-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chaine YouTube CYPRIEN Empty Chaine YouTube CYPRIEN Sam 25 Jan 2014 - 19:36

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
La dernière vidéo de Cyprien est trop top, et c'est si proche de la réalité... Un bon moment de rigolade...
les meilleures 
- Youtube 
- Google +
- Ikea
- Free, Orange etc
Mais le meilleur c'est Avast



Enjoy...

2Chaine YouTube CYPRIEN Empty Re: Chaine YouTube CYPRIEN Sam 25 Jan 2014 - 19:50

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai vraiment du mal à accrocher .... Fut un temps où j'aimais bien ce genre de vidéo mais la ça passe plus que ce soir Cyprien, Norman, Hugotoutseul

3Chaine YouTube CYPRIEN Empty Re: Chaine YouTube CYPRIEN Sam 25 Jan 2014 - 19:54

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Perso à part Cyprien et Natoo, le reste ne passe pas tres bien, c'est peut être ça qui m’évite l'overdose...

4Chaine YouTube CYPRIEN Empty Re: Chaine YouTube CYPRIEN Sam 25 Jan 2014 - 20:38

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
MDR!!

J'ai adoré caramail et les anges de la télé-réalité à l'école!!

Soit dit au passage les anges c'est déjà dépassé! maintenant ce sont les princes!!  Shocked 

https://www.youtube.com/watch?v=_s6afPf1VE8

5Chaine YouTube CYPRIEN Empty Re: Chaine YouTube CYPRIEN Sam 1 Fév 2014 - 15:13

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Etant un grand amateur de Youtube et "fan" de Cyprien , je ne pouvais ignorer. 

Cyprien est aujourd'hui le plus gros youtubeur français en terme d'abonnés(bientôt 5millions) et un des premiers à avoir fait des podcast en France avec ses amis du "Velcrou" , Norman , Kemar et Hugotoutseul entre autre. Mais selon moi , le meilleur , celui qui touche le plus de monde même mon père s'y est mis il y'a peu(mais il n'a pas aimé Norman ou Hugotoutseul par exemple). 

Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup, voilà une aperçu de ses meilleures vidéos : 

6Chaine YouTube CYPRIEN Empty Re: Chaine YouTube CYPRIEN Sam 1 Fév 2014 - 21:37

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Mon frère m'a fait découvrir Cyprien et j'aime bien, même si je ne regarde pas aussi souvent que lui !^^ Norman me plaît également, ainsi que Mr Antoine Daniel que j'ai découvert il y a seulement quelques semaines ! Smile Ce genre de vidéos détend, je trouve.

7Chaine YouTube CYPRIEN Empty Re: Chaine YouTube CYPRIEN Mar 4 Fév 2014 - 19:45

PtiteKyla

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PtiteKyla
J'aime beaucoup ses vidéos. Par contre Norman j'ai du mal. Bizarre non?
En ce qui concerne Les Réunions, moi j'ai beaucoup aimé Tf1 et M6 parce que pour moi c'est exactement ça, deux chaines qui font exactement la même chose mais avec un nom différent. You Tube et Google + aussi c'est pas mal.

Je trouve qu'il a un bon humour, même s'il peut parfois être assez dur dans ses propos.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter