-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel film ?

quel film à revoir absolument Baguet1012%quel film à revoir absolument Baguette03 12% [ 4 ]
quel film à revoir absolument Baguet1012%quel film à revoir absolument Baguette03 12% [ 4 ]
quel film à revoir absolument Baguet1027%quel film à revoir absolument Baguette03 27% [ 9 ]
quel film à revoir absolument Baguet106%quel film à revoir absolument Baguette03 6% [ 2 ]
quel film à revoir absolument Baguet103%quel film à revoir absolument Baguette03 3% [ 1 ]
quel film à revoir absolument Baguet106%quel film à revoir absolument Baguette03 6% [ 2 ]
quel film à revoir absolument Baguet106%quel film à revoir absolument Baguette03 6% [ 2 ]
quel film à revoir absolument Baguet1027%quel film à revoir absolument Baguette03 27% [ 9 ]
Total des votes : 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1quel film à revoir absolument Empty quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 20:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si vous  ne deviez  revoir qu'un seul film HP  (bon je sais c'est dur ce que je dis là ... PatMol) vous choisiriez lequel ?
Pourquoi ?

2quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 20:22

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Dur question je les adore tous mais je dirais le dernier. Parce que c'est la fin, les effets spéciaux sont magnifiques, il y a des scènes magnifiques comme la salle sur demande, la bataille de Poudlard... etc

Et puis je préfère les derniers HP quand les personnages sont plus grands Smile

3quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 20:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah pareil pour moi tiens !!
Et j'étais très soulagée de voir cette fin magnifique et si émouvante !!
D'ailleurs je vais voter de suite car j'ai oublié de le faire !! Je vais dire le dernier... quel film à revoir absolument 15859

4quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 20:29

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Dans le dernier film j'ai aussi bien aimé le jeu de Daniel Radcliffe et des acteurs en général et puis mon roman préféré est le 7 Smile

5quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 20:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut bien avouer que plus les acteurs grandissaient, plus leur façon de jouer s'affinait et gagnait en qualité.
Surtout pour Ron je trouve qui dans les débuts surjouait beaucoup à mon gout.
Pour Harry et Hermione (pour ne parler que des principaux personnages) je les aies toujours trouvés très naturels.

6quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 21:15

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai pas trouvé que Rupert Grint surjoué au début, dans quels films les 2 premiers? Pour Daniel Radcliffe j'ai trouvé que son jeu s'est amélioré pour le 3 par contre je trouve qu'il n'a pas très bien joué à la mort de Dobby, on dirait qu'il n'était pas trop triste mais c'était peu être un choix fait exprès. Pour Emma Watson je n'ai pas trop aimé son jeu dans les deux premiers films après ça allait.

Mais je trouve que Dan a très bien joué dans le 7 partie 2 Smile

7quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 21:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans les deux premiers, surtout le premier je dirais pour Ron.
Je ne le trouvais pas naturel avec des tics faciaux qui m'agaçaient.
C'est un point de vue tout personnel, j'avoue aussi ... quel film à revoir absolument Ange224u

8quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 21:27

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
C'est vraie que c'est un choix vraiment difficile car je l'aime tous , mais celui qui ma fait le plus rêver je pense c'est le 3 avec Sirius mais bien sur j'aime aussi super bien le 2 avec Dobby <3

9quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 21:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai également beaucoup hésité avec le 3 !
Je trouve que c'est le film où la saga prend un rythme plus soutenu.
Et puis c'est celui ou Sirius apparait !!

10quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 22:46

Invité

Invité
avatar
Je dirais le 7.1.
Le 1er et le 2ème sont trop linéaires, le 3 me donne juste envie de penser "trop de Buck tue le Buck", le 4 ressemble à de la viande hachée, le 5 n'est pas trop sale mais je ne suis pas assez maso pour supporter Ombrage, le 6 m'ennuie et dans le 7.2 j'ai du mal à pardonner les scènes numérisées à fond où on ne voit plus rien.

11quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Ven 28 Juin 2013 - 22:49

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je dirais le 7 partie 2 à cause des Souvenirs de Snape, c'est celui qui m'a faite pleurer donc voilà mais j'hésite entre le 3 avec Sirius qui est mon favori, ca serait vraiment trop dur de choisir quel film à revoir absolument 2308341242 

12quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Sam 29 Juin 2013 - 2:51

Lightways

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lightways
J'ai répondu le 3, parce que c'est celui qui m'a fait découvrir toute la saga, celui où Lupin est le prof de la défense contre les forces du mal, où on rencontre Sirius... Où l'histoire commence vraiment à s’accélérer. C'est d'ailleurs celui que j'ai le plus vu quel film à revoir absolument 15859 
Mais j'avoue avoir hésité avec le 7.2, parce que c'est le dénouement *.*

13quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 12:04

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai répondu le 7 partie 1 il y a plusieurs scènes qui sont vraiment pas mal,la bataille,des sept potter,l'attaque du terrier,le ministère,le manoir des malefoy et puis il y a des scènes émouvante la mort de dobby,de maugrey,d' hedwidge j'étais juste assez triste car ces trois la on souvent accompagner Harry pe dans son long périple de la quête des Horcruxes.

14quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 22:43

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
J'ai voté Le tout dernier film parce que c'est dans celui là que l'on voit la grande bataille finale, là où malheureusement il y a le plus de morts ( Sevy', Remuus... , c'est celui où l'on ressent vraiment les émotions des personnages et c'est aussi la fin de toute ces années de tournage pour rendre le monde d'Harry vraiment magique au écrans télés !

15quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 23:07

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'ai eu du mal à choisir entre le 1er et le dernier mais j'ai choisis finalement le dernier, car il y a de l'action, de l'émotion, et puis c'est la fin de tout, la saga. quel film à revoir absolument Invisio3 

Mais expliquez moi juste POURQUOI tout le monde adore
" harry potter et le prisonnier d'azkaban " moi personnellement je n'aime pas trop ce film la.
Pas trop d'action et puis ok Sirius apparait pour la 1er fois mais voilà ce n'est qu'un personnage quoi ^^

16quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 23:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans le tome 3 beaucoup de  nouvelles choses apparaissent et les personnages principaux deviennent ados.
Il y a Sirius bien sur que beaucoup de fans adorent (moi la première) et même comme tu le dis justement c'est juste un personnage, je dirais quel personnage !quel film à revoir absolument 903203 
Je lui trouve non seulement beaucoup de charme, mais beaucoup de coeur, de courage, de dévouement et une foule de qualités annexes.quel film à revoir absolument Amour46 
Il y a Lupin qui arrive aussi. J'adore ce personnage qui possède aussi une foule de qualités impressionnantes. quel film à revoir absolument Amour46 
L'action est plus forte également entre les matchs de quidditch et l'intrigue, à l'instar du livre, le film est aussi beaucoup plus prenant et passionnant.
Je trouve que c'est un tournant dans la saga.quel film à revoir absolument 2308341242 
Ca ne m'a pas empêché de voter comme toi Emma, c'est à dire le dernier, mais bon je comprends parfaitement les fans qui aime le 3 !!

17quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 23:24

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Je suis toute a fait d'accord avec toi Arwen ! Smile
Je rajouterais juste une chose c'est que par rapport au autres c'est l'un des films/livre ou j'arrive le mieux a m'identifier du faite que pleins de scènes sont des scènes communes c'est a dire des scène de la vie de tous les jours qui pourrai aussi nous arriver à nous petit moldu que nous sommes Smilequel film à revoir absolument 3981248218 

18quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 23:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as entièrement raison !!
Je suis justement en train de relire la saga et j'en suis au trois !!
Donc bien placé pour en reparler aujourd'hui. J'aime vraiment beaucoup ce livre, même si dans ce sujet Emma n'évoquait que le film.

19quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 23:34

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui oui je sais c'est pour ça que j'ai préciser livre et film Smile
Mais en tout cas je sent aussi que je vais le regarder demain , car c'est vraiment le film que je préfère malgré que je les adores tous Smile

20quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 23:35

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je rajouterais aussi la découverte des détraqueur,Harry commence à se sentir très en danger,c'est le livre qui fit passer des livres un peu enfant aux livres un peu noir avec les Horcruxes ,...
Sirius Black est pour moi un personage très important c'est la plus grande figure parternel,on croit que c'est quelqu'un de mauvais au début du 3 et on prend à la fin que c'est une personne très bien,j'aime beaucoup le 3 bien sur ce n'est pas le seul,mais le 3 est l'un de mes préférés

21quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 23:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mouai moi aussi au final !
Chaque film a son ambiance, son atmosphère qui lui est propre.
C'est super compliqué à départager en fait...

Tu as raison sur toute la ligne Mathieu !! quel film à revoir absolument Super13

22quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 23:39

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
C'est bien c'est que sur le résultat final de chacun de vous , on est tous d'accord sur le faite que comme ils sont tous bien c'est super compliquer de choisir Le film que vous préférer car comme dit superbement bien Arwen , ils ont tous une atmosphère différente , une façons de faire différentes ..... En tout cas pour ma part je dirais le 3 malgrès qu'ils me plaisent tous Smile

23quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 23:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui, il faut bien arrêter son choix puisque c'est le but du sujet.
Mais j'avoue que c'est relativement compliqué... quel film à revoir absolument 15859

24quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Dim 30 Juin 2013 - 23:55

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'aime beaucoup les livres et les films à patrie du trois,le deux est pas mal et le 1 je le trouve un peu enfantin on apprend beaucoup du monde magique mais il n'y a pas assez d'action.Chaque livre/film nous fait découvrir un ou deux personnages dans le deux c'est Dobby et Lucius Malefoy dans le trois c'est sirius et lupin,dans le quatre c'est Maugrey et le Voldemort en chair et en os,dans le 5 ombrage et Luna,le 6 c'est slughorn et Narcissa Malefoy , dans le 7 c'est Bill Weasley et Bellatrix. On voit donc qu'à partir du quatre le monde des sorciers devient un monde en danger,un monde divisés donc c'est le trois le passage entre ces deux mondes différent.

25quel film à revoir absolument Empty Re: quel film à revoir absolument Lun 1 Juil 2013 - 0:08

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
J'adore ton analyse Alastor car en y repensant c'est vraie que les films peuvent être découper en 3 parties :
-> Harry Potter 1 et 2 -> Découverte de la magie et mise en place des bases , c'est dire univers , personnages .... Découverte d'une partie de l'histoire D'Harry , de Voldemort....
-> Harry Potter 3,4,5 et 6 -> On nous montres bien des nouveaux personnages , on nous montres aussi les aspects extérieure à la magie c'est a dire les autres écoles de magies , le ministère ...... On nous en apprend aussi un peu plus sur les autres personnages , leurs histoires ...Et bien sur on avance dans l’histoire d'Harry Potter avec la découverte d'autres membre de la famille , de Sirius entre autre qui montre la photo des parents à Harry , des parents de Neville , quand il montre l’arbre généalogique ..... On peu aussi voir aussi des scènes quotidienne ...
-> Harry Potter 7 -> En fin le destin final de tous les personnages .... quel film à revoir absolument 10359291 quel film à revoir absolument Smjapon2 

Pour conclure j'ajouterais aussi que chacun des films et complémentaire des autres c'est à dire qu'un film n'est pas plus important que les autres Smilequel film à revoir absolument 3981248218 
Toujours fan de cette saga qui est devenue une très grande passion <3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com