ses chansons tout le temps sinon ça finit par me lasser...

25Taylor Swift Empty Re: Taylor Swift Ven 28 Déc 2012 - 12:51

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
La choré, elle me détruit en vrai XD Avec les musiciens déguisés et tout, c'est super bien fait je trouve Taylor Swift 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit