-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Animal Crossing Empty Animal Crossing Mer 22 Mai 2013 - 18:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
B'soir, les zouzous !

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler du jeu "Animal Crossing". C'est un jeu développé Nintendo bien sympathique.




Animal Crossing Animal-crossing
Wikipédia a écrit:
Dans ce jeu, le joueur emménage dans un village de campagne habité par des animaux aux caractères bien distincts. Il introduit un nouveau type de jeu dérivé du collect them up : le but est de rendre tous les habitants heureux, de créer des vêtements et des décorations et de collectionner des objets (meubles, tapis, vêtements, fossiles...). Le jeu se déroule en temps réel, les minutes et les heures étant synchronisées avec la vie réelle (heure de la console), ainsi que les jours, les mois et les saisons. Il est également possible de fêter Noël et tous les autres événements (américains) avec les villageois.

Personnellement, j'aime beaucoup ^^ Je me suis remise au jeu DS Animal Crossing Wild Word et j'adore *o* Bon, le truc inconvénient c'est qu'il faut éviter d'y jouer pendant plusieurs heures d'affilées. C'est plutôt un jeu à long terme dira t-on Animal Crossing 467826

Connaissez-vous ce jeu ? Qu'en pensez-vous ? Allez-vous acheter le nouvel opus Animal Crossing New Leaf qui va sortir le 14 juin ? Animal Crossing 2308341242

[Je ne suis vraiment pas douée pour présenter les jeux moi Animal Crossing 4234247865]


_________________
Animal Crossing Signat11

2Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 10:57

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'ai raté pas mal de version de ce jeu je crois, j'ai le premier qui était sortit en 2005 je crois et qui allait sur la première DS. Encore aujourd'hui j'y joue, c'est enfantin mais..c'est trop mignon et ça détend Animal Crossing 561563944

J'adhère totalement à ce jeu Very Happy Mais je n'avais jamais entendu parler de ce nouvel opus qui va sortir, tu peux m'en dire un peu plus ? Ça m’intéresse Animal Crossing 903203

3Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 11:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai que l'univers est trop mignon et c'est un jeu sans prise de tête onegai

Franchement, je te le conseille ! *o*

Je ne suis pas douée pour expliquer ^^ Je te passe donc cette vidéo en Japonais MAIS sous-titré français Animal Crossing 467826



Elle est plutôt longue donc voici une vidéo plus courte qui permette d'avoir un p'tit aperçu de ce nouvel opus.



En fait, c'est à peu près le même principe sauf que cette fois-ci tu es le maire de ta ville. Mais on ne sera pas contraint c'est-à-dire on pourra être complètement libre, le plus c'est que tu pourras faire de ta ville ce qui te corresponde vraiment ^^ Tu pourras décider à quelle heure vont ouvrir et fermer les boutiques par exemple; faire des travaux pour ajouter un banc, etc. Bien sûr, tout ça te coûte des clochettes (argent) mais bon, il parait que c'est plus facile d'en trouver (certaines personnes s'en plaignent d'ailleurs mais bon, je trouve ça bien perso ^^). Il y a aussi une île que tu débloqueras et où tu pourras faire des mini-jeux soit seule ou avec des amis ! Il y a aussi d'autres nouveautés pour les vêtements, il y a maintenant des pantalons (fille ou garçon), des collants, chaussettes et chaussures ! Bref, pleins de nouveaux trucs et si tu as vraiment bien aimé le premier opus, je te le conseille vraiment *o*


_________________
Animal Crossing Signat11

4Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 11:19

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Les vidéos sont super tentantes, c'est carrément mieux que la première version ! Je craquerais bien mais je n'ai que la première Nintendo DS, et je ne veux pas dépenser 200€ pour une nouvelle console juste pour un jeu... Dilemme ><

Ça va me trotter dans la tête cette histoire Razz

5Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 11:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il y a le pack 3DS Animal Crossing si tu veux ^^' Le truc c'est que je ne suis pas fan de la console et le jeu est intégré dedans, il n'y a pas de cartouche :3

Animal Crossing Animal-crossing-3ds-pack

Animal Crossing Animal-crossing-new-lea-516fc158d762f

Tu peux le trouver pour 215 euros à peu près ^^

Bref, je comprends que ça te tracasse la tête :3 Tu peux vendre ta console DS si tu veux ? Bon, c'est vrai que tu ne pourras plus jouer aux premiers jeux qui vont sur l'avant de la console Animal Crossing 4287247115


_________________
Animal Crossing Signat11

6Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 12:21

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Les jeux de devant je n'en avais pas je n'avais que des jeux DS et il me semble que la 3DS les supporte mais je ne pense pas que ma DS soit vendable... il y a un pixel qui a sauté et elle a bien vécu Animal Crossing 2423748459 A moins que des collectionneurs la veuillent x)

7Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 12:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, la console 3DS supporte les jeux DS Wink Ah mince ! :3 Mais peut-être tu devrais essayer de voir dans un magasin de jeux vidéos, qui sait ? En tout cas, si tu joues aux jeux DS, je te conseille la 3DS, en plus elle est moins chère maintenant, une 3DS normale (pax XL) vaut 160 euros et on peut la trouver moins chère sur d'autres sites ! ^^ Mais c'est vrai que si tu joues de moins en moins, ce n'est peut-être pas une bonne affaire :3


_________________
Animal Crossing Signat11

8Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 12:47

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'y joue surtout l'été en fait, quand j'ai vraiment le temps. Après oui je pense que ça doit bien se trouver moins cher d'occasion du coup ça pourrait être une bonne affaire ! Parce que je t'avoue que Animal Crossing a toujours été mon jeu préféré sur DS et cette version me tente enormement Animal Crossing 2308341242

9Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 12:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

Je t'ai corrompue Animal Crossing 5228 Excuses-moi ^^' Mais c'est vrai que je suis à fond depuis plusieurs jours sur le jeu, je regarde des tonnes de vidéos sur youtube et franchement rien que le graphisme c'est vachement beau et coloré onegai

Oui, tu peux l'avoir en occasion pour pas très cher maintenant, surtout que les gens optent plus pour la XL et pleins de personnes vendent la 3DS normale pour l'acheter justement Wink


_________________
Animal Crossing Signat11

10Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 13:16

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Mdr je t'en veux pas, j'aurais fini par tomber sur une publicité et me corrompre toute seule Animal Crossing 9650

Aah oui ça risque d'être intéressante alors ! Je vais tout de suite fouiller sur les sites de ventes Animal Crossing 137865 Parce que là comme tu le dis je sens les symptômes arriver : recherche des photos du jeu, des vidéos... x)

11Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 13:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Oui, c'est vrai, je pense qu'il va avoir une publicité de ce jeu à la télé comme en 2006 pour la version DS Razz

Animal Crossing 5228 Ca va être dur d'attendre jusqu'au 14 Juin Animal Crossing 5228 On va s'aider mutuellement hein XD Si je trouve d'autres vidéos sympa, je posterai ici Animal Crossing 1544969546


_________________
Animal Crossing Signat11

12Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 14:03

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Winky a écrit:Les vidéos sont super tentantes, c'est carrément mieux que la première version ! Je craquerais bien mais je n'ai que la première Nintendo DS, et je ne veux pas dépenser 200€ pour une nouvelle console juste pour un jeu... Dilemme ><

Ça va me trotter dans la tête cette histoire Razz

Tous comme moi, il faut dire que 200 euros + le jeu, la facture monte très vite et en plus sur la 3DSXL il faut acheter le chargeur non fournie me semble t-il, il y'a deux autres jeux qui pourrait me donner l'envie d'acheter la console c'est Luigi 2,et Fatal Frame (je ne sais pas si il est sortie en France) et c'est tous, car les autres jeux ne me semble pas super, je trouve qu'il y'a un "essouflement" chez Big N en ce moment, même si c'est une super innovation la 3D, les jeux qui gravitent autour de la console sont "les mêmes" que pour la DS mais en ce moment c'est pas le paradis coté finance et je louche vraiment sur la PS3 avec le livre des sorts, je pense plutôt acheter la 3DS dans les dernières années de sa vie, donc va falloir attendre avant de jouer a ce fabuleux jeu, car pour en revenir au sujet, j'ai franchement accrocher sur celui de la DS (mon premier jeu avec Another Code pour ma DS Tank) à part la Taupe (infâme créature...) beaucoup de détails qui étaient vraiment sympa, comme le feu d'artifice le samedi soir, la soucoupe volante, jouer en fonction des saisons, les deux bonhommes de neige a faire, etc... Seul petit bémol, les amis qui partent au bout d'un certain temps, c'est vraiment les moments ou j'ai fermé la DS pour l'ouvrir qu'un mois plus tard, trop déçu d'avoir perdue tous ce temps pour avoir un ami qui part...

13Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 14:11

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Le meilleur prix que j'ai vu était 100€, c'est déjà pas mal Very Happy mais je vais attendre un peu quand même ^^

Oui ça marche, on va vérifier ce jeu de très près ! Animal Crossing 2308341242


Oui je te rejoins là dessus facrax, je pleure toujours le départ de ma Mirza :(

14Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 17:10

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'ai tellement hâte que Animal Crossing en 3D sorte ! J'ai déjà la 3DS heureusement Animal Crossing 127375

14 juin ? Je ne savais pas Very Happy Enfin, j’ai envie de dire ! Depuis le temps qu'ils reportent la date de sortie..
Ce qui est sûr, c'est que je vais me ruer sur le jeu à la sortie ! Animal Crossing 2308341242

15Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 25 Mai 2013 - 17:23

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Rectification, j'en ai trouvé qui étaient à 50€ ! Je vais donc peut-être craquer... Mais je pense que j'attendrai un peu après la sortie du jeu Animal Crossing 1544969546

16Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Lun 27 Mai 2013 - 17:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, c'est vrai qu'ils ont beaucoup repoussé le jeu mais là c'est officiel, le jeu sort le 14 juin ! On peut même le précommander ! Animal Crossing 2308341242 Ce que je ne pense pas le faire, je pense me l'acheter le jour de sa sortie ou le lendemain ^^ Enfin, si j'ai assez de sous Razz

C'est vrai facrax qu'il faut aussi acheter le chargeur pour la 3DS XL mais perso je l'avais déjà avec la 3DS normale ^^

Oh oui, je vous rejoins sinon ! J'ai connu aussi des pertes, de grosses pertes >o< Là, en ce moment, j'y rejoue et je suis super attachée à Nonos, un chien, je veux qu'il reste dans ma ville onegai

Oh 50 euros, ça va Very Happy Si j'ai le jeu dès sa sortie, j'essaierai de vous donner un p'tit compte rendu Animal Crossing 467826


_________________
Animal Crossing Signat11

17Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Lun 27 Mai 2013 - 18:06

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je connais pas Nonos ! Moi je craque sur Momo, ça doit faire un an qu'il est dans ma ville c'est un ange ce chat Animal Crossing 2423748459

Tu m'as convaincue Mélie, je pense que j'attendrai ton avis avant parce que ça serait quand même une sacrée somme à dépenser et je dois économiser pour cet été.

18Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Mer 29 Mai 2013 - 13:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Nonos est un chien trop choupinou *o* Je suis très attachée à lui ! j'aimerais le retrouver dans le nouvel opus *o*

Je crois que j'ai eu Momo aussi *o* J'ai pleins de photos de persos chez moi, il en a eu de monde Animal Crossing 5228 Je me souviens des persos comme Biquette, Valé, etc. onegai

Ok, pas de soucis ^^ Ma mère est d'accord pour me l'acheter donc je pense l'avoir le 14 ou le 15 au pire ^^ Je prendrai le week-end pour y jouer et dès lundi un p'tit compte rendu Very Happy


_________________
Animal Crossing Signat11

19Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Mer 29 Mai 2013 - 22:42

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Ah niquel, merci ! Very Happy J'ai hâte d'entendre tes premières impressions sur ce jeu Animal Crossing 2308341242

20Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Jeu 30 Mai 2013 - 16:28

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
J'ai le jeu et j'aime bien bon aprés j'ai des phase ou un moment j'y joue souvent un autre non.
Mais je pense pas que je vais acheter un autre ... un ça me suffit.

21Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Sam 8 Juin 2013 - 20:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si tu t'amuses toujours avec le premier opus, je pense que ça ne sert à rien effectivement de prendre le nouveau ^^ De mon côté, l'ancien sur DS me lasse un peu, en y rejouant, je me suis rendue compte que j'étais presque arrivée à sa fin, ma maison est presque construire, il me manque juste à rembourser le dernier prêt je crois ! ^^ Je passe encore du bon temps sur Wild World mais le graphique et les nouvelles nouveautés de New Life m'attire énormément onegai

En rejouant à ma ancienne partie sur DS, je me suis dit qu'en jouant sur New Life, je jouerai différemment. Déjà, je compte m'investir plus sur le musée car le pauvre, dans Wild World, il n'a pratiquement rien XD Je vendais tout pour obtenir des clochettes Animal Crossing 5228 Et pleins d'autres trucs qui m'ont titillée ^^" Mais bon j'étais jeune à cette époque, maintenant, je suis plus mûre, j'y jouerai donc différemment, ça c'est certain. J'espère juste que je ne vais pas m'en lasser trop vite :3 Mais c'est clair que je ne pense pas y jouer régulièrement pendant des mois :3 Mine de rien, 24h ça passe vite et j'ai peur de ne pas toujours trouver le temps >o<


_________________
Animal Crossing Signat11

22Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Dim 9 Juin 2013 - 10:50

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Vous savez que j'ai rêvé d'Animal Crossing Animal Crossing 5228 j'étais chez Nook et d'un coup on me demandait si je voulais : 1- remplacer Nook
2- Devenir le maire
3- Virer une taupe de sa gallerie pour y vivre Animal Crossing 38298

Parenthèses terminée, pardonnez moi j'ai souvent des rêves bien étranges Animal Crossing 9650

Mélie, je pense que Animal Crossing on a tous notre "période", moi j'y joue quand je suis triste la plupart du temps et ça me détend, ou quand je me sens bien mais trop fatiguée pour faire quelque chose ^^

23Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Dim 9 Juin 2013 - 11:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Pas mal le rêve Animal Crossing 5228 J'ai aussi rêvé la nuit précédente que j'allais à Micromania pour acheter le jeu en avance XD Car oui apparemment il semblerait qu'on pourrait l'avoir dès mercredi et non vendredi ^^ Je pense appeler mon Micromania mercredi pour savoir s'ils l'ont ou pas onegai Bref, ce jeu nous obsède Animal Crossing 5228

Oui, ce n'est pas faux ^^ J'ai surtout peur d'oublier d'y jouer en fait :3 L'année prochaine risque d'être très chargée que j'ai peur de ne vraiment pas trouver le temps :3 Mais bon on verra bien ! ^^


_________________
Animal Crossing Signat11

24Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Mar 11 Juin 2013 - 15:04

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Mdr on est vraiment pas nettes Animal Crossing 5228

Tu sais, au pire tu le revendras je suis sûre que ça va partir comme des petits pains de toute façon Wink

25Animal Crossing Empty Re: Animal Crossing Mar 11 Juin 2013 - 16:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, pas bête ^^

Je ne sais pas encore si je vais l'acheter demain...Apparemment, le jeu est déjà sorti un peu partout en France et demain presque tous les micromania devraient l'avoir...Je vais me renseigner sinon ce sera vendredi, pas grave Animal Crossing Langue17


_________________
Animal Crossing Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit