Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos premières impressions sur HP6:

[HP6] Vos premières impressions! Baguet1049%[HP6] Vos premières impressions! Baguette03 49% [ 19 ]
[HP6] Vos premières impressions! Baguet1049%[HP6] Vos premières impressions! Baguette03 49% [ 19 ]
[HP6] Vos premières impressions! Baguet102%[HP6] Vos premières impressions! Baguette03 2% [ 1 ]
Total des votes : 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[HP6] Vos premières impressions! Empty [HP6] Vos premières impressions! Sam 1 Oct 2005 - 13:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hi!!!!

Que ce soit sur la couverture, où après de premières lectures, tout le monde a des impressions!!! Sans révéler quoi que ce soit d'important pour ceux qui ne l'ont pas finis, quelles sont les votres???

Moi, la première chose que j'ai pensé en le tenant dans mes mains c'est "qu'est-ce qu'il est petit et léger par rapport au 5! il semble si fragile!!!! je lui donnerai une maison et un foyer (lol), je le chérirai comme si c'était mon nenfant!!!!!! :lol!: "

à part ça... j'en suis assez loin dans la lecture, et je le trouve plus sombre, chose logique: il y a dès les premières pages des morts, des révélations auxquelles on ne s'attendait pas tout de suite... les personnages qui nous faisaient rire sont repliés sur eux-même, on s'attend à voir beaucoup plus certains personnages, au lieu de cela on les voit moins... Nous avions été prévenu que son séjour chez les Dursley serait court, mais même si le chapitre qui y étyait consacré fut amusant, ça change radicalemant des fois prtécédentes!
Je pense que je suis peut-être un peu déçue, après le tome 5, la barre était placée très haut!!! Basketball

Espérons que la suite du livre m'envoûtera tout autant que le tome 5!!! allez, plus que quelques pages (ouinnnnnnnnnnnnn ça va trop vite à lire!!! fesons le durer le plus longtemps possible!!! MOTIVEE, MOTIVEE!!!!! :bounce: :bounce: :colors: :colors:

lol


à vous de nous donner your impressions!!!!!!

salut salut salut salut

répondez au sondage!!!



Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 20:42, édité 2 fois


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

2[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Sam 1 Oct 2005 - 18:59

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Mes premières impressions ...quand je l'ai vu , je me suis dit "tient un malheureux qui va se faire adopter par Elyon Chérie !!!" ss ...nan mais sans blague t'as encore fumé ou quoi :df2fs5d: !!!!! va finir ton Hp6 et reviens nous en parler plus tard !!! bon j'vais lire le mien !!!! [HP6] Vos premières impressions! Panneau3 [HP6] Vos premières impressions! Panneau3


_________________

© daffyneko

3[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Sam 1 Oct 2005 - 20:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lire??? Tu sais lire, toi?????? (HP2 en film, réplique de Drago à Crabble alias Harry)

ben misère... j'ai rien fumé du tout, c'est à force d'être admin avec toi!!!!

va lire ton HP -si t'y arrives- et reviens ensuite en parler!!!



Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 20:43, édité 1 fois


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

4[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Dim 2 Oct 2005 - 14:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je viens de le finir!!! j'ai comme un poids dans le ventre, c'était vraiment super!!! en fait, à partir du moment où les Horcruxes sont évoquées, tout s'accèlère!!!!

waouh... j'en suis encore toute retournée!!! c'est.... waouch!!!!! lol je trouve pas les mots mdr, mais... ça promet pour le 7!!!! quand pensez-vous l'avoir finis??? J'ai hâte de parler de la fin avec vous!!!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!! je veux la suite!!!!!!!! :bounce: :bounce:

il est mieux que le 5, je pense!!!! attendez que je me reprenne, maintenant je vais tous les relire depuis le début!!!

trooooooooooooop bien!!!!


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

5[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Lun 3 Oct 2005 - 19:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bon pour l'instant je peux dire qu'il est différent dans sa conception !!! plus sombre aussi même dans les couleurs (brume , peu de couleurs dans le chemin de traverse....) mais les personnages sont plus "épais" !!! Malefoy montre qu'il peut être très malin et rusé ! j'adorrrrrrrrrrrrrre


_________________

© daffyneko

6[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Jeu 13 Oct 2005 - 20:58

gamemonde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
gamemonde
moi je l'es adoré meiux que le 5
vraiment un nouveau type d'écriture que l'auteur fai il est extraordinaire.
j'ai vraiment hâte de savoir la conclusion de ce grand livre

7[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Ven 14 Oct 2005 - 22:32

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
suis d'accord avc toi Game !!!! vivement la suite!!!!


_________________

© daffyneko

8[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Ven 14 Oct 2005 - 23:33

Lna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lna
J'ai trouvé que l'intrigue est beaucoup moins corsé que dans les autres tomes.
J'ai l'impression qu'on va plus vite dans ce tome, les saisons passent plus vite, les jours aussi..... et je crois que c'est justement parce qu'il y'a moins d'intrigue dans ce tome là que les autres.

Dans les autre tome il est obnibulé par la Pierre, ou par qui est
celui qui a ouvert la chambre des Secret, ou par la mystérieuse portre
du ministère et l'arme.... ( bon...je vais pas tous les faire surtout le
4 ou il y'en a pas mal)

Là par contre... ben qui est ce Prince ?
Ok on veut savoir qui il est, mais c juste l'ancien propriètaire d'un livre
de potion.
On peut pas passe un bouquin à chercher son identité !!

Donc au niveau intrigue il est moins bien que les autres.

Mais elle a su compensé par d'autres choses:
_ il y'a plus de romance....
_on en découvre un peu plus sur Vous-savez-qui.
_.....

9[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Sam 15 Oct 2005 - 12:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est vrai que ça passe plus vite, et le livre s'accèlère surtout à partir du moment où Dumbly emmène Harry chercher un Horcruxe (enfin c'est mon avis, lol!)

concernant les romances, ça continue à tourner autour du pot selon moi! --dans le 1, il n'y a pas de romance mais il y a la découverte du monde magique!
-dans le 2 il y a Ginny... et son amour pour Harry, trop trippant! :lol!:
-dans le 3, heu... bah c'est l'arrivée de Sirius, mdr!
-dans le 4, il y a Ron/Hermione, début du chemin, Hermione/Krum, enfin je compte pas vraiment ça comme une idylle!
-dans le 5, Harry/Cho beuuuuuuuuuuh lol!!!! et toujours un rapprochement Ron/Hermione, après il y en a d'autres mais ça ne concerne pas directement nos 3 héros!
-dans le 6, il y a Ron/Hermione, encore un rapprochement, Ron/Parvati, mais je les cxonsidère pas comme un couple , Harry/Ginny......... Bill/Fleur mais ce sont pas des persos principaux!
-dans le 7: Harry/Ginny ?????? Et, SPOILERS AFFIRMES PAR JKR MAIS ON S EN DOUTE: Ron/Hermione!!!!!


donc voilà lol!


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

10[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Sam 15 Oct 2005 - 23:18

Angel of shadow

Moldu
Moldu
Angel of shadow
hello! ke dir du tome 6? super mieu ke les otre? je c pa le 5 rest comeme mon préféré ms.....bref le 6 é tellamn prenan kil é dur de sen détaché : fini le dim mat ver 2h du mat....^^' ms le pb c ke JKR pren un malin plaisir depui le 4eme tome a tué un personnage a chak foi....espéron kell ne tue pa encor un proch de riri ds le dernier tome....

11[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Dim 16 Oct 2005 - 13:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
salut et bienvenu à toi! tout d'abord, va te présenter s'il te plaît! ensuite, sache que le langage SMS est interdit, ou tout du moins limité!


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

12[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Dim 16 Oct 2005 - 17:15

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah disons que dans ce tome Harry est obnubilé par Malefoy !!! c'est même enervant !!!! son idylle avec Ginny tourne court !!! dommage !!! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

13[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Dim 16 Oct 2005 - 17:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Peut-être donc que Malefoy va tenir un certain rôle dans le 7ème tome!
et concernant l'idylle harry/ginny, tant de choses pour si peu? Ils finiront ensemble si vous voulez mon avis!


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

14[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Ven 28 Oct 2005 - 13:18

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
décevant: pas bcp d'intrigue, bcp de révélation mais pendant une bonne partie du livre c'est assez mou sauf a la fin ou sa ma fait flipper et chialer

pour les romance je trouve que ca tourne trop autour du pôt style

*harry/ginny, ca fait depuis le 2ème toms que ginny craque pour lui et ce n'est qu'au bout du 6ème toms que ca commence a ce faire

*hermione/ron ca sa voit depuis le début qu'il sont attirer, bon dans le 6 ca raproche plus mais il ont toujours pas conclut

pour moi c trop long pis comme il reste plus qu'un toms on aura pas le temps de s'y habituer

enfin de compte ce toms et bien mais pas assez s'intrigue a mon goût

15[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Ven 28 Oct 2005 - 13:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu as raison, c'est dommage que tout soit pour le 7ème tome car nous n'aurons pas le plaisir de voir les rellations évolluer dans un 8 ème tome!


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

16[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Ven 28 Oct 2005 - 13:54

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
comme certains, je le trouve moins bien que le 5...

je trouve que ce tome approfondie simplement le relationnel des personnages.
niveau trame, on apprend pas grand chose hormis l'histoire des horcruxe...
je vois pas trop la position du livre de potion ds l'intrigue encore...
pi bon la mort regretée de D. -_-

17[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Ven 28 Oct 2005 - 13:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
eh oui! c'est à partir du moment où Dumbledore entraîne Harry dans la grotte que ça devient vraiment interessant ^^


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

18[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Lun 31 Oct 2005 - 23:39

hermione halliwell

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
hermione halliwell
moi franchement j'ai mis mieu que le 5 mais si il y avait "comme les autres" j'aurais mis sa mais je l'ai quand meme trouver très bien!

19[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Sam 7 Oct 2006 - 11:10

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
moi pareil ! qu'ermihone si tout les tomes était pareil serait pas mausant

20[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Sam 7 Oct 2006 - 13:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
marinerol a écrit: qu'ermihone si tout les tomes était pareil serait pas mausant

désolée mais je n'ai pas compris ton message :/


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

21[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Sam 7 Oct 2006 - 21:18

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je te déchiffre ça:
moi pareil ! qu'ermihone si tout les tomes était pareil serait pas mausant

Moi pareil que Hermione(hermione halliwell dans ce cas là), si tout les tomes étaient pareils, ce ne serait pas amusant!

En clairs je crois que marinerol a pas compris ce qu'a dit Hermione Halliwell

22[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Sam 7 Oct 2006 - 21:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
eh moi non plus !

Marinerol: je crois que je t'avais déjà fais la remarque mais je confond peut-être ! en tous les cas, relis toi avant de poster Wink merci !


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

23[HP6] Vos premières impressions! Empty au Dim 8 Oct 2006 - 18:59

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
ben moi je ne sais pas trop, quand je l'ai lut je l'ai trouvé mieux que le 5 mais c'est peut-être parce qu'à force de lire les autres, j'étais contente de lire quelque chose de nouveau.
Avec le recul, je suis moins convaicu, on n'apprend pas beaucoup de choses nouvelles et surtout on en sort très frustré et très impatient de lire le suivant.
Côté intrigue, ça se réveille un peu tard et sur les personnage, il n'y a pas de grands changements, ce n'est que leur évolution normale.
A moins que ce soit la faute de ce site, à force d'envisager toutes les hypothèses, on a du mal à être surpris par ce qui se passe!!!

24[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Dim 8 Oct 2006 - 19:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
rooo tu accuses le FCHP 'o' bouuu honte à twaaa va te cacher sous un drap mdr !

nan mais je suis d'accord avec toi ^_^
dans le 6, qu'apprend-on vraiment ?
Ce qui est frustrant, c'est que nous n'avons pas les réponses aux tomes précédent, mais de nouvelles interrogations !
et, comme tu l'as dis, l'intrigue se dévoile trop tard !


_________________
[HP6] Vos premières impressions! Signa11

Philly

25[HP6] Vos premières impressions! Empty Re: [HP6] Vos premières impressions! Dim 8 Oct 2006 - 19:03

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
J'ai trouvé que le HP6 était moins bien écrit que les autres tomes : JKR à un vocabulaire plus limité et un humour assez influencé par le film ...
Ce qui ne l'empéchait pas d'être très bien quand même ! Il ne m'a pas déçue mais m'a un peu surprise !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit