Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Hello à tous As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 811500621

♦ Anaée, 21 ans, petite parisienne
♦ j'ai une baguette en bois de cerisier &ventricule de dragon depuis 10 ans mais je bloque toujours sur le Wingardium Leviosa, vous m'en voulez pas ? :(
♦ Je travaille depuis peu, les bancs d'Hogwarts me manquent !

♦ J'aime lire, en ce moment je relis The Hunger Games mais je suis intéressée aussi par les romans historiques, enfait suis pas difficile pour la lecture je peux lire du Hemingway comme du Meyers. Le dernier livre que j'ai adoré : The Curious Incident of The Dog in the Night-Time de Mark Haddon ! Je vous le conseille. Mais il n'y a pas de magie.
♦ Ah oui je lis en VO, je regarde en VO, suis pas bilingue mais j'aimerais bien ## one dayy maybee.. ## Par contre j'ai lu HP en français jusqu'au 5 puis le 6 et 7 en anglais. J'ai eu du maaaaal. Beaucoup de mal.
♦ Mon tome préféré est le 1. Mon film préféré est le 1. Je n'ai pas de perso préféré, ni de maison préférée mais je pense que celle qui me correspondrait le plus c'est Pouffsouffle. Sauf que j'préfère le vert de Slytherin, j'suis sûre que ça m'irait mieux. Et j'aime bien côtoyer les badboys. Mr.Red

♦ Sinon heu ...autres choses que j'pourrais dire sur moi... J'aime la cuisine, faire des gâteaux, regarder des séries américaines, apprendre de nouvelles choses, parler avec des gens sympas, trainer dans les librairies et les bibliothèques, fouiller dans la vie privée des autres sur Facebook, manger des grenades et boire du café.

♦ J'ai découvert ce forum sur forumactif... Adepte des forums RPG, je regardais par curiosité quels autres types de forum il y avait.. Et surprise ! une communauté Potterienne active !

Voilà pour faire court. Suis je la bienvenue parmi vous ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] Panneau0 As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] GS_09031

très belle présentation Very Happy tu es évidemment la bienvenue parmi nous, on accueille tous le monde !
En espérant que le forum te plaise Very Happy j'aime beaucoup ton prénom ! (ou alors ton pseudo? lol) très joli !

Si tu as des questions n'hésite pas à demander !

à très vite et bonne continuation ! wilkommen

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Belle présentation =)

Heureux de te connaitre et je te souhaite la bienvenue sur ce forum =)

Une petite question toute simple : comment et quand à tu découvert le monde magique de HARRY POTTER ?

Au faite je suis un Badboy =) LG555 sinon ma copine va être jalouse *_*

A bientôt sur le forum pour discuté et j'espère que tu va bien d'intégrer, Bonne journée Wink

Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Bienvenue!! ^^
Anaée a écrit: Le dernier livre que j'ai adoré : The Curious Incident of The Dog in the Night-Time de Mark Haddon ! Je vous le conseille. Mais il n'y a pas de magie.

Ah moi aussi je l'ai lu!! Eh en fait, la moitié... xD
Il m'as fâché en fait. Au chapite "101", la réponse au problème du type "super intelligent" est pour moi fausse, et l'est resté apprès qu'il l'est démontré. Je sais je c'est idiot mais je n'ai pas envie de continuer sans comprendre x)
Celà va me stresser et je ne pourrais pas lire tranquillement xD
Aah je suis folle!

Cependant, bienvenue parmi nous ^^

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Merci à vous Very Happy

McGonagall, Non ce n'est pas mon prénom, mais oui c'est beauuuu. J'crois que c'est "fleur" en japonais.


HP-Ghetto, j'ai découvert le monde d'HP à mon anniversaire, lors de mes 11 ans ! On m'a offert les trois premiers bouquins si je me souviens bien. A partir de là, je voulais arrêter l'école, vivre en Angleterre et surtout trouver Hogwarts Mr.Red

Belzèrith, ah oui ? comment ça ? j'vais chercher mon livre faudra que tu m'expliques x)

6As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] Empty Re Sam 10 Nov 2012 - 11:39

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Hello ! Bienvenue à toi !


Je crois qu'on a tous un jour cherché où pouvait se trouver Hogwarts. Personnellement, j'ai toujours rêvé que l'école puisse exister.


Quoi qu'il en soit, passe du bon temps chez nous !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous ! As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] Sorcier3
Super présentation ! As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] Super13
Ici tout le monde est très sympa et on s'y sent très rapidement super bien .
Au plaisir de te lire rapidement..

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Merci à vous Very Happy

Est ce que je peux commencer à poster partout ? x)
Pas l'habitude, sur les forums RP faut attendre le grand manitou pour valider... Razz

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 580796 J'aime beaucoup ton pseudo, très joli As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 854936

Oh tu es une poufsouffle alors ? onegai C'est tellement rare d'en croiser que je suis contente lorsque j'en trouve Very Happy

Tu as une jolie écriture, écris-tu des textes ou des fanfictions par exemple ? As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 854936

Pour répondre à ta question, sur le forum, on est validé directement lorsqu'on poste sa présentation, tu as donc tes accès sur le forum ^^ Bonne navigation ! As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2965971428

Au plaisir ! As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] Costumed

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
L.Lupin, MERCI ! Oui, honnêteté, travail et loyauté Very Happy mais je ne suis pas très patiente par contre. Suis je tout de même une poufsouffle ? ^^
Concernant l'écriture merci,... oui j'aime beaucoup écrire, surtout sur les forums RPG, mais j'ai beaucoup de mal à trouver en ce moment un forum où jouer avec une ambiance sympa, un contexte intéressant...

Je ne me suis jamais tournée vers les fanfics j'avoue que j'ai peur d'y être accro et que cela ne me prenne trop de temps !

Merci pour ta réponse

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La patience n'est pas vraiment mon fort non plus As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 5228 Donc ne t'inquiètes pas, tu as bien ta place parmi nous :p

J'ai déjà tenté les forums RPG mais je n'ai pas accroché...Et puis je manque du temps aussi >< Trouver un bon forum avec une bonne ambiance c'est difficile ^^'

Oui, je comprends ce que tu veux dire, j'ai moi-même eu de grosses périodes où j'étais vraiment accro aux fanfics ^^' mais ce n'est plus vraiment le cas en ce moment, et tant mieux ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum!

C'est sur que pour être actif notre forum l'est bien. Faut dire qu'on a des bavardes (et bavards) ici As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2423748459 .

Comme tu as pu le voir en plus d'être actif l'accueil est chaleureux, j'espère donc que tu te plairas ici!

Concernant ton blocage sur le Wingardium, la formule c'est "Wingardium leviOsA" pas "leviosaaaaaaaaa" As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2965971428 .

Si tu as des soucis/problèmes concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Coucou et bienvenue Very Happy

Une adepte de la VO, c'est bien, très bien As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2308341242 Quelles sont les séries que tu regardes ?
Hmmm faire des gateaux coupine! Fouiller dans la vie privée des gens sur FB As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 5228 (on l'a tous fait je pense XD)

Tu travailles dans quel domaine, si c'est pas trop indiscret ?

En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2423748459

Je pense que fleur en japonais se dit "hana", je parle pas japonais mais je suis une fana de drama et y'a un drama avec hana dedans et ça veut dire fleur x)

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bienvenue sur ce forum Very Happy
Je pense que tu vas être très très rapidement bien acceptée , moi je pose toujours les deux même questions :
-Quel est ton style de musique ?
-Quel est ton style de lecture ?

ps: Pat. HP-Ghetto essaye de te piquer ton rôle de "dragueur invétérer" xD

Ah j'y repense Anaée , aime tu Shaka Ponk? As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2965971428

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenue Anaée, ton avatar est superbe Very Happy
Je suis curieuse, je t'imagines bien avec fait lettres ou LLCE et être assistante d'édition en quête d'un poste dans un pays anglophone As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 5228 comme à chaque fois je me plante lamentablement, je me demandais donc dans quoi tu taffais ^^ et, es-tu déjà allée vivre un peu à l'étranger ? (que je sache si je te met sur ma liste des membres à squatter As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 5228 )

Poufsouffle est une très belle maison, avec de jolies valeurs As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 854936 et nous aussi on a notre lot de badboys PatMol (*regarde juste au dessus*)

Je suis également une espionne facebook, à mes heures As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 811500621

J'espère que tu te plairas parmi nous, à très vite ! Very Happy

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Bienvenue sur le forum , je te souhaite une bonne intégration qui n'est pas difficile en général ^^ . Tout le monde est sympa et adorable ici , au plaisir de te lire Smile As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2965971428

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Merci à tous Very Happy
Effectivement, accueil chaleureux déjà rien que cela ça donne envie.

L.Lupin, les forums RPG faut tomber sur le bon, j'en ai essayé peut être 6 ou 7 et j'ai vraiment accroché qu'à un seul forum, sauf qu'aujourd'hui il est mort XD

PatMol, merci je vais m'entrainer de suite As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 811500621 LeviOOOsa

Anna-Chan; je regarde How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, 2 Broke Girls, Pretty Little Liars, Gossip Girl... J'ai adoré Ringer, Dirty Sexy Money et Desperate Housewives. J'en oublie mais bon x) En ce moment, je suis à Games of Thrones (en retard) et Elementary. As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 183452
Facebook oui.. c'est un peu l'outil pour ça hein :p j'attends un peu avant de vous demander tous vos facebook ahahah (1061 sorciers sur ce fo' j'vais avoir du mal à suivre)
Ah oui Hana = fleur, je me suis trompée alors ! En tout cas sur Google "Signification du prénom Anaé Etymologie : Grâce (hébreu). Fleur (japonais)." ...

Nicolius; Hello, merci.
Niveau musique, plutôt des sons pop/rock. Dans mon MP3 j'ai des trucs du style The Script, Snow Patrol, Coldplay, Jason Mraz, 30Seconds to Mars, Muse, Red Hot... Oui j'aime bien Shaka Ponk j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter toutes leurs musiques mais j'ai bien Sex Ball et Lets Bang (heuuu pas de message derrière là j'fais pas exprès j't'assure (a) (a))
Qu'en penses tu ?
Mon style de lecture, je ne sais pas trop, j'aime autant les romans historiques que fantastiques, au niveau style d'écriture j'ai autant aimé Hell de Pille que Le vieil homme et la mer d'Hemingway. Je suis un peu perdue dans une librairie, je suis la fille qui lit la 4e de couv' de plein de livres différents en se disant "tiens mémorise l'auteur et le titre la prochaine fois tu l'lis !". Le seul livre que je n'ai pas réussi à finir c'est Robinson Crusoé. Oui, oui.

~¤elyon¤~ Merci je l'ai piqué sur Deviant, ca représente Anne Boleyn Smile Une grande reine qui m'a beaucoup intéressée !
Oui je suis allée vivre un p'tit peu à l'étranger. 2 mois en Angleterre, Londres et 6 mois en Irlande. Je prépare mon porte feuille pour l'Australie l'année prochaine.
Tu souhaites partir ? Smile

~¤elyon¤~ & Anna-Chan; je travaille dans l'hôtellerie Smile je suis assistante de gestion dans un hôtel 4* sur paris. Je n'ai pas fait de lettres non, pas de bac L non plus, ni de cursus en langues mais j'avoue avoir été tentée à un moment de faire "traductrice de livres genre Harry Potter" x) mais non l'hôtellerie me passionne bien trop !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, j'ai adoré Ringer, un peu dégoutée quand même qu'il n'y ai pas de 2ème saison As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 5228 il y a pas mal de fans de HIMYM sur le forum As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2965971428

belles expériences à l'étranger ! j'aimerais partir en Amérique de l'Est. Les Etats-Unis m'inspirent pas mal, ils ont une culture qui m'intrigue ^^ Philadelphie m'attire particulièrement As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 854936 assistante de gestion, ça claque ! Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
NAKEDMAN As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 28600272 As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 28600272 !

En même temps robinson est long trop long à la fin! Moi j'ai une liste de livre à lire en permanence avec moi comme ça je suis méthodique lol.

Hôtellerie tu dois en voir des pas mal par moment mdr.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
TBBT As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2308341242 PPL As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2308341242 GoT As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2308341242 As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2308341242 Tu as lu les livres aussi??

Dirty Sexy Money je l'avais regardé aussi, elle est tellement courte :/ 2 Broke Girls par contre j'ai pas accroché bizarrement, pourtant j'aime bien Kat Dennings!
Elementary c'est bien alors?? Parce que je suis plus côté UK et donc Sherlock XD

Je vois que tu t'es intéressée à Anne Boleyn, as-tu regardé la série The Tudors ^^ ??

Tu étais parties comme fille au pair en Irlande ou pour tes études? Assistante de gestion dans un Hotel 4* sur Paris, ça claque As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2308341242


Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bienvenue Anae!!! As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2423748459

J'adore ton avatar! J'avais déjà vu l'image mais pas avec juste la reine, une image pareil mais avec une autre fille en bleu avec...( bon ok c'est pas clair XD )...tout ca pour dire qu'il est drôlement chouette!!

J'aime lire, en ce moment je relis The Hunger Games mais je suis intéressée aussi par les romans historiques, enfait suis pas difficile pour la lecture je peux lire du Hemingway comme du Meyers.

J'adore Hemingway depuis que j'ai lu " Le vieil homme et la mer"...et j'aime Hunger Games PRESQUE autant que Harry Potter!!

Les livres en VO, c'est bien...mais moi j'y arrive que quand j'ai lu le livre en VF une bonne dizaine de fois avant!!! As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 448987

Une pouffy!!!
As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 376639 As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 544257 Super! Alors, tu nous rejoindra peut etre pour les hivernales!! As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2308341242

Sinon heu ...autres choses que j'pourrais dire sur moi... J'aime la cuisine, faire des gâteaux, regarder des séries américaines, apprendre de nouvelles choses, parler avec des gens sympas, trainer dans les librairies et les bibliothèques, fouiller dans la vie privée des autres sur Facebook, manger des grenades et boire du café.


Tu as des chouettes passion!! As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 1544969546 tu verra ici, tout le monde est sympa!

Et tu trouves des Grenades a Paris???
As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 5228

Tout ca pour te dire...BIENVENUE!!! As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2965971428

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bienvenue à toi Anaé,
Superbe pseudo et superbe avatar.
Bon, Tassia, c'est quoi toutes ces couleurs, moi je suis paummée là ! XD
Plutôt Sirius ou Bellatrix ?
Bellatrix is the best !
Bisous,
Framboise.

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
~¤elyon¤~ ; han c'est vrai ! il y a si peu de gens qui connaissent Ringer !!! Je pense qu'une saison a suffit c'était bien du début à la fin. ♦ La culture américaine ! ahaha effectivement, elle est très intrigante ^^ N'hésite pas Pas de problème pour parler de voyage avec moi ! Smile

PatMol, j'ai arrêté Robinson au début je crois. Sinon pour les cas en hôtellerie oui mais je viens juste de commencer !

Anna-Chan, oula beaucoup de questions !
♦ non je n'ai pas encore lu GoT, c'est prévu ! ♦ DSexyMoney c'est court mais c'était suffisant je pense Smile
♦2BGirls j'ai adoré pourtant j'étais un peu sceptique à la lecture du synopsis. C'est New Girl que je n'ai pas accroché du tout pourtant j'adore Zooey As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 183452
♦ Elementary, c'est pas mal. Je pense que ça va vite me lasser parce que c'est quand même des enquêtes à résoudre à chaque épisode... Sherlock est attachant onegai
♦ J'ai regardé The Tudors oui !!! J'ai adoré season 1+2+3..après..bof.. et toi ? Smile
♦ Je suis partie en Irlande pour mes études, j'ai fait 6 mois dans une université, c'était génial !

Plume de Phenix, Merci - c'est exactement cette photo que j'ai pris Smile magnifique ! credits to Iridescence-art As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 305644 As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 305644
♦ Bien sûr qu'il y a des grenades à Paris ! Auchan, magasins asiatiques, partout ! à un prix exhorbitant mais j'adore alors...

MorganePotter, Merci bien - Niveau bouquin, j'adore Sirius ! personnage très attachant. Mais en même temps j'avoue que j'suis un peu amoureuse d'Helena... onegai

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je suis d'accord, une saison a suffit, mais un ou deux épisodes en plus auraient été parfaits. Je voulais voir la confrontation entre les 2 soeurs et... je voulais que Andrew retourne vers Bridget As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 3451650135
je note pour les voyages As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 1544969546

Invité

Invité
avatar
bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira parmis nous !
moi aussi j'ai adorée ringer :!!!!!! As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 3981248218
mél As the worlds of Muggle and Magic start to intertwine [Anaée] 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter