Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 27]

1Vos créations partie 2 Empty Vos créations partie 2 Mer 25 Sep 2013 - 10:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Hey tes lorgnospectres sont très ressemblante!! Une vrai réussite bravo! Smile

2Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 25 Sep 2013 - 12:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waooh je n'avais pas vu tes lunettes Aurore !! (mon ordi met plusieurs minutes à afficher les photos ... Vos créations partie 2 Ange224u)
Elles sont trop belles.... copie conforme aux originales .
Vraiment bravo tu les as super bien réussies ... Vos créations partie 2 Super13

3Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 25 Sep 2013 - 14:19

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Merci à vous deux les filles!!! J'avoue avoir pas mal galéré mais dès que j'ai une idée en tête on ne m'arrete plus xD

4Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 25 Sep 2013 - 17:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est toujours un plaisir de venir regarder ici on y trouve vraiment de jolies choses!!

Même si je doute que les lunettes soient homologuées anti uv elles sont chouettes!

Et bravo Coco pour ton écharpe Vos créations partie 2 2965971428.

5Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 27 Oct 2013 - 9:05

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bravo les filles pour vos jolies créations ! 
Sa fait plaisir de voir que se topique avance avec pas mal de nouvelles création depuis mon absence Smile

6Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 27 Oct 2013 - 9:30

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super vos créations, il faudrait que je fabrique les lunettes de Luna Smile 

Voici ma dernière création, je suis entrain de préparer une vidéo sur comment le fabriquer pour mon site Harry Potter

Vos créations partie 2 Mangem10

7Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 27 Oct 2013 - 9:40

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Super se petit masque !!! Perso j'adore !! Il est vraiment bien fait Bravo ! SmileVos créations partie 2 3981248218

8Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 27 Oct 2013 - 10:09

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Et bien voila les amis , mon Nimbus 2000 Made In Petit Potter est enfin fini ! Je le trouve super réussis fin en tout cas du moins pour ma part 
Comme promis, je suis venue faire un tour, voir ton balais. Il est très réussi. bravo!! Tu n'as pas vernis le manche? Il me semble que le manche a un vernis brillant dans le film, mais bon ce n'est qu'un détail.

9Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 27 Oct 2013 - 10:21

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Le balai a bien était vernie mais d'un vernie clair et non foncé :)Merci en tout cas pour tous vos compliments !

10Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Oct 2013 - 20:12

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Petit Potter : merci Smile
AmesSombres : c'est vrai que le balai de PetitPotter est vraiment super bien fait

Je vous met ma vidéo qui explique comment fabriquer un masque de mangemort et la baguette de Bellatrix :

11Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Oct 2013 - 20:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Carbone pour la vidéo !!
J'adore les explications de Crockdur ... Vos créations partie 2 5228 
En tous cas bravo pour le masque et la baguette.
C'est hyper ressemblant  .. Vos créations partie 2 Super13

12Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Oct 2013 - 20:22

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Derien Smile

Oui la voix de synthèse de Crockdur est bizarre Vos créations partie 2 5228

13Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Oct 2013 - 22:17

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
C'es un super tuto !! En français pour une fois .. Vos créations partie 2 5228 !
Merci beaucoup Carbone ! Dés que je peux j'essaierais de me faire un masque héhé Very Happy 

Bon je sais pas si c'est à mettre ici comme c'est un vêtement, mais j'ai décidé de me faire un tee shirt HP aujourd'hui. Alors j'en ai trouvé un vieux que je ne met jamais ... Maintenant je vais le porter souvent je pense. Vos créations partie 2 5228 
J'ai économisé de l'argent.Vos créations partie 2 717893 
Vos créations partie 2 Tshirt10

14Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Oct 2013 - 22:20

Invité

Invité
avatar
Il est très sympa ton tshirt Alicia ! Very Happy Mais tu risques d'avoir un peu froid cet hiver si tu veux le montrer, non ?

15Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Oct 2013 - 22:26

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Merci !! En faite, cet hiver je compte surtout m'en servir comme pyjama ou pour faire du sport Vos créations partie 2 5228. Sinon on peut dire qu'il est prêt en avance pour l'été prochain ! Vos créations partie 2 989307

16Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Oct 2013 - 22:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bravo pour le superbe dessin sur ton tee shirt .. !!
Tu as reproduit avec beaucoup de fidélité les Reliques de la Mort en y ajoutant ta petite touche.
Franchement j'en ai vu à la vente pas si beau que le tien ... onegai 
C'est vraiment une réussite  ... Vos créations partie 2 Super13

17Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Oct 2013 - 23:17

Invité

Invité
avatar
Je crois que tu vas devoir ouvrir une boutique sur Etsy pour vendre des répliques de ton tshirt. ^^

18Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 6 Nov 2013 - 20:23

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je ne sais pas si c'est bien le lieu pour poser la question mais je le fais quand même ...

Est-ce qu'il existe une sorte d'index sur le forum regroupant les sites où les fans partagent les tutos de leurs créations ? Je sais qu'il existe le bien connu objets hp mais il ne doit pas être le seul ... Razz

19Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 6 Nov 2013 - 20:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alors nous avons un index mais pour les sites sérieux ou l'on peut acheter.

Il existe également un sujet ou les membres ont mis les liens de sites sur les quels ils sont allés afin de faire des créations (faut que je retrouve ce sujet lol).

Ceci dit tu viens de donner une bonne idée en espérant que le modo chargé de cette section t entende (en l'occurrence moi lol)

20Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 6 Nov 2013 - 20:42

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
D'accord Smile 

C'est vrai que j'avais vu le sujet sur les sites d'achats mais pas pour les sites de créations alors que le sujet en question est justement en première page lol !

21Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 10 Nov 2013 - 20:32

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Salut la compagnie !

Plus de 48h, j'ai, si je ne m'abuse, le droit de reposter un message derrière le précédent ?

Bon ! Très bien ! Alors je me permet de vous faire partager ma "petite" découverte qui n'en est peut-être pas forcément une si vous connaissez le site ...

https://www.pinterest.com/  (pour faire une recherche, il faut aller dans plan du site > catégorie > clic sur n'importe quel domaine > la barre de recherche est en haut à gauche )

Le principe de ce site est de créer des "tableaux" pour rassembler ce que nous aimons ou bien pour se donner des idées pour une décoration d'intérieur !

C'est là que m'est venue l'idée de chercher des choses concernant notre cher Harry Potter ... Et là ô magie ! Des dizaines et des dizaines d'articles possibles ! 

Au fil de mes clics, je suis par exemple tomber sur ce site (vue que chaque article renvoie au site d'origine) http://www.randomtuesdays.com/harry-potter-nursery/
ou encore sur des images de miniatures sur l'univers ... En bref, je pense que les possibilités sont multiples avec cet outil !

Je vous laisse fouiller tout ça en fonction de ce que vous aimez ...

En espérant vous avoir (peut-être ?) fait découvert quelque chose !

22Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 10 Nov 2013 - 20:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Perso je ne connaissais pas du tout !
Les idées HP pour la chambre sont vraiment excellentes et très originales !
Merci à toi pour ce post. Vos créations partie 2 15859

23Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 10 Nov 2013 - 20:42

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Cette chambre d'enfant est tout simplement trop mignonne ! Le rêve de tout fan d'Harry Potter ahahah Very Happy ! 

C'est vraiment bien cherché comme décoration, certains élément peuvent même être employé dans une chambre autre que d'enfant/bébé. Très belle trouvaille de ta part !

24Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 10 Nov 2013 - 20:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais c'est clair !! Il y a certains objets que je vois très bien dans ma chambre ... Vos créations partie 2 5228

25Vos créations partie 2 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 10 Nov 2013 - 20:49

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Surtout la plaque "Voie 9 3/4" ! J'ai un petit faible pour le fauteuil aussi qui doit être très confortable ! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 27]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit