Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hominum Revelio Empty Hominum Revelio Jeu 2 Jan 2014 - 22:55

Always

Moldu
Moldu
Always
Salut salut !! Alors. Éléonore 18 ans un chat gris avec un tâche blanche il me déteste je l'aime il fuit je cours il est doux il bave il est en possession d'une haleine relativement fétide a probablement des puces et me fout ses moustaches dans le nez.

Étudiante en infographie future reconvertie en équitation pratique ce sport depuis maintenant 9 ans saoule ses parents et ses amis en rebondissant vers Harry Potter en Anglais ou en Français à chaque phrase.

Amoureuse de Drago Malfoy  Hominum Revelio 2308341242  à vie aime la maison Serpentard  Hominum Revelio 2308341242  mais déteste le vert, aime le rouge  Hominum Revelio 2308341242  mais déteste les Gryffondors, aime Luna Lovegood à la folie mais ne l'aurai pas mise avec Neville tome préféré le 1, car c'est celui dans lequel on découvre tout visuellement et c'est juste carrément génial.


  • J'aime pas les courgettes les aubergines le fromage sauf exceptions le cumin le curry - les épices quoi - ceux qui n'ont jamais lu ou vu Harry Potter ceux qui se trompent en voulant faire genre qu'ils connaissent Harry Potter  et j'aime pas Harry Potter le monsieur me sort par les trous d'nez.



  • J'aime ! mon chat. Mon chat. Mon chat. Mais pas ceux de Dolores. Rogue. Drago  Hominum Revelio 2308341242 *-* Lovegood, Granger, Londubat, Trelawney, McGonagall et euh.. Mimi Geignarde.. Peeves.. J'ai plus d'idée là.. ._.


Mais sinon, j'aime bien écrire. Et le Roquefort. Et les.. Les.. Nan mais parce qu'en fait j'aime.. Enfin moi j'aime bien les.. Les ... Les Kiris.. En fait... Et.. Et donc voilà quoi..

2Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Jeu 2 Jan 2014 - 23:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Quel est ton tome préféré ?
Ton film préféré ?
J'ai bien compris que tu es une adepte des Serpentard. L'une de nos Administratrices te dira tout prochainement si tu peux rejoindre les Serpys en fonction des places dans cette Maison.
Euhhh les Gryffondors sont extrêmement sympas, gentils .... bref adorables et ils ont la chance d'avoir une méga Directrice de Maison. Donc je ne vois pas pourquoi les détester !!  XD 
Sur le forum toutes les Maisons s'apprécient beaucoup entre elles ... !  Hominum Revelio 2965971428 
Si tu as des questions n'hésitent à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite  !!  Hominum Revelio Sorcier3

3Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Jeu 2 Jan 2014 - 23:05

Always

Moldu
Moldu
Always
Merci merci !! En fait c'est pas vraiment les Gryffondors en eux-mêmes que je déteste, c'est l'image qu'on leur a donné ..

4Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Jeu 2 Jan 2014 - 23:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... oui j'ai bien compris  !!  Hominum Revelio 467826 
En tous cas amuses toi sur ce forum en attendant ta répartition !
Et surtout n'hésites pas si tu as la moindre question !

5Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 0:18

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue à toi sur FCHP!
J'espère que tu t’intégreras vite.
Que n'aimes-tu pas dans l'image des griffondors?
Je te souhaites une belle histoire d'amour avec Drago Malfoy lol.
Au plaisir de te lire!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

6Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 5:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Je suis la Directrice des Serpy, et ce serait un plaisir de t'accueillir dans notre joulie maison ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 9:45

Always

Moldu
Moldu
Always
Oh je te remercie !:3 Voui voui voui, joulie maisoooon  Hominum Revelio 2308341242 
Je n'aime pas l'image de gnan-gnans sentimentaux, braves, mais un peu stupide qu'on leur a donné. En fait j'aime pas Harry. Je le trouve un peu imbu de lui même.

8Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 9:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
En gros tu aurais préféré que ce soit Malfoy le héro de la saga et non Harry. Je te rejoins sur le point des Griffondors mais je trouve que tu exagères un peu sur Harry.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

9Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 10:56

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Bienvenue à toi sur le FCHP! 

Passe de bons moments sur le forum!

10Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 12:10

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Bienvenue!  Hominum Revelio 2965971428 
C'est une très belle présentation que nous avons là! Wink 
Oooh! Je pense la même chose des Gryffondors. Je te rejoinds aussi sur l'avis de Harry. (Rooh, j'commençais vraiment à penser que j'étais seule à penser ça...  Hominum Revelio 9650 )
Ceci étant dit, je te souhaite une bonne intégration sur ce merveilleux fow'! Et j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie!  Hominum Revelio 962228

11Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 13:51

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Always a écrit:Salut salut !! Alors. Éléonore 18 ans un chat gris avec un tâche blanche il me déteste je l'aime il fuit je cours il est doux il bave il est en possession d'une haleine relativement fétide a probablement des puces et me fout ses moustaches dans le nez.

Amoureuse de Drago Malfoy  Hominum Revelio 2308341242  à vie aime la maison Serpentard  Hominum Revelio 2308341242  mais déteste le vert, aime le rouge  Hominum Revelio 2308341242  mais déteste les Gryffondors, aime Luna Lovegood à la folie mais ne l'aurai pas mise avec Neville tome préféré le 1, car c'est celui dans lequel on découvre tout visuellement et c'est juste carrément génial.

  • J'aime ! mon chat. Mon chat. Mon chat. Mais pas ceux de Dolores. Rogue. Drago  Hominum Revelio 2308341242 *-* Lovegood, Granger, Londubat, Trelawney, McGonagall et euh.. Mimi Geignarde.. Peeves.. J'ai plus d'idée là.. ._.



bienvenue sur le forum,

je vois que tu es une fan de Drago, comme moi  Hominum Revelio 2308341242 , j'espère que tu feras partie des serpentards comme ça on pourra parler de notre dragychou !!

à bientôt sur le forum

12Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 14:04

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
mlloradu18 a écrit:
Always a écrit:Amoureuse de Drago Malfoy  Hominum Revelio 2308341242  
je vois que tu es une fan de Drago, comme moi  Hominum Revelio 2308341242 , j'espère que tu feras partie des serpentards comme ça on pourra parler de notre dragychou !!
Vous êtes toutes folles de Drago!!!!!
Moi perso je préfère Harry <3


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

13Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 14:33

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !! Je suis sure que tu vas bien t'amuser sur le forum !! 

Ta présentation est super original ! Bravo ! J'adore ! 

Quel est ton tome préféré ? Et Quel film aimes-tu le plus de la saga HP? 

Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à contacter la staff du forum ! 

J'espère de te lire dans d'autre sujet ..  Hominum Revelio Costumed

14Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 18:02

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut à toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!!  Hominum Revelio Costumed 
Super ta présentation!  Hominum Revelio 854936 
Au plaisir de te lire!!

15Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 18:35

Always

Moldu
Moldu
Always
Merci à touuuus !! Certes, je n'ai pas forcément un avis objectif sur Harry, mais bon.. Chacun son opinion ^^

En même temps, être folle du beau blond, y a de quoi !! x)  Hominum Revelio 2308341242

16Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 18:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue!!
J'espère que tu te plairas ici!!

Pour Drago,tu n'es pas la seule à mon avis ^^Il est T-R-O-P beau.

Tu as lu les livres?Si non je te le conseille vivement.

Moi non plus je n'aime pas trop Harry et Gryffondor mais tu l'as si bien dit chacun ses goûts.

A bientôt!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

17Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 18:43

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable , au plaisir de te lire . 
 Hominum Revelio 2965971428

18Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 19:33

Always

Moldu
Moldu
Always
Merci,vraiment. Vous êtes... De vrais amis *larme à l'oeil* (Comment ça, Cendrillon ?)
Petite précision, j'ai lu les bouquins au moins 10 fois chacun ^^'

19Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 20:15

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Perso Drago me dégoûte (mais chacun à son opinion) 
En revanche j'aurai volontiers été à la place de Ginny c'est à dire pour embrasser Harry!!!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

20Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 20:40

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi ! Very Happy
Eh bien, c'est peu commun les gens qui n'apprécient ni Gryffondor, ni Harry Potter. Je ne suis pas d'accord sur ces points mais je te rejoint sur le fait que Drago est adorable *-*.
Je te souhaite une bonne intégration sur le forum, ce dont je ne doute pas, et au plaisir de te lire Smile !

21Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 20:58

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Drago est adorable 

Jamais je n'aurais cru un jour voir les mots "Drago" et "adorable" dans la même phrase!  Hominum Revelio Langue17 

Saint Drago priez pour l'univers HP!!  Hominum Revelio 5228  

Nan mais les filles, c'est Drago quoi!!!  Hominum Revelio 516245 

Moi je le trouve trop blond, trop maigrichon et trop trouillard!  Hominum Revelio 2686  Hominum Revelio 9650 

 Hominum Revelio GS_09031

22Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 21:00

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
AmesSombres a écrit:
Drago est adorable 

Jamais je n'aurais cru un jours voir les mots "Drago" et "adorable" dans la même phrase!  Hominum Revelio Langue17 

Saint Drago priez pour l'univers HP!!  Hominum Revelio 5228  

Nan mais les filles, c'est Drago quoi!!!  Hominum Revelio 516245 

Moi je le trouve trop blond, trop maigrichon et trop trouillard!   
Moi de même je ne peux pas supporter Drago je n'en revient pas que certaines peuvent être amoureuses de lui!!!
Je suis totalement d'accord avec Ames.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

23Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 21:05

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
AmesSombres a écrit:
Drago est adorable 

Jamais je n'aurais cru un jour voir les mots "Drago" et "adorable" dans la même phrase!  Hominum Revelio Langue17 

Saint Drago priez pour l'univers HP!!  Hominum Revelio 5228  

Nan mais les filles, c'est Drago quoi!!!  Hominum Revelio 516245 

Moi je le trouve trop blond, trop maigrichon et trop trouillard!  Hominum Revelio 2686  Hominum Revelio 9650 

 Hominum Revelio GS_09031

On se moque pas et puis je ne suis pas amoureuse de lui (je préfère largement Harry !! ) Razz j'ai cherché le bon mot pendant deux minutes, et je l'ai pas trouvé ! Ouais, il est pas "adorable" mais il est, comment dire, cool, beau, intéressant ? C'est pas facile à dire, vraiment Razz

24Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 22:12

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
AmesSombres a écrit:
Drago est adorable 

Jamais je n'aurais cru un jour voir les mots "Drago" et "adorable" dans la même phrase!  Hominum Revelio Langue17 

Saint Drago priez pour l'univers HP!!  Hominum Revelio 5228  

Nan mais les filles, c'est Drago quoi!!!  Hominum Revelio 516245 

Moi je le trouve trop blond, trop maigrichon et trop trouillard!  Hominum Revelio 2686  Hominum Revelio 9650 

 Hominum Revelio GS_09031

Ames ne touche pas à mon drago, et oui il est juste trop adorable c'est un ange démoniaque !!!!

et oui je suis raide dingue de drago grâce à Tom Felton qui joue extrêmement bien !!! (meilleur personnage dans la saga pour moi)

j'espère ma nouvelle fan de drago que tu seras vite réparties chez les serpentards je t'attends avec impatience !!!

25Hominum Revelio Empty Re: Hominum Revelio Ven 3 Jan 2014 - 22:23

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est trop trop facile de vous provoquer!!  Hominum Revelio 9650 

Vous tombez dans le panneau à chaque fois!!  PatMol 

J'adore vous voir faire une levée de bouclier!!  Hominum Revelio 5228 

 8dd8d Vive moi!!!  8dd8d 

 Hominum Revelio Forum32 

Je séduis, je manipule, je lance des imperia!  XD 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit