Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a tellement de choses que l'on aimerait savoir par rapport au passé des personnages d'HP, qu'il serait fort intéressant de pouvoir au gré de nos envies, pouvoir plonger dans la pensine avec les souvenirs de l'un ou l'autre.
Pour ma part, j'aimerais plonger avec ceux de Sirius.
Voir la vie du temps des parents d'Harry, leurs loisirs, la vie à Poudlard, bref leur quotiden et mieux comprendre ainsi le cheminement de l'histoire.

Et vous ?

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi j'ai beaucoup de personnage en tête!

Au départ déjà Severus, ont a pu déjà voir c'est souvenirs dans le Dernier Harry Potter.

Il y a aussi Dumbledore. Ce grand sorcier très puissant, qui à pu voir Tom Jedusor adolescent et tout. Aussi les souvenirs de Lily. Voir sa relation avec James et Severus pendant qu'elle était à Poudlard.

Et aussi McGongall, son grand chagrin à la mort de son mari, et sa relation avec Dumbledore et les autres.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui Severus c'était assez parlant effectivement notamment par rapport à la relation qu'il avait avec James.
Plonger dans les souvenirs éclairent bien souvent les réactions des personnages et ça permet de comprendre beaucoup mieux l'histoire.
Pour Severus c'est vrai qu'il ne pouvait voir James que sous un mauvais jour, puisqu'il lui avait ravi Lily...
Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? Ange224u

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très bon sujet Very Happy moi j'aimerais bien dumby ou luna, parce que leur esprit doit être juste énorme à voir Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 5228 puis leur vie est bien remplie Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 5228

je sais pas sinon ^^ les souvenirs de sirius pour voir son adolescence à poudlard je crois ! Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 2308341242 Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 2965971428


_________________
Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 769180Sanstitre1

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bon sujet Arwen Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? Ange224u
Personnellement, j'aurai dit Bellatrix Lestrange parce que tout d'abord c'est mon personnage favori et qu'ensuite quoi que l'ont puisse dire sa vie n'a pas été facile. Voir sa relation avec Voldemort et sa famille.
Vous avez quoi tous avec Sirius ? Moi des maraudeurs j'aurai plus dit Remus, sa transformation de loup-garou tout ça...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je sais pas moi sirius m'a trop marqué ! Il arrive comme ça puis ensuite il meurt, d'une façon trop horrible, franchement la fin du 5ème m'a toujours laissé sur un sentiment affreux de tristesse énorme XD donc voilà pourquoi ^^
mais j'avoue que Lupin ça doit être pas mal ^^ j'avais pas penser à lui mais c'est un très bon choix !


_________________
Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai eu la même réaction que toi McGo quand Sirius est parti.
Un sentiment d'injustice très fort. J'étais sonnée. onegai
Harry retrouvait son parrain, Sirius la liberté et Bellatrix qui fiche tout par terre. Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? Violence
Je ne lui ai jamais pardonné et j'ai toujours eu un sentiment très fort d'aversion à son encontre. Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 93740
J'ai jubilé quand Molly l'a fait disparaitre ! PatMol

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pareil oui! puis la détresse d'Harry est tellement forte que j'étais à fond avec lui et à fond dedans, je tapais mon livre tellement je trouvais ça horrible !
Bellatrix est juste une affreuse femme XD


_________________
Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 769180Sanstitre1

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
C'est un monstre Mathilde!
Harry retrouve 'un parent' qui a connu son père, c'est son parrain, il le protégeait un peut dans l'histoire.

Et l'autre là '' Avada Kedavra ! '' elle ricane et ce barre en courant. Non mais oh là ça va pas?
Faire souffrir Harry encore plus!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 5228 bah c'est vrai que plonger dans la tête de Bellatrix doit pas être une mince affaire Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 2423748459 ça doit être pleins d'idée tordu et ses souvenirs doivent pas être glorieux Eledhwven


_________________
Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est clair que plonger dans ses pensées....pouah !!
Ca me tente pas trop Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 2423748459
Dans le style bien dérangé, on doit difficilement faire mieux !
(je crois qu'on va bientôt rencontrer quelques soucis avec ses admirateurs quand même nombreux sur le fofo.... Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? Ange224u ) Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? Dejadeho

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'aimerais beaucoup plongé dans les souvenirs de Dumbledore, mais aussi dans ceux de Sirius et ceux de Lupin, comment il a vécu ses premières transformations etc Smile

Invité

Invité
avatar
Sirius aussi, pour l'aventure et pour explorer Poudlard ! Very Happy Ca doit être cool, surtout qu'en vrai, je ne suis pas très aventurière.

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hé oh ! Je suis une grande fan de Bella <3
Mais bon, chacun ses gouts, chacun sa préférence. Je vous aime aime comme vous êtes, avec vos défauts.
Je rigole hein Mr.Red
Stop HS.

J'avoue que les souvenirs de Sirius ça doit être pas mal...

Invité

Invité
avatar
Bah quitte à toujours répéter la même chose (enfin non, pas totalement.), j'aimerais bien plonger dans les souvenirs de Voldemort (pour avoir un point de vue de ce qui s'est passé dans sa vie que dont on a eu l'impasse complète ...) et Sirius pour voir l'époque des Maraudeurs .

Invité

Invité
avatar
Et Kingsley aussi parce que ça a l'air d'être une force tranquille. J'aime bien les forces tranquilles.

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
J'aimerais bien pouvoir voir les pensées de Drago pour pouvoir prouver à tous le monde qu'il n'est pas si méchant dans le fond.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Super sujet arwen!

Je voudrai plonger dans ceux de Ginny pour voir si, comme je le pense, il s'esst passé des trucs avec Harry dans le château Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 5228 .

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
même si on voit quelques parties de son enfance par le biais d'autres personnages, moi j'aimerais voir l'integralité des evenements qui a poussé voldemort à devenir ce qu'il était jusqu'à maintenant.
Sinon Dumbledort jeune, j'aimerais bien Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 811500621 ou l'enfance de Neville qui a été difficile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Rowley: toi pas aventurière ? Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 5228 pourtant tu pars sans rien dire et puis tu sembles quand même bien débrouillarde xD Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 2965971428

Pat': mais t'es vraiment... Un mec Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 5228 non mais tu t'arrêtera jamais ? xD l'esprit de ginny doit être très rempli de garçon Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 5228


_________________
Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 769180Sanstitre1

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Sans hésiter: Dumbledore ! C'est un sorcier très puissant, qui a vécu très longtemps et professeur/directeur de Poudlard pendant de longues années. C'est donc la personne idéale pour découvrir le monde sorcier. Il a assisté à tellement d'évènements importants ! Je pense que ça serait très instructif ^^
Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? Sorcier3

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Plonger dans les souvenirs de Voldemort ... même si ça fait froid dans le dos je serais aussi très tentée !! Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 2423748459

Pat tu es incorrigible !!! mdr fffee

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les souvenirs de voldemort moi je crois que j'aurais très peur XD ça doit faire froid dans le dos quand on y pense... puis il a pas eu une vie très plaisante Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 5228


_________________
Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? 769180Sanstitre1

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'aurais bien aimé voir les souvenirs d'enfance de mcgonagall, sa mère sorcière qui cache à son mari qu'elle en est une lontemps après avoir eu des enfants... LOL
Ses années d'etudes à poudlard, ses histoires d'amour etc...

Les souvenirs de sirius sa vie avant azkaban, ses histoires d'amour surtout car on n'apprend rien sur sa vie sentimental avant qu'il aille en prison...

Les souvenirs d'hermione, comment se passe sa vie chez les moldus avant qu'elle rentre à poudlard.

L'enfance de ron avec ses frères jumeaux qui sont pleins de bêtise!!! la fois ils ont failli faire un serment inviolable!!

Les souvenir de vernon dursley avant qu'il soit marié à pétunia... Comment sa c'est passé dans sa vie pour qu'il devienne se qu'il est c'est à dire un lourdeaux pas très intelligent !!! LOL

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai Sabrina, on a envie d'y plonger avec plein de monde !! lol
On comprendrait sans doute beaucoup mieux pourquoi les gens sont devenus comme-ci ou comme ça.
Il y a encore tellement de choses à dire et à découvrir !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit