Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Manga] fullmetal alchemist - Page 2 Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Lun 24 Juil 2006 - 0:41

Félix Félicis

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Félix Félicis
perso je suis tombé que sur deusième tome donc j'était impeu largué mais sa va .Par contre j'ai vu a peu près tous les anims qui sont passés sur canal et je trouve que sa rend prèsque mieu sur papier .Par contre c'était mon batème de l'air du manga et il m'a bien falu 20 pages pour me rendre compte que je lisait a l'envers^^

27[Manga] fullmetal alchemist - Page 2 Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Lun 24 Juil 2006 - 12:01

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
looooool c'est pas mal sa lol bah moi j'ai tout les épisode mais en japonnais, il sont mieux je trouve que les français ^^ et j'ai même le film (je suis acro a 7 ou 6 manga minimum et je suis entrain de passer a un autre ^^''')

28[Manga] fullmetal alchemist - Page 2 Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Sam 5 Aoû 2006 - 12:11

le chat

4 ème année/ sorcier invétéré
le chat
Bouaaaaaaaaa je me suis fais tous les episodes et le film apres tout ca en moins d'une semaine Ed et Al comment je les aime!!!!! moi ce qui m'a le plus choqué c'est quand Tucker a transmuté sa fille !!! quel monstre et maintenant il s'amuse avec une poupée!!! le monstre!!!! j'adore cette animé maintenant en plus a partir de l'episode 17 j'ai du les voir en japonais sous titré en anglais!!! et ba il est trop bien pauvre Hugues...la pauvre Senseï aussi...je suis completement je vais m'acheter les mangas maintenant je crois parce que une amie m'a dit qu'il y avait plus de petite histoire!!! et j'en vaut encore moi aussi je commencai a apprecier Lust mais aussi Wrath (le petit de Senseï en homunculus) mais dans le film il est pas pareil...voilou c'était mon incruste!!! je repars...

29[Manga] fullmetal alchemist - Page 2 Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Mar 8 Aoû 2006 - 8:44

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
moi j'aime pas tros!!!

30[Manga] fullmetal alchemist - Page 2 Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Mar 8 Aoû 2006 - 11:06

le chat

le chat
tu as deja vu?

[HS: tu serai pas sur le RPG harry potter?]

31[Manga] fullmetal alchemist - Page 2 Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Sam 26 Aoû 2006 - 22:23

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah moi sincèrement je suis totalement oki avec toi le chat ^^

32[Manga] fullmetal alchemist - Page 2 Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Jeu 21 Oct 2010 - 20:39

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je n'ai pas lu la version papier, mais tous les épisodes, je l'ai ai dévoré jusqu'à la fin. Je viens tout juste de voire le premier des deux films et j'ai bien aimer la fin (l'apparition de certains personnages dont je nommerai pas le nom, pas spoiler personne.) Les personnages sont attachants, diversifiée. L'histoire à un but et ne semble pas se perdre dans les méandres d'ont ne sait trop quoi. C'est un anime que je conseillerais fortement. Même mon copain à bien aimé alors qu'il n'est pas friand d'animé, manga et autres.

33[Manga] fullmetal alchemist - Page 2 Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Dim 4 Sep 2011 - 22:49

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Fullmetal Alchemist. Le manga que j'aime. J'ai pleuré comme un bébé à la fin [Manga] fullmetal alchemist - Page 2 Invisio3

Que ce soit le manga ou les 2 versions anime, ou le film, j'aime. L'histoire est belle, les perso sont géniaux, et le style mêle aussi bien action qu'humour et c'est génial. Hughes parlant de sa petite fille ou Mustang traitant Ed de nabot, j'adore thumleft

C'est d'ailleurs FMA qui m'a fait aimé la culture japonaise Razz et c'est pour ça que mes étagères sont pleines de figurines, et particulièrement de Mustang errered

34[Manga] fullmetal alchemist - Page 2 Empty Re: [Manga] fullmetal alchemist Jeu 5 Juil 2012 - 18:43

marie18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marie18
Très bon manga, j'aime vraiment. Je viens de commencer à le lire! Very Happy Je suis rendu au tome 6, et j'aime toujours autant, je suis sure que d'ici deux semaines, je l'aurai fini ! XD. Trop cool Edward =D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2