C'était le tarif le moins cher, par British Airlines ! après ça grimpe, grimpe, griimmmpe
Et comme tu dis, quitte à faire un si joli voyage, autant rapporter des souvenirs !
surtout avec toutes les boutiques qui nous feront de l'oeil sur Pré-au-Lard
enfin, leur évènement c'est bien tentant, mais d'ici là la nouvelle annexe n'aura pas ouverte.
Quitte à faire le voyage, autant attendre je pense l'ouverture du chemin de traverse sur le parc ?
4 nuits d'hébergements dans un hôtel Patner Universal.
Ticket d'entrée 3 jours pour l'ensemble des parcs thématiques d'Universal.
Ouverture plus tôt du Monde Magique d'Harry Potter.
Une session de question*réponse avec une des stars (UNE par personne).
Un pin's commémoratif
Un pack des films Harry Potter en BluRay
les nuits d'hébergement + ticket d'entrée, c'est l'essentiel. et c'est bien moins cher.
la session questions/réponses... on en profite mieux en étant bilingue, mais je doute qu'on voit grand chose, vu ce que c'était à Bercy pour l'avant-première, et quand on voit l'estrade sur laquelle étaient les acteurs pour l'ouverture du parc, par rapport à la foule. (être pessimiste pour ne rien regretter
)
un pin's... ouais, bon ! c'est fun, mais pour ce prix et sans chemin de traverse..
tous les HP en blu-ray... là c'est simple. ceux qui ont un lecteur blu-ray les ont déjà pour la majorité. ceux qui ont un lecteur DVD ont déjà les DVD, et des blu-ray sans le lecteur et la télé qui doit faire minimum 81 cm..
voilà, je suis moins dégoûtée de ne pas y aller de suite
et demain, c'est ma vilaine maman qui n'aura pas à supporter au téléphone mon quotidien "devine quoiii"