Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Helloooo tout le monde  Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 1544969546

J'ai longuement hésité entre mettre ce sujet ici ou dans les produits dérivés HP... En attendant de me décider, je le laisse ici où il aura une bonne visibilité pour tous ceux qui ont adoré cette nouvelle franchise   Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 2308341242

J'ai vu beaucouuuup de très beaux livres autour des Animaux fantastiques à Cultura, et faire un choix parmi ceux là est difficile  Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 5228 

Je vous les présente dans ce sujet:


La valise des créatures: explorez la magie du film Les Animaux Fantastiques / 39,90 euros



Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 9791033900023-001-X





HarperCollins a écrit:Soyez aux premières loges pour découvrir les étapes du processus de réalisation qui ont porté à l’écran le scénario de J.K. Rowling. Explorez le royaume des créatures fantastiques qui hantent le monde des sorciers et découvrez le casting de rêve des personnages qui les chassent.
Sous licence officielle Warner Bros Consumer Products, et conçu par MinaLima, l’entreprise de design graphique qui a travaillé sur les films de la saga Harry Potter et sur Les Animaux fantastiques, La Valise de Norbert Dragonneau : explorez la magie des Animaux fantastiques propose une expérience interactive enchanteresse qui vous fera entrer dans les secrets de la réalisation. Photos et illustrations du film, anecdotes de tournage, fac-similés, documents d’archives, révélations sur quelques effets très spéciaux, ce  volume collector donne un aperçu unique de la réunion de talents qui a contribué à la magie des Animaux Fantastiques






Harry Potter - Le making-of des Animaux Fantastiques : Au cœur de la magie / 18,90 euros


Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 1540-1


Fnac a écrit:Retrouvez le monde des sorciers et découvrez comment le réalisateur David Yates et le producteur David Heyman ont porté sur grand écran Les Animaux fantastiques de J.K. Rowling. Destiné aux mordus de cinéma, Au cœur de la magie : Le making-of des Animaux Fantastiques leur fait côtoyer le magizoologue Norbert Dragonneau, ainsi que les principaux personnages du film, les lieux du tournage, les objets magiques, et bien sûr les animaux fantastiques, que le héros va retrouver dans le New York des années vingt où se déroule l’intrigue. Le livre dévoile les prouesses techniques qui se cachent derrière les pouvoirs du MACUSA, l’homologue américain du Ministère de la Magie, derrière le Bureau en cochon, lieu de réunion de de la pègre des sorciers, et aussi derrière la valise magique de Norbert. Vous y trouverez le profil détaillé des personnages principaux, commentés par leurs interprètes - Eddie Redmayne, Colin Farrell, Katherine Waterston, Alison Sudol, Dan Fogler, et bien d’autres. Vous y trouverez également des rubriques sur la conception des décors, les costumes, le maquillage, les effets spéciaux, la réalisation des décors et des accessoires (en particulier les baguettes magiques), cette fois complétées par des interviews de David Heyman, David Yates, Stuart Craig, Colleen Atwood, et d’une nombreuse équipe composée de remarquables talents. Illustré par un grand nombre de surprenantes photos révélant avec force détails les secrets de la réalisation, et sous licence officielle Warner Bros Consumer Products, cet ouvrage constitue une parfaite introduction au film Les Animaux Fantastiques.


Harry Potter - Les Animaux Fantastiques, Art book : Les Architectes de l'illusion / 44.90 euros

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 1540-1

Fnac a écrit:Bienvenue dans l’univers de la talentueuse équipe emmenée par Stuart Craig, directeur artistique plusieurs fois récompensé aux Oscars. Avec la nouvelle aventure tant attendue du monde des sorciers de J.K. Rowling, vous allez découvrir des personnages, des décors et des animaux inoubliables. Les Architectes de l’illusion, édité par Dermot Power, illustrateur du film, vous fait entrer dans le processus de création, un voyage extraordinaire qui n’a rien à envier à celui de Norbert Dragonneau, depuis les toutes premières confrontations entre artistes, concepteurs et réalisateurs, jusqu’à la phase cruciale de la post-production dans les studios Leavesden. Enrichi de centaines de peintures, esquisses, storyboards, plans détaillés et décors numériques, et fourmillant de précieux témoignages livrés par Stuart Craig et les membres de son équipe sur l’incroyable aventure que fut le tournage, ce superbe livre — sous licence officielle Warner Bros Consumer Products — est un véritable festin visuel pour le lecteur et initiera les inconditionnels des films d’Harry Potter au monde des Animaux fantastiques.




et également des livres de pop-up, de coloriages, de posters... Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 2308341242 de quoi ruiner le père Noël en somme Mr.Red


Avez-vous déjà acheté ou projeté d'acquérir l'une de ces merveilles ? Je trouve très difficile de faire un choix, personnellement ^^


_________________
Beaux livres sur les Animaux Fantastiques Signa11

Philly

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pour ma part j'ai pu voir quelques uns de ces ouvrages en magasin et dans le lot deux me font envie ... Reste à savoir si mon avis restera le même quand j'aurai vu le film ! ^^

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques Product_9782075076319_244x0 

Le carnet magique de Norbert Dragonneau qui se rapproche de La Magie des films avec des facs similés ainsi que des zooms sur des points du film !

Et puis aussi :

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques Product_9782075076357_244x0 

Présentant les personnages mais aussi leurs relations, les objets importants, ce qu'ils font et tout ça ... 

Il ne fait pas vraiment partie des livres mais je le met quand même ici pour la simple et bonne raison que c'est une créature des Animaux Fantastiques et non de Harry Potter ! 

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques Product_9782075076289_244x0 

Du coup, les pages à la fin sont plutôt nouvelles et apportent du contenu ! Wink 

Sinon je pense que le sujet a bien sa place ici ! Parce que même si cela reste de l'univers magique ce n'est pas tout à fait Harry Potter non plus ... ^^

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour ma part le père noël va m'apporter celui-ci
Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 1507-110

Pas vraiment un livre sur les animaux fantastiques, pas vraiment non plus sur Harry Potter, un peu un mélange des deux.
Le niffleur apparaît aussi dans Harry Potter, dans les tomes 4 et 5, mais c'est vrai qu'il n’apparaît pas dans les films, juste dans les livres.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est plus du Harry Potter que des Animaux fantastiques d'ailleurs ... C'est pas vraiment équilibré ... ^^'

Mais bon pour quelqu'un qui découvre l'univers ça peut être intéressant et être un bon compromis aux autres livres déjà sortis et qui coûtent tout aussi chers si tu les prends tous !

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est ce que j'ai vu dans le sommaire, mais pas grave. Et puis il faut se dire que Harry Potter c'est huit films et les animax fantastiques seulement un pour l'instant
Il a quand même l'air bien sympa avec des paper props. 
Par contre c'est écrit volume 1 du coup je me demande combien de volume ils ont prévu   scratch
Il y aura peut-être une plus grosse part d'animaux fantastiques dans les volumes suivants, au fur et à mesure que les prochains films sortiront   Wink

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Pour ma part, j'ai acheté "La valise des créatures" et l'ouvrage est vraiment sympa avec des goodies dedans. Je l'ai acheté hier à la fnac et j'ai bien fait parce que quand j'y suis retournée aujourd'hui, il n'y en avait déjà plus.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je dois dire que c'est surtout La valise des créatures qui me fait de l'oeil... Wink
J'ai pu le feuilleter en magasin et il est très beau! ^^
Il me semble que c'est le plus complet (le plus cher aussi du coup! Eledhwven) et qu'en plus il est plein de surprises, d'artefacts. Je trouve qu'il ressemble un peu à La magie des films, bien qu'il ne traine que du premier volet... Si un livre comme celui-là est fait pour la sortie des 5 prochains films, je serai ravie! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 2308341242
Je pense que c'est celui que je m'achèterai prochainement. Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 2423748459

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je n'ai pas encore pu voir La valise en magasin donc je peux pas trop dire quoi que ce soit ... ^^"

Mais vue que c'est le bouquin fait par MinaLima il y a des chances pour que ça soit du lourd oui !

So à voir ... ^^

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
J'ai vu ces livres à la Fnac, et ils me font envie... Et après j'ai vu Des romanes à l'écran qui est réédité et depuis j'hésite c'est terrible  Eledhwven

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si quelqu'un cherche un récap' de TOUS les livres dérivés : http://www.gazette-du-sorcier.com/Recapitulatif-les-livres-lies-au-film-Les-Animaux-Fantastiques

J'ai acheté la "Valise des créatures" et le livre-scénario chez MinaLima vendredi dans la nuit ^^
Le livre-scénario est beau, mais il n'y a vraiment aucune des scènes coupées, ce qui est dommage. Ils ont retiré tout ce qui n'est pas dans le film.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Est-ce que la Gazette va faire une présentation poussée de ces articles ... ? ^^

Je demande parce que j'ai pas hyper envie de me planter non plus lol !

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On va malheureusement pas pouvoir faire une présentation détaillée de chaque livre parce que, pour ça, faudrait tous les acheter Eledhwven 
On va en présenter certains ; "Valise des créatures", livre-scénario, Making Of.
Le carnet magique, je peux dire que c'est en gros la version "enfant" de la Valise des créatures.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'en suis bien consciente Candle' ! Mais en disant cela je pensais surtout à La Valise justement ! ^^

So merci pour la précision quant au fait que le carnet magique soit la version jeune de La valise cela aidera déjà un peu plus dans le choix ! Wink

Il faudra que j'essaye de retourner en magasin voir s'ils ont La Valise ... J'aime bien voir à quoi ça ressemble avant de faire de quelconques acquisitions ! ^^

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La Valise, on devrait faire une présentation ^^
Pour l'instant, j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus parce qu'il y a 50 infos sur les Animaux Fantastiques à mettre en avant, tandis qu'une présentation de livre ça se fait facilement plus tard x)

Mais elle est cool ; quelques objets (moins que dans La Magie des Films, mais sympas quand même), des images intéressantes du tournage où on voit les "vraies" créatures (pas des animatronics, mais les marionnettes utilisées pour interagir avec les acteurs), au moins une scène "coupée" (la petite amie de Jacob qui le quitte).
Après, niveau du contenu, tous les livres semblent organisés de manière un peu similaire et ça varie par quelques détails ici ou là.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai pu feuilleter tous ces livres cet après-midi, notamment le art book, et il est vraiment superbe, pas trop dans mon budget, mais les dessins sont magnifiques.
Et du coup j'ai craqué, j'ai commandé la valise chez ma libraire. J'ai hâte qu'elle arrive pour me plonger dedans plus en détail   Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
S'il est au Furet du Nord, je vais certainement me prendre La valise des créatures... C'est vraiment celui que je désire le plus! Il a l'air magnifique et très plaisant à lire! Very Happy

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, je reviens avec La valise des créatures, j'ai craqué... Eledhwven Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 2308341242

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'ai failli craquer tout à l'heure mais j'ai résisté XD (quelle idée de passer à la FNAC aussi x) ) Mais au vu de la magnifique valise des créatures je pense qu'elle pourrait bien vite se retrouver sous mon sapin ! 

Yoyo: Super, j'espère qu'il te plaira, je serai curieuse de savoir ce que tu en as pensé Very Happy (attention aux double-posts de moins de 48h Wink )


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai le Making Of qui est super bien fait. On apprend plein de choses sur le film, les personnages et après avoir vu le film on peut y trouver des réponses à des questions.

J'ai pu feuilleter la Valise de Norbert en librairie, il est génial !! Je ne l'ai pas pris car c'était le dernier du magasin et il avait été un peu trop manipulé à mon gout, donc je l'ai commandé chez Amazon.

J'ai feuilleté aussi celui ci  : 

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 51oswn11

Je le déconseille à ceux qui ont déjà la Magie des Films d'HP. Il y a plein de choses communes, donc ça ne vaut pas le coup.  


Candleheat c'est quoi le livre scénario dont tu parles ?? ça m'intéresse beaucoup  Smile

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Arwen, le livre scénario c'est ça ^^

Sinon j'ai pu feuilleter la valise avec le regard de celle qui a pu voir le film et wow ! Il se rapproche beaucoup de La magie des films et j'aime beaucoup ça !!! Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Hermi, je vais croiser les doigts en espérant qu'il sorte en français, mais il n'y a pas de raison...  Smile

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai commandé la Valise des créatures, j'ai hâte qu'il arrive, la semaine prochaine normalement  Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 2308341242

Et je viens de recevoir le scénario, la couverture est vraiment belle je trouve onegai Je le commence ce soir ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une merveille ce bouquin  Smile  j'ai pu l'apprécier hier. Du coup j'ai aussi hâte de le recevoir.

Quelle chance de maitriser l'anglais à ce point ! j'espère qu'il sortira en Français ... Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je poste quelques photos du livre La valise des créatures!
Je l'ai déjà presque entièrement lu ! Il est vraiment super! ^^

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques 20161121



Spoiler:

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une merveille ce bouquin, hâte de le recevoir.
Merci pour le partage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit