Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Trading Cards Harry Potter Empty Trading Cards Harry Potter Mar 2 Avr 2013 - 6:43

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Voilà, je me suis décidé à me lancer dans la collection des cartes harry potter. Apparement, ce sont des cartes sorties entre 2001 et 2002.
Elles font référence à l'univers des livres, les illustrations sont magnifiques onegai et chacunes donnent un renseignement sur un personnage, une créature ou un lieu.
Voici à quoi elles ressemblent:
Trading Cards Harry Potter Sans-t10
Trading Cards Harry Potter Sans-t10

Savez-vous si on peut encore les acheter par lot (il me semble qu'elles étaient vendues dans des boites)? Est-ce des articles beaucoup recherchés par les fans? Vous-même, en faites-vous la collection? Trading Cards Harry Potter 2965971428

2Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Ven 5 Avr 2013 - 13:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Jamais vu de ma vie!

Mais c'est quoi enfaite? Enfin j'arrive pas trop à comprendre (désolé mdr).

On peut jouer avec après? Ou il s'agit de carte "décorative" ?

3Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Ven 5 Avr 2013 - 13:55

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
oui moi j'en avais mais je crois que soit on les a vendus (pas bien), soit on les a perdus dans tous les déménagements faits depuis le début de la saga (soit 6 déménagement)

4Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Ven 5 Avr 2013 - 13:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Donc tu vas pouvoir m'expliquer ce que c'est????

C'est comme le jeu Magic?

5Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Ven 5 Avr 2013 - 14:18

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je sais pas on n'a jamais réussi à comprendre mais si tu connais le principe des jeux de cartes pokémons c'est le même principe
voici en premier lien les règles

et un deuxième un site où l'on peut s'en procurerhttp://www.ebay.com/sch/Harry-Potter-/22727/i.html

édit : va sur le bon coin dans le centre il y a 5 vendeurs et pas chers.

6Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mar 9 Avr 2013 - 16:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je confirme que je vois très souvent ces cartes sur E.BAY.
Comme je me ballade très souvent sur ce style de sites, je vais y faire plus attention maintenant et t'avertir si j'en trouve. Trading Cards Harry Potter 15859

Je t'en ai trouvé un lot sur Leboncoin.
Cliques ici

7Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mar 9 Avr 2013 - 23:27

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Merci Arwen. Oui, en effet, depuis mon 1er message j'ai pu en trouver principalement sur ebay et sur le bon coin. J'ai déjà près de 200 cartes pour une somme dérisoire. Je suis ravie.
Par contre, c'est vrai que le reglement du jeu semble compliqué, mais les illudtrations sont si jolies. De plus, certaines cartes (rares) donnent des infos sur les personnages qui ne sont pas dans les livres (J.K.ROwling aurait collaboré pour la réalisation des cartes).
Par contre, je pense que je vais rapidement me retrouver avec un nombre considérable de doubles. Donc si ça interesse quelqu'un on pourrait mettre en place un système d'échange.

8Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 10 Avr 2013 - 8:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca pourrait effectivement être une très bonne idée. Trading Cards Harry Potter 15859
Personnellement je ne connais pas ces cartes, sauf de les voir passer sur des sites comme E.BAY et Leboncoin.
Tu sais combien il en existe en tout ?
Si tu en recherches des spéciales, tu peux si tu veux me donner leur nom ou bien leur numéro.
On ne sait jamais si je tombe dessus, je te préviens.

9Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 10 Avr 2013 - 9:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne savais pas non plus qu'ils existaient ce genre de cartes. C'est dingue le nombre de goodies n'empêche sur Harry Potter ! Trading Cards Harry Potter 4234247865

Mais je vois que c'est anglais, il n'existe pas en version française ? ^o^


_________________
Trading Cards Harry Potter Signat11

10Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 10 Avr 2013 - 15:17

nini9420

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
nini9420
Salut, Nox Maraudeur Smile

Moi aussi je fais la collection et je veux bien en échanger avec toi si tu es d'accord Wink
Par contre moi j'ai les versions française Confused

Je te donne toujours le nom de mes doubles, si certain t'intéressais ^^
n°67 Stupéfaction, n°95 mésaventure magique, n°109 Vermeil, N°68 prendre racine, 93 incarcifors, 82 epoxymisation, 74 avifors, 89 Hagrid et l'étranger, 85 Troll de la forêt, 6 boa constricteur, 80 corbeau curieux, 107 chien hargneux, 110 gros méchant loup, 114 enchantements, 116 métamorphose, 113 soins aux créatures magiques.

11Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 10 Avr 2013 - 18:43

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Rassures-toi L-Lupin, elles existent en français. Il n'y a que la série des cartes de la chambre des secrets qui n'a pas été traduit (car la production s'est arrêtée entre-temps). Pour le moment, je me concentre sur les cartes des séries en français, il y en a trois: la série dite de base, la série "coupe de quidditch", celle du chemin de traverse, et enfin la série "aventures à poudlard". Ce qui fait environ 350 cartes!
Merci Nini! J'attends encore de recevoir mes premieres commandes de cartes, le temps de trier tout çà (certainement la semaine prochaine car en ce moment avec le taf je n'ai pas trop de temps), je te dirais celles que j'ai en plusieurs exemplaires.

12Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 10 Avr 2013 - 18:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si je comprends bien ces cartes servent à jouer à un jeu quand tu les as toutes alors ?

13Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 10 Avr 2013 - 19:21

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Pas vraiment, d'après ce que j'ai pu comprendre, tu n'es pas forcé de toutes les avoir. Par exemple, si tu veux lancer un sortilège à ton adversaire, il te suffit de choisir parmis les cartes sortilèges que tu possédes. Bon, si tu n'en a pas, tu peux être embétée lol!
Mais je vais bien revoir le reglement du jeu, car il me semble quelque peu difficile, et je n'ai pas encore tout saisi...

14Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 10 Avr 2013 - 19:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK.
C'est vrai que ces cartes m'interpellaient car on en voit pas mal en vente sur le net.
Au moins j'ai appris quelque chose !! Trading Cards Harry Potter 2965971428

15Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Jeu 18 Juil 2013 - 10:49

nini9420

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
nini9420
Salut Nox, je t'avais déjà donné mes doubles dans un message un peu plus haut. Tu serais intéressais par échange ? Smile

16Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Lun 12 Aoû 2013 - 22:57

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Perso, j'adore, car cela donne une autre vision sur l'univers, je trouve qu'après le 2eme volet du film, tout est accès sur les visuels des films, alors que la, nous avons des illustrations divers qui sont vraiment très belles, je trouve dommage que ce genre "d'interprétation" fut arrêtée...

17Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Sam 7 Sep 2013 - 12:14

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oh lalala, ça faisait un bail que j'en avais plus entendu parler de ces cartes là ! J'en avais aussi (en même temps, jeune, j'étais miss trading cards game hein, Magic The Gathering, Pokémon, Yu-Gi-Oh!, HP, SDA. J'étais un trou noir pour mes parents pour cela je crois), mais je les ai perdu je pense, parce que j'ai plus souvenir des les avoir vue depuis mon départ de Aix ... Donc peut être laissées chez mon père qui a du les mettre à la poubelle, j'avais aussi un autre jeu de société HP, mais disparu aussi :^

18Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Jeu 12 Sep 2013 - 14:49

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
A nos collectionneurs Smile 

Sur un suite en suisse, quelqu'un vend un lot de Trading Card 10 centimes de francs suisses (il me semble que c'est le lot complet à ce prix là).

Si quelqu'un est intéressé, à voir si le vendeur peut vous les expédier directement chez vous ! Smile 

L'annonce ici Wink

19Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Jeu 12 Sep 2013 - 23:06

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Oh merci!  Je m'en vais voir ça de suite! ça pourrait me permettre d'enrichir ma pauvre collection...

20Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Ven 13 Sep 2013 - 8:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Pas de problèmes Smile 

Quand j'ai vu ça, j'ai pensé que peut-être quelqu'un pourrait être intéressé, surtout vu le prix ^^

21Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Ven 13 Sep 2013 - 10:50

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
C'est sûre,  vu le prix c'est donné!  Souvent je vois des annonces de cartes mais les prix...C'est abusé!  Du coup, par moment,  je me demande si je vais pouvoir continuer ma collection. Alors merci de penser à nous!

22Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Sam 14 Sep 2013 - 16:44

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
J'ai aussi une petite collection avec quelques doubles, si ça t’intéresse on peux se faire des échanges en MP...

23Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Sam 14 Sep 2013 - 19:35

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Cela m'intéresse volontiers! Je te fais parvenir par hiboux (enfin dans la messagerie quoi...) une liste de mes doublons. 
Avis aux amateurs. J'ai (enfin...), et avec beaucoup de retard, trié toutes mes cartes.

24Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Lun 7 Oct 2013 - 3:05

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Oh mais je connais ses cartes!! J'avais eu un petit paquet je ne sais plus ou, je les ai gardé car je les trouvait jolies.
c'est un peu comme le jeu de carte de magic je pense oui, mais avec ses propres règles. J'aimerai bien savoir comment on y joue! Faudraiq que je retrouve les miennes pour voir! Mais un jeu doit comporter combien de cartes pour pouvoir y jouer?

25Trading Cards Harry Potter Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 29 Jan 2014 - 2:33

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Ah enfin j'entend parlé de ses sartes, désolé le sujet est un peu vieux mais il m'interesse ^^ justement je suis aller a un vide grenier recemment et j'ai acheter le cluedo Harry Potter sauf que le mec avait laisser ses cartes, environ 300 ais je ne les reconnaissais pas du coup elles sont encore dans le jeu je croyais qu'elle venait de là, je comprend mieux  PatMol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit