-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Livre "La magie des films 2" Empty Livre "La magie des films 2" Dim 9 Sep 2012 - 14:52

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Candleheat nous avait informé dans le sujet la magie des films, que le livre allait être réédité pour pouvoir rajouter les pages sur le dernier film qui n'était pas sortit lors de la sortit du livre. J'ai pensé qu'il serait mieux de créer un sujet pour chaque livre Livre "La magie des films 2" 2423748459

Donc ils ont prévut de le rééditer. Cela ajouterai 4 pages et des goodies. Le livre doit sortir le 23 Octobre 2012 au états-Unis.

Par contre les éditeurs français du premier livre ont annonçé qu'il n'était pas prévu que le livre sorte en français, c'est vraiment dommage Livre "La magie des films 2" 3451650135

Espérons qu'ils changent d'avis et qu'ils le traduissent en français

Voici une image du livre en Anglais :

Livre "La magie des films 2" 61X95wcY4gL._SL500_AA300_

2Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 9 Sep 2012 - 16:52

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Enfin chaud, je vais pas acheter un livre pour quatre pages supplémentaires :x Donc ça me gêne pas qu'il sorte pas en France^^
Mais ça doit gêner pour ceux qui l'ont jamais eu Livre "La magie des films 2" 2423748459

3Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 9 Sep 2012 - 16:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Livre "La magie des films 2" 5228 Pareil , pour 4 pages je ne l’achèterai pas non plus XD Mais ceux qui voulaient vraiment le livre l'ont aussi , du coup je comprends les éditeurs : pourquoi mettre de l'argent dans un livre que tout le monde a déjà ? ( tout le monde =fan)

Mais merci pour l'info ! Livre "La magie des films 2" 1544969546

4Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 9 Sep 2012 - 17:26

Invité

Invité
avatar
Ils nous prennent un peu beaucoup pour des buses quand même. Eledhwven
Mais je serai quand même curieuse de savoir ce qui a été rajouté.

5Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 9 Sep 2012 - 17:38

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est vrai que pour 4 pages XD mais je l'aurait pris car le dernier film manque au livre 1 Livre "La magie des films 2" 2423748459

6Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 9 Sep 2012 - 17:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vous rejoins, juste pour 4 pages, c'est un peu abusé de refaire un livre. C'est vraiment pour se faire de l'argent >< Mais j'avoue que je suis aussi curieuse de voir ce qu'il a été ajouté ^^' Mais c'est sûr que s'il sorte en France, je ne pense pas du tout l'acheter ! ^^

7Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 9 Sep 2012 - 20:33

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Je me réjouis de voir quels goodies ils vont mettre et de toute façon si je l'achète c'est en anglais, pour que au moins ça servent à quelque chose de l'avoir 2 fois.. Mais il nous prennent pour des farfadets avec de l'or à volonté..

8Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 19 Oct 2012 - 11:33

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Moi je l'achèterai en anglais car je n'ai pas le premier Smile (A vrai dire, honte à moi, je ne savais même pas qu'il y avait ce livre qui était sorti il y a deux ans... ><)

9Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 19 Oct 2012 - 13:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Perso j'ai eu le premier et il se termine par 2-3 pages exclusive de HP 7-2 donc pour moi ils vont rajouter une dizaine de pages.

Suffisant pour gonfler le prix de 10€.

Faudrait vraiment qu'il y ait un goodies de malade de dans pour que je le prenne. Mais vu commet le 1 est déjà complet je ne vois pas....

10Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 19 Oct 2012 - 18:14

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Ben moi ça tomberait bien vu que j'ai pas eu le premier! Oui sinon je vois pas l’intérêt pour une dizaine de pages...

11Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 20 Oct 2012 - 9:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui pour ceux qui n'ont pas le premier autant attendre la nouvelle version.

Ensuite ceux qui l'ont je ne pense pas qu'ils voient l'utilité d'acheter le second.

12Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 20 Oct 2012 - 10:37

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Moi j'ai le premier et il est juste genial !
Maintenant repayer pour un "magie des films" version 2... Non !
En fait je l'aurai acheter si je n'avais pas le 1.

Au pire, quand il sortira en France, j'irai le feuilleter a Leclerc, j'ai lu des BDs entieres comme ca !

Il sort quand en francais ?

13Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 20 Oct 2012 - 12:12

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je crois qu'il ne sortira pas en français Confused

J'ai déja le 1 aussi mais si il sort en français j'aimerai bien le 2 ausssi, tout dépend de ce qu'ils ajoutent dedans et surtout si il sort en France

14Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 20 Oct 2012 - 13:38

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
J'aimerai vraiment qu'il le sortent en Français !! A l'époque je n'avais pas acheté le 1er, donc je pense quand même l'acheter en Anglais même s'ils ne le traduisent pas!



Dernière édition par Eva Ravenclaw le Mar 23 Oct 2012 - 19:24, édité 1 fois

15Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 18:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'avais pas acheté le premier, du coup là je l'ai pré-commandé, j'ai hâte qu'il arrive !! Livre "La magie des films 2" 2308341242 Mais encore 3 semaines à attendre...

16Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 18:08

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Je l'ai pré-commandé aussi, hier Smile J'ai hâte qu'il arrive Wink

17Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 18:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hey bienvenue (j'irai lire ta présentation lol).

Quand tu l'auras tu pourras nous dire ce qu'ils ont rajouté pour le film 7.2. car le premier livre se terminait sur 4 pages du 7.2 mais rien de bien passionnant alors je me demande ce qu'ils ont pu rajouter.

18Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 18:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne sais pas trop ce qui change de l'un à l'autre mais sur le site les deux livres ont le même nombre de pages Confused

19Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 18:28

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Sur quel site vous l'avez pré commandée ? Pré commandé en français ?

20Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 18:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai pré-commandé en anglais sur amazon.co.uk
en français il était plus cher (beaucoup)

21Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 19:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ouai en France il gonfle bien les prix, très bien les prix même.

Tu nous diras les "goodies" liés au film 7.2.

22Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 19:04

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Très bonne idée je pense que je vais faire de même car ce livre a l'air super intéressant ! Livre "La magie des films 2" 2965971428 Livre "La magie des films 2" 2308341242 Livre "La magie des films 2" 2308341242

23Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 19:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je vous dirai, avec photo et tout, mais bon va falloir être patiente, ça va être dur Livre "La magie des films 2" 2308341242

24Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 19:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Aller plus que 3 semaines lol.

Et puis pense à la joie que tu auras en ouvrant le colis Livre "La magie des films 2" 5228 . Et ouiiiiiiiiiiiii on veut plein de photos XD .

25Livre "La magie des films 2" Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 23 Oct 2012 - 19:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je sens que je vais me jeter dessus Livre "La magie des films 2" 2308341242 , en plus de la magie des films il y aura aussi le coffret avec les 3 livres: Quidditch Through the Ages, Fantastic Beasts and Where to Find Them, The Tales of Beedle the Bard
onegai
Et oui je ferai plein de photos !! thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit