-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas la bonne maison Empty Pas la bonne maison Lun 9 Mai 2016 - 22:10

manon.snape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
manon.snape
Bonsoir, 
Il se trouve que je voulait vraiment être à Serpentard et je me retrouve à Poufsoufle ! Est il possible de changer ?

2Pas la bonne maison Empty Re: Pas la bonne maison Mar 10 Mai 2016 - 21:20

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Faudrait voir ça avec Eledhwven, mais si elle t'a mis dans cette salle commune, je suppose que c'est pour équilibrer chaque salle. =/

3Pas la bonne maison Empty Re: Pas la bonne maison Mer 11 Mai 2016 - 15:37

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Il m semble que c'est ça: Pouffsouffle est la maison qui a le moins de membre et qui est la moins demandé contrairement aux deux grandes favorites de Poudlard qui sont serpentard et griffondor. Parfois le choipeau ne respecte pas nos choix mais c'est bien pour équilibrer les maisons.


Ne t'inquiète pas les pouffys sont les plus bavards du forum et je sais que tu t'y plairas quand même, ce n'est qu'une salle commune, il y a beaucoup d'autres sujets où tu peux parler avec tous les autres membres du forum.


Tu ne peux pas changer de maison, quand l'admin t'a répartie, après tu ne peux plus faire marche arrière...

4Pas la bonne maison Empty Re: Pas la bonne maison Mer 11 Mai 2016 - 15:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je plussois !

Malheureusement, El' ne te changera pas de maison. Ce serait juste impossible si on devait tout modifier et lorsqu'on fait une exception, beaucoup d'autres le demandent. C'est juste ingérable.

Mais je te rassure qu'on papote bien chez les pouffys ! Et puis, le but est d'échanger sur le forum tout ensemble. Wink


_________________
Pas la bonne maison Signat11

5Pas la bonne maison Empty Re: Pas la bonne maison Mer 11 Mai 2016 - 21:40

manon.snape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
manon.snape
Merci beaucoup tous les trois ! Ce n'est pas grave de toute façon, vous avez raison le plus important c'est de discuter tous ensemble Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit