Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Miss Bw, pour vous servir. :D Ven 16 Aoû 2013 - 23:10

Pauline-Bw

Moldu
Moldu
Pauline-Bw
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes. Smile 

Alors, voilà je m'appelle Pauline, j'ai bientôt 18 ans. Et non, mon nom de famille n'est pas "Bw" comme "Miss Granger" ... xD 
Non, je dis "Bw" comme Bueno White ... Parce que j'en raffole. Very Happy 

Sinon, j'ai parcouru vite fais certaine présentation de membres ... Et je suis honteuse de vous annoncé que je suis beaucoup moins fan que vous. :3 
Je n'ai pas encore lu les livres, sauf le tome 1 ... Mais je compte m'y mettre.
Je suis entrain de regarder de nouveaux les 7 films, depuis cette après-midi, pour la énième fois ... xD. (J'ai finis le 3, je commencerai le 4 demain.) 
*Cool ma vie, xD*

Au passage, j'adore les "xD" ... 

Pour la raison de mon inscription, je dirais que je fouillais dans Google des sites en relation d'Harry Potter ... Et je suis tombée sur ce forum de passionné, j'ai vu qu'il était bien actif, il a l'air sympas ... Alors me voila dessus. Smile

Pour mes personnages préférés, je dirais notre super trio comme la plupart des gens qui aiment bien Harry Potter ... ^^
Mais, j'aime bien Ron, froussard des araignées, comme mon exe. Toujours là, pour son meilleur ami, et sa meilleure amie (qui deviendra sa femme ... Qui l'aurait cru, suite à leur toute première rencontre ? Smile.) ... M'enfin bref. xD

Pour le choix d'ma maison préférée, je dirais Gryffondor. Même si Serpentard est assez tentant avec ses grands sorciers qui se sont tournés vers l'obscure ... Wink 
Et puis, je ne connais pas assez les deux autres maisons ... :3

 Euhm ... Voila pour l'instant. A bientôt. Pauline. Smile

2Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Ven 16 Aoû 2013 - 23:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !  wilkommen 

J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum. En tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.. Miss Bw, pour vous servir. :D 15859 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !  Miss Bw, pour vous servir. :D Ange224u 

A très vite au fil des posts  !!!  Miss Bw, pour vous servir. :D Sorcier3

3Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Ven 16 Aoû 2013 - 23:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
JE SUIS LA PREMIEEEERE ! Wouhou Miss Bw, pour vous servir. :D 137865 

Bref bienvenue sur ce forum, et oui, lis les livres, tu ne seras pas déçue ^^ 
J'espère te voir poster souvent par ici, on est tous adorables !

Edit : Fausse joie, Arwen m'a devancé !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

4Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Ven 16 Aoû 2013 - 23:22

Pauline-Bw

Moldu
Moldu
Pauline-Bw
Merci bien pour l'accueil ... Et à très vite ... Smile

Mdr' Roseerica ... Et oui, Arwen, t'as devancé. Mais ne sois pastriste pour autant ... Wink 

Je te remercie aussi pour l'accueil. Et oui, je pense que lundi je commencerai les livres, je l'espère ... En les empruntant à ma belle-sœur ... xD

5Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Ven 16 Aoû 2013 - 23:35

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ha ha ! Non pas de risque, je ne suis pas triste ! Et je suis sûre que tu aimeras les livres, et que tu voudras les acheter par la suite ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

6Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Ven 16 Aoû 2013 - 23:37

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable , au plaisir de te lire Miss Bw, pour vous servir. :D 2965971428

7Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Sam 17 Aoû 2013 - 5:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, effectivement c'est l'éclate sur ce forum, je suis sûre que tu t'y plairas ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

8Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Sam 17 Aoû 2013 - 21:15

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bonjour à toi Pauline!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je te souhaite de bien te plaire ici, mais je ne me fais pas trop de soucis!

Au plaisir de te lire Miss Bw, pour vous servir. :D 3981248218

9Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Sam 17 Aoû 2013 - 21:19

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue à toi  Smile

Au plaisir de te reparler sur le forum !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

10Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Lun 19 Aoû 2013 - 22:09

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Miss Bw, pour vous servir. :D GS_09031 


Ta maison sera Gryffondor ^^


A bientôt.


_________________

© daffyneko

11Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Mer 21 Aoû 2013 - 12:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Miss Bw, pour vous servir. :D 580796

Sois la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! :mysti:Au moindre souci, n'hésites pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Miss Bw, pour vous servir. :D Costumed


_________________
Miss Bw, pour vous servir. :D Signat11

12Miss Bw, pour vous servir. :D Empty Re: Miss Bw, pour vous servir. :D Mer 21 Aoû 2013 - 22:11

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Bienvenue a toi sur le forum. Amuses toi bien.

Au plaisir de te lire au fil des posts

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit