-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
J'ai tellement ri Yoyo xD
Ne jamais dire : " Harry Potter, c'est du caca ( pardon hein xD ), c'est pour les gamins ".

Clap, clap...



Dernière édition par Noisetierspell le Lun 2 Nov 2015 - 22:06, édité 1 fois

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention au vocabulaire mamzelle Smile Tu as du mettre un gros mot, interdit sur le forum, pour que je vois le mot charte Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 5 Langue17


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Merci pour l'explication Romane, j'étais encore en train de méditer su le sens de cette phrase XD

Adhara

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Adhara
Vraiment pas mal!  Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 5 2423748459
Ne jamais demander à un fan d'HP : 
"Non mais franchement, tu les as lu combien de fois, les Harry Potter?"
Et encore moins soupirer en entendant la réponse!  Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 5 Angry-sm

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ne jamais dire à un fan de HP : "De tout façon, toi t'es qu'un moldu!" Eledhwven

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter :

"Oh c'est encore un de tes mangas Harry machin?

Oui, une fille de mon lycée m'a dit ça xD
Et elle ne sait même pas qui est Dobby... Pathétique ccgh

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
De ne jamais dire que les collections d'Harry Potter ça sert à rien, et qu'HP c'est nul  Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 5 2423748459

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Dans les choses à ne pas dire : Oui c'est bien ta collection mais que deviendra t elle quand tu seras mort ?????

euh ??? bleu. Je vous dirais que cette question m'a vraiment travaillé et je me suis même demandé si j'allais pas arrêter d'acheter puis je me suis dis que l'on ne vivait qu'une fois et que si le plaisir pour moi c'est collectionner de mon vivant, quand je serais mort cela n'aura plus d'importance.

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 5 2965971428

Swann

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Swann
Une phrase à ne jamais dire à un fan d'Harry Potter : 
"Le dernier film en deux parties, c'était du business !" 

Mais tais-toi donc moldu ! tu n'y connais rien...   ccq

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
A noël après qu'on m'ait offert le livre "la magie des films".

"Mais tu as quel âge pour ça ? 9 ans ? Tu peux demander autre chose que des trucs pour gosses !"

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 5 Devil-sm

THEseverus24

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
THEseverus24
Ne jamais dire a un fan de HP :
Comment il s'appelle déjà le gros avec sa barbe ?

Un ami me l'a déjà dit,j'ai eu très mal aux oreilles.

LeslieFarAway

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LeslieFarAway
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 5 Still10

Typiquement le genre de réflexions émises par un ignorant qui m'agacent au plus haut point.

*Inspire*
*Expire*



Dernière édition par LeslieFarAway le Mar 17 Mai 2016 - 21:20, édité 1 fois

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
hahaha Leslie tu m'as tuée ! XD

Ne jamais dire " Trop de Potter tue le Potter " ... Il n'y a jamais trop de potter !

manon.snape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
manon.snape
Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter que le synopsis de harry potter est une imitation de celui de Star wars... 

Mylou

Moldu
Moldu
Mylou
Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter que c'est inutile de les lire en VO


Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Ca m'énerve l'air condescendant du libraire 
- " Ah oui Harry Potter c'est au rayon jeunesse au fond du magasin" ceci dis avec un petit sourire narquois au bord des lèvres .... Grrrrr   Pat

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pattenrond a écrit:Ca m'énerve l'air condescendant du libraire 
- " Ah oui Harry Potter c'est au rayon jeunesse au fond du magasin" ceci dis avec un petit sourire narquois au bord des lèvres .... Grrrrr   Pat

Ah ouais dur...
C'est pas cool du tout ça! Eledhwven Faut changer de librairie! Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 5 2423748459

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
C'est pourtant une série connue de tout le monde et appréciée de nombreux adultes ! =/ Je fais Life is Strange en ce moment, et j'y ai vu une référence, même Square Enix aime Harry Potter !

Razz

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ne jamais dire qu'on va passer à confession intime car on veut se rapprocher de ce monde magique et merveilleux en collectionnant des objets et des livres d'Harry Potter! 
( oui on me l'a sortie --')

Clara Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Clara Weasley
Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter qu'on est fan pour ensuite lui demander qui est Peeves... ccq

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Malheureusement, il y a souvent des prises de tête avec ce mot... fan - ou Potterhead dans cet univers. Des gens qui adorent les films (mais qui n'aiment pas lire) sont fans de Harry Potter, et pourtant ils ne connaissent que la partie supérieure de l'iceberg, si je puis dire. Ils se considèrent comme fan car ils connaissent les films (et les jeux peut-être ?) par cœur, mais les lecteurs, eux, n'y voient pas de la même façon. J'ai toujours eu du mal à parler de ça sans que quelqu'un me jette à la figure : "on peut être fan qu'en ayant vu les films" ou pour Tomb Raider : "on peut être fan qu'en ayant joué aux derniers jeux". Pour moi, être fan d'un univers, c'est l'avoir parcouru dans son ensemble, être attiré par sa source (les livres dans HP, le 1er Tomb Raider de 96 dans cet autre univers), pas juste choisir ce qu'on préfère dans la série en question. Voilà pourquoi j'ai dû mal à définir le mot "fan".

Être fan de Harry Potter sans connaître Peeves, ce n'est pas possible pour moi. Mais je suis certains que des membres ici présent n'y voient pas vraiment de problème. Cela dépend du point du vue des gens, donc...

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention on est pas censé commenter les propositions des autres, ou bien relancer avec une autre proposition, dans le Potterlisting ^^

Je trouve ce débat très intéressant, pourquoi ne pas créer un sujet? (Si il n'existe pas déjà) J'ai ma petite idée déçue Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Si tu as le pouvoir de déplacer/copier les posts, tu peux créer un nouveau sujet. Smile

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
Ne jamais dire a un fan d'HP: "De toute façon Harry Potter c'est fini y en n'aura plus, passe a autre chose."

Harry Potter existera toujours tant qu'il y aura des fans. Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 5 2965971428Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 5 Harry-potter-gifs-animes-475661

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime autant ta gif,la phrase qui avec, que ton avatar Thomas! onegai 

Ne jamais dire à un fan d'HP : Mais cette saga elle est un peu dépassée non? C'est Divergent ou Hunger Games maintenant! Eledhwven 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit