-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fantasy Life [3DS] Empty Fantasy Life [3DS] Sam 15 Nov 2014 - 13:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Very Happy

J'ouvre un nouveau topic sur un jeu dont je suis très vite devenue accro : Fantasy Life !

Fantasy Life [3DS] PS_3DS_FantasyLife_FRA
Vous allez me dire, c'est quoi le principe du jeu ? Voici un descriptif trouvé sur Amazon -je suis nulle pour résumé un jeu @_@

Amazon a écrit a écrit:

De mercenaire à magicien, de charpentier à cuisinier, vivez une vie aux multiples facettes pour devenir le héros qui sauvera le merveilleux royaume de Castel situé dans le monde de Reverie ! Tout paraissait paisible dans ce petit bout de paradis : les habitants respiraient la joie de vivre, les animaux gambadaient dans les prairies verdoyantes…. jusqu’à ce qu’un mal mystérieux vienne soudainement perturber cette tranquillité. D’où viennent ces pierres maudites qui détruisent le royaume; comment ce pouvoir maléfique arrive-t-il à transformer les créatures les plus inoffensives en de redoutables monstres ? Pour sauver votre peuple, vous allez devoir jongler parmi 12 métiers. Passer ainsi d’une vie à l’autre permet de développer des compétences complémentaires pour faire évoluer votre personnage et avancer dans l’aventure.

Il est bien connu que l’union fait la force et vous ne serez pas trop de trois pour sauver le monde. Parcourez Reveria jusqu’à 3 joueurs gratuitement en Wi-Fi ou entre amis en local. Vous pouvez alors vous entraider et surmonter les nombreux obstacles grâce aux compétences de chacun. Avoir un bon cuisinier dans l’équipe est toujours utile pour se remplir l’estomac avant une quête !

   Une nouvelle aventure épique commence : Parcourez le royaume de Castel à pieds ou à dos de cheval pour tenter de le sauver de la destruction. Que ce soit dans les plaines verdoyantes ou encore sur les sommets enneigés vous allez rencontrer des créatures étranges qui vont tenter de vous barrer la route. Réunissez toute votre bravoure et votre force pour les combattre !
   De nombreuses quêtes annexes : Développez vos compétences en replissant toutes sortes de défis et répondez aux requêtes des habitants de Castel. Et si pour gagner un peu d’argent vous rapportiez des choux à Harry Cot ?
   Choisissez parmi 12 catégories de Vie différentes : êtes-vous plus du genre magicien ou chasseur ? Néanmoins, rien n’est définitif, apprenez à manier les potions à travers une carrier d’alchimiste puis orientez-vous vers une vie de mercenaire pour apprendre à manier l’épée et vous défendre.
   Personnalisez votre avatar : cheveux roses ou verts ? yeux en amandes ou bridés ? voix rauque ou aigué ? créez votre personnage selon vos gouts. Vous pouvez même décider à quelle carrier il se destine.
   Appropriez-vous ce petit monde fantastique : en parallèle de votre aventure pensez aussi à gérer votre quotidien. Customisez votre maison en collectionnant ou en confectionnant des centaines d’objets différents.
   Une musique composée par Nobuo Uematsu et un character design réalisé par Yoshitaka Amano, tous deux célèbres pour leur importante contribution à la série de jeux vidéo Final Fantasy.

C'est un jeu extrêmement complet, on ne s’ennuie jamais ! J'ai déjà 110h à mon actif et je n'ai pas encore fini le jeu. L'histoire principale se termine assez rapidement (environ une vingtaine d'heures) mais les quêtes, les défis, terminer tous les métiers, ça nous prend énormément de temps pour notre plus grand plaisir Very Happy  Il y a un DLC en plus qui coûte 8euros et qui rajoute beaucoup de choses !

Bref, je vous le conseille vraiment, vous n'allez pas le regretter Fantasy Life [3DS] 561563944


_________________
Fantasy Life [3DS] Signat11

2Fantasy Life [3DS] Empty Re: Fantasy Life [3DS] Lun 15 Déc 2014 - 16:23

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je me le suis pris et j'aime beaucoup ce jeu. Même si je n'en suis pas très très loin. Il est très addictif, une foi qu'on est sur le jeu, on a du mal à en repartir.

3Fantasy Life [3DS] Empty Re: Fantasy Life [3DS] Dim 8 Fév 2015 - 23:16

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Oh ça a l'air sympa comme jeu!! Il vient de sortir?
C'est un jeu ou tu tiens le rôle d'un personnage et fais des choses comme les sim's et animal crossing?

4Fantasy Life [3DS] Empty Re: Fantasy Life [3DS] Lun 9 Fév 2015 - 20:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il est sorti en Octobre ou Novembre dernier ^^

En fait, au début, il y a une histoire à suivre, c'est une sorte de jeu d'aventure MAIS l'histoire est vraiment très courte et le jeu devient nettement plus intéressant après l'histoire principale terminée. Tu jongles entre 12 métiers différents comme forgeron, styliste, magicien, etc. Tu n'es pas obligée de faire tous les métiers même si c'est vivement conseillé pour obtenir des éléments sans les acheter, etc.

C'est un jeu très complet ! Il y a un côté ACNL car on peut décorer sa propre maison (on peut en avoir plusieurs), customiser ton personnage (vêtement, etc) mais ce n'est pas aussi complet que ACNL. Cependant, c'est vraiment pas mal quand même ! Tu peux pêcher, tuer des monstres, créer des meubles, des vêtements, etc.

Essayes de voir des vidéos sur Youtube pour mieux te faire une idée ^^ Mais c'est vraiment un jeu que je conseille ! Je n'y joue plus en ce moment car je m'essaye à d'autres jeux mais c'est clairement un de mes jeux 3DS préférés ! Very Happy


_________________
Fantasy Life [3DS] Signat11

5Fantasy Life [3DS] Empty Re: Fantasy Life [3DS] Mar 10 Fév 2015 - 1:06

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Oh cool merci, j'irai voir ça!
tu joues à quoi d'autres comme jeux? je t'ai envoyé un mp y'a un moment au fait pour ACNL Fantasy Life [3DS] 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com