-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Empty votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Mar 30 Juil 2013 - 0:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mettez-vous dans la peau d'un élève à Poudlard. Je ne pense pas que l'effort va être très pénible .... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 5228 

Pour qui auriez-vous craqué en tant que fille ?

Pour qui auriez-vous craqué en tant que garçon ?

Bref qui aurait été votre petit(e)-ami(e) idéal(e) ?

et pourquoi bien entendu ... ? votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 225120

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Vue que j'ai déjà un copain dans la vrai vie ça va être un peut compliquer mais je vais faire un effort ahaha ^^

J'aurais bien aimé avoir Fred comme petit-ami. Ou même Georges je n'arrive jamais à différencier les deux.
Après c'est vrai qu'il y à pas mal de garçon mignon à Poudlard comme Drago ou Neville lors de sa 7eme année. Very Happy

Pourquoi Neville? Parce qu'il est terriblement sexy lors de sa 7eme année avec toute ses blessures votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 2308341242 

Fred ou Georges? Parce qu'ils sont grand, ils ont de l'humour et ils sont beau physisquement.

Drago? Hum c'est Drago quoi vous me comprennez ahah votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 2308341242 

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
J'aurai craqué pour Hermione, elle est tout simplement magnifique, intelligente, brillante, sympas. Cette fille serait pour moi la fille idéale Very Happy 
Je pense pas être le seul garçon à penser ça, mais le forum est essentiellement composé de filles Razz 

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Arwen a écrit:

Pour qui auriez-vous craqué en tant que fille ?

Pour qui auriez-vous craqué en tant que garçon ?

Bref qui aurait été votre petit(e)-ami(e) idéal(e) ?

et pourquoi bien entendu ... ? votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 225120

tout le monde dans le forum sait que je suis éperdument amoureuse de DRAGO MALEFOY, car il est beau, et sais choisir le bon camp:mysti: votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 2308341242 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 2308341242 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr .... Laura !! Quand j'ai créé ce sujet j'ai pensé à toi !!
Forcément je connaissais d'avance ta réponse ... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 5228 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr arwen tu es inspériée aujourd'hui votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 5228

bonne question, moi vous connaissez mes préférences non? Un weasley ! *o* Ron ou Fred je dirais ! mais j'adore cette famille de fous ! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 2308341242 


_________________
votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai des jours (ou plutôt des soirées) comme ça où ça fuse !! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 5228 

De mon côté mon coeur balance on va dire, pas facile du tout .... j'ai du mal à me décider entre Harry et Fred... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Ange224u

Ginevra Molly Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ginevra Molly Weasley
En acteur j'ai craqué pour Olivier Dubois: 787fgghg: 

votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Sean3 Bon dommage  qu'on ne le voit pas beaucoup durant la saga votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 10359291

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Pour moi ça aurait été Hermione sur qui je me serais penché. Tout simplement car pour moi c'est la femme idéale. Elle a tout pour plaire, elle est gentille, intelligente (même un peu trop). Je trouve qu'aucune fille de la saga n'est mieux qu'Hermione

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Sans hésiter, un Weasley ! Un des jumeaux (ou les deux Rolling Eyes) ou peut-être Charlie. Enfin un rigolo quoi, pas quelqu'un de trop sérieux Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... Winky !!! les deux .... roo la gourmande !! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Langue17 
Les jumeaux ont toujours un succès d'enfer !!!
Pour le post sur le bal de Noël, c'était pareil.... toutes les filles voulaient aller au bal avec eux ... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 467826 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi je pense que j'aurais craqué comme vous sur l'un des jumeaux.
Fred en fait je pense.
J'aurai trop aimé être sa cavalière au bal de noel, et devenir sa petite amie officiel ensuite.

Attention les filles, je fais partie de la liste des prétendantes de Fred ^^

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
J'aurais dit Fred, mais vu le nombre de prétendantes qu'il a votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Ange224u Je dirais George onegai 
Pars qu'il sont grands, beau, drôle, gentil... ^^
Après, je dirais Drago, pars que Drago il est onegai ** ou Ron, pars qu'il est trop chouuupidou *_*

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On va bientôt dresser une liste d'attente pour les jumeaux !!! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 436941 
Pas de crêpage de chignons sur le fofo s'il vous plait !! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 717893  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 5228

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Non non, ne t'inquiètes pas Arwen, je ne me battrait pas pour Fred ^^ Si je ne peux pas avoir Fred, et ben mon coeur battera pour Silvio du groupe Mutine... Oui je sais rien a voir avec Harry potter !

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'avoue les filles, on va éviter les disputes : laissez les moi sans faire d'histoire Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un Fred ou un Georges m'irait bien à moi aussi je pense, dans la mesure où j'suis pas une accro du physique, l'humour et la simplicité avant tout ! Very Happy
(Bon okay, j'suis pas fan de ginger malgré tout, mais bon, y'a moyen de rire à mort avec eux, ça me suffit Very Happy )

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
roseerica a écrit:Non non, ne t'inquiètes pas Arwen, je ne me battrait pas pour Fred ^^ Si je ne peux pas avoir Fred, et ben mon coeur battera pour Silvio du groupe Mutine... Oui je sais rien a voir avec Harry potter !

Je vois que Madame a du goût !!!  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 5228 

Oui Winky on te laisse la paire avant que ça tourne vinaigre .... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 467826

Par contre il va falloir négocier avec Ash qui elle aussi a des prétentions ... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 448987 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 448987

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Allé jvous fais gagner du temps : Pas de négociations, je prends les deux jumeaux, et on en parle plus ! Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon bah, je vous laisse Ash et Winky .... va falloir dégainer les baguettes !! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 811500621 
Bonne chance ... XD   votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Dejadeho 

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
On fait une garde partagée ? Tu prends les weekends Very Happy
Ou alors chacune un, on se verra aux repas de familles pour échanger Razz

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Okay vendu !
Comme quoi suffit de discuter tranquillou pour trouver un bon compromis ! Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah c'est du joli..... rooo ce qui se passe sur le forum... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers 467826 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Arwen a écrit:Je vois que Madame a du goût !!!

Ben attends Arwen, je choisi pas n'importe qui ! mdr

Bon les filles, je me retire de la course et garde mon Silvio ^^ lol

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Et oui, plus qu'à mettre ça sur papier et à signer, et on aura fait un sacré marché ! x)
C'est cool de faire des affaires avec toi Chloé Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit