Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Liste des Signes du Zodiaque Empty Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Déc 2005 - 23:29

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
Liste des Signes du Zodiaque des membres :


  • Bélier : 21 Mars - 19 Avril ; signe de Feu Liste des Signes du Zodiaque 40px-Aries.svg
    - Lord Voldynou
    - Meredith Spencer
    - Cho94
    - Cissy&Bella
    - Luna-rogue-bella-Potter
    - GinnyLunaWeasley

  • Taureau : 20 Avril - 20 Mai ; signe de Terre Liste des Signes du Zodiaque 40px-Taurus.svg
    - mordicus
    - cyberjojo
    - nienna
    - Lady-Hypogriffe

  • Gémeaux : 21 Mai - 21 Juin ; signe d'Air Liste des Signes du Zodiaque 40px-Gemini.svg
    - Harry Summers
    - Mirabelle

  • Cancer : 22 Juin - 22 Juillet ; signe d'Eau Liste des Signes du Zodiaque 40px-Cancer.svg
    - Léa-Potter
    - Bellatrix Black

  • Lion : 23 Juillet - 22 Août ; signe de Feu Liste des Signes du Zodiaque 40px-Leo.svg
    - Tonks
    - Mysti-Lee
    - Mate

  • Vierge : 23 Août - 22 Septembre ; signe de Terre Liste des Signes du Zodiaque 40px-Virgo.svg
    - cloette15
    - Chuppet's boy
    - Luna
    - Beetlebum
    - Asphodèle Snape

  • Balance : 23 Septembre - 23 Octobre ; signe d'Air Liste des Signes du Zodiaque 40px-Libra.svg

  • Scorpion : 24 Octobre - 22 Novembre ; signe d'Eau Liste des Signes du Zodiaque 40px-Scorpio.svg

  • Sagittaire : 23 Novembre - 21 Décembre ; signe de Feu Liste des Signes du Zodiaque 40px-Sagittarius.svg
    - ~¤elyon¤~
    - Alienor Bradshaw
    - Hermy

  • Capricorne : 22 Décembre - 20 Janvier ; signe de Terre Liste des Signes du Zodiaque 40px-Capricorn.svg
    - Lyra

  • Verseau : 21 Janvier - 18 Février ; signe d'Air Liste des Signes du Zodiaque 40px-Aquarius.svg
    - Julien53
    - MP10
    - Eledhwven

  • Poissons : 19 Février - 20 Mars ; signe d'Eau Liste des Signes du Zodiaque 30px-Pisces.svg
    - missdraco
    - Emiiko




Merci de me donner votre signe Liste des Signes du Zodiaque 854936



Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 20:19, édité 18 fois

2Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Déc 2005 - 23:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je suis sagittaire, ascendant Bélier, du 2ème décan ^^ et mes horoscopes sont presques toujours pourris sauf en amour -_- en fait c'est archi faux leurs horoscopes -_____________-


_________________
Liste des Signes du Zodiaque Signa11

Philly

3Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Déc 2005 - 23:40

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
J'ai notez cela pas d'autre... ?

4Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Déc 2005 - 23:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arf, mets moi juste dans "Sagittaire" mon ascendant c'est autre chose ^^


_________________
Liste des Signes du Zodiaque Signa11

Philly

5Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Déc 2005 - 23:42

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
dacord chef!! salut salut

6Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Déc 2005 - 0:20

Harry Summers

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Harry Summers
Gémeaux

7Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Déc 2005 - 1:05

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
taureau...

8Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Déc 2005 - 1:25

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Bélier...

9Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Déc 2005 - 7:46

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
vierge

10Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Déc 2005 - 13:53

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Taureau (comme mordi, lol).

11Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Déc 2005 - 14:32

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Capricorne ^^

12Liste des Signes du Zodiaque Empty Tonks Dim 4 Déc 2005 - 15:16

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Lion

13Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Déc 2005 - 19:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Verseau !


_________________

© daffyneko

14Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Déc 2005 - 20:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L'âne!

**grand sourire**

ok c'est po drole... faut que j'arrête Shrek 2... vous êtes de quel décan? ^^


_________________
Liste des Signes du Zodiaque Signa11

Philly

15Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Déc 2005 - 20:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
~¤elyon¤~ a écrit:L'âne!

**grand sourire**

ok c'est po drole... faut que j'arrête Shrek 2... vous êtes de quel décan? ^^

ça on avait deviné !!! hihihi y'a qu'un ane pour se prendre une vitrine ! ça va ton nez ! new_all_coholic


_________________

© daffyneko

16Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Déc 2005 - 20:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça suffit!!!! T_T c'était une vitrine invisible je te dis!!!! 17 17 et ton décan??? Liste des Signes du Zodiaque GS_eff3a


_________________
Liste des Signes du Zodiaque Signa11

Philly

17Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 5 Déc 2005 - 12:53

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Je sais pas. Je suis né le 15 septembre

18Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 5 Déc 2005 - 18:19

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je suis bélier du deuxième décan

19Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 5 Déc 2005 - 20:06

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
~¤elyon¤~ a écrit:ça suffit!!!! T_T c'était une vitrine invisible je te dis!!!! 17 17 et ton décan??? Liste des Signes du Zodiaque GS_eff3a


je le dirai pas ! na !!! une vitrine invisible !!! mais bien sur ! 13

t'avais pas mis tes lunettes ???? tu sais ces trucs de chouette ridicules...qui te font ressembler à Trelawey ! hihihihi! :affraid: :affraid: :lol!:


_________________

© daffyneko

20Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 5 Déc 2005 - 20:16

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi je suis bélier!

21Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 5 Déc 2005 - 21:24

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi Sagittaire deuxième décan ascendant vierge! Née le 10 décembre!

22Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 5 Déc 2005 - 22:20

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
(hoho dc il faudra feter 2 annifs le 10/12 ^^)

23Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mar 6 Déc 2005 - 8:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
nan ! on va oublier pour une fois ! le 10 ,personne sur le forum ! (juste envoyer un piti mp à Eliénor ! Liste des Signes du Zodiaque Panneau4


_________________

© daffyneko

24Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mar 6 Déc 2005 - 17:55

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
je suis ascendant vierge, et c'est quoi un décan?

25Liste des Signes du Zodiaque Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mar 6 Déc 2005 - 18:00

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
(meme question ^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit