Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 19]

151Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 19 Juil 2011 - 20:57

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
il est ouvert depuis 1 ans déja

152Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 25 Juil 2011 - 23:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Universal vient d'annoncer un énorme événement pour cet automne au Monde Magique d'Harry Potter: une célébration des films Harry Potter.

Cet événement sera organisé par la Warner Bros pour célébrer une décennie de l'histoire du cinéma en permettant aux fans de partager leur
amour pour les films Harry Potter.

Cette célébration aura lieu du 11 au 13 Novembre et bien que le Monde Magique de Harry Potter restera accessible à l'ensemble des visiteurs d'Orlando, seuls ceux ayant acheter des "forfaits" (en vente dès le 31 Juillet à midi) auront droit aux bonus suivants :

* Une soirée de gala spectaculaire dans le monde magique de Harry Potter.
* Une session de Questions Réponses avec des membres de l'équipe des films (équipe technique et acteurs) et les créateurs du Monde Magique de Harry Potter.
* Projection de l'ensemble des huit films - Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie inclus - au AMC Universal Cineplex 20.

Deux forfaits seront disponibles :

Forfait Célébration de vacances - 369 $ par personne (257€)
4 nuits d'hébergements dans un hôtel Patner Universal.
Ticket d'entrée 3 jours pour l'ensemble des parcs thématiques d'Universal.
Ouverture plus tôt du Monde Magique d'Harry Potter.
Une session de question*réponse avec une des stars (UNE par personne).
Un pin's commémoratif
Un pack des films Harry Potter en BluRay.

Forfait vacances Premium - 699 $ par personne (486€)
L'ensemble des options du forfait célébration
Une réservation pour une séance de dédicaces d'une des célébrités.
L'admission à la soirée exclusive de gala nocturne, le dimanche 13 Novembre.
Petit-déjeuner au trois Balais.

153Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 0:08

lily-luna potter

lily-luna potter
ollalala mon dieu sa laisse réveuse je donnerai chère pour pouvoir accès a sa!avoir des sous pour y aller etc mon dieu!merci pour l'info

154Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 0:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh que oui, ça laisse rêveuse ** si il n'y avait pas les billets d'avion à ajouter au pactole...

155Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 0:17

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Et c'est pendant les cours... Ouiiin^^
J'aurais trop envie de participer à la session de Question/Réponse de Emma Watson plus la séance de dédicace d'Emma et le dîner au Trois Balais et tout le reste...
Si c'eut été en été, j'aurais peut-être pu y aller en négociant bien mais là c'est mort :(

156Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 0:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh, moi ça aurait été le pass le moins cher Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 854936 payer quasiment le double pour un autographe en plus, un ptit dej et une soirée "gala"... non merci ! j'irais, un jour. lorsque le loto se décidera à sortir mes chiffres, non de non ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 3472116708 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 5228

157Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 0:57

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Je suis trop degoutee j y vais normlement pour mon anniversaire pendant les vaccances de paque !! J ai rater de peu cette evenement sniff !!

158Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 2:22

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
~¤elyon¤~ a écrit:oh que oui, ça laisse rêveuse ** si il n'y avait pas les billets d'avion à ajouter au pactole...

Pfiou c'est clair Ely, je pense pareil que toi, car quand on regarde le prix du premier "forfait" n'est pas si excessif que ça je trouve, y'a l'hotel, le parc et tout (Disney c'est bien plus cher que ça et pour peu si on regarde bien !! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 4234247865 ), mais voilà c'est le prix de l'avion qui vaut très très cher, même si on s'y prends à l'avance et que c'est moins cher, ça a un certain coup....

Après relativisons les amis, même si on mettras du temps à y aller, entre temps il y aura des choses en plus, et puis des évènements il y en aura d'autres, imaginez une évènement "10ans après", c'est possible Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 2134391180

159Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 2:28

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est presque sûre même Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 854936

en réservant aujourd'hui pour les dates indiquées, le moins cher sera à 350 euros allée et retour, pour une personne ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 351780

(et encore, c'est pas bien cher pour cette distance !)

Embauchez moi patron Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 5228

160Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 2:35

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ah ouai c'est tout, punaise j'aurai pensé plus que ça! tu as vu ce prix par ou? car apré voilà ça depends de comment on part (changement, escale ou je sais plui quoi), avec quelle compagnie etc...

Mine de rien comme il faut prévoir de quoi se nourir laba et puis aussi de quoi se faire un peu plaisir, c'est presque 1mois de salaire.
Mais je sais qu'un jour j'irai, c'est impenssable que je n'y aille pas, seulement faut être un peu patiente Smile

161Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 2:47

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
C'était le tarif le moins cher, par British Airlines ! après ça grimpe, grimpe, griimmmpe Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 351780

Et comme tu dis, quitte à faire un si joli voyage, autant rapporter des souvenirs ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 854936 surtout avec toutes les boutiques qui nous feront de l'oeil sur Pré-au-Lard Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 5228

enfin, leur évènement c'est bien tentant, mais d'ici là la nouvelle annexe n'aura pas ouverte.

Quitte à faire le voyage, autant attendre je pense l'ouverture du chemin de traverse sur le parc ?

4 nuits d'hébergements dans un hôtel Patner Universal.
Ticket d'entrée 3 jours pour l'ensemble des parcs thématiques d'Universal.
Ouverture plus tôt du Monde Magique d'Harry Potter.
Une session de question*réponse avec une des stars (UNE par personne).
Un pin's commémoratif
Un pack des films Harry Potter en BluRay

les nuits d'hébergement + ticket d'entrée, c'est l'essentiel. et c'est bien moins cher.
la session questions/réponses... on en profite mieux en étant bilingue, mais je doute qu'on voit grand chose, vu ce que c'était à Bercy pour l'avant-première, et quand on voit l'estrade sur laquelle étaient les acteurs pour l'ouverture du parc, par rapport à la foule. (être pessimiste pour ne rien regretter Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 5228)
un pin's... ouais, bon ! c'est fun, mais pour ce prix et sans chemin de traverse.. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 421639
tous les HP en blu-ray... là c'est simple. ceux qui ont un lecteur blu-ray les ont déjà pour la majorité. ceux qui ont un lecteur DVD ont déjà les DVD, et des blu-ray sans le lecteur et la télé qui doit faire minimum 81 cm.. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 5228

voilà, je suis moins dégoûtée de ne pas y aller de suite Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 5228 et demain, c'est ma vilaine maman qui n'aura pas à supporter au téléphone mon quotidien "devine quoiii" XD

162Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 3:02

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
mdr pas bête de voir les choses sous cet angle la en effet! Je pense fortement aussi que ca vaut le coup d'attendre de toute façon, ils agrandissent toujours les parcs, et quand on vient d'y aller y'a un truc de nouveau et on se dit "mince il va y avoir ça!" alors bon soyons patient Smile
Puis ils vont pas laisser le parc comme ça, surtout quand on sais que les films sont terminés, il faut bien trouver un moyen de ramener encore du monde au parc en créant des nouveautés !
British airlines je connais, j'étais partie avec cette compagnie quand j'étais allée à Londres il y a plusieurs années, ça va c'est pas un truc pas connus avec des avions épaves, ça fait déjà moins peur je trouve^^

163Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 3:42

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tout à fait exact Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 854936 perso, c'est surtout la projection des 8 films qui me faisait envie, à ces dates ! mais ils nous feront la même en France, à n'en pas douter Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 854936

164Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 3:54

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
on verra bien Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 2134391180

165Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 10:45

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Nom de dieu le pack à 500€ me donne trooooop envie. Je pourrais sorti les économies là peut être !

Bon je vais vous mettre à contribution j'ai besoin d'aide !
Sur le site d'universal ( http://www.universalorlando.com/landing/hpnovcelebration.aspx?ComponentId=22084&SourcePageId=22049#4 ) si par exemple je prends le pack a 700$, est ce que ma mère peut dormir dans l'hotel que j'ai réservé avec moi et est ce qu'elle peut acheter le ticket pour le parc ? ou elle a pas le droit de dormir dans ma chambre et il faut qu'elle prenne un package entier ?

166Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 11:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai bien peur que l'offre à 700$ ne soit que pour un adulte....

Par contre j'ai rien lu sur le fait que ta mère puisse acheter une place pour elle et dormir dans ta chambre.

Je pense juste qu'elle devra payer ses nuits.

167Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 11:33

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Pourquoi soit pour un adult ? si c'est ma mère qui prend le pack c'est pas grave après j'y vais à sa place. En fait je sais pas comment faire pour qu'on ait juste à payer 1 pack

168Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 11:40

PatMol

PatMol
attends attends lol

explique ce que tu veux.

Car enfaite d'après ce que j ai compris, ta mère vient avec toi à Orlando, elle fait le parc d'attraction et c est tout.
Par contre toi tu veux faire le reste c est à dire assister au gala, les autographes etc.

La question était de savoir si elle pouvait dormir dans le même hotel que toi alors que tu as le pack et pas elle

C est ça?

169Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 11:52

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Exact !

170Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 11:59

PatMol

PatMol
Donc je confirme le pack y a juste un adulte qui peut en profiter (donc toi)

Ensuite ta mère peut acheté un ticket séparément pour aller dans le parc HP.

Ensuite rien n'est indiqué quant à savoir si elle peut dormir avec toi à l'hotel. Pour savoir faudrait contacter l hotel dans le quel tu vas dormir et savoir si tu peux dormir avec quelqu un d'autre qui ne bénéficie pas du pack.

Après tu compares le prix et c est peut etre plus avantageux de prendre pour toi le pack à 700$ et pour ta mère celui à 369$

171Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 12:00

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
C'est exactement ce que je me disais lol. Mais j'ai peur qu'on soit dans deux hotels différents du coup

172Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 12:07

PatMol

PatMol
Je pense pas que tu sois la seule à vouloir faire ça lol. Donc je pense qu aumoment de payer c est indiqué (surtout si tu commandes deux packs en même temps). Et au pire, tu auras le nom de l'hotel tu leurs envoies un mail pour expliquer la situation.
La plus part du temps ce sont des hotels de haut standing ils savent satisfaire le client lol

173Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 12:10

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Oui mais moi et mon English c'est pas la joie ! Tu me feras une traduction si mes parents acceptent que j'y aille !

174Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 12:18

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mais nous on a un plan..Vu que moi c'est sur que je n'irais pas(pas les moyens) et que ma VDD a une chance d'y aller. Je me cacherais dans sa valise et justeavant d'entrer dans la soute, je transplane et puis hop. Ca marche pas....

175Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 7 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 12:20

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol pourquoi pas ? Si Harry peut transplaner, pourquoi pas nous? transplanons au parc harry potter

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant