-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Vos Créations (Hors HP !) Empty Vos Créations (Hors HP !) Ven 22 Nov 2013 - 20:41

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bonjour/bonsoir tout le monde Very Happy 

Je crée ce sujet afin de pouvoir exposer nos créations de tous les jours ! Ici on met le pull tricoté pour la petite dernière, la décoration de Noël dont on est super fier, la boite qui sera offerte à tata pour son anniversaire bref ! Tout ce que vous faites mais qui n'a aucun rapport avec Harry Potter !

Parce que j'en suis sure, il y a des artistes cachés sur ce forum Razz  

Maintenant que j'ai présenté le but du sujet, je suppose que vous voulez savoir ce qu'on y met ? Pas compliqué !

On poste des photos de ses créations ou de ses derniers achats de matériel, des sites/blogs de tutos sympas pour réaliser de jolies choses soi-même, des critiques sur ce qui est bien/pas bien tant que c'est argumenté !

On évite le "c'est moche." Cela n'apporte rien à l'auteur ! Le mieux est de dire ce qui ne va pas afin de ne pas refaire deux fois la même erreur ! Je ne rappelle pas le contenu de la charte, je pense que tout le monde la connait désormais ! 

Pour inaugurer ce sujet, voici une photo de mes derniers achats de chez l'Incroyable ! Oui oui même là bas on peut trouver de quoi bricoler même si ça sert à décorer la table ou la maison !

Vos Créations (Hors HP !) 1385148131-20131120-190049
En vrac, j'ai trouvé des boules en polystyrène, du fil en aluminium, des décos en bois en forme d'étoiles, des étoiles en ardoise, des plumes blanches et deux flacons de décos flocons argenté et doré. Le tout pour 13€ environ ^^

Dans le rayon créations ... Vue que j'en ai fait pas mal, je ne posterais pas tout ici ! Je posterais par rafale et selon des thèmes précis ... Comme c'est bientôt Noël, je pense qu'il est bon de commencer par ça ! Very Happy 

Vos Créations (Hors HP !) 1385148590-20130313-210620
Vos Créations (Hors HP !) 1385148617-20130320-172417
A la base, ce sont des supports en bois brut que j'ai peint puis décoré avec des petits accessoires souvent vendus en quantité ! Je pense notamment aux étoiles et aux petits anges ... Cela fait des années que j'ai ces sachets et j'ai l'impression que cela ne diminue pas Vos Créations (Hors HP !) 5228 

Vos Créations (Hors HP !) 1385148624-20121118-162013
Pour ça, j'ai utilisé la très célèbre pâte FIMO que j'ai étalé puis découpé avec l'aide d'emporte-pièces avant de décorer puis former les attaches avec des perles de rocaille !

Vos Créations (Hors HP !) 1385149007-20130314-174617
Ceci est un dessous de plat que j'ai peint avant de créer un effet de craquelures (visible surtout du côté droit) avant de coller un ourson en serviette et de décorer un peu autour !

Ces photos représentent un petit échantillon de ce que je fais aussi dans le courant de l'année à savoir de la décoration d'objets en bois grâce à des éléments en bois, des paillettes ou grâce aussi à des techniques comme celle du collage de serviettes ! 

Maintenant la parole est à vous Wink

2Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Ven 22 Nov 2013 - 21:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est une bonne idée ce sujet, je posterai quelques photos de mes créas pour le marché de Noël mais pas ce soir car je ne pense pas me coucher tard, mon chéri vient de me réveiller....je m'étais endormie dans le canapé avec mon chat  Eledhwven 
J'aime pas avoir la crève...  ccgh

3Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Ven 22 Nov 2013 - 21:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En voilà une bonne idée  !!! Vos Créations (Hors HP !) 2965971428 
Bravo Camille  ... Vos Créations (Hors HP !) Super13 Vos Créations (Hors HP !) 642676 
Je suis certaine qu'on va voir de petites merveilles ici, connaissant les talents de certains membres que je ne citerais pas, mais qui viennent déjà de passer par le sujet  .... Vos Créations (Hors HP !) 5228 
En tous cas ce sujet te rapporte 3 points Camille, et par ricochet à ta maison.

4Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Ven 22 Nov 2013 - 21:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il n'existe pas déjà ce sujet ? Mince alors, j'suis persuadée de l'avoir déjà vu :O
J'perds la boule !! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Ven 22 Nov 2013 - 21:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne pense pas Chloé car j'ai vérifié.
Il a existé des sujets de créations hors HP, mais qui ont été corbeillés.
Donc, sauf erreur, non .

6Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 9:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voici une des couronnes que j'ai faites il y a deux ans, ma préférée en fait
Vos Créations (Hors HP !) Gedc0510
Celle-ci je ne l'ai pas vendue, elle est accrochée chez moi, et d'ailleurs elle y reste toute l'année.
Je mettrai quelques photos de celles que j'ai fait cette année, et de celles qui me restent à vendre des autres années, j'ai commencé en 2009 et j'en fait tous les ans, sauf l'année dernière où je n'en ai pas fait vu que je ne pouvais pas faire de marché de Noël

7Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 9:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je l'a veux ..... onegai  elle est trop mimi  .....
C'est vraiment le genre d'objet vers lesquels je me précipite dans les magasins  !
Elle est magnifique  ....

8Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 9:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Naannn celle-là elle est à MOI !!  Vos Créations (Hors HP !) 5228 
Moi aussi c'est le genre de chose vers lesquelles je me précipite en magasin

9Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 9:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu l'as vraiment bien réussie  !!!
C'est le style des objets que l'on trouve à Maisons du Monde !
Franchement Gwèn tu es vraiment très douée .... Vos Créations (Hors HP !) 15859

10Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 10:13

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
C'est magnifique ce que vous réalisez avec vos dix doigts ! Very Happy Ça me rappelle mes années maternelles et primaires où je faisais des petits bricolages toute l'année, j'adorais ça !!! Aujourd'hui, je suis moins porté là-dessus Vos Créations (Hors HP !) 582712 

J'ai une petite question pour Hermystic : ce n'est point une critique, mais ta manière de présenter le sujet semble demander qu'exclusivement des photos de créations et, bien qu'il y ait forcément besoin pour certains types d'art des photos pour l'observer, je songe à d'autres choses qui ne peuvent être photographier, notamment ce que je pratique : l'écriture. Donc, pour en venir à ma question, puis-je poster mes créations textuelles (qui n'ont jamais de rapport avec HP ici ou alors il faut que je construise un nouveau sujet ? 

P-S : Je précise que j'ai un peu fouillé le forum et que je n'ai pas trouvé de petits coins où publier mes textes mise à part dans ma maison où nous possédons une partie création. Ce serait dommage qu'il n'y ait que mes congénères Serdaigles qui puissent me lire et m'offrir leur avis !

Voilà, long message un peu HS mais nécessaire me semble-t-il. Smile

11Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 10:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour te répondre Julien, non, il n'existe pas de sujet sur des textes créés par les membres hors HP.
Je viens d'aller vérifier, mais sauf erreur de ma part, tu peux donc ouvrir un nouveau sujet dans l'Hopital Ste Mangouste, puisque justement ça ne parle pas d'HP.  Wink

12Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 13:14

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Salut ^^

Très jolie couronne Gwen j'ai hâte de voir ce que tu as fait d'autres Very Happy 

Merci Coco pour l'attribution des points ^^ J'avoue que ce sujet me démangeait pas mal en fait depuis que je suis ici ... Parce que j'avais pas envie de voir mes photos dormir dans un dossier tout poussiéreux au fin fond de mon ordinateur lol !

Juju, ce sujet concerne uniquement les créations physiques donc ouais tu peux te lancer dans le sujet des créations écrites xD T'façon je crois que tu n'as pas attendu pour le faire Razz 

Et oui c'est vrai qu'en maternelle c'est la période où l'on fait le plus de choses au niveau bricolage ! Je me souviens qu'une année, on avait décoré un bougeoir en plâtre ...

J'avoue que j'ai pas vérifié à fond s'il existait déjà un sujet similaire mais il me semblait déjà avoir l'aval d'Arwen pour faire un sujet de ce genre ! J'ai tendance à suivre mon instinct lol !

Sinon pour quelles raisons le sujet précédent avait été mis à la corbeille ? Qu'on refasse pas les mêmes erreurs une seconde fois lol !

13Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 14:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Hermystic a écrit:J'avoue que j'ai pas vérifié à fond s'il existait déjà un sujet similaire mais il me semblait déjà avoir l'aval d'Arwen pour faire un sujet de ce genre ! J'ai tendance à suivre mon instinct lol !
Sinon pour quelles raisons le sujet précédent avait été mis à la corbeille ? Qu'on refasse pas les mêmes erreurs une seconde fois lol !
T'inquiètes pas j'ai vérifié. C'est le seul sujet du style.

Les autres sujets étaient ciblés sur une réalisation ou des choses précises.
Ou ouvrant un sujet sur les créations en général, il risque forcément d'attirer plus de monde et des membres doués dans des domaines différents.
J'en profite pour poster deux écharpes en laine que je viens de tricoter :

Vos Créations (Hors HP !) Mini_131123023613657888

Vos Créations (Hors HP !) Mini_131123023708216104

14Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 14:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh mon dieu trop joli !!! Je sais pas comment tu fais mais tu as des doigts de fée Coco vraiment Vos Créations (Hors HP !) Super13 

J'ai trop envie de les porter là ^^

15Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 15:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo c'est gentil  ... Mais c'est hyper simple à réaliser avec les nouveaux concepts de laine à écharpe.
Il me faut environ 2 h pour en faire une.

16Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 18:32

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Noooon pas sérieuse là Shocked 

Je pensais que c'était plus compliqué que ça lol ! Et on peut mélanger deux couleurs ?? Smile

17Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 18:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non par contre c'est une pelote unique pour une écharpe et on ne peut techniquement pas la mélanger :

Vos Créations (Hors HP !) Mini_131123064904633140

18Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 18:46

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah dommage xD Parce que le tricot et moi ça fait deux ... Eledhwven 

Du coup je réfléchis bien fort à comment je pourrais quand même me faire une écharpe sympa sans trop de couture compliquée ^^'

19Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 18:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien là tu as aucune couture !
Si tu veux voir comment ça marche vas sur youtube et tape  "écharpe park avenue", tu vas voir.

20Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 19:02

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ouais en fait si j'ai bien compris tu as juste besoin d'une aiguille à crocheter c'est ça ?!

Comme on peut voir ici : http://www.univers-tricot.com/laine-katia-park-avenue.htm  ???

Si c'est effectivement ça, c'est tout bête ! Mais bon je vais éviter d'accumuler le matériel parce que là ça craint franchement ma table et mes caisses débordent xD

21Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 20:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... oui tu sembles avoir déjà plus d'une corde à ton arc  en matière de travaux manuels  !!

22Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Sam 23 Nov 2013 - 20:51

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben wai je stock jusqu'à ce que ça déborde et pis je me dis "tu rachètes rien parce qu'il faut que tu utilises ton stock" sauf qu'au final ben ... je craque Eledhwven 

Faudrait que je pense à faire des photos de mon coin tiens ... ^^

23Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Mer 27 Nov 2013 - 14:42

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je suis allée au Cultura qui a enfin rouvert ses portes ! Y a pas à dire mais c'est fichtrement plus agréable de voir des rayons aérés ! Je pense quand même qu'il doit pas tout y avoir parce que des endroits étaient encore vide !

Et puis j'ai l'impression qu'il y a plus de choix ... Simple exemple :
Vos Créations (Hors HP !) 1385559322-20131127-102659
La feutrine ! Toutes les teintes ! J'ai juste halluciné quoi !

Sinon je me suis achetée ces bricoles :
Vos Créations (Hors HP !) 1385559308-20131127-134810
On peut voir une plaque carrée pour les perles à repasser, des sequins verts et rouges, un photophore flocon, une petite boite ronde, des décorations en bois à décorer, du gesso (c'est de la sous-couche), une fermeture éclair et un tube de peinture bordeaux !

Le tout avec des idées plus ou moins déterminées ...

Sinon je compte sur vous pour continuer à faire vivre le sujet Very Happy

24Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Mer 27 Nov 2013 - 17:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu comptes faire quoi avec tout ce matériel ?
Tu as déjà des projets en tête ou bien tu as acheté au coup de coeur ?

25Vos Créations (Hors HP !) Empty Re: Vos Créations (Hors HP !) Mer 27 Nov 2013 - 18:37

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben la plaque c'est pour faire de plus grands motifs en perles à repasser vue que j'ai que des petites plaques et les décos en bois, j'avais déjà vu sur le net donc maintenant faut décorer ça ! La petite boite c'est un p'tit coup de cœur on va dire ! Sinon on a toujours besoin de peinture ... Surtout que cette couleur là c'est celle qui colle avec notre sapin de Noel  ^^ Le photophore euh vu aussi sur Internet donc plus qu'à faire marcher l'imagination ! Et la fermeture éclair c'est pour une idée que j'ai eu récemment ... Les sequins c'est pour décorer des boules de Noël en polystyrène ! 

Voilà je crois que j'ai fait le tour Very Happy 

Ah non j'oubliais le gesso ! J'en avais plus donc c'était le bon moment pour en racheter ^^ Cela aide pas mal vue que cela évite de mettre 10 couches de peinture sur le bois pour cacher les veines du bois en question ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit