-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
-Ne jamais dire à un fan d'HP que Sirius ne serait pas mort s'il n'était pas sorti de chez lui.
Tais-toi. Franchement, tais-toi..
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_nanx4valh81qelkufo4_r1_250

Invité

Invité
avatar
- Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter, qu'on a jamais entendue parler de cette saga.

Si je vous jure, ça existe, une fille dans ma classe de seconde a sorti ça, et je l'ai regardé exactement comme ça :
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_lrjvx8pgka1qjemo2o1_500
...en lui précisant d'un air outré qu'elle avait ratée sa vie.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ne jamais demander à un fan de lui raconter de quoi parle HP...

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_m71gkugCp51qk9ry0o1_250

Une fois lancés, on ne s'arrête plus Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 5228 C'est un loooong discours dont vous ne sortirez pas indemne Pat


_________________
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ne jamais dire à un fan d'HP que Robert Pattinson est bien plus connu/joue bien mieux dans Twilight que dans HP.

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 29wssxj


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter que Rogue est un lâche.
 
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 9685047

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ne jamais dire à un fan d'HP
- JK qui???

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ne jamais dire à des Potterhead que les livres sont trop long.. Ils risquent de jamais en revenir !

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Harry-potter-gifs-3

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ne jamais dire à un Potterhead:
-Ah oui... l'histoire du petit blond à lunette avec une cicatrice sur le front... (???)

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ne dis jamais à un fan d'Harry Potter que les transports en bus sont sympas.

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Prisoner-of-Azkaban-gifs-harry-james-potter-17106953-500-281

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Ahahaaaa Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 5228 Avec vos gifs en + c'est génial. Le "potèèère" je ne peux pas supporter !

Ne jamais dire à un Potterhead:

"Tu savais que le château de Poudlard que tu vois dans les films est fait en images de synthèse ?"

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Giphy

Invité

Invité
avatar
- Ne jamais dire à un Potterhead qu'une autre saga dépasse Harry Potter.

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 43834-snape-o-rly--harry-potter-sham-Gg2I

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Ne jamais dire à un Potterhead:

"Harry Potter ? J'ai vu les premiers mais j'ai pas accroché."

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Giphy

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
C'est tellement ça! :')

Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter : "HP? De quoi tu parles? D'une imprimante? "

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Emma-Watson-Calls-You-An-Idiot-In-Harry-Potter-Insult-Gif

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ne jamais dire à un fan d'HP: "Pourquoi t'as écrit "always" sur ton agenda?".
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_nb1jbkrMMz1qevwzgo5_250

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Une imprimante HP fffee
Orchidée ça sent le vécu =')

Ne jamais dire à un fan d'HP:

"J'aime pas les roux. Ils sont moches."

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Giphy

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ne jamais dire à un fan d'HP que Pettigrow a juste fait une erreur.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_nb2yb2EztL1qzcmp3o2_500

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ne jamais dire à un Potterhead "Ouai, Londres c'est bien mais on a vite fait le tour, il n'y a pas tant de choses à voir..".

Tu n'as rien vu si tu n'es pas passé aux studios. Rolling Eyes 
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 3023395076_1_3_6uje2vhm

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ne jamais dire à un Potterhead:
-Tu regardes ENCORE un Harry Potter???

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_n02f02Vt6U1t2jnezo1_250

Invité

Invité
avatar
- Ne jamais dire à un fan d'HP que J.K. Rowling n'a aucun talent.


Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_lrr2oc6z3g1qkmpj8o1_500

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ne jamais dire à un fan d'HP qu'il n'y a pas besoin de lire les livres pour comprendre l'histoire.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_n4nt01hWPB1sr03r8o5_250

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Voldemorte a écrit:
- Ne jamais dire à un fan d'HP que J.K. Rowling n'a aucun talent.


Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_lrr2oc6z3g1qkmpj8o1_500

Bon sang fffee le coup de l'imprimante HP m'avait tué, mais là tu m'as achevé Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 5228 Ce gif est extraordinaire XD


Ne jamais dire à un fan que Harry Potter, c'est sectaire.

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_n8yq2kzqDS1re6b1fo1_250

Sérieusement. Jamais.


_________________
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Haha j'ai bien ri avec vos propositions Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 2423748459 

Edit: je viens de voir que ma proposition avait déjà été donnée, donc en voilà une autre ^^


Ne jamais dire à un Potterhead que "Ce n'est pas la baguette qui choisit le sorcier, c'est le sorcier qui choisit la baguette".

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_mk91axPqPi1r7ms4po2_500

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ne jamais dire à un fan d'HP que: "c'est sûr, Dumbledore et McGo ils sont mariés!".
Il est gay. Si tu ne sais pas qu'il est gay, tu ne connais pas HP. Si tu connais pas HP.. Ne me parle pas.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_nb6hdv9N7S1qzcmp3o2_500

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Ne jamais dire à un fan d'HP que "Harry est un mauvais exemple pour les jeunes"

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Tumblr_inline_moqzd0ffsw1qz4rgp

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ne jamais dire à un fan d'HP que les cours de chimie ne sont pas des cours de potions

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 2 Seamus10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit