Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1quelle est votre patronus? Empty quelle est votre patronus? Sam 16 Mar 2013 - 11:47

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
faites le test et dites le résultat:
http://quizfarm.com/quizzes/quiz/juliettedelacour/quel-est-ton-patronus/

moi ça ma donner ça:
Chien
Tu es loyal, le meilleur ami de l'homme, social/e mais tout de même un peu gêné/e. Savais-tu que Ron Weasley a un Terrier, qui est une sorte de chien, comme patronus!?

2quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Sam 16 Mar 2013 - 18:55

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
You Scored as Chameau
Tu es gentil/le et vraiment populaire. Tu aimes bien les marques d'affection. Quand tu aimes, tu aimes. Tu as le même patronus qu'Alice Delacour!

Dire que j'ai mis que je l'aimais pas x)
Un chameau quoi ! quelle est votre patronus? Smiley12
Mais sinon il est vrai que j'aime les marques d'affection, et quand j'aime, j'aime ! quelle est votre patronus? 5228

3quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Sam 16 Mar 2013 - 19:53

Luna-Ambre Potter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luna-Ambre Potter
Dite moi, qui est Alice Delacourt? Et Juliette Delacourt?! O_o

4quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Dim 17 Mar 2013 - 9:39

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
c'est dans Harry potter 4 , les sœurs de beaubaton.
Harry en sauve une lors de l'épreuve 2

5quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Dim 17 Mar 2013 - 11:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très rigolo ce test !!!
Mon patronus est la Loutre comme Hermione ....
J'avoue être ravie du résultat car après Harry elle est mon personnage préférée de la saga !
Comme elle et d'après le test j'ai les cheveux touffus et j'adore les livres.... quelle est votre patronus? 2423748459

6quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Dim 17 Mar 2013 - 11:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
You Scored as Flamant rose
Tu aimes bien passer des commentaires à tout bout de champs, mais pas méchament. Quand tu aimes quelqu'un/quelque chose, tu n'es pas près de l'abandonner. Tu as le même patronus que Juliette Delacour.

Le résumé me va super bien je trouve, donc vendu, mon patronus est un Flamant Rose... Moi qui adore le rose, parfait ! Very Happy

7quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Dim 17 Mar 2013 - 13:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce jeu existe déjà il me semble ... à voir si on le fusionne , verrouille ou corbeille ... Je m'en occuperai plus tard

8quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Dim 17 Mar 2013 - 13:25

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
You Scored as Flamant rose

Tu aimes bien passer des commentaires à tout bout de champs, mais pas méchamment. Quand tu aimes quelqu'un/quelque chose, tu n'es pas près de l'abandonner. Tu as le même patronus que Juliette Delacour.

Ahah ça me correspond parfaitement je pense xD

9quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Dim 17 Mar 2013 - 14:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Cissy&Bella a écrit:Ce jeu existe déjà il me semble ... à voir si on le fusionne , verrouille ou corbeille ... Je m'en occuperai plus tard

Il existe un sujet ressemblant, mais où c'est toi qui choisis le patronus que tu aurais aimé avoir.
Sur celui-ci, le patronus t'est attribué selon les résultats du test.

10quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Dim 17 Mar 2013 - 14:38

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je passe le test mais se ne marche la reponse n'apparait pas... LOL

11quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Dim 17 Mar 2013 - 17:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca saute pas aux yeux Hedwige.
Il faut aller tout en bas de la dernière page quand tu as terminé.

12quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Mar 26 Mar 2013 - 15:26

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je re tentes mais sa ne marche toujours pas lol ... ccq

13quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Mar 26 Mar 2013 - 15:58

Eggy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Eggy
Le clip marche pas mais il y a un résultat

Pour moi,... et bien Chameau,... quelle est votre patronus? 5228

14quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Mar 26 Mar 2013 - 16:09

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Luna Black a écrit:c'est dans Harry potter 4 , les sœurs de beaubaton.
Harry en sauve une lors de l'épreuve 2

c'est Fleur delacourt et sa soeur c'est gabrielle,
désolé du HS mais je pourrais faire le jeu que ce soir mlon boulot m'en empêche

15quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Mar 26 Mar 2013 - 18:15

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
C'est pas grave tu nous diras le résultat a la sortie de ton travail.

16quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Mer 27 Mar 2013 - 13:34

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai eu ce résultat :

Chien

Tu es loyal, le meilleur ami de l'homme, social/e mais tout de même un peu gêné/e. Savais-tu que Ron Weasley a un Terrier, qui est une sorte de chien, comme patronus!?

Pour ce qui est du "sociale, mais tout de même un peu gênée", je dirai que ça me correspond bien ^^

17quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Lun 29 Avr 2013 - 10:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Mon patronus est une... Loutre !

Comme Hermione, j'ai les cheveux touffus (mais je sais y arranger) et on m'aime quand même, alors... tout va bien

18quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Lun 29 Avr 2013 - 11:33

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Mon patronus est un chien. Ah bah d'accord, ce n'est pas du tout mon animal préféré mais bon!

19quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Lun 29 Avr 2013 - 11:48

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Moi aussi c'est un chien !
Bon, ça me va Very Happy

20quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Ven 7 Juin 2013 - 11:58

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Mon patronus est un chien aussi. Bon, ben pourquoi pas ? Very Happy
Par contre, il est rare que je sois gênée.

21quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Ven 7 Juin 2013 - 17:31

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'ai aussi eu un chien ! Mais j'aime bien imaginer que mon patronus aurait été un ours, un grand ours pour protéger mais être mignon quelle est votre patronus? 28600272

22quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Jeu 20 Juin 2013 - 0:00

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Mon patronus est un chien avec 81 pour cent ça me va ^^
 mais juste derrière avec 80, j'ai... un flamant rose quelle est votre patronus? 5228

23quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Jeu 20 Juin 2013 - 0:06

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
C'est pas mal comme quizz Smile
Moi j'ai eu :
Pauvre de toi! Comme Hermione, tu aimes trop les livres et tu as les cheveux touffus! Ce n'est pas grave, nous t'aimons de toute manière!
Voila le tableaux de probabilité pour ceux que sa intéresse Smile


Loutre
81%
Chameau
75%
Flamant rose
70%
Chien
63%
Singe
45%

24quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Jeu 20 Juin 2013 - 1:28

Looony

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Looony
Moi j'ai un flamant rose ! ça me correspond pas trop mal mais alors le même que Juliette Delacour... naaaaaan par pitié quelle est votre patronus? 38298

25quelle est votre patronus? Empty Re: quelle est votre patronus? Ven 21 Juin 2013 - 8:03

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Mon patronus est un chameau j'ai été vraiment stupéfait ,j'aurais prefere un lion ou un phénix ou même un serpent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit