Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le grand livre des créatures Empty Le grand livre des créatures Ven 29 Aoû 2014 - 13:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de voir un article de la gazette du sorcier annonçant la sortie en novembre du grand livre des créatures ici
Le grand livre des créatures 14942_10
Et comme il est déjà en précommade, et bien je l'ai aussitôt commandé, je le recevrait dès sa sortie  Le grand livre des créatures 2308341242
Si vous voulez également le précommander, c'est ici

2Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Ven 29 Aoû 2014 - 13:32

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
On en parle déjà dans un sujet Gwèn Wink

Le voici : http://www.forumharrypotter.org/t7841p15-nouveaux-livres-sur-l-univers-hp#535887


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

3Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Ven 29 Aoû 2014 - 13:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oups, vu que je n'ai pas été très très active ces derniers jours j'ai zappé ce sujet. Je venais juste de le voir sur facebook, et du coup comme la publication sur facebook était récente, je pensais qu'il n'y avait pas encore de sujet d'ouvert  Embarassed

4Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 27 Avr 2015 - 17:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je pense m'acheter ce livre cette semaine! Le grand livre des créatures 2308341242 
Je vais me le payer pour mon anniversaire! Wink
J'espère qu'il n'est pas déjà en rupture de stock! Eledhwven

5Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 27 Avr 2015 - 18:20

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Il est vraiment super je te le conseil Yoyo Wink

Je l'es depuis décembre et je l'adore vraiment. Je l'ai montré à tout le monde ^^ Pat

6Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 27 Avr 2015 - 18:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tant mieux alors! ^^

J'avais un peu peur que ce soit beaucoup d'illustrations et qu'on n'apprenne pas grand chose en fait, mais pas mal de gens m'ont dit le contraire! Smile

7Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 27 Avr 2015 - 19:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah clairement on apprend pas des choses de ouf non plus, certains trucs étant plus ou moins dans Des Romans à l'Ecran si tu l'as, mais ça reste un super bouquin, vivement les deux autres  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

8Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 27 Avr 2015 - 20:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je pense l'acheter quand même, malgré que j'ai Des romans à l'écran... Wink
Merci de vos conseils! ^^

Pour le deuxième, il concerne bien les lieux du monde magique? Et le troisième, les personnages?

9Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 27 Avr 2015 - 20:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est bien ça oui  Very Happy
Et c'est un beau livre, tu ne regretteras pas ton achat  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

10Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 27 Avr 2015 - 20:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'en suis sûre! Very Happy
Par contre, les deux autres me donnent encore plus envie! Surtout celui sur les personnages (j'espère qu'on apprendra quelques nouveautés!)! Le grand livre des créatures 2308341242

11Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 27 Avr 2015 - 20:41

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Je vais me l'acheter, il est magnifique!  Le grand livre des créatures 2308341242
Mais j'ai une question :

Des romans à l'écran c'est un peu pareil que La magie des films non?

12Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 27 Avr 2015 - 20:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Euh... oui, mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus riche et complet je pense! Very Happy
Il doit y avoir un sujet sur ces deux livres si tu veux des info supplémentaires! Wink

13Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 4 Mai 2015 - 11:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, j'ai mon exemple du Grand livre des créatures! Very Happy

Effectivement beaucoup d'illustrations en commun avec Des romans à l'écran mais il en vaut de coup malgré tout! Le grand livre des créatures 2308341242

J'ai bien fait de l'acheter là car, me connaissant, j'aurai regretté lorsqu'il n'aurait pu été édité... Wink

14Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Mar 5 Mai 2015 - 8:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Photosssssssssssssssss Le grand livre des créatures 2308341242 Le grand livre des créatures 2308341242 .

C'est super pour toi en tout cas yoyo25. Délecte toi en le lisant.

15Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Mar 5 Mai 2015 - 10:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu veux que je poste des photos du livre?

J'en suis déjà à plus de la moitié alors que je l'ai acheté hier lol Le grand livre des créatures 2308341242

16Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Mar 5 Mai 2015 - 13:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais évidemment que je veux une photo du livre lol avec quelques pages de l’intérieur s'il te plait onegai .

17Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Mar 5 Mai 2015 - 14:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Aucun souci Pat! Smile


Les voilà! ^^


Spoiler:

18Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Mar 5 Mai 2015 - 18:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Olalala Creatur fait vraiment peur comme ça lol.

Et Peter j'en parle même pas.

Merci beaucoup Le grand livre des créatures 2965971428 .

19Le grand livre des créatures Empty Le Grand Atlas Dim 17 Mai 2015 - 17:40

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Après "Le Grand Livre des Créatures" vient "Le Grand Atlas", consacré aux lieux magiques.

Plein d'aperçus et, si ça vous intéresse, un concours qui ouvre ce soir pour gagner un exemplaire français en avant première Le grand livre des créatures 2423748459 http://www.gazette-du-sorcier.com/Concours-Gagnez-Harry-Potter-Le,1960

[J'ai fait une recherche, je n'ai pas trouvé de topic à son sujet]

20Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Mar 19 Mai 2015 - 2:04

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
WOUAH ! Merci pour ce visuel Le grand livre des créatures 2423748459 

Ca me donne encore plus envie de l'acheter Eledhwven 

Je pense que je vais attendre qu'ils sortent tout les livres d'un coup :p Ils feront bien un coffret avantageux...

Mais le livre a l'air super !

21Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Mar 19 Mai 2015 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci Candle Le grand livre des créatures 2965971428 .

Je confirme, j'adore les illustrations dessinés. Je les trouve plus parlante que les photos de films.

Encore un super livre. Surtout que la somme indiquée (40€) reste raisonnable.

22Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Sam 30 Mai 2015 - 11:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ce prochain livre fait vraiment envie! Le grand livre des créatures 2308341242 
Je sens que je vais le dévorer aussi rapidement que le premier! Bien sûr, il ne nous apprendra pas grand chose de plus que Des romans à l'écran, mais il est quand même très beau apparemment! Very Happy

23Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Sam 27 Juin 2015 - 15:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le Grand Atlas rejoint ma collection!!! Le grand livre des créatures 2308341242 

Les illustrations sont trop belles! Le grand livre des créatures 1544969546

24Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Sam 27 Juin 2015 - 16:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mais pourquoi le mien n'arrive-t-il que mercredi ??  Eledhwven 
Bon allez ça ne sera plus très long

25Le grand livre des créatures Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 20 Juin 2016 - 20:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh purée, je viens de voir à quel prix (exorbitant!!!) ce livre est revendu sur Internet!
C'est juste abusé! What a Face

Moi qui avais hésité à l'acheter à sa sortie, je me félicite d'avoir craqué il y a quelques mois! salut
(sans compter que le livre est splendide! C'est mon préféré sur les 3 livres dérivés déjà sortis! ^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit