Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je viens de découvrir "un petit amusement d'infographiste  ou une image cachée" dans Le Prisonnier d'Azkaban" Je vous donnes la solution Lundi après-midi ?!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ah bon un détail inconnu? J'attends avec impatience la réponse lundi Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban Langue17  Après pour le trouver je ne pense pas que je participerai vu la durée du film et mon ignorance en infographie.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bon ???  Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban 2308341242 Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban 2308341242 
Ca me donne vraiment envie de le revoir du coup !!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Un petit indice ne serait pas de refus! Surtout qu'en plus ça me dit quelque chose mais je ne me souviens plus quoi!  ccq

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil pour moi Ames ... j'ai déjà entendu dire quelque chose concernant ce film, mais ça m'échappe ....  Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban 5228 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah je sais qu'il y a l'histoire de l'mage de Voldy dans un tableau de Poudlard et de l'oeil (qui soit disant le regarde),
mais je ne pense pas que ce soit à ça que Facrax fasse référence.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On peut toujours le torturer en l'attachant et en lui chatouillant la plante des pieds avec une plume pour savoir ?  PatMol 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ou en lui faisant lécher les pieds par une chèvre!  PatMol Comme Fernandel!  Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban 5228

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Vous avez juste à attendre demain après midi pour que Facrax donne la réponse pas besoin de le torturer. Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban 5228 
Remarque ce serai assez drôle.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
OK OK !!! arrêtez la chèvre, en faite je voulais au début mettre cette "info" à la suite du post "Quand Harry suit la mode" et surtout en citant Ames
Bon, c'est pas non plus exceptionnel, mais c'est plutôt marrant, dernier indice, il faut chercher vers la fin, avec tout ça Ames risque de vite trouver l'image...

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je sais être persuasive avec les hommes!  PatMol   Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban 5228  Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban 5228 

Bon ben maintenant il n'y a plus qu'a!!! 
Je vais regarder le prisonnier d'Azkaban avant ce soir je pense!  XD

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bon courage Ames j'espère que tu vas trouver. Il faut que j'évite le flood.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
AmesSombres a écrit:Je vais regarder le prisonnier d'Azkaban avant ce soir je pense!  XD
Regarde juste la fin, avec les indices tu devrais facilement trouver, regarde le post "Harry suit la mode..."

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui je suis allée voir. je pense que ça concerne la carte du maraudeur et ses petites attentions  XD 

ça ne me dérange pas de me refaire le film en entier: ça me fera oublier le temps maussade qu'il y a chez moi.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ce ne serait pas le truc de la carte du maraudeur, qui montre les pas de deux personnes très...occupées, dans les couloirs de Poudlard ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Sur la carte du maraudeur dans le générique de fin :
- Une paire de pieds entre dans une salle baptisée  "Stink Bomb Store" (entrepot de bombes puantes) et plusieurs paires de pieds en ressorte rapidement.
- La carte mentionne un "lagon aux strangulots" , introduisant ainsi les créatures avant le film 4.
- Les empreintes libellées "Sirius Black" passent de chaussures, à pieds nus, à pattes de chiens.
- Les classiques "pieds qui s'embrassent".
- Il y a une poursuite ; une paire de pieds en fuit une autre.

Avant le générique de fin, quand Lupin rend la carte à Harry, on peut y lire le surnom de "Mooney", et non "Moony" comme dans les livres. Une erreur calculée, car Karl Mooney est le directeur des effets spéciaux.

... faut pas croire, ils se sont amusés avec la carte :p

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois qu'on va difficilement pouvoir faire mieux que ce super décryptage !!
Bien observé en tous cas !  Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban Super13 
Je vais aller revoir tout ça rapidement.

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Trop fort Candleheat
Je connaissais depuis pas mal de temps les pieds de Sirius, les strangulots, la pièces des bombes, mais j'ai découvert les pieds qui s'embrassent (c'est pas vraiment, d’après moi, une position pour embrasser! Je suis plus pour la théorie de Chloé) que depuis hier en regardant attentivement le générique de fin, je trouve ça trop drôle de découvrir ce genre de petit détails

Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban Vlcsna10[/url]
Y'a aussi la fontaine pour le réalisateur Alfonso Cuarón avec les symboles de son pays et du drapeau Mexicain, un aigle tenant un serpent dans ses griffes

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Sur la carte du maraudeur dans le générique de fin :
- Une paire de pieds entre dans une salle baptisée  "Stink Bomb Store" (entrepot de bombes puantes) et plusieurs paires de pieds en ressorte rapidement. 
- La carte mentionne un "lagon aux strangulots" , introduisant ainsi les créatures avant le film 4. 
- Les empreintes libellées "Sirius Black" passent de chaussures, à pieds nus, à pattes de chiens. 
- Les classiques "pieds qui s'embrassent".
- Il y a une poursuite ; une paire de pieds en fuit une autre. 

Punaise! J'ai vraiment des peaux de saucisson devant les yeux! J'ai regardé en particulier le générique de fin et je n'ai rien vu!  Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban 5228 
Bon, à ma décharge je ne regardais pas les traces de pas... je pensais qu'il y avait une image en filigrane sur la carte.
C'est là que j'ai remarqué les escaliers en relief.

Ce générique est vraiment très beau!

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
J'aime beaucoup quand il y'a des petits détails comme ça à la fin d'un film, celui que j'ai adoré c'est celui de "La menace fantôme" avec la respiration de Dark Vador à la fin, c'est simple mais terriblement efficace, mais j’arrête là mon HS.

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Super enquête Candleheat, je n'avais jamais remarqué ce détail bravo.

Ames: Heinhein tu est déçue de pas avoir trouve, c'est la défaite de Voldy fffee .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ames: Heinhein tu est déçue de pas avoir trouve, c'est la défaite de Voldy Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban Mdr85 .

Nanmého!!!  22  Laisse Voldy chéri  Image cachée dans le prisonnier d'Azkaban 436941  tranquille!! 
Et quand on a des peaux de saucisson devant les yeux ben...  Rolling Eyes

Poffy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Poffy
Ah j'avais entendu parler de certaines de ces anecdotes, mais j'en découvre encore donc merci !! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit