Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 41]

1Tchat Empty Tchat Dim 21 Sep 2014 - 23:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rappel





Bienvenue dans le Tchat' de l'Hôpital Ste Mangouste !




Entre ici étranger si tel est ton désir

Mais à l'appel de la charte, souviens toi d'obéir.

Car celui qui veut enfreindre et ne veut pas se ranger,
De ses étourdissements, le prix devra payer.
Si tu veux flooder, en ce lieu où coule le rhum
Ou évoquer un sujet, déjà disserté sur le forum,
Gare à la modératrice en charge et ses associés !
P
assé deux avertissements,
elle pourrait rappliquer.

Sorcier, tu seras, en guise de punition,
Contraint, dans cette section, à 48h d'inactivation.

2Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 7:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Génial,un nouveau tchat!Merci Arwen!

Bon courage pour ce début de semaine à tous!
Vivement le weekend Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 8:36

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Continuons dans une lancée de message Pouffys!

C'est chouette un nouveau Tchat!!! J'espère que vous avez passé un bon week end!
Moi j'ai retrouvé le brouillard nancéen ...

Bonne journée tout le monde!!!

4Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 8:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien  !!

Et oui bon courage à tous et bonne semaine ... Tchat 2965971428 
Motivation doit être le maitre mot pour avancer jusqu'au prochain week-end .. Tchat 5228

5Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 12:39

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Tout beau tout neuf le Tchat!
Bonne reprise à tous oui, c'est dur le lundi matin..
Mais la semaine passera vite, c'est bientôt le week end Very Happy

6Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 12:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'espère que vous allez tous bien,moi ça va encore Tchat Ange224u 

J'ai sport cette après-midi,je vais devoir courir Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

7Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 12:58

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Arf, ça aurait pu être pire, tu aurai pu avoir natation  Tchat 5228
Ca va aussi pour moi, j'ai fini à 11 heures et je reprends à 14h40 donc j'ai eu le temps de rentrer chez moi me reposer un peu, ça fait du bien Smile

8Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 13:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah oui c'est sur Tchat 5228 C'est moins compliqué pour moi Smile 

Oh oui c'est bien des longues pauses!
Moi là j'ai eu cours de 8h à 12 et là je vais avoir de 13h30 à 17h45 :/


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

9Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 13:05

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai pareil le jeudi, et encore avant je quittais à 13 heures pour reprendre à 13h45, heureusement qu'ils ont bien voulu nous changer l'heure!

10Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 13:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah oui c'est pas pratique pour manger ça ...
Tu ne manges jamais à la cantine?

Moi j'ai mes options le mardi et jeudi midis alors on doit manger en 20 minutes et après on à cours pendant que les autres ont une recréation d'une heure  Tchat Milk


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

11Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 13:24

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je suis sûre que tes options sont suffisamment cool pour ne pas trop regretter ce rabais dans tes pauses Wink

12Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 18:08

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Wahou ! Que de bons emploi du temps ! 
Moi j'ai été soulagé pour les matinées (le Lundi, Mardi, je commence à 10h, le Mercredi et Vendre à 9h et le Jeudi, normal à 8h) 
Mais par contre, mes fin de cours sont horrible : Je termine tous les jours à 18h, à le Mercredi, je finis à 13h45 (je peux vous dire que j'ai faim durant la dernière heure de cours)
Cette semaine est assez souple : Beaucoup de nos cours sont annulé parce qu'il y a conseil.

13Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 18:29

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Non Miss, je ne mange pas à la cantine, je peux avoir des repas sains gratuitement dans le restaurant de mon frère, alors je ne vais pas aller me forcer à manger des steaks gorgés d'eau et hors de prix à la cantine..

Franchement je plains ton emploi du temps Alex, et toi en passant du coup. Je préfère milles fois commencer à 8 heures le matin et finir sur les coups de 15-16 heures le soir plutôt que ce que tu as. Je suis beaucoup plus active le matin! Je commence tous les jours à 8 heures sauf le vendredi et le lundi une fois sur deux. Et je quitte toujours tôt. A 16h45 le lundi, 14h40 ou 15h35 le mardi, je n'ai pas cours le mercredi après-midi, je finis à 16h45 le vendredi, il n'y a guère que le jeudi où je finis """tard""" à 17h40. Et ca me va très bien!

14Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 18:39

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Super le nouveau Tchat, merci Arwen!

Je vois que ça parle emploi du temps Smile Moi je commence tôt tous les matins sauf le vendredi où je commence à 9h sinon c'est 18h le lundi et le jeudi et le reste 17h. Le midi j'ai quand même le temps pour manger ouf parce que l'année dernière c'était speed.

Bonne soirée Tchat 2965971428


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

15Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 19:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coooool un nouveau tchat Very Happy

Je vous rejoins, vivement ce week end parce que.... je ne bosse pas dimaaaanche!!!! Et ça ça va me faire un bien fou, j'ai tellement honte de me présenter auprès de mes élèves avec mes deux valises sous les yeux ><


_________________
Be yourself no matter what they say. 

16Tchat Empty Re: Tchat Lun 22 Sep 2014 - 20:05

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Aaaah un nouveau tchat !!! 
L'occasion pour moi de faire mon retour ! Razz 

J'espère que tout le monde va bien ! Smile

17Tchat Empty Re: Tchat Mar 23 Sep 2014 - 10:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hier soir j'avais une livraison de prévue pas très loin de la clinique où ma belle-sœur a accouchée, et du coup j'ai fait la surprise à mes filles (avec l'accord de ma belle-sœur) de passer la voir pour que mes filles voient leur cousine. Elles étaient super contente, ma petite a dit "elle est trop belle, je veux la même"  heu...non ça c'est pas prévu  Razz 
Du coup elle a dit à mon beau-frère "tu dira à tata qu'elle nous donne son bébé"  heu...non ça non plus c'est pas prévu comme ça.
Par contre, avant de passer la voir, je suis passé acheté deux peluches pour que mes filles puissent les offrir à leur cousine, et j'avais envie de tout acheter (avant que mon porte-feuille ne me ramène à la raison) c'est grave docteur ?

Par contre, gros soucis au moment de partir de chez moi pour cette livraison et cette visite un peu surprise, ma voiture s'est mis à faire un drôle de bruit et la pédale d'embrayage tremble, claque, et quand j'accélère ça fait un bruit de ferraille qui vibre c'est affreux, du coup j'ai pas eu le courage de faire ma demi-heure de trajet avec ma voiture, j'ai emprunter celle mon père. Du coup ce matin aussitôt déposer mes filles à l'école, direction le garage pour savoir vraiment ce que c'est, on a bien-sur pensé à l'embrayage, mon chéri m'a dit tu peux compter au moins autant que pour la courroie de distribution (pas loin de 700€) bah j'aurai préféré. Quand j'ai eu le devis devant les yeux, j'ai eu envie de partir en courant, quasiment 1200€  Eledhwven 
Je suis blasée, ça fait deux mois qu'on commence à remonter la pente financièrement, deux mois qu'on a pas eu de frais bancaire, et là paf !!
De toute façon on a pas le choix, on va faire la réparation, si je roule comme ça il risque de péter sans prévenir, et moi de me retrouver sur le bord de la route, et puis sans voiture à la campagne avec deux enfants, bah c'est juste pas possible. Donc pour cette semaine, j'ai la voiture de ma maman. J'ai demandé si on pouvait payer en plusieurs fois, et le garagiste m'a répondu oui en deux fois. Non mais moi je voulais dire en plusieurs (beaucoup) de fois  Razz 
Du coup mon chéri qui a pris rendez-vous chez le tatoueur pour le mois prochain, bah pas sur qu'il puisse y aller.
En plus de tout ça, j'ai une cliente qui me laisse une commande sur les bras, elle a décalé plusieurs fois la livraison, le jour où j'y suis allée elle n'avait pas son chéquier, on a remis ça à plus tard et quand je me suis présentée, elle n'était pas là et depuis ne répond plus, je suis verte, surtout qu'il y en a au total pour pas loin de 120€
Vivement que je gagne au loto.....ah mince c'est vrai je ne joue pas  Razz

18Tchat Empty Re: Tchat Mar 23 Sep 2014 - 18:52

Invité

Invité
avatar
J'ai l'impression de nous entendre en te lisant Gwèn. Chaque fois que la pente remonte, bam, un truc imprévu la fait redescendre. C'est fou. Mais comme on dit : "Quand y'en a plus, y'en a encore !" haha. Courage. C'est vrai que 1200€ en deux fois euh... c'est chaud. Très chaud. Surtout avec une petite famille sur les bras. J'espère que vous allez y arriver.

Espérer gagner au loto sans jouer est une maladie qu'on retrouve chez beaucoup de monde visiblement.
Tchat 5228

19Tchat Empty Re: Tchat Mar 23 Sep 2014 - 18:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Gwèn: ta fille m'a fait trop rire Smile Elle est mignonne.
Mince pour ta voiture j'espère que tu trouveras l'argent c'est pas une petite somme, bon courage.

Voldemorte: Moi aussi cet été j'étais plutôt bien côté finances surtout que j'avais pas beaucoup dépensé pendant les soldes ce qui n'est pas une habitude pour moi et paf mon frigo est mort. C'est sur que si on pouvait jouer au loto gratuitement tout le monde le ferait Tchat 5228


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

20Tchat Empty Re: Tchat Mar 23 Sep 2014 - 19:00

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ma pauvre Gwèn, y'a toujours quelque chose. C'est de l'acharnement! Surtout que cette dépense, tu es obligée de la faire.. Vous n'avez pas une assurance auto ou je ne sais quoi pour vous aider?

Bon bah moi (les Serpys je ne fais que répéter ce que je viens de dire en salle co'), je viens d'apprendre la naissance de la fille de ma cousine, qui est née dimanche! Une petite Elena, un amour, elle est à croquer, trop mignonne! Ma cousine devrait venir à la maison ce week end, ça va nous faire bizarre de voir un nourrisson à la maison, la dernière fois c'était il y a 17 mois!
Elle nous a prévenu tard, mais à la base elle ne voulait pas annoncer son accouchement avant de sonner à notre porte ce week end, elle voulait nous faire la surprise, mais elle a pas tenu!
Du coup bah, elle me l'a annoncé ce matin Very Happy
Je suis contente pour elle, c'est son premier enfant à 29 ans, ça fait 5 ans qu'ils l'attendaient, elle doit être dans tous ses états!

Tu vois Gwèn, ta fille et ma sœur sont nées en même temps ; ta nièce et ma petite cousine aussi, c'est dingue! Tchat 5228

21Tchat Empty Re: Tchat Mar 23 Sep 2014 - 19:03

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Félicitations Orchidée Smile Très joli prénom.
A la place de ta cousine je n'aurais pas tenu le coup non plus XD . Je souhaite beaucoup de bonheur à Elena et ses parents  Wink



Dernière édition par Ginnylove le Mar 23 Sep 2014 - 19:09, édité 1 fois


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

22Tchat Empty Re: Tchat Mar 23 Sep 2014 - 19:06

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ma soeur a 7 ans, j'espère qu'elle ne nous ramènera pas de bébés de sitôt  Tchat 448987
C'est ma cousine qui a accouché  Tchat 5228

23Tchat Empty Re: Tchat Mar 23 Sep 2014 - 19:08

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh oui je suis fatiguée ce soir XD, j'édite. C'est sur que 7 ans c'est un peu jeune Tchat 2423748459


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

24Tchat Empty Re: Tchat Mer 24 Sep 2014 - 11:47

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Mon lit a été trop possessif ce matin ... Je ne suis pas allée à mes deux heures d'anglais ... :/ Tant pis, pour ce qu'on y fait de toute façon ...

25Tchat Empty Re: Tchat Mer 24 Sep 2014 - 18:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Paaaas bien Laura !! Razz 

Bon, j'y comprends plus rien au temps ! 
Dimanche une journée estivale parfaite, vraiment chaud, lundi et mardi un vent de ouf, trèèèèès froid, et aujourd'hui le retour de la pluie (c'est pas comme si on avait eu des inondations la semaine dernière...)
On est passé du printemps à l'automne... Et ça me dépriiiiiime ><


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 41]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit