Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Ne jamais dire à un fan d'HP que JK Rowling n'est même pas capable d'inventer des noms de personnages originaux, qu'elle les trouve dans le dico latin.

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_n06ld0E6dv1qls1aoo1_250

Invité

Invité
avatar
- Ne jamais dire à un fan d'HP que c'est une saga satanique.

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_m76u9yR8hZ1rqfhi2o1_250



Dernière édition par Voldemorte le Lun 1 Sep 2014 - 19:45, édité 1 fois

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Ne jamais dire à un fan d'HP que tous les personnages sont moches.

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_lt0u3h2Eke1qfvsrv

Erean

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Erean
Ne jamais dire à un fan d'HP :

" Ah mais en fait, Voldemort et Tom Jedusor c'est le même !" *véridique*



Vos phrases sont tellement vraies !

@Miss-Diggory : j'ai édité, je posterais les autres plus tard alors (une par une )



Dernière édition par Erean le Lun 1 Sep 2014 - 22:52, édité 1 fois

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter:
-Harry Potter?, c'est tellement vieux tu dois être la seule à encore être fan en 2014


Oui quelqu'un m'a vraiment fait cette remarque! Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 546527

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_lhj4mkzUoX1qe50f0o1_500


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention Erean,c'est une seule proposition par message ^^
J'adore vos propositions!

Ne jamais dire à un fan d'HP que Luna est folle.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Cnert


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Mais.. Luna l'est un peu quand même Romane  Mr.Red
Dans ce cas, je défends mon chouchou avec un petit:


Ne jamais dire à un fan d'HP que Ron est un pur imbécile.
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_nb6psxkK3Q1qlwaf3o2_250

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Ne jamais dire à un fan de HP que la population deviendra stupide à force que les enfants délaissent leurs études Moldues parce qu'ils sont persuadés d'aller à Poudlard le jour de leurs 11 ans.

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_m8eaxuta3e1rq4q6jo1_500

Invité

Invité
avatar
- Ne jamais dire à un fan d'HP : "De toute façon t'es qu'un moldu, t'as même pas reçu ta lettre pour Poudlard."

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_lov16e0ZFV1qhxr17o1_500

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Ne jamais dire à un fan d'HP que Severus est du côté du mal. Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 4234247865



Dernière édition par Enya le Jeu 4 Sep 2014 - 21:06, édité 1 fois

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Ne jamais dire à un fan d'HP " je vois pas l’intérêt que vous pouvez porter à ce truc là, faut grandir un peu ! "


Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_lngkpeQTWn1qggp5go1_500

Maya Blackson

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Maya Blackson
Ne jamais dire à un fan d'HP que Winky n'est pas un personnage de Harry Potter. Jamais.


Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_mqfvjlFc9K1s1fnyro1_500

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ne jamais dire à un fan d'Harry Potter que Severus Rogue est un "méchant pas beau"


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
-Ne jamais dire à un fan d'HP "Pourquoi tu pleures ? Personne ne l'aimais de toute façon !" en parlant de la mort de Rogue


Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_n3g9loPYSm1qg8dzlo2_250

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Ne jamais dire à un Potterhead que Voldemort est un méchant en carton , jamais ! 


Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Deathly_Hallows_-_Voldemort_Protego

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
NE jamais dire a un poterhead : nan mais ya fan et fan, toi cest maladif , tes trop fan !



Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 3981248218 Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 3981248218 Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 3981248218 Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 3981248218 Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 3981248218 

et bin moi je dis : si je etre fan cest etre malade alors je le serai toute ma vie na

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Ne jamais dire à un fan de Harry Potter : Twilight c'est mieux que Harry Potter ! 


Oui, je déteste Twilight :$

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ne jamais dire à un fan de Harry Potter : Quoi, Harry Potter, tu regardes encore ? C'est un film pour les gamins !


Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 398271

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Ne jamais dire à un fan de Harry Potter : Le Ron des films est bien meilleur que le Ron des livres ! 


Pour moi, c'est l'une des plus grandes tragédies de l'adaptation livres/film. Toutes les meilleures répliques de Ron (les répliques héroïques, loyales et intelligentes) ont été données à Hermione. Rupert Grint est un excellent acteur, il méritait bien mieux.

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Ne jamais dire à un potterhead qu'il ne recevra jamais sa lettre pour Poudlard !

On y croit toujours ...elle a simplement du retard... c'est tout. Eledhwven

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Ne jamais dire à un fan de Harry Potter : "Tu sais que Harry Potter n'existe pas, n'est-ce pas ?" 


Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 B6dc78c0-ff04-0131-6fed-0add9426c766

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ne jamais dire à un Potterhead: "Le dernier Harry Potter à la télé ce soir? Je ne suis jamais allée plus loin que le 1er film alors c'est pas maintenant que vais m'y mettre!"

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Tumblr_mf5n2cx64n1rbrm08o1_500

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Ne jamais dire à un PotterHead :

De toutes façons, les roux, ça pue !

JAMAIS ! Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 2308341242  Quand ma propre meilleure amie me l'a dit, j'ai tenté de lui faire avaler deux litres de Soupline, mais elle s'est excusée et a dit qu'elle me promettait de ne plus jamais dire ni penser ça ^^

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Ne jamais dire à un  fan de HP :
-MgGo ? Comme McDo !
Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 2308341242  Tiens-tu à ta vie ? Si oui, cours, et vite,  ou je te cours après, avec une tronçonneuse à la main, prête à tout ! Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 3 Psico3me 45j

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je te rappelle que le double-post et le vocabulaire grossier sont interdits sur le forum Wink N'hésite pas à relire notre Charte ....


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit