Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Gaea

Moldu
Moldu
Gaea
Bonjour, Bonsoir mes chers compatriotes *oh j'ai toujours rêvé de dire ça !  Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Plaugh2*


Moi c'est Gaea, contrairement à ce que dit mon profil j'ai 13 ans (y a un bug.. ou alors c'est que le fo' m'aime pas Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 10359291  )

Donc oui je traine 13 balais derrière moi, je porte malheur aha. J'ai eu mon premier livre Harry Potter le jour de mes 10 ans, et après bah... L'addiction est arrivée !!! *musique des dents de la mer*

J'ai dû lire 30 fois (ou plus) chaque tome, mais j'aime en particulier le tome 3, parce que Sirius est genre un de mes perso préférés avec Rogue et Bellatrix *o*

Sinon me concernant bah, je fais du violon ! Ca intéresse quelqu'un ? Non ..? Bon ok je me tais Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Manga35 



En caractère je suis parfois barvarde, parfois pas du tout, d'apres certains de mes amis je suis trop stressée et je pense sans arrêt au futur, bref sinon je suis fan de Johnny Depp, Queen et j'adore System of a down (bon tais toi Gaea, personne connait tes trucs là...)



Si vous avez des questions n'hésitez pas ! (même si je crois que j'ai déjà raconté trop de trucs inutiles en fait...)

Bisous de moi vbvbhg
Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 2965971428

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Coucou Gaea ! 

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Vu comme tu es partie, tu t’intégreras vite parmi nous, je pense ! Smile 

Ta présentation est complète Smile ça fait plaisir à voir ! 

Juste une petite question, quelle est ta maison de coeur que tu aimerais rejoindre ? Smile 

Si tu as des questions n'hésite pas à demander de l'aide ! Smile


EDIT : Tu regardes Secret Story, non ? Pour l'expression "Bisous de moi" x)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 580796

Malheureusement, ce n'est pas un bug, le forum a une limite d'âge, et ce n'est qu'à partir de 15 ans qu'on peut s'y inscrire ^^ Non, ne paniques pas x) Je vais voir avec les admins et si on voit que tu respectes le règlement et que tu te sens bien chez nous, je pense qu'il n'aura pas de soucis Wink

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je te conseille de lire attentivement notre charte Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Costumed  Si tu as des soucis ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff ^^

Au plaisir Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 561563944


_________________
Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Signat11

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
(Je ne savais même pas qu'il y a un minimum d'âge ! :o C'est une sécurité en plus d'être une barrière, alors ? )

Gaea

Moldu
Moldu
Gaea
Merci ! Smile

Alors comme maison j'aimerais bien Serdaigle x)
Et pour Secret Story, j'ai pas suivis cette année mais j'ai réussi à comprendre en regardant quelques épisodes xD

Edit : Oui j'avais vu pendant l'inscription que c'était interdit aux moins de 15 ans, mais quand j'ai regardé dans les membres y en avait de 14 ou 13 ans alors je me suis dit que ça allait... Sinon je me serais pas inscrite :PMais promis je serais sage Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi miss Very Happy

Je suis sûre que tu passeras du bon temps parmi nous Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous ! wilkommen 
Super présentation ... Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Super13 
Comme Lupin te l'a signalé, il existe une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum.
Les administratrices te diront rapidement s'il est possible que tu restes parmi nous. Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 225120
En attendant et si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite  !!   Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Sorcier3

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bienvenue sur le forum, alors je vois que tu aimes Johnny Depp Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 85837  et Queen  Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Super13  , moi aussi
Au plaisir de te lire  Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 2965971428

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Coucou toi,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu pourras rester parmi nous Wink

Au plaisir de te lire Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 3981248218

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Coucou ! 
Bienvenue sur le forum, je suis sûre que tu te sentiras bien ici. 
Concernant ta maison de coeur , j'ai cru comprendre que c'était Serdaigle ? Et bien sache que si le choixpeau t'en accorde l'autorisation, tu seras la bienvenue avec nous !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Queen et System of a down  Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 580796  
Bienvenue Gaea !  Very Happy
Tu fais du violon depuis combien de temps ? ^^
Il y a effectivement une limite d'âge à 15 ans toute récente, mais qui ne nous empêche pas d'accueillir les membres plus jeunes si tant est qu'ils aient des choses à dire et qu'ils respectent la charte ^^ Ce qui semble être ton cas   PatMol  
A très vite !    Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Costumed


_________________
Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Signa11

Philly

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bonjour la Misssss! Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 580796 

Bienvenue sur le forum, tu verras ici c'est vraiment bien et les gens sont hyper sympa!

OH t'es fan de Johnny Deep je t'aime déjà Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 436941 

Quel est ton film préféré dans tout les harry potter?
Ne me dit pas le film 3 sinon t'es morte.

(Je rigole t'inquiète pas) Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 9650 

Bisous ee8/ 

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Bienvenue à toi Gaea!
J'espere que tu te plaira ici!
Tu aimes Queen? Je me sentais seuleeee! XD (puis j'adore Rogue aussi!)
J'espère que tu nous rejoindra chez les Aigles, nous serons enchantes de t'accueillir parmi nous! ;-)
Trope stresser, je le suis aussiiii
En tous cas, bienvenue a toi! Et très belle présentation!
(ooh, je savais pas pour la limite d'âge... C'est donc pour ça que j'etait presque tout le temps la plus jeune! Je comprends mieux maintenant! XD )
Au plaisir de te lire,
Bisous

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue à toi sur le forum Smile
Je te souhaite une bonne intégration parmi nous !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable Smile au plaisir de te lire Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 2965971428

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. GS_09031 


Ta maison sera Serdaigleeeeeeee....

A bientôt ^^


_________________

© daffyneko

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Le choixpeau à rendu son verdict, tu es des notre ! Bravo !
Soit la bienvenue chez les serdaigles, tu verras tout le monde y est accueillant et adorable !
J'espère te retrouver dans notre salle commune en cliquant Ici 

Au plaisir de te lire ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 2965971428!

Freddy le seul l'unique!

J'espère que tu te plairas ici. Si tu as des soucis/question n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et  Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Panneau0 
Je vois que nous avons des points en commun!
Alors je suis folle amoureuse de Johnny Depp! Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 903203 
J'adore SOAD et Queen également!!! Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 305644 
Sinon à par ça quel est ton tome favori et ton film préféré?
Au plaisir de te lire!!! Smile

WikiNina

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
WikiNina
Helloooo!
Tout d'abord, bienvenue parmi nous!!!!
Ensuite, je vois que tu es un peu fofolle, tout comme moi qui adoooore aussi Johnny Depp! Ca m'intéresse que tu fasses du violon parc que je suis une passionnée de musique et que moi je fais de la batterie (assez rare) Au fait.... J'ai pas l'âge qu'il y a écrit... Je suis beaucoup plus jeune!
Bon moi je vients de commencer Harry Potter 5, et je n'ai pas encore vu les films... Mais je suis quand même addict!!!!
En tout cas, éclate toi un max!!!!!

WikiNina

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
WikiNina
Et j'oubliais.... Bienvenue chez les Serdys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Photocollage?id=9877c954b4b7643d292cc6c07b871567&make=1&publish=0 
Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. Photocollage?id=0053bcb6e0f292c8ac257313860f5c5d&make=1&publish=0
PS: Je ne sais pas si les images vont fonctionner car je suis nulle en informatique!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
WikiNina merci de faire attention les doubles post sont interdit !




pour ta question, mes collègues t'ont répondu dans le sujet adapté ^^


Oh et Bienvenue Gaea ! ^^ Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 2965971428


_________________
Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 769180Sanstitre1

Gaea

Moldu
Moldu
Gaea
Waouww quel accueil vous êtes adorables !!
Merci à tous et je pensais pas avoir autant de points communs avec vous Very Happy

Mon film préféré c'st le...3 ! :pastapé: et le 4 et en livre bah c'est le 3 :3

Vous êtes géniaux ! Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 2423748459

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi ! Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 2965971428 
J'aime bien ta présentation, complète et colorée Wink !

Tiens je ne savais pas qu'il y avait une limite d'âge.. Elle doit être assez récente car quand je me suis inscrite, je n'ai pas rencontré le même problème que toi.

Au plaisir de te lire  ! Very Happy

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Ni débile, ni attardée... Juste un peu folle. 2965971428 

Tu verras c'est très facile de s'intégrer ici !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit