-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour,
Qui sont pour vous les 10 personnages les plus fort de la saga?
Pour moi c'est:
1-Dumbledore
2-Voldemort
3-Harry
4-Maugrey
5-Hermione
6-Kingsley
7-Mcgonagall
8-Rogue
9-Bellatrix
10- Lupin

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je dirais:
1: Dumby
2:Harry
3:Mcgonagall
4:Hermione
5:Sirius
6:Bellatrix
7:Lupin
8:Tonks
9:Ron
10:Rogue



Dernière édition par hedwige le Ven 5 Juil 2013 - 14:54, édité 1 fois

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
pour moi le top ten des personnages les plus fort sont :
1-harry, car c'est le personnage principal et l'intrigue principale est autour de lui

2-rogue, car le fait qu'il aime toujours sa Lily, et qu'il protège le fils de son ennemi, je trouve cela courageux

3- drago, car au début il est du côté du mal, et à la fin on voit avec sa famille que finalement ils se retirent de l'ultime combat

4-voldemort, car il a tout de même séparé son âme en 8 horcruxes. il est mort une fois et il revient des morts, cela n'arrive que dans les films

5- hermione, car elle est la seule personne qui puisse ramener sur terre ces amis

6- dobby, car il a sacrifié sa vie pour sauver son seul et unique maitre Harry

7- dumbledore, car il a sut tenir sa langue et trouver les bonnes phrases énigmatiques que personnes ne comprend

8- ron, car il a sut découvrir et créer des liens d'amitiés en or

9-ginny, car elle ramène un sentiment d'amour dans ce monde de brutes

10-neville, car il aurait pu être un horcuxe si le lord n'avait pas choisi harry et cela aurait donné la saga NEVILLE LONDUBAT



Dernière édition par mlloradu18 le Lun 8 Juil 2013 - 12:02, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En soi c'est un sujet sympa, mais il serait bon de développer un minimum vos choix, sinon à part poster chacun sa liste, je ne vois aucune interaction possible... ^^


_________________
Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga Signa11

Philly

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui c'est vrai,
Déjà Dumbledore  avant qu'il passe la bague des Gaunt et qu'il vieillissent,il était vraiment très fort,il a créer l'ordre du phénix  ce qui montre qu'il a de l'autorité et il fait peur à Voldemort.
Voldemort est l'un de seuls dangereux mages noirs de l'histoire de la communauté des sorciers anglais,il a partager son âme en 8 parties,ça montre qu'il est fort et qu'il aime beaucoup le mal.
Harry n'est pas vraiment quelqu'un de très très très fort,il est aussi fort qu'Hermione mais il a été le détenteur de la baguette de sureau,il a tué Voldemort  avec cette baguette.
Maugrey est l'un de mes personnages préférés mais on voit qu'il est assez fort,il est la depuis le début de L'ordre du phénix,il est Auror,il est prêt a donner sa vie pour Harry ce que d'autre dans la saga n'aurait peut être pas fait,on voit toute ces cicatrices,blessure,qui montre qu'il sait se battre et se défendre tant bien que mal.
Hermione est douée en magie(potion,sortilège,métamorphose,....) mais elle a beaucoup de mal à produire un patronus et puis contre les detraqueurs il faut savoir se défendre.
Kingsley est un Auror,il est calme,il s'est se battre et se défendre,je l'ai mis apres hermione mais ils ont a peu près égal car Hermione possède beaucoup de connaissance.
Mcgonagall est déjà professeur donc elle doit posséder beaucoup de connaissance,dans le 7 elle assure une grand partie de la défense avec toutes les armures qui prennent vies ce qui montre quelle a beaucoup de talent.
Rogue n'est pas un personnage que j'aime beaucoup,il s'est se battre,il créer des sortilèges assez dévastateur comme le Sectumsempra,il a quelque grand talent en magie.
Bellatrix sa bat très bien mais son point faible c'est quelle est par moment un peu folle comme dans le 5,le 6et le 7 et cette folie peut être redoutable comme un point négatif pour elle et pour les autres.
Lupin est quelqu'un qui a de grande connaissance en matière de magie,comme pour les patronus et il est aussi très intelligent.
ils sont tous très courageux et ils ont de grand eco naissance de la magie.Sirius mériterait d'être dans ce top 10 mais il est a égalité avec Lupin.
Voilà mon top 10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas évident comme question, je vais tenter de faire au mieux Smile

1) Rogue. Plus besoin d'expliquer pourquoi, son personnage, son histoire, son passé de mangemort, son repenti uniquement par amour... Il mérite amplement sa première place pour moi. Smile

2) Sirius. Personnage vraiment intéressant, qui aurait pu avoir une super suite s'il n'était pas mort prématurément. Je le trouve "fort" pour son amitié avec James. Même la mort de ce dernier n'a pas su briser leur amitié, et c'est juste superbe. <3

3) Dumbledore. C'est LE personnage par excellence, celui qui a de multiples facettes, qu'on croit connaître alors qu'en fait pas du tout, bref, très grande force pour ce personnage qui a su apprendre de ses erreurs adolescentes pour faire le bien, chose qui est loin d'être donnée à tout le monde. Smile

4) Neville. Oui, vous lisez bien, Neville. Dans le genre personnage trop attachant, nous avons un gagnant ! Sa maladresse, le fait qu'il soit empoté, le fait qu'il aurait pu subir le destin d'Harry à la place de ce dernier, son courage pour que ses parents soient fiers de lui malgré leur maladie... Personnage très touchant, ce Neville. Smile

5) Lupin. Face à sa différence, il a su rester le même, accompagné de ses amis de toujours. Bref, je l'adore, je n'imagine pas la saga sans lui, aussi minimes soient les scènes avec son personnage, elles offrent un charme à la saga. Smile

6) Molly. LA Maman par excellence. Elle mérite sa place dans le classement, car élevée seule tous ces enfants (Bah oui, Arthur travaille, il faut bien manger), faire face aux problèmes financiers, et pourtant garder le sourire et une générosité sans faille, ça n'a pas de prix. Mes respects à cette merveilleuse Madame. Smile

7) Luna. Un personnage haut en couleurs, qui pourtant a aussi connu la tristesse et le deuil, mais qui l'affronte d'une manière optimiste grâce à ses croyances plus étranges les unes que les autres. Un personnage qu'on ne peut qu'apprécier, cette Luna. Very Happy

Cool McgonaGall. Je ressens une certaine tristesse vis à vis de cette femme. Décrite comme quelqu'un de stricte, le visage sévère, je suis certaine que si elle avait eu une autre fille, ça aurait été une femme d'apparence beaucoup plus chaleureuse. Personnage très fort de la saga. Smile

9) Hagrid. LE différent. Trop grand, trop honnête, trop bourru... Et pourtant si fort et attachant, un peu comme Neville. J'adore. <3

10) Dobby. Ce n'est pas un personnage humain, mais j'suis sûre qu'il serait trop fier d'être dans ce classement, à égalité avec l'Homme, et il le mérite, alors voilà, pour sa fidélité, sa gentillesse, son courage, et pour avoir sauvé Harry, je le mets à la 10eme place, place vraiment méritée. <3



Voilà pour mon classement, ça n'a pas été facile, mais c'est plus ou moins ce que je pense. Vous remarquerez qu'aucun du trio n'apparait, c'est parce que j'ai tendance à m'attacher aux personnages en retrait, à leur trouver beaucoup plus de charmes, de mystères etc que les personnages principaux.

Oh et autre chose... Désolée pour le pavé Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Voici mon top 10 !! Dur dur !Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga 2423748459 

1 Dumby
2 Voldy
3 Severus
4 Sirius
5 Bella
6 Kingsley
7 Alsator
8 Remus
9 Harry
10 Ginny

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
1: Dumby:
Parce qu'il est du bon côté, gentil, défenseur des née moldu, donc ouvert d'esprit, puissant même le plus puissant de tout les sorciers, qui aura passé pratiquement toute sa vie à se battre contre le mal et sera mort pour sa!! Il est très attachant et j'ai adoré découvrir se qu'a était sa jeunesse dans le dernier tome.

2:Harry:
C'est un héro, il n'avait pas le choix et a fait avec sans se poser vraiment de question, il est courageux peu être un peu trop tête brûlé mais attachant.

3:Mcgonagall:
Le professeur de Poudlard que je préfère, courageuse et puissante, toujours présente quand il s'agit de défendre poudlard et ses élèves!

4:Hermione:
J'aime beaucoup le fait que se soit le cerveau du trio, prête à tout pour aider (S A L E) la première de la classe qui malgrès tout ne se laisse pas faire et son côté prête à tout pour se venger!!!

5:Sirius:
Très courageux, jeune d'esprit, parrain aimant, sorcier doué, Le rebelle de service!!

6:Bellatrix
Certe complètement folle, qui suit la voie de Voldy donc la mauvaise voie, mais reste une sorcière puissante bien qu'elle soit sans conscience, elle a peur de rien...

7:Lupin:
C'est un sorcier plein de sagesse, prêt à tout pour sauver le monde des sorciers, très courageux.

8:Dobby:
Malgrès le fait qu'il risque de se faire punir très sauvagement il est prêt à tout pour prévenir Harry du danger, il restera toujours redevable à lui jusquà perdre sa vie en sauvant harry et les autres, il est le plus courageux de tous!!

9:Ron:
Malgrès sa jalousie et son mauvais caractère il restera toujours présent pour Harry, l'accueil chez lui, Et risque sa vie en se battant...

10:Rogue:
Et bien le plus courageux de tous, il sacrifie sa vie pour sauver le monde magique, il a fait de mauvais choix mais à vite fait sa rédemption, malgrès sa rancoeur envers James, il a pris en quelque sorte soin de Harry pour l'amour de sa vie Lily, et a jouer un double jeux dangereux en bernant Voldemort...

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Alors, alors:
1-Dumbledore
2-Harry
3-Voldemort
4-Bellatrix
5-Maugrey
6-Hermione
7-Mcgonagall
8-Rogue
9-Sirius
10-Dobby

Amos Lamperouge

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amos Lamperouge
Pour moi :

- Severus Rogue
- Albus Dumbledore
- Voldemort
- Harry Potter
- Maugrey Fol-Oeil
- Hermione Granger
- Sirius Black
- Remus Lupin
- Bellatrix Lestrange
- Ginny Weasley

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il serait bien de développer vos réponses et vos choix, comme l'a dit ely, c'est plus sympa à lire ensuite et pour un peu "débattre" des préférences de chacun Wink


_________________
Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga 769180Sanstitre1

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
1) Dumbledore.
Le personnage, pour moi, le plus fort de la saga : car il effraie même Voldemort, car il a de multiples facettes, car il est bon et protecteur, fait même office de figure paternel alors que d'un côté il garde de sombres secrets.. Vraiment, au top ce Dumby Wink!

2) Rogue.
Pas Serpy dans l'âme, ce choix me paraît pourtant évident.  Qui ne trouve pas Rogue courageux, fort, touchant quand à la lumière de son passé, on découvre la jeunesse du Prince et l'amour qu'il porte à Lily ?  Pour moi, Rogue est un être fort mentalement et physiquement. Il fut capable de surmonter sa haine envers Harry pour le protéger. Vraiment, il est le personnage qui a le plus de courage.

3) Harry.
Oui, Harry, quand même, est fort. Bien que s'il n'avait pas été entouré des autres personnes de la liste, il n'aurait rien su accomplir de particulier, il l'est.
L'élu, destiné à un destin hors du commun, est doué, sportif et même intelligent (bien moins que Hermione, cela va sans dire). Il accepte son destin avec courage, accepte aussi de se livrer à Voldemort, veut partir seul à la chasse aux Horcruxes, subit de la 'maltraitance' chez les Dursley... Harry a su surmonter toutes ses épreuves, seul ou pas. Il est évident que c'est un héros courageux, brillant, généreux et donc fort. Ah et puis, c'est un sorcier très doué.
C'est quand même le personnage principal quoi ^^ !

4) Voldemort.
Dur dur de dire pourquoi, autrement qu'en parlant de sa puissance. Certes, c'est un sorcier très doué en magie noire, et qui en tire là toute sa force,mais il a aussi surmonté des épreuves dans sa vie (allez, je me fais l'avocat du diable) comme quand il s'est fait refusé le poste de DCFM et dans sa jeunesse, alors il est, en plus d'être fort physiquement, fort mentalement.
C'est le plus grand mage noir de tous les temps, quoi  Smile

5) Hermione.
Hermione, l'intelligence incarnée, le bouquin-sur-pattes, la Miss-je-sais-tout,.. les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Hermione. Mais on retient surtout d'elle qu'elle est toujours là pour aider Harry, le remettre sur le droit chemin..
Sa vie à Poudlard n'a pas été facile pour elle : d'abord rejeté en 1ère année, elle a toujours peiné à s'intégrer et fut traité de sang-de-bourbe à plusieurs reprises.. Et malgré tout, Hermy reste très forte mentalement. Elle a des dons exceptionnels de magicienne, mais est en plus un soutien pour ses amis et est une femme très forte.

6) Luna.
Comme c'est un personnage que j'aime beaucoup, il est dur de faire un classement sans parler d'elle ^^!
Luna, une fille simple, attachante, qui a une vision optimiste de chaque chose et qui est toujours prête à aider ses amis.
Elle est forte car elle aide Harry et Neville à l'AD, et car elle a su supporter la perte de sa mère à ses 9 ans.
Un personnage touchant Smile.

7) Sirius.
Sirius, qui n'a pas eu de chance, que l'on a accusé d'être un traître, un lâche, que l'on a voulu et que l'on a envoyé à Askaban.. Je pense que Sirius est vraiment un personnage très fort dans HP. En plus, c'était la dernière famille de Harry,...
Un personnage très courageux, Sirius.

Cool McGonagall.
Une femme qui, sous son air sévère et sous son chignon gris impeccable, éprouve une grande affection pour ses élèves (et pour Harry). Je suis sûr qu'elle aurait fait une bonne mère.
En plus, elle a su tenir tête à Rogue, quand celui-ci était directeur de Poudlard, et elle a toujours été fidèle à l'Ordre.
Moi, je la trouve droite, honnête, courageuse et forte. Smile

9) Lupin.
Il est loyal, fidèle en amitié (et en amour Wink), a su rester le même malgré sa différence. Un personnage vraiment puissant et attachant.

10) Je ne sais pas trop qui mettre en 10... Je vais dire Molly.
Molly, car c'est une excellente mère : toujours prête à confectionner des pulls à chacun de ses enfants, à les suivre de prêt lors de leurs scolarités à Poudlard, à soutenir son mari...
Et puis, elle n'a pas eu une vie facile : En plus d'élever ses nombreux enfants, elle a du supporter la perte de Fred, ce qu'elle a fait avec une très grande force...

J'ai hésité entre elle et Dobby pour le 10), et je tiens aussi à dire que Dobby est un personnage vraiment très courageux, et vraiment prêt à tout pour sauver Harry Potter et ses amis.

Voilà, c'était pas évident de faire un classement (et il n'y a pas vraiment d'ordre) Smile

Amos Lamperouge

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amos Lamperouge
Ok, donc je refais en me justifiant :

- Severus Rogue
Pour moi le personnage le plus charismatique de la sage. C'est même mon personnage préféré. Je trouve que son rôle de "double-jeu" est très bien réalisé de la part de Joe Rowling, et derrière un personnage à l'apparence mauvaise, on découvre un personage sensible quand on apprend qu'il aimait la mère de Harry. Franchement je trouve ce perso juste génial !

- Albus Dumbledore
Parce que c'est le mentor de Harry et que son passé est bien sombre... et j'aime ça ^^ !

- Voldemort
Lui je l'ai aimé car je trouve qu'il diffère des autres méchants classiques de la fantasy : ce n'est pas simplement un méchant qui veux conquérir le monde parce que c'est drôle et qu'il en a envie. Voldemort veux être le plus grand sorcier du monde, ce qui le mène à sombrer dans la magie noire puis à rechercher l'immortalité. On voit très bien sa déchéance et je trouve ça très classe ^^.

- Harry Potter
Bah c'est le perso principal tout de même !

- Maugrey Fol-Oeil
A vrai dire je devrais plutôt dire Barty Croupton Junior, car le personnage que j'aime c'est surtout celui du Tome 4 et non des tomes suivant. Il est à moitié fou et moi je trouve ça drôle. Et en même temps il fait peur.

- Hermione Granger
Parce que c'est la femme de mes rêves ->[]. Sérieusement, pour une fois on a pas la blondasse de service (désolé mesdames s'il ya des blondes parmi vous) qui est plus bête que c'est pied et qui sert seulement à excité les mecs en pleine puberté (ce que je suis, hum hum). Bon, c'est vrai que dans les films elle s'améliore pas mal Very Happy. Mais tout de même, c'est très sympa d'avoir un perso féminin intelligent ^^.

- Sirius Black
Lui aussi je l'aime beaucoup, je trouve qu'il a la classe. Il a été en prison mais c'est le seul à en être sorti... déjà on le place comme quelqu'un d'exceptionnel et puis, sa mort est très belle je trouve.

- Remus Lupin
Parce que c'est un loup-garou ♥ !

- Bellatrix Lestrange
Parce que j'aime les personnages féminins du côtés des méchants et puis parce qu'elle est à moitié folle.

- Ginny Weasley
Ma seconde femme de mes rêves ♥ ! Et sinon parce que ça prouve que les rousses peuvent être très zolies :3 !

Remus Lupin

Moldu
Moldu
Remus Lupin
Lupin/ Rogue (jarrive pas a les departager)

Dobby

Dumby

Luna

Fol oeil( meme si il a besoin d'une chiurgie estetique XD )

Neville

Hermione

Hagrid

Bane ( centaure )

Olivender

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
1. Dumbledore : c'est quand même le seul dont Voldemort a peur et il semble toujours calme et serein même dans les pires situations 

2. Harry of course : il continue de se battre en perdant peu à peu les personnes qu'il aime mais aussi car il se bat contre la dualité de son personnage

3. Rogue (pas besoin d'explications !)

4. Lily pour son amour maternel

5. Sirius prêt à tout pour venger son meilleur ami mais aussi car il a su voir le mal dans sa propre famille

6. Hermione pour son attention et son calme

7. Ron qui est loin d'être bête !

8. Ginny (je suis encore impressionnée par son sortilège Reducto, c'est une sorcière très puissante)

9. McGonagall : droite et loyale

10. Molly : une vraie mère, elle veut protéger toute sa famille et les gens qu'elle aime

Voldy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Voldy
Bon je classe pas dans l'ordre hein ^^

- Harry, la base quoi ^^

- Hermione, qui est pas forcément la plus forte en combat mais qui est super intelligente!

- Rogue, qui protège Harry depuis le début et  qui a eu le courage de mener un double jeu.

- Dumbledore, le seul dont Voldemort (mon papaaa) ai peur !

- Bellatrix, qui est complétement folle, et qui combat et/ou tue tout le monde (j'aime ça :3)

- Sirius, qui a pas de chance, mais qui a toujours protégé Lily et James, et ensuite Harry.

-McGonagall, qui était assez discrète au début mais vers la fin elle s'est révélé très forte !

-Molly Weasley, no comment, une scène suffit à le prouver. (Pis élever 7 gosses, bravo ^^)

-Fol Oeil, qui est vieux et parano et trop drôle  mais qui n'a pas peur d'affronter les forces du mal !

-Neville Londubat, qui a détruit le dernier incruste, c'est quand même grâce à lui que Harry a vaincu Voldemort...

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
1. Dumbledore. Le plus grand sorcier de tout les temps.
Comme un grand-père avec ses bonbons au citron et ses regards malicieux Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga 225120

2. Voldemort. Un méchant, capable de tout pour vouloir ce qu'il veux. Personne étrange mais très bien joué par l'acteur Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga Super13

3. Harry Potter. Un fort caractère, de l'obstination, c'est un ami fidèle qui veut toujours aider ses amis, même un peut trop d'ailleurs. Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga Langue17

4. Severus Rogue. L'homme le plus courageux de la saga. L'amour qu'il à eu pour lily depuis son enfance est incroyable. Bref rien à dire d'autre. Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga 436941

5. McGonagall. Un de mes personnages préféré de la saga. Une femme courageuse, loyale, forte, droite.
Elle aurait fait une très bonne mère. Elle le méritait.
Elle à beaucoup souffert dans sa vie amoureuse et je trouve ça vraiment très triste. Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga Milk

6. Lily Potter. La mère courageuse et prête à tout pour défendre son fils.

7. Sirius. Le parrain parfait, prêt à tout pour son filleul et très proche de ses amis.

8. Lupin. { Pareil que Sirius }

9. James Potter. { Pareil que les deux autres }
 Un très bon père.

10. Neville. Neville un personnage vraiment drôle qui aurait mériter plus de respect je trouve vis-a-vis de Snape. Un bon personnage! Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga 642676

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
Alors... Pour moi les 10 personnages les plus forts de la saga (ceux qui m'ont le plus touchés en tout cas, sont:

- Severus Rogue
- Neville Longdubat
- Ginny Weasley
- Harry Potter
- Molly Weasley
- Albus Dumbledore
- Minerva Mcgonagall
- Dobby
- Luna Lovegood
- Draco Malefoy

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
_ Albus Dumbledore: un sorcier brillant et puissant, avec ses forces et ses faiblesses.
_ Sirius Black: courageux et téméraire, prêt à tout pour protéger Harry.
_ Harry Potter: un garçon courageux, fidèle et déterminé, avec un destin très lourd à porter sur les épaules.
_ Remus Lupin: j'admire son combat pour sa maladie et sa modestie.
_ Regulus Black: pour son sacrifice
_ Neville Londubat: il a mené la résistance au sein de Poudlard.
_ James Potter: il s'est sacrifié pour sauver sa femme et son fils.
_ Lily Potter
_ Minerva McGonagall: une femme forte et juste, toujours fidèle à Albus Dumbledore.
_ Luna: pour sa force douce et tranquille

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Alors ma tite liste à moi...

-Severus Snape: pour son humilité et son courage d'avoir reconnu son erreur et d'avoir tout fait par la suite pour tenter de la réparer

-Narcissa Malfoy: pour la sacrée dose de sang froid et de courage (bah si un peu quand même ^^ ) qu'il a fallu pour être femme de Mangemort et mère de 'petit' Mangemort.... Et puis elle a 'accueilli' Voldemort chez elle, c'est pas rien ^^ 

-Albus Dumbledore: parce qu'il faut avoir de sacrées épaules pour être chef de guerre, Général et 'baby-sitter' 

-Molly Weasley: c'est la chef des Weasley et pour ça j'lui dis chapeau! ^^

-Dobby: il a la qualité de la loyauté... qui va, dans son cas, de paire avec le courage.... Celui de mourir pour protéger Harry

-Harry Potter: avec le poids de la survie du Monde Sorcier et de sa Destinée, je le trouve courageux d'avoir gérer les choses comme il l'a fait

-Minerva McGonagall: courageuse et loyale, elle a toujours su prendre les rennes quand il le fallait

-Neville Longbottom: la Destinée d'Harry aurait pût être la sienne et quand il a fallu décapiter Nagini il n'a pas hésité! 

-Lily Potter: elle s'est sacrifiée par amour pour son fils...

-Remus Lupin: il a dût continuer sa vie après le drame des Maraudeurs... J'imagine que ça n'a pas dût être toujours facile d'être "celui qui reste".... Entre James et "Peter" qui sont mort et Sirius à Azkaban...

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rooo j'avais pas vu ce sujet. En se basant sur les films:

Alors pour moi dans l'ordre:

Severus: Who else? 

Voldy: bah oui c'est le super méchant quand même (le diable)

Dumbledore: je trouve qu'il a l'image de Dieu 

Hermione: Sans elle ça serait la catastrophe pour le trio

Hagrid: dont la personnalité est un mélange très étrange: enfantine et redoutable

Dobby qui découvre la liberté et en profite à fond

Sirius dont la personnalité est un mystère

Bellatrix: malheureusement mais il faut bien lui reconnaître un certain piquant

Minerva: haaaaa Minerva: la droiture incarnée qui s'éclate à lancer des "lomotor"!   

Neville qui a une belle progression

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
-Voldemort: a su de donner des moyens pour étendre à la fois de facultés et pouvoirs, son absence de sentiment démontre une certaine force dd'esprit. Et a su être   plus  terrifiant et puissant que les autres mages noirs.
-McGonagall: une des femmes fortes des livres, loyale, courageuse, digne.
-Severus: bien qu'il soit antipathique pour beacoup, c'est h. Des personnages avec la plus grande force de caractère, son amour déchu a agi pour lui comme une carapace mais aussi comme quelque chose de bénéfique pour lui en reniant une parie de ses convictions.
-Sirius: le cabot, le foufou mais surtout le loyal, l'homme de confiance, une aide morale bénéfique. Celui sur qui tu peux compter, dommage qu'on aie pas eu une plus grande démonstration de ses capacités .
-Remus: sa différence fait à la fois sa faiblesse et sa force, quelqu'un de confiance en amitié, près à se dévouer et passer lui même lui en second plan. Sait reconnaître la part des choses (le coup de la potion de Sev)
-Bellatrix: sa douce folie et sa dévotion en font un élément très dangereux , une folle qu'on adore détester.
-Luna: la rêveuse, la petite déjantée, mais qui sous ses côtes "allumée" cache une force de conviction et d'esprit à toute epreuve.
-Molly: j'aime globalement pas les Weasley, mais Molly représente vraiment la force de la famille, le moteur que n'est pas Arthur.
-Gred et Feorges: parce qu'ils apportent un joli grain de folie et qu'avoir des potes comme ça serait en or.
-Neville: parce que meilleur évolution du petit maladroit qui gagne sa force de de conviction d'une part par loyauté mais aussi par sorte de vengeance pour ses parents .

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bellatrix: sa douce folie

Moi je ne qualifierais pas sa folie de douce. C'est une folle furieuse dégénérée par la consanguinité!  Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga 2423748459  Sa dévotion pour Voldy est juste pitoyable: incapable de se hissée à son niveau. J'adore dans le tome 5 comme elle le supplie de ne pas la punir!  Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga 2423748459  On a près l'impression qu'elle lui dit "ho oui vas y!"  Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga 5228  Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga 5228  Qui sont pour vous les 10 personnage les plus fort de la saga 5228

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Une fanatique surtout, comme certaines que l'on peut voir pour des criminels, des femmes qui ont pas toute leur raison quoi ...

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
1 -Dumbledore ---> la légende
2 -Voldemort ---> son némésis
3 -Grindelwald ---> Voldemort version Beta
4 -Rogue ---> magie "blanche" + noire + occlumancie
5 -Maugrey ---> l'éternel survivant
6 -Kingsley ---> le combattant
7 - Lily et Hermione ---> les je-sais-tout
8 -James, Sirius, Lupin ---> les débrouillard
9 -Bellatrix
10 -Harry

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit