-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Se battre contre un Dragon Empty Se battre contre un Dragon Mer 10 Aoû 2016 - 21:46

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Imaginons que vous seriez a la place de Harry Potter et que vous auriez pu choisir le dragons que vous alliez affronter pendant l'épreuve du Tournoi des Trois Sorciers, lequel choisiriez vous ? Smile :
Vert gallois

Suédois à museau court
Boutefeu chinois
Magyar à pointes




J'aurais choisi le Vert Gallois, je l'aime bien suis la. Il est très beau avec sa couleur verte.

2Se battre contre un Dragon Empty Re: Se battre contre un Dragon Mer 24 Aoû 2016 - 10:37

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
J'ai choisi le magyar à pointes ! J'aime la difficulté puis si je meurs j'ai une bonne excuse c'est pas du tout cuit !

3Se battre contre un Dragon Empty Re: Se battre contre un Dragon Mer 24 Aoû 2016 - 10:48

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi contrairement à Cookie, je ne prend pas de risque je choisis le Suédois à museau court Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit