-33%
Le deal à ne pas rater :
ASUS – Écran de PC 23.8″ 1920 x 1080 px Full HD LCD
79.99 € 118.88 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 3 Juin 2011 - 0:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça c'est bon à savoir, sur un article ils parlaient de 3 heures de queue pour entrer dans une malheureuse boutique !

il a des choses dans le château, à part l'attraction ? Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 38298 je pensais qu'on ne pouvait pas y entrer !

tu avais pris des photos ? onegai

102Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 3 Juin 2011 - 1:02

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Bah en fait il y a des parties où tu peux entrer si mes souvenirs sont bons...Mais pas tout evidemment.

Bah ouais j'ai des photos...faudrait que je les retrouves quoi x_x...je sais pas si je les ai sur mon ordi'...

103Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 3 Juin 2011 - 11:21

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
ah super tu y a été :-)comme je vais yaller j'ai une petite question a te poser.

Vers quel heure me conseille tu d'aller au parc pour qu'il y'est le moin de monde possible?

104Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 3 Juin 2011 - 11:51

Ellana

Ellana
Alors là j'te réponds direct : Aucune heure n'est vide...il y a TOUJOURS du monde.
Mais tout de même, j'te conseillerais d'y aller direct le matin quand t'arrives...Si tu réussis à te dépêcher, tu y seras sans non plus trop attendre et tout.
C'est toujours bondé comme endroit ^^'.

105Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 3 Juin 2011 - 12:07

hermione-watson

hermione-watson
oué je m'en douté un peu en tout cas merci pour ta réponse :-) j'ai pris les billets pour le parc sur internet je pense que ca me fera gagner du temp. heureusement que j'ai pris deux billet alors, j'espère que j'aurai eu le temp de tout visité bon les manèges encore ca c'est pas très grave le plus important c'est d'avoir pu visité

106Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 3 Juin 2011 - 14:28

Luny Felton

Luny Felton
J'aimerais tant y aller...Mais il faut avoir le porte-monnaie qui va avec Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 3451650135

107Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 3 Juin 2011 - 19:04

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
J'aimerais tant y aller...Mais il faut avoir le porte-monnaie qui va avec Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 3451650135

alors là je confirme Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 854936 c'est surtout le billet d'avion qui coûte très cher.. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 4234247865

Ellana a écrit:Alors là j'te réponds direct : Aucune heure n'est vide...il y a TOUJOURS du monde.
Mais
tout de même, j'te conseillerais d'y aller direct le matin quand
t'arrives...Si tu réussis à te dépêcher, tu y seras sans non plus trop
attendre et tout.

Ne peut-on pas acheter un pass premium, comme à Port Aventura par exemple, pour ne pas faire la queue ? ^^ quitte à se ruiner pour un voyage comme celui-ci, autant ajouter une cinquantaine d'euros pour mieux profiter !

108Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 3 Juin 2011 - 19:53

Ellana

Ellana
Non pas dans ce parc ^^'...Il n'y a pas de passe premium...ça c'est à Disney (et apparemment à Port Aventura) mais pas à Universal Studio.

Au fait je commences à retrouver des photos, j'en posterai...Quand j'aurai pas la flemme UxU". Mais j'penses que sur internet doit y en avoir :o rien que sur le site de Universal.

109Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 3 Juin 2011 - 23:03

Luny Felton

Luny Felton
Oui, le billet d'avion est horriblement cher même si on s'y prends des mois à l'avance (voir un an...) c'est affreux. Sa coûte moins cher de transplaner ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Sorcier3

110Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 4 Juin 2011 - 0:30

Ellana

Ellana
Ou d'utiliser un portoloin...Aaaah ces moyens de transports moldus UxU".

Non mais c'est chère c'est le billet...Par contre les souvenirs et tout c'est pas du tout chère là bas Very Happy. Perso' j'en ai ramené beaucoup ^^'...limite prévoit une valise vide ahah. Breeef.

111Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 4 Juin 2011 - 0:37

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Oh c'est vrai ? Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 903203 je m'attendais aux prix de Noble Collection !! et il y a du choix dans les différentes boutiques, ou bien c'est toujours la même chose ? :/

112Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 4 Juin 2011 - 1:02

Ellana

Ellana
Bah il y a pas mal de choix...Mais bon après je suis fan de cinéma donc du coup je n'ai pas que regarder les choses labellé Harry Potter ^^'. Mais j'ai trouvé des trucs que je ne trouvais pas en France en tout cas Smile.

113Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 5 Juin 2011 - 1:26

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ooooh! tu y es allée Ellana Smile Roooh! Ca vaut le coup?

Parce que moi j'y vais en 2013 Smile J'pars en road trip avec juste ma valise et une voiture, on se fait toute la côte ouest et donc, obligé on prend l'avion et on fait un détour en Floride pour aller au parc hihi!

Est-ce que c'est aussi magique que quand on va chez Mickey? Papillons dans le bidou et tout ça, larmes aux yeux? Enfin, c'est peut-être que moi ça aussi xD

114Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 5 Juin 2011 - 5:19

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ma mère qui veut peut-être aller en Floride cette été, je lui demanderais de faire un détour pour le parc.
Puisque je n'ai pas de billet d'avion à payer, c'est relativement moins cher pour moi xD
Techniquement parlant Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 311721

J'aimerais vraiment y aller! J'esp`re que ca va se faire cette été. Croisons les doigts!

115Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 5 Juin 2011 - 10:06

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Je croise même les yeux pour toi Mysti ^^
De toute façon, quand j'ai su qu'ils en faisaient un (j'ai suivis l'avancée des travaux héhé), j'ai été obligée d'y aller Razz
Dommage qu'ils ne fassent pas un parc pour chaque film! Du genre, un parc d'attraction uniquement basée sur les pirates des caraïbes, trop bon héhé! Même si y'a une attraction à disney, pas Jack :(

116Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 5 Juin 2011 - 13:35

Ellana

Ellana
Ca vaux le coup oui Smile surtout quand on est fan d'Harry Potter Very Happy.
Je crois qu'en ce moment ils sont en train de construire le chemin de traverse et Pré-au-Lard :o peut être qu'en 2013 se sera finit Very Happy.

Enfin 2013...Si le monde ne finit pas le 21 décembre 2012 !! (une envie nostradamusienne-maya ^^').

Et j'espère que tu pourras y aller cet été Mysti-lee Smile.

117Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 17 Juin 2011 - 14:03

hell-ixir

1ère année /sorcier en herbe
hell-ixir
J'ai passée 1 journée dans ce parc Smile , si vous voulez je peux vous mettre les photos Smile ? Mais elles ne sont pas non plus de super qualité car j'ai essayée d'en prendre dans Poudlard mais l'éclairage ne rends pas super.Surtout pour les tableaux qui parlent , car le systéme fait que sur l'apareil photo on obtient un cadre et un fond completement noir XD.

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Dscf1810 Voila juste une petite photo que j'ai fait de Poudlard , desolé il y avait enormement de monde et beaucoup de bousculements donc dur pour faire des photos :S

Dernière édition par hell-ixir le Ven 17 Juin 2011 - 14:12, édité 1 fois

118Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 17 Juin 2011 - 14:10

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ça serait génial Hell-ixir ! Very Happy j'ai hâte de voir tes photos Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 580796

119Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 17 Juin 2011 - 15:57

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Moi aussi veux voir les photos Very Happy
D'après ce que j'ai compris, il y aurait de nouveaux travaux pour de nouvelles constructions?

120Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 17 Juin 2011 - 15:57

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
en effet ! Very Happy ils veulent faire une extension avec le chemin de traverse Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 854936

121Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 17 Juin 2011 - 15:59

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Trop la classe!!! ca laisse du temps pour économiser^^

122Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 23 Juin 2011 - 13:01

hell-ixir

hell-ixir
Desolé de repondre que maintenant , j'avais les écrits du bac :( , mais maintenant c'est finis !! vbvbhg

Bon alors je vais commencer pour la queue de l'attraction Forbidden Journey donc l'interieur de Pourdlard

Dèjà quelques photos de Poudlard :
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Dscf1811

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Dscf1710

Ensuite , aprés avoir passé la porte d'entrée , c'est par les cachots que l'on rentre ou l'on peut voir le miroir de rised , l'entrée de la maison de Serpentard.
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Dscf1812
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Dscf1813

Dites moi si vous voulez que je continue car ca risque d'être long Smile et de faire de longs messages :S

123Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 23 Juin 2011 - 13:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh oui oui oui continue ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 903203

124Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 23 Juin 2011 - 13:58

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Oooooh Oui! La suite! J'ai vu pleins de vidéos et j'ai vu les prix d'entrées qui sont juste énormes quoi! Ça vaut trop le coup! Vivement 2013 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 28600272

125Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 23 Juin 2011 - 14:17

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
waoh ! ça doit être tellement impressionnant de voir Poudlard quoi ! le miroi du rised est superbe Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 5 Amour77

Merci Hell-ixir Very Happy continue de nous poster des photos si tu le veux bien onegai

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant