-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Empty Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Ven 19 Juil 2013 - 19:40

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Il me semble qu'il y avait un topic similaire dans Ste Mangouste mais plutôt généraliste, j'ai donc décider d'en faire un spécifique pour les bds/mangas et les livres.

Parce que selon moi, c'est un achat récurrent pour certaines personnes, il est plus courant d'acheter un livre des fois qu'un dvd ou cd, peut être parce que c'est un peu moins cher ?

Bref, ici, on résume nos derniers achats ^^

Aujourd'hui:

-Les liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos
-Vivons heureux en attendant la mort de Pierre Desproges
-Lestat le vampire d'Anne Rice

Plus deux livres sur la Grèce et la Rome antiques

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Mon dernière achat était il y a deux jours car avant pour économiser un peut d'argent  je n'avais acheter aucuns livre Harry Potter a part le un puisque ma médiathèque me les commandaient et que je l'ai avait tous quand je voulais mais hier j'ai trouver un telle bonne affaire que j'ai pas pu y résister du coup comme j'avais déjà le 1 , je me suis trouver un lot avec le 2 , 3 , 4 pour seulement 6 euros ! Car l'argent ne pousse pas dans le jardin , mais perso je préfère largement maintenant avoir mes propres livres , c'est comment dire ..... pour moi c'est une RENAISSANCE !
Au passage super topique ! Smile

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Mon dernier achat date d'ujourd´hui! J'ai fais le plein de manga :
- amour sucré T2
- ange ou démon T1 et T2
- ace attorney investigation T3 et T4
J'ai de quoi lire pour ce soir !! Very Happy

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
PetitPotter_54 a écrit:Mon dernière achat était il y a deux jours car avant pour économiser un peut d'argent  je n'avais acheter aucuns livre Harry Potter a part le un puisque ma médiathèque me les commandaient et que je l'ai avait tous quand je voulais mais hier j'ai trouver un telle bonne affaire que j'ai pas pu y résister du coup comme j'avais déjà le 1 , je me suis trouver un lot avec le 2 , 3 , 4 pour seulement 6 euros ! Car l'argent ne pousse pas dans le jardin , mais perso je préfère largement maintenant avoir mes propres livres , c'est comment dire ..... pour moi c'est une RENAISSANCE !
Au passage super topique ! Smile

C'est marrant ton message, parce qu'aujourd'hui en achetant mes livres, deux filles cherchaient des HP ! Le 1 et sans doute les deux autres suivants. Par contre, j'ai pas compris pourquoi elles ont cherchés dans la SF à un moment ... Fantasy passe ... J'osais pas leur dire "rayon jeunesse" xD

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lady Swan
Lestat le vampire *.*

De mon côté, c'est Gatsby le magnifique de F. Scott Fitzgerald & Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.

Invité

Invité
avatar
L'été slovène de Clément Bénech (il m'a coûté la peau des fesses, mais je connais l'auteur, je me suis sentie obligée.)
GOT, l'intégral tome 1 de G.R.R Martin
Kassandra de Christa Wolf

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai découvert hier qu'il existait une version illustré des livres de Dan Brown, du coup ce matin je me suis acheté la version illustré de Da Vinci Code et Anges et Démons, je vais attendre un peu pour le Symbole perdu car je ne l'ai pas trouvé à un prix aussi intéressant (plus récent) et j'espère qu'Inferno aura aussi sa version Illustré

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis allée faire un tour à Auchan tout à l'heure et j'ai encore craqué pour deux livres Vos derniers achats [livres/bds/mangas] 677579 
Le premier 22/11/63 de Stephen King et le deuxième Ne le dis à personne de Harlan Coben, j'ai adoré le film, même si j'ai versé ma larme, et je voulais depuis longtemps lire le livre, et là je passe devant le rayon livre et je tombe sur quoi ? Je ne pouvais pas passé à côtéVos derniers achats [livres/bds/mangas] Smiley72 

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Et bien voila aujourd'hui achat du livre que je convoitais depuis très longtemps soit le livre connus sous le nom de bible potteriène ou " Des romans à l'écrans " ! Je suis hyper content !!!!!!!

Pour en revenir a mon avant dernière achat , c'est vraie que je n'avais vraiment acheter aucuns livres , car j'avais l'occasion de les lires quand je voulais a la médiathèque , mais comme j'ai décidé de commencer enfin ma collection , je suis en train de les acheter , donc pour le moment j'ai le un , deux , trois , quatre Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Umh ... Les magazines , ça compte ? :mwi:Si oui , j'ai achetée avant hier 4 magazines de sciences , 1 sur le cerveau , 1 sur l'évolution et 2 sur l'astronomie en général ^^ Si non , désolée du HS ^^

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai reçu en fin de semaine le Da Vinci Code édition illustrée que j'avais acheté sur leboncoin
Je vous mets quelques photos
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Gedc2810
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Gedc2811

 Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Gedc2812
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Gedc2813
Personnellement je ne suis pas déçue, j'ai bien l'intention d'acheter les autres, j'avais acheté Anges et Démons sur priceminister, mais le vendeur n'a pas validé ma commande dans les délais et du coup la vente est annulée  Eledhwven  Je n'ai plus qu'à le retrouver à un bon prix

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waooh c'est drôlement bien dis donc !!
Je ne savais pas qu'il était sorti illustré.... J'ai adoré ce livre ainsi que le film d'ailleurs.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi non plus au début je ne savais pas, et du coup quand j'ai vu ça j'ai craqué tout de suite. Il y a donc "Anges et Démons", "Da Vinci Code", et "le Symbole perdu".
Le dernier "Inferno" est trop récent je pense, mais j'espère qu'il finira par sortir aussi en version illustrée Vos derniers achats [livres/bds/mangas] 2308341242

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonjour tous l'monde !
Aujourd'hui j'ai enfin reçus deux super livres qui je pense vont être juste super ! les voici donc !!!!!
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Cc_bmp10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Thomas ton message avec ce genre de livres doit être posté dans la partie Livres issus de HP.
Ici c'est du hors HP... Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Ange224u 

Gwen, j'avoue que si je tombe sur le même livre que toi, je pense que je craquerai...  
Il semble vraiment bien.
Par contre Ange et Démon je l'ai lu, mais j'ai vraiment trouvé ça très gore... je n'aime pas en fait des livres où le sang coule à flot comme ça ... Vos derniers achats [livres/bds/mangas] 28600272

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
O sa m'énerve je fait que des bêtises et comprend plus rien en se moment en plus c'était même pas marquer que c'était Hors Harry Potter du coup c'est pour ça que je me trompe :( En tout cas encore une fois de plus désoler :(

Super livre au passage Gwen , j’adore ces type de dessin qui fait vraiment anciens ..... Smile

Invité

Invité
avatar
Portraits de femmes de Pietro Citati
Spoiler:

Je suis un chat de Natusme Sôseki
Spoiler:

Les heures oisives de Urabe Kenkô
Spoiler:

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PetitPotter_54 a écrit:O sa m'énerve je fait que des bêtises et comprend plus rien en se moment en plus c'était même pas marquer que c'était Hors Harry Potter du coup c'est pour ça que je me trompe :( En tout cas encore une fois de plus désoler :(

Super livre au passage Gwen , j’adore ces type de dessin qui fait vraiment anciens ..... Smile
 
Si Monsieur PetitPotter c'est noté que c'est du hors HP ... Vos derniers achats [livres/bds/mangas] 5228 
Regardes bien la ligne au-dessus c'est noté Hors HP Hopital Ste Mangouste ......... XD
De toute façon l'Hôpital Ste Mangouste est dans la partie hors HP. Tu vas t'y faire ...

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah bon tu n'as pas aimé Anges et Démons, et as-tu lu les deux autres, Le Symbole perdu, et Inferno ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais ce genre de livres m'empêche de dormir !!! Vos derniers achats [livres/bds/mangas] 5228 
Je l'ai lu jusqu'au bout certes, en me demandant d'ailleurs, ce que l'auteur avait fumé vers la fin tellement c'était barré, mais j'étais curieuse de voir le dénouement.
Mais je n'adhère pas du tout à ce style de lecture.
Donc, bah non du coup les autres je n'ai pas osé... Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Ange224u 
Les deux autres sont dans le même style ?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour ma part je les ai tous aimé, je n'aime pas non plus les scènes gores avec du sang partout, mais là ça ne m'a pas choquée. C'est vrai qu'il y a quand même pas mal de morts...
Il y en a beaucoup moins dans les suivants, mais bon je sens que nous allons partir en HS alors je poursuit dans le bon topic ici

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Olalalla je sent que je vais partir très loins de se forum pour arrêter de le pourrie :( Au revoir à tous :(
Et bonne achats a tous pour vos futurs livres ....

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Craquage en règle hier à Auchan !! Very Happy

Une Chance de Trop d'Harlan Coben, Sans un Mot du même auteur, et Avant d'aller Dormir de S.J. Watson ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Deux nouveaux livres achetés hier à la foire à tout où je vendais, "Innocent" d'Harlan Coben et "Sans laisser d'adresse" toujours d'Harlan Coben
Je vois que tu as acheté des livres d'Harlan Coben aussi, as-tu lu ceux que j'ai acheté hier ? Sinon j'aimerai bien savoir ce que tu en as pensé

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Le 8 ème sortilège de Terry Pratchett que j'ai ENFIN trouvé en occaz', je me refuse d'acheter du neuf vu ma situation financière morbide, et j'avais que 20 € donnés par un membre de la famille.
Et un livre sur la renaissance en Europe, 12 € en occaz', il en coûte pratiquement 20 en neuf. Ca va me permettre d'améliorer mes connaissances sur cette période.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit