-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Welcome to Hogwarts !! Empty Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 14:00

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Coucou tout le monde !!
Les présentations c'est pas vraiment mon truc mais allez, je me lance ! Welcome to Hogwarts !! 2308341242

Mon prénom : je m'appelle Eva

Mon âge : j'ai 13 ans

Depuis quand je connais et je suis fan de Harry Potter : j'ai l'impression de connaître Harry Potter depuis toujours (aussi loin que je me souvienne), en tout cas depuis que je suis toute petite. J'ai vraiment grandi avec ce monde magique...!

Ce que je préfère dans le monde d'Harry Potter : même si les films sont absoluments géniaux, ce que je préfère c'est de me plonger dans les livres. Quand je les lit, j'ai l'impression de transplaner dans un autre univers et c'est tout simplement merveilleux !!

Mes personnages préférés :
- Albus Dumbledore : Tout est dit dans cette citation de Percy Weasley : "Fou ? C'est un génie ! Le plus grand sorcier du monde ! Mais c'est vrai, il est un peu fou..."
- Luna Lovegood : Parce que c'est une fille qui n'a pas peur d'afficher clairement son excentricité et sa différence. Ce que pense les autres d'elle lui est égal et elle reste toujours elle - même. En plus de cela, c'est une amie en or.
- Ginny Weasley (en particulier dans les livres) : parce que Ginny est une fille particulièrement courageuse et qui me fait beaucoup rire grâce a son sens de l'humour.
- Et incontestablement le trio : Harry Potter, Hermione Granger et Ron weasley parce que leur amitié est vraiment magnifique et qu'ils se complètent parfaitement.

Ma maison : Serdaigle !!!! Welcome to Hogwarts !! 3981248218
Même si j'admire aussi les Gyffondor.

La forme de mon Patronus : Mon patronus prend la forme d'un Lapin !

J'ai également un compte Pottermore mais je n'y vais malheureusement plus car depuis que le 2e Chapitre est sorti, je n'ai plus de son ni de zoom et les animations ne marchent pas.
J'ai tout essayé (mettre à jour Flash Player, la dernière version Internet Explorer, installer Google Chrome...) mais rien ne marche donc j'ai abandonné.

Et voilà, je crois que j'ai dit ou plutôt que j'ai écris l'essentiel. Merci d'avoir lu ma présentation !!!
J'espère me plaire sur le forum :
"Méfait Accompli"

2Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 15:49

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Salut Eva!!!Tu connais Harry depuis toute petite!! Tu as de la chance!!
Moi aussi je prefere les livres au films, ces derniers ne font que donner un aspect un peu plus materiel aux livres!!
Pourquoi un lapin??
En tout cas j'espere que tu te plairas sur ce forum!! Tu verras, il est vraiment super!! Welcome to Hogwarts !! 3981248218
Ah, au faite Welcome to Hogwarts !! Panneau0

3Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 16:16

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Merci beaucoup !!
Je suis d'accord avec toi au sujet des films !!
Pourquoi un Lapin ?
Tout d'abord en souvenir de mon animal de compagnie(décédé il y a peu), et puis parce que je trouve que ce sont de petites bêtes très expressives et vraiment attachantes ! Welcome to Hogwarts !! U-wink

4Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 16:23

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Bienvenue sur le forum Welcome to Hogwarts !! 2308341242
Je suis comme toi, j'adore Luna pour les mêmes raisons, elle a la positive attitude (Lorie sort de ce corps) et puis Serdaigle à vie Welcome to Hogwarts !! 2965971428

C'est bizarre que ça ne marche plus Pottermore chez toi, tu as essayé avec Mozilla Firefox ? C'est un bon navigateur.

5Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 16:30

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Oui, Luna est vraiment géniale et vive Serdaigle !! Non, je n'ai pas encore essayé mais maintenant que tu me le dis c'est peut être la solution !
Je vais tester ce week end je pense Welcome to Hogwarts !! Costumed

6Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 16:42

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Welcome to family.
Non, je rigole (des fois je suis folle, bah quoi. ?)
Bienvenue sur ce forum Harrypotteresque !
Et VIVE SERDAIGLE ! Et ouais je suis fan !

Dit, es-ce-que tu aimes Bella (bah oui a part Knight, moi et d'autres ça court pas les rues, n'est ce pas Dean_Thomas ?)

7Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 17:35

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Bienvenue ! Very Happy

J'èspère que tu vas vite t'intégrer et que tu vas bien t'amuser , jolie présentation en tout cas Smile Quel est ton film et ton tome fétiche ? Welcome to Hogwarts !! 2965971428

8Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 17:36

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue Welcome to Hogwarts !! 2423748459 j'éspère que le forum te plait

Sinon tu collectiones les objets HP (baguettes,posters...)

Bonne navigation sur le FCHP Welcome to Hogwarts !! 811500621

9Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 17:45

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Merci à tous pour vos messages !! Vous êtes vraiment sympas !

Morgane Potter : On peut pas dire que j'aime Bella en particulier parce qu'elle a quand même tué Sirius, torturé les parents de Neville..., mais j'avoue qu'elle est vraiment talentueuse !

Romie : Mon film préféré c'est le 1 et aussi le 5 et mon tome c'est le 7 ! Welcome to Hogwarts !! 1544969546

Carbone23 : Je rêverai d'avoir des objets de collection, malheureusement je n'en ai pas encore mais j'aimerai acquérir en premier l'écharpe et la cravate Serdaigle !! Welcome to Hogwarts !! 2308341242

10Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 17:46

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je suis aussi a Serdaigle ( sur Pottermore...c'est quoi ton pseudo?) Pour le zoom, peut etre pourrait tu essayer de double-cliquer, un moment chez moi ca ne machait pas et avec double clic oui!!
Autre chose, peut etre que ta fenetre n'est pas a la bonne taille! Pour la remettre a la bonne taille, il faut aller sur affichage, zoom et normal...Pottermore ne marche pas sans ca!!
J'espere que tu arriveras vite a explorer les autres chapitres!!

MorganePotter, moi je trouve Bella assez mysterieuse, un jour j'ai vu cette video et je me suis dit que c'etait peut etre vrai!!
Voila le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=PtkrwQCq_iw
Du coup, c'est dur de la detester!
Allez, fini le HS!



11Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 17:56

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Plume : Je peux pas lire la video etant sur mon iPod. Dit faut taper quoi dans la recherche YouTube ?

Bon pour pas faire de HS : Presentation Magnifique Eva. Et pis, Vive Serdaigle and Bella ! Welcome to Hogwarts !! 2308341242

12Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 18:01

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Plume de Phenix : Je viens de me reconnecter sur Pottermore et j'ai essayer tes astuces mais rien ne fonctionne. En plus une fenêtre avec un message du site s'est affichée en me disant de mettre à jour Internet Explorer, sauf que j'ai déjà installé la dernière version. Je ne vois pas comment y remédier et je commence à perdre un peu espoir...

13Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 19:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si tu as un problème au niveau de Pottermore , n'hésites pas à le dire sur le sujet adéquat Welcome to Hogwarts !! 854936

Et bienvenue ! Welcome to Hogwarts !! 2423748459

14Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 19:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! Welcome to Hogwarts !! 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Welcome to Hogwarts !! 854936 J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! Very Happy Mis à part le trio (où je n'affectionne que Ron), nous avons à peu près les mêmes goûts ! ^^

Si tu as un souci ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff ! Wink Au plaisir ! Welcome to Hogwarts !! Costumed

15Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 19:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Super présentation! Je pense que tu vas te plaire sur ce forum rempli de fan d'HP!

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff Welcome to Hogwarts !! 2965971428 !

16Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 22:01

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Merci encore à tous pour vos messages de bienvenue !! Je commence déjà à me plaire sur le forum qui m'a l'air très actif, j'ai hâte de pouvoir en lire et en découvrir tous les sujets !! Welcome to Hogwarts !! 2308341242

17Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 23:25

Invité

Invité
avatar
Bienvenue sur le forum Smile
j'espère que tu t'y plaira Smile
au plaisir de te lire Smile
Mèl

18Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Mer 5 Sep 2012 - 23:38

Dean_Thomas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dean_Thomas
Bienvenue

Amuses toi bien ici, poses tes questions et fait toi pleins d'amis Smile

19Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Jeu 6 Sep 2012 - 13:26

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Encore merci !! Welcome to Hogwarts !! Sorcier3

20Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Jeu 6 Sep 2012 - 13:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh non petite Eva Ravenclaw tu peux pas me faire un flood pas après avoir été aussi généreuse en parole lol.

Non alors rassures toi, t es nouvelle on te pardonne.

C'est juste que le forum nous ne voulons pas de messages de moins de 10 mots Welcome to Hogwarts !! 2965971428 .

21Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Jeu 6 Sep 2012 - 20:02

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
MorganePotter a écrit:Plume : Je peux pas lire la video etant sur mon iPod. Dit faut taper quoi dans la recherche YouTube ?
Je crois que tu trouve si tu tape Bellatrix Lestrange( la premiere...)
Er desolee Luna... je vois pas grand chose d'autre...peut etre as tu reussi a y acceder avec Mozilla??

22Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Ven 7 Sep 2012 - 7:35

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Patmol : Ohh je suis désolée pour le flood, je ne savais pas...
Est il possible de supprimer le message ?

Plume de Phenix : Je vais justement essayer ce week end !! Welcome to Hogwarts !! 28600272

23Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Ven 7 Sep 2012 - 8:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Meuhhhh non on va pas supprimer un message pour ça lol.

Par contre si tu te rends compte que tu as floodé une fois le message envoyé, n'hésites pas à éditer ton message avec la fonction "éditer" au moins tu ne feras pas de double post Welcome to Hogwarts !! 2965971428

24Welcome to Hogwarts !! Empty Re: Welcome to Hogwarts !! Ven 7 Sep 2012 - 13:16

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
PatMol : Okii ça marche !! Au moins maintenant je n'oublierais pas ! Smile

Sinon, je viens d'installer Google Chrome et maintenant Pottermore marche super bien !! Je vais pouvoir explorer comme il faut le tome 2 !!Welcome to Hogwarts !! 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit