Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Manga] fullmetal alchemist Empty [Manga] fullmetal alchemist Jeu 22 Déc 2005 - 14:36

dart

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
dart
L'alchimie consiste à transformer un objet en un autre objet de masse équivalente, elle obéit à un principe d'équivalence.
Edward et Alphonse Elric sont deux jeunes frères alchimistes. Suite à une transmutation qui a mal tourné, Edward perd son bras et sa jambe et Alphonse son corps. Ils décident alors de partir à la recherche de ce qu'ils ont perdu.

un site sur fullmetal alchemist : http://megadbz.free.fr/

2[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Jeu 22 Déc 2005 - 18:05

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
encore un bon manga ^^
je vois que tu as de bons gouts Dart ^^

3[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Ven 23 Déc 2005 - 8:11

dart

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
dart
merci vieux

4[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Lun 9 Jan 2006 - 22:41

nienna

3ème année/sorcier adepte
nienna
waaaaaaaaaaaaaaaa je suis completement fan, mn pti al et mn pti ed, vraiment trop genialissim l'anim, le manga papier est superr aussi, mais comme il n'ya que 3 de sorti en france..

vraiment c'est l'un de mes shonen preferé, l'histoire est vraiment originale, captivante, et puis les perso sont tellement attachant, a la fin j'ai même commencé a aimer certaisn des hommonculus comme: lust qui était vraiment touchante a la fin, gloutonny dans son dessaroi à la fin, greed, vraiment génial, et envy pour son humour noire lol.

J' ador huges vraiment rriste pour ce qui lui est arrivé (on sait jamais si certains veulenet le voir) et le colonel mustang. et j'aime vraiment beaucoup scaar et le maitre des garcons

Je suis vraiment tesée sur ma faim au dernier épisode, j'ai même versé quelques larmes, les luqiques, géniall, vraiment que du bonheur, je pourrais en faire un lien (si j'arrive a trouver comment, si vous save dites le mois) de vrai pur perle de musqique pop/rock japonais.

Le film est soerti au japon et est disponible sur le net, je l'ai pas ancore regardé mais je ne vais pas tarder, que du nonheur cet anim

5[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Mar 10 Jan 2006 - 2:49

mordicus

mordicus
dc ce n'est pas une legende, des filles lisent aussi des shonen errered

Huges......... comment je l'aime trop ce personnage...
avec ca petite fille qu'il montrait a tt bout de champ.....
c'est simple, j'ai pleuré qd ....... pas pu m'en empecher, j'etais trop triste -_- ....
il etait trop drole, trop vrai quoi....
ba en fait, tous les autres personnages sont bien a leure maniere....
mais bon ouep Huges....

vi les openings et endings sont tres jolies !
je vais matter le film demain chez mon meilleure ami :twisted:

heu j'ai pas tout comprit, mais pour faire un lien, ba tu dois utiliser ces balises:

Code:
[url]http://www.coucoucircus.org/da/index.php[/url]

ce qui donnera: http://www.coucoucircus.org/da/index.php

(j'ai mit cette adresse comme exemple, a toi de la remplacer ^^)

6[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Mar 10 Jan 2006 - 16:03

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Wééééééé Full Alchemist !! le deuxième anime qui j'ai adorééé ^^ j'ai pas vu tout les épisodes >_< ni le film >___< mais j'adore Huges aussi ^^ Enfaite j'aime bien tout les perso O_o les "méchant" comme les "zentils" ^-^

7[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Mar 10 Jan 2006 - 21:13

nienna

nienna
oui c'est vrai que la fille de huges est trop mimi.. mais snif trop triste bref

euh pour le lien c'était pour mettre un openinig ou ending pour que les gens du forum qui n'ont pas vu les anims puisse écouter lol, gnre un image shake pour musiques^^

8[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Mer 11 Jan 2006 - 13:16

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
J'ai lu se weekend les 3fulle métal sories et j'ai vraiment adoré, préssé de lire la quatriéme qui sort jeudi 12 janvier 2006 en gros il sort demain, le cinquiéme sort le 15 février je crois^^
Malheuresement je n'ai pas vu les annime^^

9[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Lun 16 Jan 2006 - 7:55

mordicus

mordicus
ba, un des rares animes qui vaille le coup je dirais Smile
car du debut a la fin, ils sont "beaux" ...
par contre, avec les voies jap, carrement the must ^^

10[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Lun 16 Jan 2006 - 20:19

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
j'ai un copain qui vas peut etre me passer les animes, chouette errered

je viens juste de finir le quatriéme tome, vraiment bien le truc qui est dommage c'est que je l'ai déja finis [Manga] fullmetal alchemist 10359291

je rectifie une erreur enfet le tome 5 sort le 9 mars

11[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Mar 24 Jan 2006 - 21:04

nienna

nienna
c'est vrai qu'avec les voix japonaise ed est trop.. lol
Même avec l'adaptation francaise le language est marrant bien qu'il yavait des petites erreurs: hoeime le lumineux: Hoeineime la lumiére.. eyc

Un anim vraiment touchant et les perso tellement attachant....rarement été aussi sous le charme d'un anim^^

12[Manga] fullmetal alchemist Empty c'est clair !! ^^ Mer 15 Mar 2006 - 19:22

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ce manga est exellent ^^
ed : al attend moi !!
AL:je ne peux pas
ED: al arrete toi !!!
Al: je ne peux pas
ED: Choisit l'un des deux
Al: je sais pas lequel choisir
tout en les imaginant courire mdr c'est un moment du débur ^^''
Et j'ai vu e film lorsque Ed a 18 les trop trop bien plaugh2.gif

13[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Mer 15 Mar 2006 - 20:59

nienna

nienna
waa encore une nouvelle adepte de la secte FMA mouhahaha

ps: ne vous inquiettez pas tout va bien^^

14[Manga] fullmetal alchemist Empty lol Mer 15 Mar 2006 - 21:35

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah ouais moi et les manga c'est toute une vie mdr surtout que c'est FMA qui a été le premier manga que j'ai vu , j'ai regarrder les 51 épisode en 5 jour ( je sais, je suis fo*** mdr ^^) et j'ai quand j'ai eu le film je l'ai est tous revu et j'ai regarder le film après ^^"""""

15[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Jeu 16 Mar 2006 - 6:20

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
intramuros
fma = fullmetal alchemist
les volume : 1 a 4 sont sortit en dvd

bon lookage Wink

16[Manga] fullmetal alchemist Empty et oh Jeu 16 Mar 2006 - 16:30

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
attention !!!!!!!!!!! je viens de voir aujourd'hui même, que le cinquième est sorti errered et c'est winry dessus (arghhh la fo*** lol)

17[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Jeu 30 Mar 2006 - 13:41

yureka

1ère année /sorcier en herbe
yureka
Fullmetal alchemiiiiist lol (naaan pas hysterique XD)
J'ai lu les 5 tomes déja sortis et biiien ! Je commence l'anime maintenant lol
Et c'est tout aussi bien quoique légèrement différent (dans le manga, on commence l'histoire quand Ed est déja alchimiste d'état alors que dans l'anime, on voit comment il est devenu alchimiste d'état etc....)

18[Manga] fullmetal alchemist Empty lol Ven 31 Mar 2006 - 17:54

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
il faut s'avoir que l'annime a été fait avant les mangas ^^

19[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Ven 31 Mar 2006 - 19:00

intramuros

intramuros
yep c'est pour que lire c'est mieux Mr.Red

20[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Ven 31 Mar 2006 - 20:19

yureka

yureka
Ahhhh oki c'est pour ça alors lol
N'empeche que c'est troooop bien Wink

21[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Ven 31 Mar 2006 - 20:51

mordicus

mordicus
[petit HS] Yureka, ton pseudo vient du manga ? ^^ [/petit HS]

22[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Ven 31 Mar 2006 - 23:32

yureka

yureka
[hs]Ouais, enfin un manwha (bon c'est pratiquement pareil lol) du meme nom :p [/hs]

23[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Sam 1 Avr 2006 - 0:28

mordicus

mordicus
[hs] vivi, dc tu connais bien le domaine ^^ oki ^^ [/hs]

24[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Dim 23 Juil 2006 - 21:55

magdalena

magdalena
ouip moi aussi j'adore ce manga, il est touchant, mais hard des fois question de sang...

25[Manga] fullmetal alchemist Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Dim 23 Juil 2006 - 22:23

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui mais je trouve que parfois c'est se qu'il faut pour choquer sincèrement j'en retire une grande moral de se manga , je ne sais pas quoi !! ^^" mais sa ma changer

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant