Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musique des années 50/60/70 Empty Musique des années 50/60/70 Jeu 11 Juil 2013 - 0:55

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Parlons un peu de "vielle" musique, que ça soit du rock, du jazz, de la soul et tout, tant que ça reste des ses années ...

Parce que oui, il y avait du bon dans ces années là, et même du très bon !

Je vous invite donc à partager vos morceaux fétiches de ces années là (non pas la chanson de Claude François), histoire d'avoir un joli topic musical !



Normal que l'air vous fasse "tiquer" un chanteur Hollandais l'a mis à la sauce Française (et en moins bien !)



Avant, j'étais persuadée que s'était Elvis qui chantait ça ... Inculte? Mais non!



Je l'avais piquée sans faire exprès sur l'ordi' de ma tante, et j'ai beaucoup aimé! Elle a été aussi reprise il me semble par John Lennon, mais j'aime pas trop.



On part plus de 20 ans plus tard pour un morceau de rock d'anthologie par les Eagles. Sérieusement, j'ai jamais trouvé quelqu'un qui n'aimait pas cette chanson!




Mythique !
Le groupe qui m'avait causé un débat avec mon prof de Français, où les autres durant la discussion ont eu vite fait de me "taxer" de hippie ... Quand on sait pas ce que c'est, on se tait lol



Mythique chanson de Simon & Garfunkel, et clairement une de mes chansons préférées.



Découvert ce morceau à cause des Nuls, le riff de fond est hypnotisant je trouve.



Gamine, j'aimais bien la reprise de Halliday, jusqu'à découvrir l'originale, bien mieux!





Les inconditionnels de Retour vers le futur reconnaîtront!





Accompagnant une scène culte d'un film de Burton



Un One-hit wonder, mais il me semble que s'était un type de Mamas & Papas, ou affilié à eux.



Le grand Jimi



Parler des années 60 sans eux ? Possible?

J'éditerais peut être demain pour rajouter des chansons

2Musique des années 50/60/70 Empty Re: Musique des années 50/60/70 Jeu 11 Juil 2013 - 1:04

Ki-Kit

Moldu
Moldu
Ki-Kit
Stand by Me est antique !
J'adore Simon and Garfunkel ! *___* Surtout Scaborough Fair !

Sinon, il y a notre Edith éternelle

3Musique des années 50/60/70 Empty Re: Musique des années 50/60/70 Jeu 11 Juil 2013 - 16:22

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'approuve totalement, j'adore tout ce que tu as mis ! Particulièrement Stand By Me, Simon and Garfunkel et surtout Hotel California que j'adore Musique des années 50/60/70 2308341242 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit