Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Clem Empty Clem Mar 26 Mar 2013 - 15:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour ceux et celles que ça intéresse, la "série" Clem, mettant en scène une jeune fille de 16 ans qui apprend qu'elle est enceinte, reprend lundi 1er avril à 20h50 sur TF1.
Le petit Valentin prépare sa rentrée scolaire (et oui, il a déjà presque 3 ans) et leur année, une fois de plus, promet d'être mouvementée Very Happy

C'est une série mignonette, j'aime beaucoup, du coup lundi, je sais déjà où je serai : Sur le canap', branchée sur TF1. Clem 2965971428

2Clem Empty Re: Clem Mar 26 Mar 2013 - 23:14

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Cool, merci pour l'info! J'ai aussi beaucoup aimé la série, je ne savais pas qu'ils faisaient une suite. Je crois que je serais aussi sur mon canap lundi ;-)

3Clem Empty Re: Clem Jeu 28 Mar 2013 - 21:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Clem 2308341242 J'étais tombée amoureuse de Julien dans la première saison Clem 5228 je crois que je serai aussi sur mon canapé lundi , j'aimais bien cette série Clem 854936

Merci pour l'info ! Clem 2423748459

4Clem Empty Re: Clem Mar 2 Avr 2013 - 22:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non mais Julien il a un sourire troooop mignon <3

Sinon j'ai adoré l'épisode, vivement lundi, de voir Victoria Abril avec son amant ! mdr

5Clem Empty Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:12

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'adore cette série ! Victoria Abril a un accent trop magnifique ! Et Valentin est trop mignon !

6Clem Empty Re: Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le seul truc qui m'énerve avec cette actrice, c'est qu'il faut TOUJOURS, dans n'importe quel film où elle apparait, qu'elle apparaisse à poil à l'écran... Un peu exhib, la maman de Clem ! xD

7Clem Empty Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:18

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Elle peut se le permettre ! Je sais pas quel age elle a mais franchement je la trouve magnifique !

8Clem Empty Re: Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui elle est très jolie (et elle a le même accent que ma grand mère, "Yan Paul" xD) mais bon c'est un peu lassant de savoir qu'il y aura forcément une scène où on verra ses fesses, ses seins, voir même autre chose, elle est bonne actrice, elle a une bonne carrière, bref elle a vraiment pas besoin d'apparaitre nue dans chaque film pour se faire remarquer Wink

9Clem Empty Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:23

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
C'est sur c'est dommage ! Enfin ca change de la mère de Julien qui me fait peur elle est vraiment hystérique

10Clem Empty Re: Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh Marie-France c'est un sacré numéro !
Et elle est enceinte, le petiot va être survolté, après avoir passé 9 mois dans un ventre déjà survolté ! xD

11Clem Empty Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:27

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je dirais presque pauvre gosse ^^' ! Et puis elle va peut être enfin laissé Julien vivre sa vie ?

12Clem Empty Re: Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ce serait bien pour lui, parce que ses appels en visio toutes les 5min, voilà quoi, perso j'le supporterais pas des masses. Clem 2423748459

13Clem Empty Re: Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:30

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Moi non plus ! J'ai trop besoin de liberté ! Mais bon, Julien je l'aime pas ^^' ! Il m'agace mais alors vraiment genre " Clem je t'aime " " Clem j'ai une autre copine " --'

14Clem Empty Re: Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah au contraire, je trouve qu'il représente bien le jeune père de famille un peu perdu, faut pas oublier qu'il a 19 ans, et la majorité des gars, à 19 ans, c'est "Je t'aime moi non plus", alors que pour la plupart des filles, c'est "Ouais j'suis trop amoureuse c'est l'homme de ma vie" (comme le fait Clem à chaque fois qu'elle a un mec quoi ^^)

En gros, je trouve qu'ils représentent bien, tous les deux, la majorité des ados d'aujourd'hui, jeunes parents qui plus est Smile

15Clem Empty Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:36

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
C'est dingue comme je me sens vieille, j'ai 17 ans mais je pense pas du tout comme ca et mon amoureux non plus ^^ ! Mais j'adore Clem je la trouve entière comme une vraie ado !

16Clem Empty Re: Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je n'ai jamais pensé comme ça non plus, j'ai toujours été en avance sur mon âge en fait, je pensais comme ça à 14 ans, et encore, mais je trouve vraiment qu'ils représentent la majorité des ados, parce que malgré tout, un gars de 16 ans prêt à assumer sa paternité, y'en a pas des masses, du coup bah c'est normal que Julien soit un peu perdu dans sa vie sentimentale quoi ^^

17Clem Empty Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:40

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je pensais comme ca oui a 14 ans, ca fait un an que je suis avec mon copain, et on a traversé tellement de chose que je pense que c'est l'homme de ma vie mais pas dans le sens ou ca sera le seul de ma vie, car j'en ai eu d'autre avant mais ca sera celui qui marquera ma vie pour toujours je pense. Je crois que je suis HS j'espère pas me faire taper sur les doigts ! C'est sur Julien est une exception ! Quoi que mon meilleur ami m'a dit qu'il assumerait si ca lui arrivait et mon copain aussi

18Clem Empty Re: Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum, j'ai tendance à ne pas vraiment croire les "SI ça m'arrivait blablabla", parce qu'avec des "SI", on referait le monde, beaucoup de gars que je connais ont également dit ça, et se sont échappés aussi vite que possible une fois devant le fait accompli, après je généralise pas, mais voilà, j'pense vraiment qu'on ne peut pas savoir notre réaction tant qu'on a pas vécu la situation ^^

Pour en revenir au sujet, tu sais combien d'épisodes il y aura cette saison ?

19Clem Empty Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:44

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Aucune idée ! Enfait j'ai découvert par hasard qu'elle repassait ^^ !

Connaissant les deux je pense qu'ils ont bien réfléchis avant de dire ca, mon homme m'a dit " je suis autant responsable que toi, alors j'assumerais autant que toi ! " je pense qu'il aurait pas dit ca enfin je sais pas ^^ ! Mais c'est sur qu'après faut assumer !

20Clem Empty Re: Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'accord, parce que j'ai vu que lundi prochain il y avait encore un épisode, ce qui fera donc 3 épisodes de la nouvelle saison à ce jour ^^

21Clem Empty Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:47

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'en ai loupé un ouinnnnnn !! Je peux le revoir ou ?

22Clem Empty Re: Clem Mer 10 Avr 2013 - 19:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
TF1 replay, il a été diffusé ce lundi, tu dois donc pouvoir le regarder Wink

23Clem Empty Re: Clem Ven 12 Avr 2013 - 11:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ma pote , qui a 17 ans , a eu un retard sur ses règles il n'y a pas très longtemps , elle a flippé d'être enceinte et son copain ( ils sont ensemble depuis 2 mois ) lui a dit que si le test était positif et qu'elle voulait garder l'enfant , bah il ferrait tout pour l'aider et tout , je trouve ça super chou Clem 854936

Sinon , pour revenir à la série , je veux plus de Julien/Clem , je trouve ce couple vraiment adorable ! onegai

Et d'accord avec toi Ash , son sourire à Julien .... Clem 85837

24Clem Empty Re: Clem Ven 12 Avr 2013 - 13:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'suis pas fana de blond en vrai, mais alors lui, miam miam quand même, je dirais pas non xD

25Clem Empty Re: Clem Sam 13 Avr 2013 - 12:48

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je suis pas fana des blonds non plus ... et lui ne déroge pas à la règle !! Clem 5228 Je le trouve trop ... prétentieux. Et puis je suis désolée mais il a quand même une tête à baffes je trouve Clem 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit