-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paroxum pour vous servir ! Empty Paroxum pour vous servir ! Mer 29 Juil 2015 - 23:43

Paroxum

Moldu
Moldu
Paroxum
Oyez gentes dames et damoiseaux, je suis Paroxum pour vous servir !

Par ailleurs pour me décrire, je me prénomme Jérémie ( rien à voir avec mon pseudonyme ^^ ) agé de 24 ans et fana de Harry Potter depuis ma tendre jeunesse ! J'ai découvert Harry Potter à l'age de .. 9-10 ans je dirais ( et oui j'étais précoce ^^ ) et depuis, je suis un fan.. 

Je ne suis pas très bavard pour le moment, je suis fatigué ^^ mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

2Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 5:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Vu ton avatar, j'en déduis que t'es fan d'Indo ? Je les ai vu en concert, c'est ouf l'énergie qu'ils dégagent, j'adore !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 8:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Salut et bienvenue sur le forum.

J'espère que tu te plairas ici, tu verras les membres sont accueillant.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

4Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 8:36

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Bienvenue à toi Paroxum, ton pseudo est marrant je trouve, as t il une signification particulière ?

J'espère que tu te plairas parmi nous ! As tu déjà une préférence par rapport à ta future maison dans ce forum ?

Au plaisir de te lire !!! Paroxum pour vous servir ! 3981248218

5Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 9:37

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu t'y plairas et que tu rejoindras une de tes maisons de cœur.
Tu auras alors accès à une salle commune où seuls les membres de ta maison peuvent poster.

As-tu un personnage préféré?

J'adore Indochine moi aussi, j'aime beaucoup l'évolution du groupe depuis leur tout premier album Paroxum pour vous servir ! 2965971428

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite 
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

6Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 10:12

Invité

Invité
avatar
Coucou et bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas ici.

A bientot

7Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 11:06

Paroxum

Moldu
Moldu
Paroxum
Merci à tous pour vos messages de bienvenue :-D

Oui en effet , je suis fan d'Indochine, j'ai été les voir au stade de france, a Lorient et aux vieilles charrues ( oui je suis Breton ^^ )

Quand à ma maison préférée , je n'en es jamais eu, j'aurais laisser décider le choixpeau ^^

8Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 16:22

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut et bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments Smile

A très vite !

9Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 16:23

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Paroxum pour vous servir ! 2965971428

J'espère que tu t'y plairas. 
Notre choixpeau choisira donc dans quelle maison tu seras réparti. 

A bientôt Paroxum pour vous servir ! Costumed


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

10Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 17:35

Paroxum

Moldu
Moldu
Paroxum
Merci à vous
Il n'y a pas de test a passer ? :-D

11Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 18:23

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Jérémie et bienvenu sur le fofo'. Non il n'y a pas de test a passer il suffit que tu te présente et une admin viendra te répartir quand elle le pourra, mais en général ce n'est pas très long, tu verras.

j'espère que tu te plairas sur le fo'.

Quel est ton livre/film hp préféré/détesté?

as-tu un personnage que tu aimes moins?

12Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 18:40

Paroxum

Moldu
Moldu
Paroxum
Ça marche ! :-)

Niveau préférée je dirais la coupe de feu! Pleins d'aventures qui avaient changer un peu des précédentes années scolaire ^^
Sinon je n'es pas de tome ni film détesté.

Percy que je n'aime pas trop, un peu trop borné de suivre aveuglément le ministère , je ne lui es jamais pardonné !

13Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Jeu 30 Juil 2015 - 20:01

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Bienvenue à toi!!

J'espère que tu te plairas sur ce forum Smile

Au plaisir de discuter avec toi Smile

14Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Ven 31 Juil 2015 - 0:04

Paroxum

Moldu
Moldu
Paroxum
Si ça peux aider le choixpeau, j'ai fais plusieurs test au hasard sur internet pour savoir dans quelle maison l'on me mettrais, et à chaque fois, ça tombais sur Gryffondor ^^'

15Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Ven 31 Juil 2015 - 19:45

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Bienvenue à Poudlard ! Wink

Ton pseudo est plutôt original, c'est chouette ! A bientôt au détour d'un couloir...

16Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Ven 31 Juil 2015 - 23:49

Paroxum

Moldu
Moldu
Paroxum
Merci à toi !

Ah oui ça me fais penser qu'on m'avait demandé d'où provenais ce pseudo , ca fais une bonne dizaine d'année que je l'utilise , un pseudo de gamer, quand à son origine , je ne m'en souvient plus du tout ^^'

17Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Sam 1 Aoû 2015 - 5:08

LunaPotterhead

Moldu
Moldu
LunaPotterhead
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici Wink moi je me plait déjà Smile Bon Bisou

18Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Mar 4 Aoû 2015 - 13:38

Paroxum

Moldu
Moldu
Paroxum
Les admins seraient ils en vacances ? ^^'

19Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Mar 4 Aoû 2015 - 17:38

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Disons que El' a également sa vie réelle à gérer doc ce n'est pas forcément évident de venir... Mais dès qu'elle passera soit sûr qu'elle te répartisse.

20Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Mar 4 Aoû 2015 - 21:28

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Paroxum pour vous servir ! 3981248218 


Ta maison sera Gryffondor...

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

21Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Mer 5 Aoû 2015 - 15:09

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum et bienvenue chez les gryffons! 

Viens vite papoter avec nous en salle commune Smile 

A bientôt!

22Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Ven 7 Aoû 2015 - 12:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Paroxum a écrit:Les admins seraient ils en vacances ? ^^'
Attention au flood les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum hors jeux.  Paroxum pour vous servir ! 2965971428
Ne t'inquiete pas on fait tous cette erreur au debut, moi la première ! 


Bravo pour ton admission' chez les Gryffons
À tres vite sur le forum!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

23Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Ven 7 Aoû 2015 - 13:31

Paroxum

Moldu
Moldu
Paroxum
Miss Diggory a écrit:
Paroxum a écrit:Les admins seraient ils en vacances ? ^^'
Attention au flood les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum hors jeux.  Paroxum pour vous servir ! 2965971428
Ne t'inquiete pas on fait tous cette erreur au debut, moi la première ! 


Bravo pour ton admission' chez les Gryffons
À tres vite sur le forum!!


Je ne veux mais paraître anarchiste, mais c'est pas un peu idiot comme règle dans mon cas ? ^^' Il aura fallu que je complete mon message avec "lo li lol tra la la" pour que ça passe ? ^^'

Et puis Eledhwven à fait la même :-p

24Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Ven 7 Aoû 2015 - 14:22

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur le forum ! 

Le forum à toujours fonctionné comme ça. Tu verras cette règle est très facile à respecter, maintenant je ne fais même plus attention et hop les 10 mots sont déjà écrit ^^
Il ne faut pas non plus abuser avec des mots et phrases sans queue ni tête pur faire les 10 mots en question. 

Et El' est l'admin, elle a une dérogation pour placer les membres dans une des 4 maisons, sinon ses messages font toujours 10 mots Wink

25Paroxum pour vous servir ! Empty Re: Paroxum pour vous servir ! Ven 7 Aoû 2015 - 14:27

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Et puis on n'est pas à un mot près... Et les dix mots se font tellement vite...

C'est seulement pour éviter d'avoir des postes d'un seul mot qui n'ont pas vraiment lieu d'être, autant argumenter correctement.

Puis après quand on est lancé....ben on ne s'arrête plus

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com