Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'AD à l'Université de Rennes 2 Empty L'AD à l'Université de Rennes 2 Jeu 12 Mar 2015 - 13:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Trouvé sur la page facebook de Magical Events :


Un vent de magie souffle sur l'Université Rennes 2, une association étudiante nommée L'Ordre du Phénix a déposé sa candidature pour les élections. 
Leur liste, L'Armée de Dumbledore, fait sensation, crée un engouement, montre la vivacité du fandom Harry Potter et met en lumière l'aspect politique de notre saga. 
Bon courage à eux : 

https://www.facebook.com/AD.Rennes2

Alors, que pensez-vous de cette association d'étudiants ? Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2L'AD à l'Université de Rennes 2 Empty Re: L'AD à l'Université de Rennes 2 Jeu 12 Mar 2015 - 13:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je trouve ça assez fun ! Mais est-ce sérieux ? C'est vraiment une association qui tient à changer les choses ou juste pour s'amuser ?

Si l'association se veut sérieuse, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas trop au sérieux justement :/


_________________
L'AD à l'Université de Rennes 2 Signat11

3L'AD à l'Université de Rennes 2 Empty Re: L'AD à l'Université de Rennes 2 Jeu 12 Mar 2015 - 20:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne sais pas si c'est sérieux, je n'ai pas assez fouillé la page FB, mais peu importe, j'adore l'idée, ils auraient eu mon vote haut la main Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4L'AD à l'Université de Rennes 2 Empty Re: L'AD à l'Université de Rennes 2 Jeu 12 Mar 2015 - 20:34

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
En tout cas fallait y penser ça aura au moins l'effet de faire sourire les gens, et la référence est pas mal en tout cas..

5L'AD à l'Université de Rennes 2 Empty Re: L'AD à l'Université de Rennes 2 Sam 14 Mar 2015 - 11:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'adore l'idée! Shocked Razz Même si je pense que ce nom a pour seul but d'intriguer et d'attirer les gens, mais n'a pas grand chose à voir avec la vraie AD... Mr.Red

6L'AD à l'Université de Rennes 2 Empty Re: L'AD à l'Université de Rennes 2 Sam 14 Mar 2015 - 17:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La page facebook, c'est uniquement des références HP en tout cas, en lien avec le message qu'ils veulent faire passer, c'est génial ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7L'AD à l'Université de Rennes 2 Empty Re: L'AD à l'Université de Rennes 2 Dim 15 Mar 2015 - 17:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Comme toute association étudiante, j'espère qu'il y aura de la bière...au beurre lol.

Nos amis bretons sont totalement fous. Ca ne m'étonnerait pas que McGo soit dans le coup!

8L'AD à l'Université de Rennes 2 Empty Re: L'AD à l'Université de Rennes 2 Jeu 26 Mar 2015 - 19:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Notre AD française... a fini 2eme ! C'est juste énorme ! Je vous laisse lire l'article pour plus d'informations Very Happy

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/rennes-2-l-unef-devancee-par-l-armee-de-dumbledore-aux-elections-etudiantes-13013/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9L'AD à l'Université de Rennes 2 Empty Re: L'AD à l'Université de Rennes 2 Ven 27 Mar 2015 - 20:52

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Je viens de voir ça en modérant des VDM et j'ai pensée a ce sujet ^^L'AD à l'Université de Rennes 2 Image12

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit